*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mahomet d'un point de vue occidental en 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 7:42 pm

Rappel du premier message :

Mahomet, jeune berger sans le sou, épouse en premières noces une riche femme d'affaires, Khâdidja, de 15 ans son aînée.

Chez les Européens, on l'aurait traité de gigolo.

A La Mecque, Mahomet, époux d'une femme riche, monte les pauvres contre les riches et les incite à la rébellion. Lorsque les riches persécutent ses disciples, il les laisse tomber et se fait protéger par sa riche famille.

En Europe, on parlerait d'un lâche agitateur.

Mahomet, veuf de sa riche épouse, se remarie avec la fille de son conseiller Abou Bakr, Aïcha, qui a 6 ans. Il la déflore alors qu'elle a 9 ans.

En Belgique on l'aurait accusé de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff..

Mahomet s'approprie au Judaïsme quelques récits, d'autres au Christianisme, sans bien en comprendre la portée et les détails, il en fait un amalgame désordonné en y ajoutant quelques légendes et récits appris des caravaniers de passage et prétend qu'Allah lui a dicté cette soupe indigeste.

Si cela n'avait pas marché auprès de gens crédules, on l'aurait traité d'escroc et de faux prophète.

A Médine (Yatrib), où il s'est réfugié quand son clan a cessé de le protéger, il joue un clan contre l'autre et en profite pour s'approprier le pouvoir.

En Occident, on dirait que c'est un opportuniste sans scrupules.

De Médine, il organise des attaques sur les caravanes qui font le chemin de La Mecque. Et il affirme qu'Allah lui attribue un cinquième de tout le butin.

En dehors de l'Arabie, on dirait que c'est le chef d'une bande de pillards.

Comme il ne dépend plus de sa riche épouse, qui est décédée, il commence à collectionner les femmes (on parle de 26 épouses et concubines et d'une multitude d'esclaves : un vrai cheptel ! le saviez-vous ?).

Aujourd'hui on ne parlerait même plus de polygamie, mais de boulimie sexuelle.

Alors que règne une trêve que tous doivent respecter, Mahomet en profite pour surprendre et écraser ses ennemis.

Pour l'ONU, ce serait un criminel de guerre.

A Médine, il fait assassiner plusieurs personnes qui le critiquent, dont des poètes, un vieillard centenaire, une mère de cinq enfants, un ami de sa famille, ou une femme qui refuse de croire en lui.

Dans n'importe quel pays au monde on parlerait d'un tueur en série paranoïaque.

Surprenant la femme de son fils adoptif en petite tenue, et éprouvant du désir pour celle-ci, il change la loi au nom d'Allah, fait répudier cette jolie créature par son fils adoptif et l'épouse.

Si ce n'était Mahomet, on dirait qu'il s'agit d'un esprit vicieux et tordu.

Mahomet, furieux de voir que les Juifs ne se rallient pas à sa cause, leur confisque leurs biens et les expulse ou en fait grand massacre. Pourtant les musulmans n'ont jamais accepté de dédommager leurs descendants des biens qui ont été ainsi spoliés.

Mahomet, victorieux de ses ennemis, en profite pour faire massacrer et spolier ceux qui l'ont aidé. Après avoir tué le chef de ses alliés, il oblige son épouse à coucher avec lui.

Comme il s'agit du fondateur d'une des grandes religions, personne ne parlera de trahison, ni de viol.

Mahomet, invente ses lois et organise son Etat en fonction des circonstances et de son intérêt personnel en affirmant avec aplomb que c'est la volonté divine.

Dans toute société, on l'aurait traité d'escroc opportuniste.

Mahomet s'empare de La Mecque, en 629, sans combattre à force de ruses, de manoeuvres et d'intimidations.

Si ce n'était au VIIième siècle, on l'aurait traité de machiavélique, mais il l'était avant la lettre.

Mahomet institue la razzia comme politique. Il favorise son clan dans les commandements et les avantages matériels et pratique un sens de l'honneur très macho.

Aujourd'hui, on parlerait de chef mafieux.

Dans un pays sain d'esprit, une idéologie proposant comme modèle un gigolo, un pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., un violeur, un traître, un assassin, un mafieux, un voleur, un raciste etc… serait déclarée contraire à l'ordre public et interdite parce que mettant la société en danger.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 8:25 am

[ Non!Cher Florent!Ceux qui ont dit que Aicha avait entre 14 et 22 ans,le jour de son mariage avec le Prophète Mohammed,ne se sont pas basés sur des Hadiths,mais sur des "Faits Historiques datés" ]

1 - Et les faits historiques ne sont que des hadiths :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

[ Pour les crimes,disons que depuis l'avènement de Mohammed à ce jour,ne nombre de tués à tord ou à raison,se chiffre à moins de 800.000!Si vous comparez ce chiffre à 3 milliards d'innocents exterminés injustement,"au nom du père,du fils et du saint esprit" ]

2 - Le GROS PROBLEME ICI.......
3 - C'est que c'est ton prophete qui a tue de SES PROPRES MAINS
4 - Tandis que le chretiens tuaient en guerre de religions
5 - JESUS n'a PAS DE SANG INNOCENT SUR LES MAINS.......... " LUI "
6 - On ne peut pas en dire autant de Mohamet
7 - Mohamet a tue 800 personnes en une seule journee
8 - Comme PROPHETE il est " IMBATTABLE " :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
9 - Les messages " SPIRITUELS DU CORAN " se fesaient pas le sabre et l'epee........c'etait plus efficace ainsi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


[ Vous pouvez progresser en mettant à la place de votre bidet votre baignoire!

10 - Vous pouvez progresser en utilisant a la place de vos doigts du papier hygienique :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

[ Mais cela ne changera absolument rien comparé à l'Océan pacifique.

1 - Tu as raison......ca ne changera RIEN a votre mentalite de l'age de pierre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Foi-en-Jésus-Christ
nouveau membre


Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 60

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 8:29 am

Florent52 a écrit:

Et en plus moi je suis non-croyant

Dis-moi Florent, pourquoi es-tu non-croyant ?

Car je ne peux pas imaginer, et je ne veux pas l'imaginer, que tu fais partie des gens qui croient que l'être humain s'est crée tout seul ? Et je pense que si tu es dans ce forum, c'est pour avoir des réponses à certaines de tes interrogations, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Foi-en-Jésus-Christ le Jeu 16 Sep 2010, 8:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 8:44 am

Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Citation :
Citation :

Mais bien sûr les musulmans ont pensé pendant des siècles, sur le propre témoignage d'Aïcha qui était tout de même la mieux placée pour savoir, qu'elle avait 6 ans quand le mariage a été conclu et 9 ans lors de sa consommation, mais aujourd'hui ça dérange les musulmans alors ils cherchent à décrédibiliser son témoignage, on connait la chanson comme tu dis, LOL!

La vérité est que le plus probable est qu'elle avait bien 9 ans, malgré tous les calculs plus ou moins habiles des musulmans pour faire croire le contraire, et de toute manière même si elle avait 16 ans ce qui est peu probable, lui il avait quel âge? Un vieux de plus de 50 ans avec une gamine, voilà le prophète de l'islam!

Mahomet n'a pas tué autant que Bush car il n'en avait pas les moyens techniques, mais 800 hommes décapités en une seule journée, comme le rapporte l'histoire musulmane elle-même, c'est pas mal pour un criminel amateur!

mais vous ne savez pas,que le narrateur de ce Hadith,n'était même pas encore née le jour du mariage d'Aicha avec le Prophète Mohammed!Comment a t-il fait pour rencontrer Aicha,et rapporter ses paroles?Vous voyez?Vous ne nous dérangez point!

Ensuite,arrêtez de faire dans la surenchère en matière de crimes!Savez vous au moins,que pas moins de 3 milliards d'innocents avaient été massacrés,au nom du père,du fils et du saint esprit.Alors parler de 800,comparé aux 3 milliards,équivaut à dire:"mon bidet contient beaucoup plus d'eau que l'océan pacifique." mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 149461
Que de bêtises dans un seul post :

Le narrateur du hadith sur l'âge de neuf ans n'était pas né lors du mariage, certes, et les narrateurs des hadiths sur lesquels vous vous basez pour nier l'âge de neuf ans, ils étaient nés au moment du mariage?

Vous comparez les morts commis par un seul homme à tous ceux commis par le christianisme? On peut difficilement faire plus stupide car si vous prenez l'ensemble des morts commis par le christianisme c'est à l'ensemble des morts commis par l'islam qu'il faut les comparer.
Et en plus moi je suis non-croyant donc les morts commis par le christianisme tu les additionnes avec ceux commis par l'islam et vous vous les mangez entre croyants au petit-déjeuner, ok!

Non!Cher Florent!Ceux qui ont dit que Aicha avait entre 14 et 22 ans,le jour de son mariage avec le Prophète Mohammed,ne se sont pas basés sur des Hadiths,mais sur des "Faits Historiques datés"

Pour les crimes,disons que depuis l'avènement de Mohammed à ce jour,ne nombre de tués à tord ou à raison,se chiffre à moins de 800.000!Si vous comparez ce chiffre à 3 milliards d'innocents exterminés injustement,"au nom du père,du fils et du saint esprit"Vous pouvez progresser en mettant à la place de votre bidet votre baignoire!Mais cela ne changera absolument rien comparé à l'Océan pacifique.
Des faits historiques datés rapportés dans des hadiths, ne nous prends pas pour des idiots, musulman!

Quant au nombre de tués par les chrétiens et les musulmans dans toute l'histoire, tu as fait tes calculs avec ta petite calculette dans ta cuisine? Arrête de déconner, sois sérieux trente secondes dans ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 8:52 am

Foi-en-Jésus-Christ a écrit:
Florent52 a écrit:

Et en plus moi je suis non-croyant

Dis-moi Florent, pourquoi es-tu non-croyant ?

Car je ne peux pas imaginer, et je ne veux pas l'imaginer, que tu fais partie des gens qui croient que l'être humain
s'est crée tout seul ? Et je pense que si tu es dans ce forum, c'est pour avoir des réponses à certaines de tes interrogations,
n'est-ce pas ?
Je suis agnostique ce qui signifie que je pense qu'on n'a toujours pas réussi à démontrer ni l'existence ni la non-existence de Dieu, tu es d'accord? Et comme je pense qu'il faut éviter de se prononcer quand on n'a pas de certitude je ne crois ni à l'existence ni à la non-existence de Dieu. Ce que je sais par contre c'est que lorsqu'on les regarde de près les religions soi-disant révélées montrent leur dimension d'invention humaine, ce sont des histoires peu crédibles quand on est intelligent et cultivé. Et ce que je sais aussi c'est que lorsque tu écris "tu fais partie des gens qui croient que l'être humain s'est crée tout seul ?" tu utilises un vocabulaire religieux assez largement inadapté, préscientifique. En posant aussi maladroitement les questions tu ne peux pas obtenir de réponses sensées.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 8:55 am

Foi-en-Jésus-Christ a écrit:
Florent52 a écrit:

Et en plus moi je suis non-croyant

Dis-moi Florent, pourquoi es-tu non-croyant ?

Car je ne peux pas imaginer, et je ne veux pas l'imaginer, que tu fais partie des gens qui croient que l'être humain
s'est crée tout seul ? Et je pense que si tu es dans ce forum, c'est pour avoir des réponses à certaines de tes interrogations,
n'est-ce pas ?

1 - MOI je suis passe d'agnostique a deiste avec [ www. Perry marshall.com ]
2 - IL m'a PROUVE L'EXISTENCE DE DIEU.......SANS LA FOI.........
3 - DONC.....il me l'a prouve scientifiquement et LOGIQUEMENT .


AMICALEMENT : SPIRITANGEL mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 8:56 am

mais on s'en fou que tu sois agnostique si tu marche dret sa passe sinon tu es dans la merde Cool la justice est ici bas comme dans les cieux la sainte paix YAH! GLOIRE A TOI AU PLUS HAUT POUR LES SIÈCLE DES SIÈCLES!

AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 8:58 am

Citation :
MOI je suis passe d'agnostique a deiste

toi tu sais juste pas sur quel pied danser pas compliquer a comprendre mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 9:01 am

petite fleur a écrit:
Citation :
MOI je suis passe d'agnostique a deiste

toi tu sais juste pas sur quel pied danser pas compliquer a comprendre mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 631461

1 - TU DECONNES MA CHERE PETITE FLEUR DE MON COEUR mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 65235
2 - ET si tu n'arretes pas je vais avertir ton husban et il va etre tres fache contre toi
3 - Il va te mettre en penitence.........pas de desert ce soir mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 895784


AMICALEMENT : SPIRITANGEL mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 9:03 am

SPIRITANGEL a écrit:
Foi-en-Jésus-Christ a écrit:
Florent52 a écrit:

Et en plus moi je suis non-croyant

Dis-moi Florent, pourquoi es-tu non-croyant ?

