*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| Auteur | Message |
|---|
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

| Sujet: Re: Les témoins de florence_yvonne Jeu 14 Oct 2010, 2:14 pm | |
| Ne vous en faite pas pour moi, je sais qui je suis, je sais où je vais, que celui qui cherche Dieu et non des prophètes me suive |
|  | | gabriel79 *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 1194 Pays: univers R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: Les témoins de florence_yvonne Jeu 14 Oct 2010, 2:28 pm | |
| madame florence-yvonne , sincerement avez vous remarquer que je vous ai traiter de tout les aneries que je ne peut les repeter ?
sans partie prit ni affinitès personnels , seulement soit franche , avez vous eut ce sentiment que jaui insinuer une insulte avoutr encontre ?
si tel est le cas je suis sincerment navrè , mais ce n'etait pas mon intention , puiceque je ne pense pas que si un homme faisait la cours a une femme ca ferai d'elle une .......!
SPIRITTOZZZ , ta pas de personnalite , lorceque tu veut repliquer tu n'invente pas des mensonges ou n'essaye pas de deformer les propos de tes vis a vis , si toi tu pense que lorceque tu drague une femme ca en ferai d'elle une .... alors dit moi quelle image a tu de ta femme , maintenant ! lorceque tu la rencontrer la premiere fois il est sur que tu lui a fait la court !
|
|  | | florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Les témoins de florence_yvonne Jeu 14 Oct 2010, 8:55 pm | |
| Respectez au moins le sujet  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|  | | petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Les témoins de florence_yvonne Ven 15 Oct 2010, 2:49 am | |
| tu as des adeptes qui vienne te saluer .pas si pire sa met de l'action dans ta secte...alors moi je veux bien te saluer au passage aussi, mais, non tu me demande de renoncé a Jésus ,je peux pas, il est mon enseignant officiel.il est bien meilleur que tout cet gang de prêtre la.  heureusement que il va les remettrent tous a leurs postes.c'est sa qui est le fun.... il va mettre de l'ordre dans la cabane du religiorigoloclubclan...mais oui. il y en est qui ont de la difficulté avec le verbe.allez a la revoyure! |

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | |  | | petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Les témoins de florence_yvonne Ven 15 Oct 2010, 4:50 pm | |
| oui sa que je fais aussi je suis aussi seul dans ma secte.j'aime bien mon gouroux..parce que son monde ne fait point partie de ce monde.il m'offre meilleur que cela...mais je me disais que on pourrait partager plus agréable en gang de jasé mettons que de jasé tu seul....on a l'air fou de jasé tu seul..alors je passe te saluer question de voir si tu vas bien..je fais sa avec tout ceux qui sont seul dans leurs sectes  |

| Sujet: Re: Les témoins de florence_yvonne Sam 16 Oct 2010, 3:03 pm | |
| C'est bien pour cela que je parle à mon chien  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|  | | o.2 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 156 Pays: france R E L I G I O N (précise): "chrétien" jusqu'à quand ? Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: Les témoins de florence_yvonne Sam 15 Oct 2011, 11:30 pm | |
| o° M'dame, Bien le bonsoir, à vous et à M'sieur Hercule,
Je, espérant ne point vous déranger, en pleins rites, je voudrais vous demander si à ce jour, il y a eu des nouveaux adeptes, ou non ? Si vous exigez de vos adeptes, une tenue particulière, faut-il verser quelque chose, offrandes ?
Vous n'êtes pas la seule à parler aux boules de poils, plumes, écailles etc..
|
|  | | HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13678 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Les témoins de florence_yvonne Sam 31 Déc 2011, 1:24 am | |
| | florence_yvonne a écrit: | La secte la plus inoffensive qui soit
J'en suis le gourou et pour l'instant la seule adepte | Tu sais que ca tiens la route,si on part du principe que tu es membre unique,cela signifie que tu te rend un culte à toi mème,à ton égo,à l'homme,ca rejoint d'autre courant de pensée,mais tu as raison,l'amour de ton chien,lui,est désintéressé,sans hypocrisie,et vrai,et lui,il ne te trahira pas Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH |
|  | | | | Les témoins de florence_yvonne | |
|