*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Empty
MessageSujet: 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs !   2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 3:06 am

Ahmad Bahr, membre du Hamas et porte-parole du Comité législatif palestinien : 2.5 millions de vierges attendent les prophètes, les hommes de bien et les martyrs dans un palais du Jardin d´Eden
Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/239/0/2605.htm
Ci-dessous des extraits d´une interview d´Ahmad Bahr, membre du Hamas et porte-parole du Comité législatif palestinien, diffusée sur Al-Aqsa le 5 septembre 2010.
"A chaque portail se trouvent 5000 vierges aux yeux noirs. Mes frères, 500 multipliés par 5000 font 2.5 millions."
Ahmad Bahr : On raconte qu´Omar [Ibn Al-Khattab] souhaitait devenir martyr. On raconte qu´un jour, Omar a dit à la population : "Dans le Jardin d´Eden, il y a un palais – écoutez bien, mes frères – avec 500 portails. A chaque portail se trouvent 5000 vierges aux yeux noirs." Mes frères, 500 multipliés par 5000 font 2.5 millions.
(…)
Il a déclaré que seuls les prophètes peuvent entrer dans ce palais. Il a regardé la tombe du prophète Mahomet et dit : "Bénédictions, ô messager d´Allah. Seuls les prophètes et les hommes de bien peuvent entrer dans ce palais." Puis il s´est tourné vers la tombe d´Abou Bakr et a déclaré : "Béni soit ton martyre pour Allah." Puis Omar a dit : "Les martyrs aussi [sont admis dans le palais]." Puis Omar a dit, comme s´il se parlait à lui-même : "Béni soit ton martyre, Ô Omar."
(…)
"Quand un homme a des rapports avec sa femme, il doit prier pour [concevoir] un fils qui mènera le djihad pour Allah."
Ibn Hajar a interprété un hadith en ces termes : "Quand un homme a des rapports avec sa femme, il doit prier pour [concevoir] un fils qui mènera le djihad pour Allah. Si telle est actuellement la culture de la nation, qui pourra l´arrêter ? Mes frères, en cette nuit d´Al-Qadr, qu´Allah nous a accordée, je vous dis : tant que nous suivrons cette voie, personne au monde ne sera en mesure de contrer la résistance ou les moudjahidine, ceux qui vénèrent Allah et sont en quête de martyre.
Je vous le dis haut et fort : les négociations, d´abord aux Etats-Unis, puis à Charm el-Cheikh, et partout ailleurs, ont pour objectif de déraciner l´islam et la résistance ici en Palestine, à Gaza.

Memri Dépêche fr. n° 186

*****
Les conversions chez les hommes vont monter en flèche :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Empty
MessageSujet: Re: 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs !   2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 4:22 am

Quand les faibles esprits lisent ceci, ils croivent que l'islam est une religion de guerre, que les musulmans font la guerre juste pour mériter des femmes, et aussi que l'homme s'en fou de sa femme ou de son enfant, son objectif est juste d'exterminer les mécréants pour mériter 2.5 milion de femme, sachez qu'a cette instant la, vos esprit ont été dominé par Satan, et pour sortir de ce trou noir, utiliser votre cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Empty
MessageSujet: Re: 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs !   2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 4:48 am

Nuisance a écrit:
Quand les faibles esprits lisent ceci, ils croivent que l'islam est une religion de guerre, que les musulmans font la guerre juste pour mériter des femmes, et aussi que l'homme s'en fou de sa femme ou de son enfant, son objectif est juste d'exterminer les mécréants pour mériter 2.5 milion de femme, sachez qu'a cette instant la, vos esprit ont été dominé par Satan, et pour sortir de ce trou noir, utiliser votre cerveau.

C'est tout ce que tu trouves à redire ?
L'inspiration de ce membre provient du Coran, dominé par Satan et dont vos esprits sont tous dominés; et pour sortir de ce trou noir, il vous faut utiliser votre cerveau ! Seul Chrsit peut vous libérer de cette emprise.

At-Tur 52.20. Et ils seront accoudés sur des lits biens alignés, et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs.
Ar-Rahman 55.56. Là, ils rencontreront les houris au regard chaste et que nul homme ni génie n'aura auparavant effleurées.
Ar-Rahman 55.58. Des houris dont la beauté aura l'éclat de l'hyacinthe et du corail.
Ar-Rahman 55.70. Deux Jardins habités par des houris aussi belles que vertueuses.
Ar-Rahman 55.72. Des houris aux yeux grands et beaux, retirées dans leurs logis.
Ar-Rahman 55.74. Des houris qu'avant eux nul homme ni génie n'avait effleurées.

Muhammad doit en profiter maintenant ...... sans parler du reste............ :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Empty
MessageSujet: Re: 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs !   2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 4:52 am

Moi je parle d'une chose, et toi tu me parle d'autre chose, est-ce-que j'ai nié que les houris n'existe pas ? biensure qu'elle existe, et c'est quelque chose de très normal, ce qui n'existe pas, c'est le "2.5 million", et le martyr, et aussi souhaiter que les enfants deviennent des guerriers, ceci sont des ajouts, qui font de l'islam une religion de guerre.
Citation :
L'inspiration de ce membre provient du Coran, dominé par Satan et dont vos esprits sont tous dominés; et pour sortir de ce trou noir, il vous faut utiliser votre cerveau ! Seul Chrsit peut vous libérer de cette emprise.
Je ne sais pas qu'est-ce-qu'il y a de si satanique dans le saint Coran ...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Empty
MessageSujet: Re: 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs !   2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 5:22 am

Nuisance a écrit:
Moi je parle d'une chose, et toi tu me parle d'autre chose, est-ce-que j'ai nié que les houris n'existe pas ? biensure qu'elle existe, et c'est quelque chose de très normal, ce qui n'existe pas, c'est le "2.5 million", et le martyr, et aussi souhaiter que les enfants deviennent des guerriers, ceci sont des ajouts, qui font de l'islam une religion de guerre.
Citation :
L'inspiration de ce membre provient du Coran, dominé par Satan et dont vos esprits sont tous dominés; et pour sortir de ce trou noir, il vous faut utiliser votre cerveau ! Seul Chrsit peut vous libérer de cette emprise.
Je ne sais pas qu'est-ce-qu'il y a de si satanique dans le saint Coran ...

T O U T

C'est CLAIR et NET
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Empty
MessageSujet: Re: 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs !   2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 5:46 am

BenJoseph a écrit:
Ahmad Bahr, membre du Hamas et porte-parole du Comité législatif palestinien : 2.5 millions de vierges attendent les prophètes, les hommes de bien et les martyrs dans un palais du Jardin d´Eden
Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/239/0/2605.htm
Ci-dessous des extraits d´une interview d´Ahmad Bahr, membre du Hamas et porte-parole du Comité législatif palestinien, diffusée sur Al-Aqsa le 5 septembre 2010.
"A chaque portail se trouvent 5000 vierges aux yeux noirs. Mes frères, 500 multipliés par 5000 font 2.5 millions."
Ahmad Bahr : On raconte qu´Omar [Ibn Al-Khattab] souhaitait devenir martyr. On raconte qu´un jour, Omar a dit à la population : "Dans le Jardin d´Eden, il y a un palais – écoutez bien, mes frères – avec 500 portails. A chaque portail se trouvent 5000 vierges aux yeux noirs." Mes frères, 500 multipliés par 5000 font 2.5 millions.
(…)
Il a déclaré que seuls les prophètes peuvent entrer dans ce palais. Il a regardé la tombe du prophète Mahomet et dit : "Bénédictions, ô messager d´Allah. Seuls les prophètes et les hommes de bien peuvent entrer dans ce palais." Puis il s´est tourné vers la tombe d´Abou Bakr et a déclaré : "Béni soit ton martyre pour Allah." Puis Omar a dit : "Les martyrs aussi [sont admis dans le palais]." Puis Omar a dit, comme s´il se parlait à lui-même : "Béni soit ton martyre, Ô Omar."
(…)
"Quand un homme a des rapports avec sa femme, il doit prier pour [concevoir] un fils qui mènera le djihad pour Allah."
Ibn Hajar a interprété un hadith en ces termes : "Quand un homme a des rapports avec sa femme, il doit prier pour [concevoir] un fils qui mènera le djihad pour Allah. Si telle est actuellement la culture de la nation, qui pourra l´arrêter ? Mes frères, en cette nuit d´Al-Qadr, qu´Allah nous a accordée, je vous dis : tant que nous suivrons cette voie, personne au monde ne sera en mesure de contrer la résistance ou les moudjahidine, ceux qui vénèrent Allah et sont en quête de martyre.
Je vous le dis haut et fort : les négociations, d´abord aux Etats-Unis, puis à Charm el-Cheikh, et partout ailleurs, ont pour objectif de déraciner l´islam et la résistance ici en Palestine, à Gaza.

Memri Dépêche fr. n° 186

*****
Les conversions chez les hommes vont monter en flèche :mdr: :mdr:

Au nom de dieu le misericordieu,

Vous n'aimez pas les femmes mon chres ben joseph? salomon le prophéte de dieu n'avait t'il pas sur terre plus de 600 femmes dans son harem? l'islam suit trés bien la religion de abraham moise et jésus point e changement ni de réforme. Ce n'est pas de la politique ou autre c'est la religion agreé par dieu!
En ce qui concerne les millions de houris, le paradis ne sera pas le paradis sans le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fils de marie
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 3
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Empty
MessageSujet: Re: 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs !   2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 6:02 am

BenJoseph a écrit:
Ahmad Bahr, membre du Hamas et porte-parole du Comité législatif palestinien : 2.5 millions de vierges attendent les prophètes, les hommes de bien et les martyrs dans un palais du Jardin d´Eden

ces hommes connaissent t-ils la science de l'inconaissable que seul DIEU connais?

quand aux hommes qui créent ce genre de sections......je préfere ...... 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Empty
MessageSujet: Re: 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs !   2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 6:15 am

3 messages enflammés je pense dés ton arrivé... 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Icon_scratch


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Report11.
- 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Empty
MessageSujet: Re: 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs !   2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 6:16 am

Citation :
T O U T

C'est CLAIR et NET
Comme sa :
103.2. L'homme est certes, en perdition,
103.3. Sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.
Ou sa ?
93.9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas.
93.10. Quant au demandeur, ne le repousse pas.
Ou peut être sa ?
26.182. Et pesez avec une balance exacte.
26.183. Ne donnez pas aux gens moins que leur dû; et ne commettez pas de désordre et de corruption sur terre.
2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! 22


Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Empty
MessageSujet: Re: 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs !   2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 6:39 am

fils d'adam a écrit:
BenJoseph a écrit:
Ahmad Bahr, membre du Hamas et porte-parole du Comité législatif palestinien : 2.5 millions de vierges attendent les prophètes, les hommes de bien et les martyrs dans un palais du Jardin d´Eden
Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/239/0/2605.htm
Ci-dessous des extraits d´une interview d´Ahmad Bahr, membre du Hamas et porte-parole du Comité législatif palestinien, diffusée sur Al-Aqsa le 5 septembre 2010.
"A chaque portail se trouvent 5000 vierges aux yeux noirs. Mes frères, 500 multipliés par 5000 font 2.5 millions."
Ahmad Bahr : On raconte qu´Omar [Ibn Al-Khattab] souhaitait devenir martyr. On raconte qu´un jour, Omar a dit à la population : "Dans le Jardin d´Eden, il y a un palais – écoutez bien, mes frères – avec 500 portails. A chaque portail se trouvent 5000 vierges aux yeux noirs." Mes frères, 500 multipliés par 5000 font 2.5 millions.
(…)
Il a déclaré que seuls les prophètes peuvent entrer dans ce palais. Il a regardé la tombe du prophète Mahomet et dit : "Bénédictions, ô messager d´Allah. Seuls les prophètes et les hommes de bien peuvent entrer dans ce palais." Puis il s´est tourné vers la tombe d´Abou Bakr et a déclaré : "Béni soit ton martyre pour Allah." Puis Omar a dit : "Les martyrs aussi [sont admis dans le palais]." Puis Omar a dit, comme s´il se parlait à lui-même : "Béni soit ton martyre, Ô Omar."
(…)
"Quand un homme a des rapports avec sa femme, il doit prier pour [concevoir] un fils qui mènera le djihad pour Allah."
Ibn Hajar a interprété un hadith en ces termes : "Quand un homme a des rapports avec sa femme, il doit prier pour [concevoir] un fils qui mènera le djihad pour Allah. Si telle est actuellement la culture de la nation, qui pourra l´arrêter ? Mes frères, en cette nuit d´Al-Qadr, qu´Allah nous a accordée, je vous dis : tant que nous suivrons cette voie, personne au monde ne sera en mesure de contrer la résistance ou les moudjahidine, ceux qui vénèrent Allah et sont en quête de martyre.
Je vous le dis haut et fort : les négociations, d´abord aux Etats-Unis, puis à Charm el-Cheikh, et partout ailleurs, ont pour objectif de déraciner l´islam et la résistance ici en Palestine, à Gaza.

Memri Dépêche fr. n° 186

*****
Les conversions chez les hommes vont monter en flèche :mdr: :mdr:

Au nom de dieu le misericordieu,

Vous n'aimez pas les femmes mon chres ben joseph? salomon le prophéte de dieu n'avait t'il pas sur terre plus de 600 femmes dans son harem? l'islam suit trés bien la religion de abraham moise et jésus point e changement ni de réforme. Ce n'est pas de la politique ou autre c'est la religion agreé par dieu!
En ce qui concerne les millions de houris, le paradis ne sera pas le paradis sans le plaisir!



Jesus dans la bible dit:

"Les enfants de ce siècle prennent des femmes et des maris ;
mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.
Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection."
( luc 20-34, 36)

pour Jesus les etres humains digne du paradis seront des anges qui n'auront plus a se préocuper des problemes terrestre , et il n'y aura plus de difference homme ou femme

dans le coran le paradis est décrit comme un fantasme sexuel (surement celui de mahomet) a savoir etre entouré de vierges sexuellement disponible a volonté

voila toute la difference entre le paradis chretien et le paradis musulman
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Empty
MessageSujet: Re: 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs !   2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 6:47 am

Le paradis, est un endroit ou le bonheur de l'homme s'accompli, a regarder votre paradie, cela ne nous donne pas envie de mourir, et cela nous donne envie de nous amuser dans cette vie car on aura plus l'occasion de refaire cela dans l'au-dela, le paradis des musulmans, est un endroit ou l'homme vivra heureux jusqu'a l'étérnité, en mangeant les plus beau fruit, étant accompagné des plus belles filles, en buvant du vin pur sans alcole, en rencontrant Dieu, sa donne vraiment envie tout sa d'être un bon musulman, un paradis qui a des couleur, et non pas un paradis noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Empty
MessageSujet: Re: 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs !   2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 6:49 am

Et puis, l'homme n'ai pas un ange, les être humains sont une choses, et les anges sont autre choses, l'homme a été créer avec de l'argile, alors que les anges ont été créer depuis une source de lumière, l'homme ne peut pas devenir un ange et vice versa, sinon Dieu nous aurait créer depuis le début des Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Empty
MessageSujet: Re: 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs !   2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 6:53 am

Et puis Adam et Eve n'était pas des hommes et non des Anges dans le paradis ? qui se balader dans les jardins d'Eden ?
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Empty
MessageSujet: Re: 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs !   2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 6:57 am

Nuisance a écrit:
Le paradis, est un endroit ou le bonheur de l'homme s'accompli, a regarder votre paradie, cela ne nous donne pas envie de mourir, et cela nous donne envie de nous amuser dans cette vie car on aura plus l'occasion de refaire cela dans l'au-dela, le paradis des musulmans, est un endroit ou l'homme vivra heureux jusqu'a l'étérnité, en mangeant les plus beau fruit, étant accompagné des plus belles filles, en buvant du vin pur sans alcole, en rencontrant Dieu, sa donne vraiment envie tout sa d'être un bon musulman, un paradis qui a des couleur, et non pas un paradis noir et blanc.

une partouze .............
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Empty
MessageSujet: Re: 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs !   2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 7:11 am

Si on veux.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Empty
MessageSujet: Re: 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs !   2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 7:52 am

Nuisance a écrit:
Et puis, l'homme n'ai pas un ange, les être humains sont une choses, et les anges sont autre choses, l'homme a été créer avec de l'argile, alors que les anges ont été créer depuis une source de lumière, l'homme ne peut pas devenir un ange et vice versa, sinon Dieu nous aurait créer depuis le début des Anges.

C'est ton opinion mais pas celle de Jésus. Muhammad n'aimait pas Jésus, c'est pour cela qu'il a décidé qu'il ne soit le Fils de Dieu !.
Pour sûr, avec Jésus pas de Houris, pas de Falalah.
Fallait bien créer quelques chose pour attirer les abeilles ! Satan a bien manoeuvré pour empêcher les hommes de venir à Christ pour le salut de leur âme: Jean 1:29-36
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Empty
MessageSujet: Re: 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs !   2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 7:55 am

Citation :
C'est ton opinion mais pas celle de Jésus. Muhammad n'aimait pas Jésus, c'est pour cela qu'il a décidé qu'il ne soit le Fils de Dieu !.
Pour sûr, avec Jésus pas de Houris, pas de Falalah.
Fallait bien créer quelques chose pour attirer les abeilles ! Satan a bien manoeuvré pour empêcher les hommes de venir à Christ pour le salut de leur âme: Jean 1:29-36
Ne t'inquiete pas, Satan a fini sont travail avec la bible, là tu ne suis que la conjecture, Mahomet n'avais aucun interet a inventer des choses sur Jésus, si tu ne crois pas tant pis, peut être que avec Jésus il n'y a pas de houri, mais pour toi c'est sûr qu'il n'y en aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Empty
MessageSujet: Re: 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs !   2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 7:56 am

Et petite information a ajouter dans ta banque de donnée, on ne devient pas musulmans pour les houris, mais par reconnaissance envers Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Empty
MessageSujet: Re: 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs !   2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 9:08 am

Nuisance a écrit:
Citation :
C'est ton opinion mais pas celle de Jésus. Muhammad n'aimait pas Jésus, c'est pour cela qu'il a décidé qu'il ne soit le Fils de Dieu !.
Pour sûr, avec Jésus pas de Houris, pas de Falalah.
Fallait bien créer quelques chose pour attirer les abeilles ! Satan a bien manoeuvré pour empêcher les hommes de venir à Christ pour le salut de leur âme: Jean 1:29-36
Ne t'inquiete pas, Satan a fini sont travail avec la bible, là tu ne suis que la conjecture, Mahomet n'avais aucun interet a inventer des choses sur Jésus, si tu ne crois pas tant pis, peut être que avec Jésus il n'y a pas de houri, mais pour toi c'est sûr qu'il n'y en aura pas.
C'est plutôt le contraire. Satan a bien utilisé Muhammad comme pour dénier la Bible. Quoi de plus simple que de dire quand quelqu'un gêne dans ses aspirations: Il y a falsification !
Le voleur ne crie-t-il pas à qui veut l'entendre: "Au voleur! Au voleur!" pour tromper les poursuivants ?

En guise de Houris, tu auras comme compagnes qui s'appelleront: CONFUSION - HONTE ETERNELLE et des grincements de dents!

Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l`opprobre, pour la honte éternelle. Daniel.12:2
... Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle. Matth. 25:46

Il en sera de même à la fin du monde. Les anges viendront séparer les méchants d`avec les justes, et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. Matth.13:49-50

Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. Matth.22:13
Revenir en haut Aller en bas
Foi-en-Jésus-Christ
nouveau membre
Foi-en-Jésus-Christ

Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 60
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Empty
MessageSujet: Re: 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs !   2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 9:13 am

Pour compléter les propos darkviking : Quand Jésus-Christ parle d'un corps semblable aux hommes pour tous ceux qui auront mérité le Royaume de Dieu, il parle en fait d'un corps glorifié, semblable à celui des anges, c'est à dire, sans sexe, ni sensibilité à la douleur, à la maladie, à la blessure, etc... .

Alors le paradis d'Allah, on voit bien qu'il s'agit là d'une pure invention de l'imagination débordante d'un sataniste... .

En plus, boire de l'alcool au paradis... Non mais, les musulmans sont vraiment naïfs. Car ce que Dieu interdit sur cette terre, croyez bien qu'il est interdit dans son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Empty
MessageSujet: Re: 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs !   2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 9:28 am

Citation :
C'est plutôt le contraire. Satan a bien utilisé Muhammad comme pour dénier la Bible. Quoi de plus simple que de dire quand quelqu'un gêne dans ses aspirations: Il y a falsification !
Le voleur ne crie-t-il pas à qui veut l'entendre: "Au voleur! Au voleur!" pour tromper les poursuivants ?
Malheureusement tu n'arrive pas a comprendre, je t'ai dit qu'on ne dit pas que la Bible est falsifié, juste pour justifier le saint coran, non c'est faux, même un athée et un sans religion peut se rendre compte que la bible est falsifié vue les erreur qu'elle contient : mathématique, numérique, scientifique ...
Citation :
En plus, boire de l'alcool au paradis... Non mais, les musulmans sont vraiment naïfs. Car ce que Dieu interdit sur cette terre, croyez bien qu'il est interdit dans son royaume.
Mais qui a dit que l'alcool sera servie dans le paradis ? j'ai dit du vin sans alcool, et non tu a tord, se que Dieu interdit dans cette vie, l'interdit car il inflige du mal a la personne qui le fait, et non pas pour son propre plaisir, quand le mal part, la chose devient licite.
Citation :
Alors le paradis d'Allah, on voit bien qu'il s'agit là d'une pure invention de l'imagination débordante d'un sataniste... .
C'est triste, quand vous parler d'Allah on dirait que c'est un autre Dieu, et en plus vous dites "Allah" alors que Allah ne veux dire que Dieu en Arabe, tu ne me verra jamais dire : le paradis de Elohim, ou le paradis de Elyah, ou le paradis de Elaï, et le saint Coran est une parole très sacré pour qu'elle sois humaine, et Mahomet n'a pas que sa a faire de tromper les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Empty
MessageSujet: Re: 2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs !   2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

2.5 de vierges attendent les prophètes, hommes de bien et les martyrs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 10 vierges du Paradis
» CALIPHE OMAR L HOMME LE PLUS JUSTE DES HOMMES APRES LES PROPHETES
» LE CORAN: ce que bien des musulmans ignorent; ce que bien des chrétiens nient .
» La chaloupe Saint-Leu:ils attendent la Vierge
» Les dix vierges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-