*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 9:53 pm

Rappel du premier message :

S’il doit il y avoir un réveil il faut qu'il soit promis dans la bible.

Acte des apôtres nous dit qu' avant le retour du Seigneur, il faut qu'il y ai un rétablissement de toute chose et un temps de rafraîchissement (Qui est un baptême du st Esprit et de feu comme au jour de pentecôte).

Acte 3-19-21;
19 Repentez-vous donc et vous convertissez, pour que vos péchés soient effacés : en sorte que viennent des temps de rafraîchissement de devant la face du *Seigneur,

20 et qu’il envoie Jésus Christ, qui vous a été préordonné,

21 lequel il faut que le ciel reçoive, jusqu’aux temps du rétablissement de toutes choses dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes de tout temps.

C'est le rétablissement de toute chose qui retient le Seigneur au ciel,et dès que cela aura été fait, un temps de rafraîchissement aura lieu en même temps sur tout les enfants de la promesse qui ont reçu la parole de la promesse et ils recevront l'Esprit promis Galates 4-28 et Galates 3-15
Jacques 5-7;

7 Usez donc de patience*, frères, jusqu’à la venue du Seigneur. Voici, le laboureur attend le fruit précieux de la terre, prenant patience* à son égard, jusqu’à ce qu’il reçoive les pluies de la première et de la dernière saison.

8 Vous aussi, usez de patience* ; affermissez vos cœurs, car la venue du Seigneur est proche.


Cet effusion du st Esprit ne tombera pas dans une religion ou église ,mais dans celui qui aura reçu la semence de la parole de Dieu qui était enseigné et pratiqué au commencement de l'église primitive .

Au commencement les chrétiens croyaient en un seul Dieu(Elohim) invisible ,rendu visible dans un corps spirituelle sous le nom de la premier alliance YHWH, et le même Dieu (Elohim) c'est rendu visible dans la dernière alliance dans le corps humain de jésus christ (Yachouah qui est l'Eternel sauveur)

Le YHWH qui est l'Eternel de l'ancien Testament est le YACHOUAH qui est l'Eternel sauveur du nouveau testament.

Les disciples ont été baptisé comme le Seigneur la enseigner dans Mathieu 28-19 et qui a été pratiqué par les apôtres dans Actes 2-28/8-16/10-48/19-5
Dans le nom du Seigneur Jésus christ,car celui qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé actes 2-21

c'est pour cela que pour recevoir le st Esprit, la bible dit dans actes 5-32;

32 et nous, nous lui sommes témoins de ces choses, ainsi que l’Esprit Saint que Dieu a donné à ceux qui lui obéissent.

De quelle manière devons nous le recevoir ? comme la bible nous le dit dans actes 11-15

11.15 Lorsque je me fus mis à parler, le Saint Esprit descendit sur eux, comme sur nous au commencement.

Si nous faisons pas les mêmes expériences de l'église primitive,nous jouons à la religion et nous somme les personnes les plus misérables comme il est écrit pour l'église de la fin Ap 3-17-18;

17 Parce que tu dis : Je suis riche, et je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et que tu ne connais pas que, toi, tu es le malheureux et le misérable, et pauvre, et aveugle, et nu :
18 je te conseille d’acheter de moi de l’or passé au feu, afin que tu deviennes* riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies*.



Maranatha! Viens, Seigneur Jésus!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 582

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: bible et logique   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 9:34 pm

Simon a raconté comment Dieu a d’abord jeté les regards sur les nations pour choisir du milieu d’elles un peuple qui portât son nom. Et avec cela s’accordent les paroles des prophètes, selon qu’il est écrit: Après cela, je reviendrai, et je relèverai de sa chute la tente de David, J’en réparerai les ruines, et je la redresserai, Afin que le reste des hommes cherche le Seigneur, Ainsi que toutes les nations sur lesquelles mon nom est invoqué,
---------
deuxio, Tu associes les nations depuis 2000 ans qui ont cru et qui ont porté le nom de chrétien. Ignores-tu que l'évangile a pris des centaines d'années avant d'atteindre les autres continents. Et même encore aujourd'hui, certaines nations ou régions n'ont jamais entendus l'évangile. Dieu aurait donc un peuple parmi les nations de la planète ? Quel peuple ? Les pentecôtistes, mennonites, baptistes, Témoins de YHWH, l'église unis, anglicaine, catholiques, etc. qui veulent pratiquement tous s'entretuer ????? De l'an 500 à 1500, le christianisme a plongé le monde dans la noirceur, le moyen âge. Un AION terrible que tout le monde veut oublier à tout jamais.

Tancrède



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 582

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: bible et logique   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 9:39 pm

-------
Le fin lin est la justice des saints. Sais-tu tu lire ?

L'Épouse est la Nouvelle Jérusalem et elle est parée de la justice des saints. Où vois-tu que l'épouse est le corps de Christ ????????????????????????????
-------------------
9 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m’adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l’épouse, la femme de l’agneau.
10 Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem (la céleste), qui descendait du ciel d’auprès de Dieu,

Explique ceci Meluccio

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 9:43 pm

Salutation en Christ,

Citation :
Tancréde :
Tu as de très sérieux problème de vu. Consulte un opticien de grâce.
C'est fait !
Je te rassure et cela depuis 1 mois maintenant.

Je ne lui ai pas parlé de ma vie de croyant , je pense que comme toi il n'aurait rien vu ni rien entendu, non plus.

Et j'espère ne pas t'apprendre que les yeux spirituelle ne sont pas suffisant pour capter le message prophétique du Seigneur mais aussi d'avoir de bonnes oreilles spirituelles et la conduite de l'Esprit de la prophétie.

"Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises !" Apo 2 et 3 (7 fois)

"Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu.
Car le témoignage de Jésus est l’Esprit de la prophétie
." Apo 19.10b

De toute façon je ne vais pas perdre mon temps avec toi, je l'ai déjà fait il y a quelques années sur le forum des TJ !

Bonne journée et bonne soirée !


Jude
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: bible et logique   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 10:04 pm

Simon a raconté comment Dieu a d’abord jeté les regards sur les nations pour choisir du milieu d’elles un peuple qui portât son nom. Et avec cela s’accordent les paroles des prophètes, selon qu’il est écrit: Après cela, je reviendrai, et je relèverai de sa chute la tente de David, J’en réparerai les ruines, et je la redresserai, Afin que le reste des hommes cherche le Seigneur, Ainsi que toutes les nations sur lesquelles mon nom est invoqué,
-----------
Suite
Troisio, Tu dis que Dieu va reconstruire le temple, pour être immédiatement détruit. Aucun sens. Est-ce que ce passage dit que Dieu va rebâtir le temple de Salomon ou relever la tente de David ?

Qu'est-ce Paul a dit sur ce sujet dans Romains ? N'a-t-il pas dit que la conversion des gentils allait provoquer la jalousie des juifs et qu'après cela, le reste des juifs allait chercher le Seigneur ?????????????????????

Mais oui. Alors qu'est-ce que représentait la tente de David ???????????

Et pourquoi Paul a dit, vers la fin de son ministère: Que toute créature AVAIT été évangélisé ??????????

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: bible et logique   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 10:08 pm

Salutation en Christ,Tancréde :
Tu as de très sérieux problème de vu. Consulte un opticien de grâce.
C'est fait !
Je te rassure et cela depuis 1 mois maintenant.----------
---------
Une bonne chose de faite. Maintenant, change de cerveau.

Tancrède

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 10:12 pm

Salutation en Christ,

Citation :
Tancréde :
Une bonne chose de faite. Maintenant, change de cerveau.
Il y a certaines limites du ridicule et du langage à ne pas dépasser mon ami !
Sinon tu risque de devoir re-fraterniser avec le forum TJ .

Jude
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 11:33 pm

C'est son habitude d'agir ainsi avec ceux qui le contredisent !

Ainsi est Jean-Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 12:19 am

Tancréde

Citation :
Le fin lin est la justice des saints. Sais-tu tu lire ?

L'Épouse est la Nouvelle Jérusalem et elle est parée de la justice des saints. Où vois-tu que l'épouse est le corps de Christ ????????????????????????????
-------------------
9 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m’adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l’épouse, la femme de l’agneau.
10 Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem (la céleste), qui descendait du ciel d’auprès de Dieu,

d]]Explique ceci Meluccio [/b]

MOI JE DOIS T'EXPLIQUER ??????
C'ES TOI QUI DOIS EXPLIQUER CE QUE J'AI ECRIT AVANT TOI !!!!!

C'EST MOI QUI EST ECRIT AVANT TOI CE QUI SUIS;

Citation :
EXPLIQUE LES VERSETS QUI SUIVENT:L'AGNEAU CE MARI AVEC LA NOUVELLE JERUSALEM,MONSIEUR TANCREDE ???????????[/b]

Apocalypse 19-7-8;
7 Réjouissons-nous, et faisons éclater notre joie, et donnons-lui gloire; car les noces de l'Agneau sont venues, et son épouse s'est parée.
8 Et il lui a été donné d'être vêtue d'un fin lin, pur et éclatant, car le fin lin, ce sont les justices des saints.


EN FAIT CE QUE TU FAIS,C'EST D'AVOIR DES VERSETS PAR COEUR ,ET LES REPETES COMME UN PEROQUET !!!!

J'ATTEND TES REPONSES AVEC IMPATIENCE !!!!!!

Le fin lin est la justice des saints. Sais-tu tu lire ?

Citation :
n]]L'Épouse est la Nouvelle Jérusalem et elle est parée de la justice des saints. Où vois-tu que l'épouse est le corps de Christ ????????????????????????????

PS:POURQUOI ME DIS TU CELA???????
TU NE PORTE PEUT ÊTRE PAS DES LUNETTES,MAIS TU N'ES PAS CLAIRE DANS TON LANGAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: bible et logique   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 6:20 am

-------
Connais-tu la différence en monter et descendre ? Meluccio

Le corps de Christ, l'église, est monté. L'épouse, elle, est descendue

Et tu oses prétendre le l'épouse c'était l'église. Tu as un problème là. Car tu débarques complètement de la logique.

Maintenant exlique-toi, si tu le peux

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 7:06 am

Salutation en Christ,

Citation :
Tancrède :
Connais-tu la différence en monter et descendre ?
Le corps de Christ, l'église, est monté. L'épouse, elle, est descendue
Et tu oses prétendre le l'épouse c'était l'église.
Il faut être membres du corps de Christ (1 corin 12.12 et +) pour savoir ce qu'est son Epouse, son ecclésia qu'Il a racheté par son sang !

Et pas inventer sans cesse des théories comme les tiennes.

Jude

Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: bible et logique   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 7:26 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
Tancrède :
Connais-tu la différence en monter et descendre ?
Le corps de Christ, l'église, est monté. L'épouse, elle, est descendue
Et tu oses prétendre le l'épouse c'était l'église.
Il faut être membres du corps de Christ (1 corin 12.12 et +) pour savoir ce qu'est son Epouse, son ecclésia qu'Il a racheté par son sang !
Et pas inventer sans cesse des théories comme les tiennes.

Jude

Corinthiens 12 dit que l'église était le corps du Christ, pas l'épouse. Change tes barniques SVP

Et relis l'apo. concernant l'épouse céleste qui est descendu.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 7:56 am

Salutation en Christ,

Citation :
Tancrède :
Corinthiens 12 dit que l'église était le corps du Christ, pas l'épouse. Change tes barniques SVP
Et relis l'apo. concernant l'épouse céleste qui est descendu.
Aucune Epouse n'est encore descendu car aucune Epouse n'est encore montée !

Et prochaine remarque déplaisance je demande ton renvois, compris !

Jude

Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 8:33 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
Tancrède :
Corinthiens 12 dit que l'église était le corps du Christ, pas l'épouse. Change tes barniques SVP
Et relis l'apo. concernant l'épouse céleste qui est descendu.
Aucune Epouse n'est encore descendu car aucune Epouse n'est encore montée !

Et prochaine remarque déplaisance je demande ton renvois, compris !

Jude


Bon, là tu es rendu avec une épouse qui monte et une épouse qui descend. Branche-toi. Ou à moins que Christ a fait de la polygamie.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 9:54 am

Tancrede

Citation :
Connais-tu la différence en monter et descendre ? Meluccio
Le corps de Christ, l'église, est monté. L'épouse, elle, est descendue
Et tu oses prétendre le l'épouse c'était l'église. Tu as un problème là. Car tu débarques complètement de la logique.

Maintenant exlique-toi, si tu le peux

ARRETE UN PEU DE FAIRE TON INTELO !!!!!
POURQUOI REPOND TU PAS AUX QUESTION ????

QUI TA DIS QUE JAURAI DIT QUE L'EGLISE SERAIT L'EPOUSE ???
TU TE FAIS DES FILMS MON CHER !!!!!!
DIS PLUS TÔT QUE C'EST CE QUE TU AS COMPRIS DE CE QUE J'AI ECRIT,MAIS TA RIEN COMPRIS !!!!!
COMMENCE PAR REPONDRE PAR DES VERSETS DE LA BIBLE AU LIEU DE RACONTER N'IMPORTE QUOI !!!!
Citation :
Connais-tu la différence en monter et descendre ? Meluccio
Le corps de Christ, l'église, est monté. L'épouse, elle, est descendue
MAIS DE QUOI TU PARLE!!!! DONNE LES VERSETS POUR QUE NOUS PUISSIONS TE COMPRENDRE, PARCE QUE TU ES BROUILLON

TU N'A TOUJOURS PAS EXPLIQUE CE QUE JE T'AI DEMANDE:
EXPLIQUE LES VERSETS QUI SUIVENT:L'AGNEAU CE MARI AVEC LA NOUVELLE JERUSALEM,MONSIEUR TANCREDE ???????????

Apocalypse 19-7-8;
7 Réjouissons-nous, et faisons éclater notre joie, et donnons-lui gloire; car les noces de l'Agneau sont venues, et son épouse s'est parée.
8 Et il lui a été donné d'être vêtue d'un fin lin, pur et éclatant, car le fin lin, ce sont les justices des saints.


J'ATTEND POUR LA TROISIEMES FOIS TA REPONSE TANCREDE!!!!





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 10:11 am

TANCREDE
Citation :
Bon, là tu es rendu avec une épouse qui monte et une épouse qui descend. Branche-toi. Ou à moins que Christ a fait de la polygamie.

TON LANGAGE BLASPHÉMATEUR COMMENCE A ME DERANGER TANCREDE,!!!!!!!!


RACONTE NOUS UN PEUT QUEL EXPERIENCE AS TU FAIS AVEC LE SEIGNEUR ,POUR SAVOIR A QUI NOUS AVONS A FAIRE.

POUR MOI TU ES UN INCREDULE QUI NE C'EST MÊME PAS CE QU'EST UNE NOUVELLE NAISSANCE,ET TU VEUX NOUS ENSEIGNER "QUE L'EGLISE EST MONTE,ET L'EPOUSE EST DESCENDU??????????
TU PEUX NOUS DIRE OU AS TU ETE CHERCHE CELA DANS LES SAINTES ECRITURES?????

MAIS NE CHERCHE PAS DE TROP ,CAR TU NE TROUVERAS PAS,A MOIN QUE TU N'INVENTE ENCORE DES VERSETS QUI NON RIEN AVOIR DANS LE CONTEXTE COMME TU EN A L HABITUDE !!!!!!

Citation :
Connais-tu la différence en monter et descendre ?

Le corps de Christ, l'église, est monté. L'épouse, elle, est descendue

Et tu oses prétendre le l'épouse c'était l'église. Tu as un problème là. Car tu débarques complètement de la logique.

Maintenant exlique-toi, si tu le peux


AVANT DE POSER DES QUESTIONS,POSE LES AVEC LES ECRITURES,CAR ICI TU PARLE A DES PERSONNES QUI SON NEE PAR LA SEMENCE DE LA PAROLE DE DIEU ET PAR L'ESPRIT DE CHRIST.




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 11:27 am

TANCRENE
Citation :
9 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m’adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l’épouse, la femme de l’agneau.
10 Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem (la céleste), qui descendait du ciel d’auprès de Dieu,
Explique ceci Meluccio

TRES SIMPLE TANCRENE,CECI EST UNE PAROLE PRPHETIQUE.
LES 7 COUPES SON REMPLIES DE 7 FLEAUX QUI DOIVENT ARRIVER APRES LE RETOUR DU SEIGNEUR.
TU LES A VUE TOI????MOI NON.
DONC CELA DOIT ENCORE ARRIVE DANS FUTURE PROCHE.
" Viens, je te montrerai l’épouse, la femme de l’agneau"
CE VERSETS VEUT DIRE QUE JEAN,A VUE L'EPOUSE PENDANT QUE LES FLEAUX TOMBAIT SUR TERRE.





Galates 4-28 Celui qui est de Dieu, il croit en Ses promesses, car les enfants de Dieu sont, comme Isaac, les enfants de la promesse, alors que les autres peuvent même se moquer de nous comme le dit aussi l’apôtre
2 Pierre3-3-4-9 ;

afin que vous vous souveniez des choses annoncées d'avance par les saints prophètes, et du commandement du Seigneur et Sauveur, enseigné par vos apôtres, sachant avant tout que, dans les derniers jours, [color=green]il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, et disant: Où est la promesse de son avènement[( ICI PIERRE PARLE POUR LE FUTURE)/color] Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création…L[/b]le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance. ,

LES MOQUEURS SONT ICI AUJOURD'HUI MONSIEUR TANCRENE,ET TU EN FAIT PARTIE !!!!!!!


LIS TOUT CES VERSETS,ET EXPLIQUE MOI LE POUR QUOI CES PAROLE NE TE CONCERNERAIS PAS
2THE 2-1-12;
1 Or nous vous prions, frères, par la venue de notre seigneur Jésus Christ et par notre rassemblement auprès de lui,
2 de ne pas vous laisser promptement bouleverser dans vos pensées, ni troubler, ni par esprit, ni par parole, ni par lettre, comme [si c’était] par nous, comme si le jour du Seigneur était là([u]DONC AU TEMPS DE PAUL LE SEIGNEUR N'ETAIT PAS ENCORE VENU[/u]).
3 Que personne ne vous séduise en aucune manière, car ce jour-là ne viendra pas que l’apostasie ne soit arrivée auparavant et que l’homme de péché n’ait été révélé, le fils de perdition,( TU L'A VUE TOI CE FILS DE LA PERDITION ?????)
4 qui s’oppose et s’élève contre tout ce qui est appelé Dieu ou qui est un objet de vénération, en sorte que lui-même s’assiéra au temple de Dieu, se présentant lui-même comme étant Dieu(ICI ON PARLE DE L'ANTICHRIST QUI VIENDRA S'ASSEOIR DANS LE TEMPLE DE DIEU,QUI SERA CONSTRUIT D'ICI PEU,ALORS QUE TOI TU DIS QUE LE SEIGNEUR EST VENU QUAND LE TEMPLE AVAIT ETE DETRUIT, IL Y A UN PROBLEME NON ICI !!!!!!!!.
5 Ne vous souvenez-vous pas que, quand j’étais encore auprès de vous, je vous disais ces choses ?
6 Et maintenant vous savez ce qui retient pour qu’il soit révélé en son propre temps.
7 Car le mystère d’iniquité opère déjà ; seulement celui qui retient maintenant, [le fera] jusqu’à ce qu’il soit loin.
8 [b][color=darkred]Et alors sera révélé l’inique,( REMARQUE QUE L'INIQUE N'EST PAS ENCORE REVELE AUJOURD'HUI,A MOINS QUE BIEN SUR, TOI TU SAIS QUI IL EST ??????,SI TU LE SAIS ,NOUS SOMME TOUS DEVANT TOI POUR QUE TU NOUS LE DISE !!!!!![/color]
que le seigneur Jésus consumera par le souffle de sa bouche et qu’il anéantira par l’apparition de sa venue ( DONC D'APRES TA THEORIE JESUS EST EST VENU EN 70,ALORS DIS NOUS QUAND JESUS AURAIT IL CONSUME PAR LE SOUFLE DE SA BOUCHE L'INIQUE????) ;
9 d]]duquel la venue est selon l’opération de Satan, en toute sorte de miracles et signes et prodiges de mensonge, (DIS NOUS QUAND SATAN A FAIT CES MIRACLE ????)

10 et en toute séduction d’injustice pour ceux qui périssent, parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés.( AH LA JE TE VOIE BIEN)
11 Et à cause de cela, Dieu leur envoie un esprit d’erreur pour qu’ils croient au mensonge (TOUS CEUX QUI DISENT QUE LE SEIGNEUR EST DEJA VENU,ONT RECU, UN ESPRIT D'ERREUR COMME SI C'ETAIT VERITE POUR AIMER LE MENSONGE DU DIABLE !!!!),
12 afin que tous ceux-là soient jugés qui n’ont pas cru la vérité,( SI LE SEIGNEUIR N'EST PAS ENCORE REVENU,ALORS C'EST ENCORE JOUR DE GRÂCE POUR TOI TANCRENE, TU PEUX ENCORE TE REPENTIR ,PARCE QUE SACHE BIEN QUE TU TRES SEDUIT PAR SATAN !!!!!) mais qui ont pris plaisir à l’injustice[/b].


Dernière édition par meluccio le Sam 16 Oct 2010, 11:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 11:31 am

Salutation en Christ,

Citation :
Tancrède :
Bon, là tu es rendu avec une épouse qui monte et une épouse qui descend. Branche-toi.
Ou à moins que Christ a fait de la polygamie.
Prend garde, ton ridicule se transforme vite en blasphème !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: bible et logique   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 6:10 pm

Réjouissons-nous, et faisons éclater notre joie, et donnons-lui gloire; car les noces de l'Agneau sont venues, et son épouse s'est parée.
8 Et il lui a été donné d'être vêtue d'un fin lin, pur et éclatant, car le fin lin, ce sont les justices des saints.
---------
Comprends-tu le français ou tout autre langue connue de cette galaxie ?????

Où as-tu appris à lire un texte et à le comprendre ? sur une autre planète ?

Lorsqu'une femme est vêtue d'une robe, la robe est-elle la femme ?????

Tancrède

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 8:13 pm

Salutation en Christ,

Il y a des rubriques pour les différents sujets afin de ne pas court-circuiter les posts de autres.
Ou alors tu peux en ouvrir un avec des arguments bibliques présentés de manière claire et réaliste.

https://www.forum-religions.com/le-christianisme-f14/les-elus-les-appeles-et-les-144000-t3777.htm

Et je ne comprends rien à ton histoire de "robe".

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: bible et logique   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 9:01 pm

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Il y a des rubriques pour les différents sujets afin de ne pas court-circuiter les posts de autres.
Ou alors tu peux en ouvrir un avec des arguments bibliques présentés de manière claire et réaliste.

https://www.forum-religions.com/le-christianisme-f14/les-elus-les-appeles-et-les-144000-t3777.htm

Et je ne comprends rien à ton histoire de "robe".

Jude
Exclamation

Merci du conseil Jude.

Pour la robe. Meluccio dit que l'église était l'épouse. Et il prend ce passage pour le prouver:

7 Réjouissons-nous, et faisons éclater notre joie, et donnons-lui gloire; car les noces de l'Agneau sont venues, et son épouse s'est parée.
8 Et il lui a été donné d'être vêtue d'un fin lin, pur et éclatant, car le fin lin, ce sont les justices des saints.

Tout ce que ce passage dit est que l'épouse était vêtue de la justice des saints.

Or, l'apo. dit bien que l'épouse a été la Jérusalem céleste. Elle a donc été vêtue de la justice des saints. Le vêtement ne fait pas la femme. La femme et le vêtement ne sont pas la même identité. Donc, les saints ne sont pas la femme, et donc pas l'épouse de l'agneau.

Tout est basé sur le fait que le premier homme, Adam a eu une femme terrestre infidèle. De l'autre côté, Christ, le second adam, a eu une femme céleste, tout comme lui d'ailleurs, et parfaite, faite de la main de son Père.

Me semble que la Bible ne nous parle pas en chinois, bon sang de bon sang.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 9:44 pm

Salutation en Christ,

Citation :
Tancréde :
Or, l'apo. dit bien que l'épouse a été la Jérusalem céleste.
Elle a donc été vêtue de la justice des saints.
Le vêtement ne fait pas la femme.
La femme et le vêtement ne sont pas la même identité.
Donc, les saints ne sont pas la femme, et donc pas l'épouse de l'agneau.

Ma réponse dans le bon post :

https://www.forum-religions.com/le-christianisme-f14/les-elus-les-appeles-et-les-144000-t3777-320.htm#98895

Jude
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 9:59 am

Citation :
Réjouissons-nous, et faisons éclater notre joie, et donnons-lui gloire; car les noces de l'Agneau sont venues, et son épouse s'est parée.
8 Et il lui a été donné d'être vêtue d'un fin lin, pur et éclatant, car le fin lin, ce sont les justices des saints.
---------
Citation :
Comprends-tu le français ou tout autre langue connue de cette galaxie ?????


Où as-tu appris à lire un texte et à le comprendre ? sur une autre planète ?

Lorsqu'une femme est vêtue d'une robe, la robe est-elle la femme ?????

TANCREDE,
TU ME DIS SI JE COMPREND LE FRANCAIS OU UN LANGUE DE CET GALAXIE.
SACHE QUE JE COMPREND LE LANGAGE DE DIEU,MAIS TOI TU NE COMPREND RIEN !!!!

JE TE POSE DES QUESTIONS,ET TOI TU LES ESQUIVENT .
JE T'AI DEMANDER DE REPONDRE CE QUI SUIS;

TRES SIMPLE TANCRENE,CECI EST UNE PAROLE PRPHETIQUE.
LES 7 COUPES SON REMPLIES DE 7 FLEAUX QUI DOIVENT ARRIVER APRES LE RETOUR DU SEIGNEUR.
TU LES A VUE TOI????MOI NON.
DONC CELA DOIT ENCORE ARRIVE DANS FUTURE PROCHE.
" Viens, je te montrerai l’épouse, la femme de l’agneau"
CE VERSETS VEUT DIRE QUE JEAN,A VUE L'EPOUSE PENDANT QUE LES FLEAUX TOMBAIT SUR TERRE.





Galates 4-28 Celui qui est de Dieu, il croit en Ses promesses, car les enfants de Dieu sont, comme Isaac, les enfants de la promesse, alors que les autres peuvent même se moquer de nous comme le dit aussi l’apôtre
2 Pierre3-3-4-9 ;

afin que vous vous souveniez des choses annoncées d'avance par les saints prophètes, et du commandement du Seigneur et Sauveur, enseigné par vos apôtres, sachant avant tout que, dans les derniers jours, [color=green]il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, et disant: Où est la promesse de son avènement[( ICI PIERRE PARLE POUR LE FUTURE)/color] Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création…Lle Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance. ,

LES MOQUEURS SONT ICI AUJOURD'HUI MONSIEUR TANCRENE,ET TU EN FAIT PARTIE !!!!!!!


LIS TOUT CES VERSETS,ET EXPLIQUE MOI LE POUR QUOI CES PAROLE NE TE CONCERNERAIS PAS
2THE 2-1-12;
1 Or nous vous prions, frères, par la venue de notre seigneur Jésus Christ et par notre rassemblement auprès de lui,
2 de ne pas vous laisser promptement bouleverser dans vos pensées, ni troubler, ni par esprit, ni par parole, ni par lettre, comme [si c’était] par nous, comme si le jour du Seigneur était là(DONC AU TEMPS DE PAUL LE SEIGNEUR N'ETAIT PAS ENCORE VENU).
3 Que personne ne vous séduise en aucune manière, car ce jour-là ne viendra pas que l’apostasie ne soit arrivée auparavant et que l’homme de péché n’ait été révélé, le fils de perdition,( TU L'A VUE TOI CE FILS DE LA PERDITION ?????)
4 qui s’oppose et s’élève contre tout ce qui est appelé Dieu ou qui est un objet de vénération, en sorte que lui-même s’assiéra au temple de Dieu, se présentant lui-même comme étant Dieu(ICI ON PARLE DE L'ANTICHRIST QUI VIENDRA S'ASSEOIR DANS LE TEMPLE DE DIEU,QUI SERA CONSTRUIT D'ICI PEU,ALORS QUE TOI TU DIS QUE LE SEIGNEUR EST VENU QUAND LE TEMPLE AVAIT ETE DETRUIT, IL Y A UN PROBLEME NON ICI !!!!!!!!.
5 Ne vous souvenez-vous pas que, quand j’étais encore auprès de vous, je vous disais ces choses ?
6 Et maintenant vous savez ce qui retient pour qu’il soit révélé en son propre temps.
7 Car le mystère d’iniquité opère déjà ; seulement celui qui retient maintenant, [le fera] jusqu’à ce qu’il soit loin.
8 Et alors sera révélé l’inique,( REMARQUE QUE L'INIQUE N'EST PAS ENCORE REVELE AUJOURD'HUI,A MOINS QUE BIEN SUR, TOI TU SAIS QUI IL EST ??????,SI TU LE SAIS ,NOUS SOMME TOUS DEVANT TOI POUR QUE TU NOUS LE DISE !!!!!! que le seigneur Jésus consumera par le souffle de sa bouche et qu’il anéantira par l’apparition de sa venue ( DONC D'APRES TA THEORIE JESUS EST EST VENU EN 70,ALORS DIS NOUS QUAND JESUS AURAIT IL CONSUME PAR LE SOUFLE DE SA BOUCHE L'INIQUE????) ;
9 d]]duquel la venue est selon l’opération de Satan, en toute sorte de miracles et signes et prodiges de mensonge, (DIS NOUS QUAND SATAN A FAIT CES MIRACLE ????)

10 et en toute séduction d’injustice pour ceux qui périssent, parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés.( AH LA JE TE VOIE BIEN)
11 Et à cause de cela, Dieu leur envoie un esprit d’erreur pour qu’ils croient au mensonge (TOUS CEUX QUI DISENT QUE LE SEIGNEUR EST DEJA VENU,ONT RECU, UN ESPRIT D'ERREUR COMME SI C'ETAIT VERITE POUR AIMER LE MENSONGE DU DIABLE !!!!),
12 afin que tous ceux-là soient jugés qui n’ont pas cru la vérité,( SI LE SEIGNEUIR N'EST PAS ENCORE REVENU,ALORS C'EST ENCORE JOUR DE GRÂCE POUR TOI TANCRENE, TU PEUX ENCORE TE REPENTIR ,PARCE QUE SACHE BIEN QUE TU TRES SEDUIT PAR SATAN !!!!!) mais qui ont pris plaisir à l’injustice[/b].

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: bible et logique   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 12:11 pm

1 Jean 2:18 Petits enfants, c’est la dernière heure, et comme vous avez appris qu’un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c’est la dernière heure.

vas-y mollo, car la tête va t'exploser Meluccio. Tu as été brainwashé well done par les pentecôtistes.

Un antéchrist Meluccio, c'était un juif, un impie, qui reniait le Christ, Anté (reni) -Christ.

Jean dit qu'il y avait déjà plusieurs juifs antéchrist, il y en avait une tonne et demie. Mais le fils de la perdition était déjà présent, Paul le dit lui-même. Es-tu aveugle ou quoi ?

Savais-tu que Jésus dit que Judas a été UN FILS de PERDITION ?

Jean 17:12 Lorsque j’étais avec eux dans le monde, je les gardais en ton nom. J’ai gardé ceux que tu m’as donnés, et aucun d’eux ne s’est perdu, sinon le fils de perdition, afin que l’Ecriture fût accomplie.

L'autre "fils de LA perdition" à donc eu une action semblable à celle de Judas, n'est-ce pas ? Judas a trahi Jésus, n'est-ce pas.

Qui est-ce qui a trahi les disciples du Christ et même les juifs de la Judée ?

La réponse est donné par l'historien Flavius qui a vécu au premier siècle et qui a été témoin de ces choses. Lis Flavius. Flavius est étudié et reconnu depuis 2000 ans. Il est cité et étudié dans tous les cours bibliques de la planète. Mais aucun pasteur ne parlera dans l'assemblée de Flavius et de ce qu'il a vu. Cela serait beaucoup trop compremettant.

Dis-toi une chose, je connais des pasteurs depuis 35 ans, et ce sont tous des voleurs et des manipulateurs au service de leur organisation qui les nourris grassement. Tu es encore très naïf et dis-toi que tu fais confiance à des charlatans. Lorsqu'un bâtiment ce vend, l'argent va au bureau chef et il se remplissent les poches. Toi, tu n'auras jamais un sous noir 00.01$. Ils se véhiculent en cadillac et mercedes et mangent du caviar et boivent du champagne à tes frais, par ta dîme et des dons.

Wake-up and smell the true coffee Meluccio. Dis-toi une chose Meluccio. Je t'aime davantage que tous ces brigands et ça ne te coûtera jamais une cent noir. Jamais.
Je suis psychologue et je gagne ma vie comme tout le monde. Et par dessus-tout, je ne vole personne. J'aime trop les gens et la vérité pour faire cela.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 11:10 pm

Tancrede

Citation :
Dis-toi une chose, je connais des pasteurs depuis 35 ans, et ce sont tous des voleurs et des manipulateurs au service de leur organisation qui les nourris grassement. Tu es encore très naïf et dis-toi que tu fais confiance à des charlatans. Lorsqu'un bâtiment ce vend, l'argent va au bureau chef et il se remplissent les poches. Toi, tu n'auras jamais un sous noir 00.01$. Ils se véhiculent en cadillac et mercedes et mangent du caviar et boivent du champagne à tes frais, par ta dîme et des dons.

Wake-up and smell the true coffee Meluccio. Dis-toi une chose Meluccio. Je t'aime davantage que tous ces brigands et ça ne te coûtera jamais une cent noir. Jamais.
Je suis psychologue et je gagne ma vie comme tout le monde. Et par dessus-tout, je ne vole personne. J'aime trop les gens et la vérité pour faire cela.

Commence à me parler en français,parce que je ne comprend pas l'Anglais !

Il faut que tu sache que je ne suis pas un religieux comme un Catholique,pentecôtiste,témoin de Jéhovah,protestant, et toute les religions du monde, car pour moi toute les religions du monde son loin de Dieu! alors tu comprend bien que je ne suis pas un naïf comme tu le prétend !

Citation :
Jean 17:12 Lorsque j’étais avec eux dans le monde, je les gardais en ton nom. J’ai gardé ceux que tu m’as donnés, et aucun d’eux ne s’est perdu, sinon le fils de perdition, afin que l’Ecriture fût accomplie.


L'orsque Jean dans sa première épître parle dit;

18 Petits enfants, c’est la dernière heure ; et comme vous avez entendu que l’antichrist vient, maintenant aussi il y a plusieurs antichrists, par quoi nous savons que c’est la dernière heure :
Il parle d'un antichrist qui doit encore venir dans le future ou Jean a écrit cet épître.
Les plusieurs antichrist était les Nicolaïtes qui était contre l'ordre Divin.

Citation :
Jean 17:12 Lorsque j’étais avec eux dans le monde, je les gardais en ton nom. J’ai gardé ceux que tu m’as donnés, et aucun d’eux ne s’est perdu, sinon le fils de perdition( JUDA), afin que l’Ecriture fût accomplie.

L'autre "fils de LA perdition"( EST UNE PERSONNE QUI DOIT VENIR DANS LE FUTURE ,DEPUIS QUE CETTE LETTRE A ETE ECRITE, JUDA ETTAIT DEJA MORT,ALORS DIS MOI QUI ETAIT IL ??????) à donc eu une action semblable à celle de Judas, n'est-ce pas ? Judas a trahi Jésus, n'est-ce pas.
Peux tu me dire quel est cet homme qui est appelé le fils de LA PERDITION ??????

Citation :
Un antéchrist Meluccio, c'était un juif, un impie, qui reniait le Christ, Anté (reni) -Christ.

Peux tu me donner le nom de ce Juif qui est l'impie et antichrist????

LIS TOUT CES VERSETS,ET EXPLIQUE MOI LE POUR QUOI CES PAROLE NE TE CONCERNERAIS PAS
2THE 2-1-12;
1 Or nous vous prions, frères, par la venue de notre seigneur Jésus Christ et par notre rassemblement auprès de lui,
2 de ne pas vous laisser promptement bouleverser dans vos pensées, ni troubler, ni par esprit, ni par parole, ni par lettre, comme [si c’était] par nous, comme si le jour du Seigneur était là(DONC AU TEMPS DE PAUL LE SEIGNEUR N'ETAIT PAS ENCORE VENU).
3 Que personne ne vous séduise en aucune manière, car ce jour-là ne viendra pas que l’apostasie ne soit arrivée auparavant et que l’homme de péché n’ait été révélé, le fils de perdition,( TU L'A VUE TOI CE FILS DE LA PERDITION ?????)
4 qui s’oppose et s’élève contre tout ce qui est appelé Dieu ou qui est un objet de vénération, en sorte que lui-même s’assiéra au temple de Dieu, se présentant lui-même comme étant Dieu(ICI ON PARLE DE L'ANTICHRIST QUI VIENDRA S'ASSEOIR DANS LE TEMPLE DE DIEU,QUI SERA CONSTRUIT D'ICI PEU,ALORS QUE TOI TU DIS QUE LE SEIGNEUR EST VENU QUAND LE TEMPLE AVAIT ETE DETRUIT, IL Y A UN PROBLEME NON ICI !!!!!!!!.
5 Ne vous souvenez-vous pas que, quand j’étais encore auprès de vous, je vous disais ces choses ?
6 Et maintenant vous savez ce qui retient pour qu’il soit révélé en son propre temps.
7 Car le mystère d’iniquité opère déjà ; seulement celui qui retient maintenant, [le fera] jusqu’à ce qu’il soit loin.
8 Et alors sera révélé l’inique,( REMARQUE QUE L'INIQUE N'EST PAS ENCORE REVELE AUJOURD'HUI,A MOINS QUE BIEN SUR, TOI TU SAIS QUI IL EST ??????,SI TU LE SAIS ,NOUS SOMME TOUS DEVANT TOI POUR QUE TU NOUS LE DISE !!!!!! que le seigneur Jésus consumera par le souffle de sa bouche et qu’il anéantira par l’apparition de sa venue ( DONC D'APRES TA THEORIE JESUS EST EST VENU EN 70,ALORS DIS NOUS QUAND JESUS AURAIT IL CONSUME PAR LE SOUFLE DE SA BOUCHE L'INIQUE????) ;
9 d]]duquel la venue est selon l’opération de Satan, en toute sorte de miracles et signes et prodiges de mensonge, (DIS NOUS QUAND SATAN A FAIT CES MIRACLE ????)
10 et en toute séduction d’injustice pour ceux qui périssent, parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés.( AH LA JE TE VOIE BIEN)
11 Et à cause de cela, Dieu leur envoie un esprit d’erreur pour qu’ils croient au mensonge (TOUS CEUX QUI DISENT QUE LE SEIGNEUR EST DEJA VENU,ONT RECU, UN ESPRIT D'ERREUR COMME SI C'ETAIT VERITE POUR AIMER LE MENSONGE DU DIABLE !!!!),
12 afin que tous ceux-là soient jugés qui n’ont pas cru la vérité,( SI LE SEIGNEUIR N'EST PAS ENCORE REVENU,ALORS C'EST ENCORE JOUR DE GRÂCE POUR TOI TANCRENE, TU PEUX ENCORE TE REPENTIR ,PARCE QUE SACHE BIEN QUE TU TRES SEDUIT PAR SATAN !!!!!) mais qui ont pris plaisir à l’injustice[/b].

J'attend toujours des explications sur ces versets !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: bible et logique   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 2:07 pm

2 de ne pas vous laisser promptement bouleverser dans vos pensées, ni troubler, ni par esprit, ni par parole, ni par lettre, comme [si c’était] par nous, comme si le jour du Seigneur était là(DONC AU TEMPS DE PAUL LE SEIGNEUR N'ETAIT PAS ENCORE VENU
---------------------
As-tu penser juste 4 secondes que lorsque Paul a écrit cela c'était environ de 10 à 15 ans avant la Parrousia en 70. Il était donc normal que Paul reprenne ceux qui disaient que le Seigneur était en Parrousia.

Écoute Meluccio, je ne suis pas pour répondre à 10 000 de tes questions. Je n'ai pas que ça à faire. Fais tes propres recherches et utilise un peu tes neurones. Tu en as non, des neurones ?

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 7:36 pm

ET TOI UTILISE TES NEURONES POUR FAIRE TES PROPRES RECHERCHES,ET VOIR QUE SI JESUS ETAIT DEJA REVENU LE TEMPS DE LA GRACE SERAIT TERMINE ET NOUS SERIONS TOUS PERDUS !!

CHERCHE AUSSI DANS LES ECRITURES POUR SAVOIR QUI EST DANIEL 9-27 ?

CE QUE EST ACTES 3-19-21 ?

QUI EST CELUI QUI VAS S'ASSOIR DANS LE TEMPLE,ET CE FAIRE APPELER DIEU SUR TERRE ?????

TU N'A TOUJOURS PAS EXPLIQUE CE QUE JE T'AI DEMANDE:
EXPLIQUE LES VERSETS QUI SUIVENT:L'AGNEAU CE MARI AVEC LA NOUVELLE JERUSALEM,MONSIEUR TANCREDE ???????????

SACHE QUE LES QUESTIONS QUE JE TE POSE,NE SON PAS PERCE QUE JE NE LES CONNAIS PAS,ET QUE J'AI BESOIN QUE TU M'INSTRUISE,MAIS C'EST JUSTE POUR TE FAIRE REMARQUER QUE TOUS CE QUE TU ECRIT EST HORS CONTEXTE
EN REALITE JE POURRAIS TE POSER DES MILLIERS DE QUESTIONS QUE TU NE SERAIS REPONDRE .

EXPLIQUE NOUS QUI SONT ILS PARTIE AVEC LA PAROUSIE DU SEIGNEUR,RIEN QUE LES JUIFS,LES GRECQUES,LES ROMAINS ?????

LA BIBLE NOUS ENSEIGNE SELONS MATTH 28-19;

19 Allez donc et instruisez toutes les nations, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
20 Et leur apprenant à garder tout ce que je vous ai commandé; et voici, [b]je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde. Amen![/b]

NOUS VOYONS TRES CLAIREMENT QUE TOUTE LES NATIONS DEVAIENT ENTENDRE ET APPRENDRE CE QUE LE SEIGNEUR AVAIT ENSEIGNE,CHOSE QUE LES APÖTRES N'ONT PAS EU LE TEMPS DE FAIRE.

ET JESUS A DIT "JE SUIS AVEC VOUS TOUS LES JOURS JUSQU' A LA FIN DU MONDE.
AMEN !"
CETTE PAROLE EST ENCORE D'ACTUALITE,CAR SI LE SEIGNEUR AURAI DIT CELA SEULEMENT POUR LES APÔTRES,ALORS IL Y AURAI PLUSIEURS NATIONS QUI N'AURAIT PAS RECU L'EVANGILE DU SALUT
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: bible et logique   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 8:00 pm

CETTE PAROLE EST ENCORE D'ACTUALITE,CAR SI LE SEIGNEUR AURAI DIT CELA SEULEMENT POUR LES APÔTRES,ALORS IL Y AURAI PLUSIEURS NATIONS QUI N'AURAIT PAS RECU L'EVANGILE DU SALUT
-------------
Ben voyons dont Meluccio, il y a eu des dizaines et des dizaines, voir des centaines de nations qui n'avaient jamais entendu la Bible pendant les 1700 premiers siècles.
Même aujourd'hui, bien que la Bible est pénétré un peu la plupart des nations, des centaines de millions n'ont jamais entendu la Bible. En afrique, en chine, etc...

