Rappel du premier message : ------------------- LES HADITHS -----------------
1 - Les hadiths sont des ecrits retrouves ici et la et compiles par les historiens arabes
2 - Certains de ces hadiths ont etes classifies comme etant DIVINES....donc d'ALLAH LUI-MEME
3 - D'autres sont consideres comme fausses { mais je penses que ces hadiths ne sont pas fausses mais que tout simplement ceux qui disent cela veulent dire qu'ils sont en contradiction avec le coran....mais ils ne peuvent PAS etre FAUSSES pour la simple raison qu'ils ont ete ecrits COMME ILS SONT RETROUVES ET retransmises[[ si vous pouvez comprendre ma logique ?]] }
4 - Donc les FAUX hadiths n'existe tout simplement PAS........
5 - ILS ne sont que REFUTES....MAIS BIEN REELS.......ET REELLEMENT TRANSMISES d'un sciecle a l'autre.....
6 - Par contre...c'est : " L'HOMME " qui decide de la qualification de chacun de ces hadiths.....n'est-ce pas ?
7 - QUI A COMPILE LA SUNNA ?.......ALLAH......OU....MOHAMET......OU....L'HOMME ?
8 - ET...QUI.....a l ' autorisation de repliquer a cette question ?
9 - ALLAH ?......MOHAMET ?.......OU......L'HOMME ?
10 - MYSTERE ET BOULE DE GOMME........
11 - Quant a moi je crois que c'est un " FREE FOR ALL " et que tous et chacun a sa propre interpretation et que l'islam lui-meme est divise sur le sujet de par ses sectes multiples.....comme dans la relgion chretienne pour les meme raisons.
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL