*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

L'Amour d'ALLAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
sara
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Pays: île déserte
R E L I G I O N (précise): musulmane

MessageSujet: L'Amour d'ALLAH   Dim 03 Oct 2010, 11:17 am

Rappel du premier message :

L'amour en Dieu est une des clés de la réussite, aimez-Le et Il vous aimera et vous facilitera la vertu et la piété.

le Prophète Mohammed (saw) qui dit que:

“Dieu est plus tendre et plus bienveillant qu’une mère envers son fils bien-aimé”.

le prophète Mohammed (saw) a dit dans hadith Qodsi:

« Dieu Tout-Puissant dit: O fils d'Adam, aussi longtemps que tu M'appelleras et que tu Me prieras, Je te pardonnerai pour ce que tu as fait, et Je ne t'en tiendrais pas rigueur. O fils d'Adam, même si tes péchés devaient atteindre les nuages du ciel, et que tu Me demanderais alors pardon, Je te pardonnerai. O fils d'Adam, même si tu venais à Moi avec des péchés aussi grands que la terre et que tu te présenterais alors à Moi, sans M'attribuer aucun associé, Je t'accorderai un pardon presque aussi grand. » Rapporté par at-Tirmidhi (et aussi par Ahmad ibn Hanbal).

oui, je sais , vous avez du mal à imaginer l'Amour d'Allah !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mick lapt
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   Dim 24 Juil 2011, 8:13 pm

Evil or Very Mad il ne faut pas juger, Dieu est partout même chez les musulments, ce n'est pas la dénomination qui compte pour LUI mais le coeur, justement, je ne vous trouve pas prétentieuse Sara, continuez à porter Dieu dans votre coeur, je sais qu'il vous entends, sincèrement, Mick
sara
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   Lun 25 Juil 2011, 1:35 pm

ZAHIA a écrit:
sara a écrit:

salam alikum

je suis très contente de retrouvés mes sujets !!!

Ah l'Amour de Dieu envers ses serviteurs,
normale vous ne pouvez pas le sentir cet Amour !!!

Tu le crois vraiment que nous le ressentons pas ? Que ressentent donc les chrétiens d'après toi ?

Non, excusez moi mais pourquoi vous vous sentez viser mes chers amis moi, je parlais des gens qui ne connaissent pas Dieu , les non croyants , c' tout
sara
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   Lun 25 Juil 2011, 1:40 pm

mick lapt a écrit:
Evil or Very Mad il ne faut pas juger, Dieu est partout même chez les musulments, ce n'est pas la dénomination qui compte pour LUI mais le coeur, justement, je ne vous trouve pas prétentieuse Sara, continuez à porter Dieu dans votre coeur, je sais qu'il vous entends, sincèrement, Mick

merci
mick lapt
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Pays: canada
R E L I G I O N (précise): chrétienne

MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   Lun 25 Juil 2011, 11:49 pm

Bonjour Sarah, ce que j'ai dit je le pensait vraiment, je te trouve une belle personne,avec une belle âme, amitiées, Mick.
Cesar
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
Pays: Algerie
R E L I G I O N (précise): Islam

MessageSujet: Re: L'Amour d'ALLAH   Mar 26 Juil 2011, 1:05 am

sondos a écrit:
BenJoseph a écrit:
sondos a écrit:

Bonsoir à tous et à toutes
Salam alaykoum mes frères et soeurs

Astaghfiro ALLAH
Je ne sais pas pourquoi vous n'aimez pas notre prophète

Que le salut et la paix soit sur lui sur jésus et les autres prophètes
AMINE

Cordialement

C'est un faux prophète
Il dit tout le contraire de la Bible

Il a maudit les Juifs et les chrétiens:
DERNIERE PAROLE DE MAHOMET :
« QU’ALLAH MAUDISSE LES JUIFS ET LES CHRETIENS ».
Hadith Bukhari, vol. 1, book 8. 427

Sourate 5 :51 - Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres
Sourate 9 :30 - Les juifs disent : «Uzayr est fils de Dieu !» et les chrétiens disent : «Le Messie est fils de Dieu !» Telles sont les paroles qui sortent de leurs bouches, répétant ainsi ce que les négateurs disaient avant eux. Puisse Dieu les maudire pour s’être ainsi écartés de la Vérité !

Il a du sang sur ses mains
Il a prôné le mensonge (la Taqiya)
Il était polygame
C'est un Balaam qui a voulu détourner les Juifs et les chrétiens de Dieu et de sa Parole

etc. etc. ...

Voici l'explications des verset que tu as cité
Louange à Allah

Il est indubitable que les erreurs commises par les Juifs sont plus graves que celles des Chrétiens, mêmes si les uns et les autres baignent dans l’erreur et la mécréance. Le Coran évoque certaines aberrations juives qui concrétisent leur mécréance :

1/ Il existe en leur sein un groupe qui prétend qu’Allah a un enfant. A ce propos, le Très Haut dit : «Les Juifs disent: "`Ouzayr est fils d' Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d' Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu' Allah les anéantisse! Comment s' écartent- ils (de la vérité)? » (Coran, 9 : 30) ;

2/ Ils ont fait d’Allah une description blasphématoire, tué prophètes et messagers d’Allah. A ce propos, le Très Haut a dit : «Et les Juifs disent: "La main d' Allah est fermée!" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient- ils pour l' avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. » (Coran, 5 : 64) et : «Allah a certainement entendu la parole de ceux qui ont dit: "Allah est pauvre et nous sommes riches." Nous enregistrons leur parole, ainsi que leur meurtre, sans droit, des prophètes. Et Nous leur dirons: "Goûtez au châtiment de la fournaise. » (Coran, 3 : 181) ;

3/ Ils ont altéré la parole d’Allah, la Thora. A ce propos, le Très Haut a dit : «Et puis, à cause de leur violation de l' engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. » (Coran, 5 : 13) et a dit : «Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d' Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu' ils en profitent! » (Coran, 2 : 79) ;

4/ Ils ont mérité la damnation divine à cause de la raison exprimée par Allah le Très Haut en ces termes : «Ceux des Enfants d' Israël qui n' avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu' ils désobéissaient et transgressaient. Ils ne s' interdisaient pas les uns aux autres ce qu' ils faisaient de blâmable. Comme est mauvais, certes, ce qu' ils faisaient! » (Coran, 5 : 78-79).

Quant aux mensonges qu’ils ont attribués à leurs prophètes, ils sont nombreux. Il en relève ceux-ci :

1/ Les Juifs ont prétendu que Salomon, le Prophète d’Allah avait renié la foi et adopté le culte des idoles comme cela est indiqué dans le livre des rois, chapitre 11 n° 5.

2/ Les Juifs prétendent que Lott a bu du vin et couché avec sa propre fille, comme cela est indiqué dans (Genèse, chapitre 19 n° 30)

3/ Les Juifs accusent le Prophète d’Allah, Jacob d’avoir commis le vol (Genèse, chapitre 31, n° 17)

4/ Les Juifs accusent le Prophète d’Allah, David, d’avoir commis l’adultère, ce qui donna naissance à son fils Salomon (Samuel II, chapitre 11, n° 11) pour ne citer que cela. Puisse Allah les défigurer et les déshonorer !