Le monde biblique a été là où il y avait des hébreux et des juifs. Ce monde biblique a été déterminé par ce principe. Et c'est pour cela que Paul a dit...que toute créature SOUS le CIEL avait été évangélisé.

La Bible n'a pas besoin d'être prêché, tout est accompli et tout humain est sauvé par le Christ, le second adam.

Es-tu aveugle ou quoi ou vraiment CON ???????????????

Franchement, on se le demande très sérieusement. Ce n'est pas de gaïté et de coeur que je te parle ainsi. Mais tu as besoin d'être brassé un peu.

Tancrède


Dernière édition par Tancrède le Lun 18 Oct 2010, 8:03 pm, édité 1 fois (Raison : personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 9:56 pm

Salutation en Christ,

Citation :
tancréde à meluccio :
La Bible n'a pas besoin d'être prêché, tout est accompli et tout humain est sauvé par le Christ, le second adam.

Es-tu aveugle ou quoi ou vraiment CON ???????????????

Dernier avertissement tancréde !

Ton langage de routier tu le ranges dans ton placard ou alors tu rentres chez toi !!!

Et tu ferais mieux de lire les écritures telle qu'elles nous ont été données au lieu d'inventer un scénario "de déjà accompli" :

" Et cet évangile du Royaume sera prêché par toute la terre,
pour servir de témoignage à toutes les nations; et alors la fin arrivera
." Matt 24.14

Cela ne c'est pas accompli au premier siècle mais seulement maintenant à la fin du temps de la grâce !


Jude
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 11:57 pm

Tancrède a écrit:
CETTE PAROLE EST ENCORE D'ACTUALITE,CAR SI LE SEIGNEUR AURAI DIT CELA SEULEMENT POUR LES APÔTRES,ALORS IL Y AURAI PLUSIEURS NATIONS QUI N'AURAIT PAS RECU L'EVANGILE DU SALUT
-------------
Ben voyons dont Meluccio, il y a eu des dizaines et des dizaines, voir des centaines de nations qui n'avaient jamais entendu la Bible pendant les 1700 premiers siècles.
Même aujourd'hui, bien que la Bible est pénétré un peu la plupart des nations, des centaines de millions n'ont jamais entendu la Bible. En afrique, en chine, etc...

Le monde biblique a été là où il y avait des hébreux et des juifs. Ce monde biblique a été déterminé par ce principe. Et c'est pour cela que Paul a dit...que toute créature SOUS le CIEL avait été évangélisé.

La Bible n'a pas besoin d'être prêché, tout est accompli et tout humain est sauvé par le Christ, le second adam.

Es-tu aveugle ou quoi ou vraiment CON ???????????????

Franchement, on se le demande très sérieusement. Ce n'est pas de gaïté et de coeur que je te parle ainsi. Mais tu as besoin d'être brassé un peu.

Tancrède
Dis-donc Jean-Pierre, prends-tu la Repas du Seigneur. Question dont tu n'as jamais répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 6:23 am


1 Corinthiens 11:26 Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous annoncez la mort du Seigneur, jusqu’à ce qu’il vienne.

mth 10:23 Or, quand ils vous persécuteront dans une ville, fuyez dans une autre; je vous dis en vérité que vous n’aurez pas achevé d’aller par toutes les villes d’Israël, que le Fils de l’homme ne soit venu.

vous comprenez pourquoi je partage le point de vu de M.Tancrède dans un certain sence. L'épouse du christ est déjà au ciel et la résurection a déjà commencé depuis belle lurette,je dirais avant la fin du premier siècle,si vous l'admetter pas ..comment expliquer la réalisation.1cor 10: 51 ¶ Voici, je vous dis un mystère: Nous ne nous endormirons pas tous, mais nous serons tous changés: 52 en un instant, en un clin d’oeil, à la dernière trompette, car la trompette sonnera et les morts seront ressuscités incorruptibles, et nous, nous serons changés

à mon humble avis..avant la fin du premier siècle tous ceux qui meurent en étroite relation avec christ son tous changés en un clin d’oeil pour aller dans la jérusalem d'en haut.....et nous aujourd'hui nous somme que des décendants de la femme célestre qui seront bientôt rassamblé à la date voulu et monté à la renconte du seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 7:26 am


tencrede
Citation :
La Bible n'a pas besoin d'être prêché, tout est accompli et tout humain est sauvé par le Christ, le second adam.

Es-tu aveugle ou quoi ou vraiment CON ???????????????

Franchement, on se le demande très sérieusement. Ce n'est pas de gaïté et de coeur que je te parle ainsi. Mais tu as besoin d'être brassé un peu.

ose dire une seule fois que tu es un chrétien née de nouveau !
tu ne sais même pas ce que ça veut dire.

tu ne sais rien du tout,c'est pour ça que tu m'insulte,car nous n'avons pas le même langage comme la dit Jésus dans Jean 8

42 Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, parce que c'est de Dieu que je suis issu, et que je viens; car je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.
43 Pourquoi ne comprenez-vous point mon langage? C'est parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
44 Le père dont vous êtes issus, c'est le diable


[color:9fa8=darkred]OUI TENCREDE TON PERE C'EST LE DIABLE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 7:39 am

Jean1914 tu devrais lire Daniel 9 et Apocalypse 12
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 7:55 am

44 Le père dont vous êtes issus, c'est le diable
[/b]

[color:9fa8=darkred]OUI TENCREDE TON PERE C'EST LE DIABLE
----------
Les pharisiens ont dit la même chose de Jésus. Que tu dises que mon père c'est le diable ne me surprend pas.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ
» Jésus-Christ, le Fils de l’homme EST le Seul prophète infaillible, annoncé dans les écritures!
» Au sujet des Saintes Écritures.
» Jésus atteste les Saintes Ecritures
» Les saintes écritures sont elle falsifié ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-