Allah et son Messager les ont maudits à cause de leurs nombreuses attitudes déshonorantes mentionnées dans le livre et la Sunna. Voici ce que dit le Coran : «Et ils dirent: "Nos cœurs sont enveloppés et impénétrables" - Non mais Allah les a maudits à cause de leur infidélité, leur foi est donc médiocre. Et quand leur vint d' Allah un Livre confirmant celui qu' ils avaient déjà, - alors qu' auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu' ils reconnaissaient, ils refusèrent d' y croire. Que la malédiction d' Allah soit sur les mécréants! » (Coran, 2 : 88-89) et : «Il en est parmi les Juifs qui détournent les mots de leur sens, et disent: "Nous avions entendu, mais nous avons désobéi", "ةcoute sans qu' il te soit donné d' entendre", et favorise nous "Râ`inâ", tordant la langue et attaquant la religion. Si au contraire ils disaient: "Nous avons entendu et nous avons obéi « Ecoute", et "Regarde- nous", ce serait meilleur pour eux, et plus droit. Mais Allah les a maudits à cause de leur mécréance; leur foi est donc bien médiocre. ô vous à qui on a donné le Livre, croyez à ce que Nous avons fait descendre, en confirmation de ce que vous aviez déjà, avant que Nous effacions des visages et les retournions sens devant derrière, ou que Nous les maudissions comme Nous avons maudit les gens du Sabbat. Car le commandement d' Allah est toujours exécuté. » (Coran, 4 : 46-47) et : «Et puis, à cause de leur violation de l' engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d' un petit nombre d' entre eux. » (Coran, 5 : 13).

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Qu’Allah maudisse les Juifs puisqu’ils ont transformé les tombes de leurs prophètes en mosquées. » Il a dit (encore) : « Qu’Allah maudisse les Juifs puisqu’ils ont transformé en huile et vendu les graisses dont la consommation leur a été interdite ». Les deux hadith sont cités par l’imam al-Boukhari.

Ibn al-Qayyim (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a bien fait quand il les a décrits en ces termes : « Les Juifs constituent la communauté haïe., les menteurs, les calomniateurs, les traîtres, les rusés, utilisateurs de stratagèmes, les tueurs de prophètes, les consommateurs de l’usure et du fruit de la corruption ; la communauté dont la conscience est la pire, et le caractère le plus mauvais. Ils sont les plus éloignés de la pitié, les plus prompts à la vengeance ; ils ont l’habitude de perpétuer la haine et d’entretenir l’inimitié et l’hostilité. Ils constituent le bastion de la magie, du mensonge et de la ruse ; ils ne reconnaissent aucun droit au respect à celui qui se démarque de leur infidélité et du démenti qu’ils opposent aux prophètes. Ils n’observent aucun engagement les liant à un croyant. Celui qui conclut un accord avec eux ne bénéficie ni d’un droit ni de la compassion. Leur associé ne jouit ni de justice ni d’équité. Celui qui cohabite avec eux ne connaît ni quiétude ni sécurité. Ils ne font preuve d’aucune loyauté à l’égard de leur employeur. Pire le plus intelligent d’entre eux est le plus malin, le plus habile, le moins honnête. L’intègre chez eux – il ne peut pas y avoir d’intègre parmi eux – n’est pas un vrai juif. Les Juifs sont les plus intolérants, ceux dont les foyers sont les plus obscurs, les cours sont les plus nauséabonds et le caractère le plus grossier. Les saluer entraîne damnation. Les rencontrer augure du mal. Leur devise est : colère et leur tenue vestimentaire : le dépit ». Voir Hidayat al-Houyara, p. 8.

Ceci est une infime partie des choses à dire sur eux. Celui qui pousse la recherche découvrira de nombreuses autres pratiques honteuses, des aspects de leur infidélité et de leur débauche. Nous demandons à Allah de les freiner, de les déshonorer, de les humilier, de les mettre en déroute et d’aider les musulmans à triompher sur eux immédiatement. Puisse Allah bénir et saluer notre prophète Muhammad. Allah le sait mieux.

Mon ami BenJosef,sais très bien à qui s'adressent les Versets du Coran,qu'il a cité!Mais,il mélange tout volontairement et en connaissance de cause afin d’éloigner au maximum ceux qui parmi les non Musulman qui s’intéressent à l'Islam......Et c'est de bonne guerre!

L'Amour d'ALLAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20