Car je ne peux pas imaginer, et je ne veux pas l'imaginer, que tu fais partie des gens qui croient que l'être humain
s'est crée tout seul ? Et je pense que si tu es dans ce forum, c'est pour avoir des réponses à certaines de tes interrogations,
n'est-ce pas ?

1 - MOI je suis passe d'agnostique a deiste avec [ www. Perry marshall.com ]
2 - IL m'a PROUVE L'EXISTENCE DE DIEU.......SANS LA FOI.........
3 - DONC.....il me l'a prouve scientifiquement et LOGIQUEMENT .


AMICALEMENT : SPIRITANGEL mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 22447
C'est ton choix, mais je doute que ces arguments soient réellement convaincants. Au fait, je vois que tu es au Québec, il fait quel temps à Montreal en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 9:03 am

c'est toi que je vais mettre en pénitence..pas de désert ce soir pour toi dsl trop tannant tu veux faire Cool mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 631461 ..tu passeras en DESSOUS DE LA TABLE Cool Wink c'est cela que moman m'a apprit Very Happy alors parlons sérieusement...... si tu veux bien ..logiquement parlant évidement! Cool ..qui détient les planches a billets? mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 631461 alors le message s'adresses a ces hommes prétendu honnorables..pfffffffffff..oui avec un doigt d'honneur nous arrivons ..pow wow Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 9:12 am

[ C'est ton choix, mais je doute que ces arguments soient réellement convaincants. Au fait, je vois que tu es au Québec, il fait quel temps à Montreal en ce moment? ]

1 - Le temps est nuageux....pas de soleil
2 - 10 degres celcius depuis quelques jours.....pas fort....

3 - Par conre tu devrais visionner au moins quelques videos de Perry marshall........pas ceux sur les religions mais ceux qui explique l'origine de l'univers.....
4 - MOI....je les ai trouves tres logique
5 - Et ca reponds a d'autres questions que je me posais aussi.
6 - Mais comme logique.....tu ne peux pas nier qu'il l'est mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 307887


AMICALEMENT : SPIRITANGEL mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 9:19 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ C'est ton choix, mais je doute que ces arguments soient réellement convaincants. Au fait, je vois que tu es au Québec, il fait quel temps à Montreal en ce moment? ]

1 - Le temps est nuageux....pas de soleil
2 - 10 degres celcius depuis quelques jours.....pas fort....

3 - Par conre tu devrais visionner au moins quelques videos de Perry marshall........pas ceux sur les religions mais ceux qui explique l'origine de l'univers.....
4 - MOI....je les ai trouves tres logique
5 - Et ca reponds a d'autres questions que je me posais aussi.
6 - Mais comme logique.....tu ne peux pas nier qu'il l'est mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 307887


AMICALEMENT : SPIRITANGEL mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 22447



conseil de qui? toi ami ou spiritangel ou devilangel? toi non plus tu ne sais pas ? Evil or Very Mad tu ne pourras point devant la justice et elle ce fera inschAllah qui que tu sois!!! clair pour moi et toi? Harpper Cool laisse a césars ces affaires et a DIEU LES SIENNES Cool Cool Cool dis spirit tu travail pour SÉCURITÉ INTERANTIONAL? Very Happy MOI AUSSI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Foi-en-Jésus-Christ
nouveau membre
Foi-en-Jésus-Christ

Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 60
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 9:27 am

SPIRITANGEL a écrit:


1 - MOI je suis passe d'agnostique a deiste avec [ www. Perry marshall.com ]
2 - IL m'a PROUVE L'EXISTENCE DE DIEU.......SANS LA FOI.........
3 - DONC.....il me l'a prouve scientifiquement et LOGIQUEMENT .

AMICALEMENT : SPIRITANGEL mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 22447

La foi est nécessaire pour croire en Dieu, autrement il est impossible de plaire à Dieu : "Car sans la foi, il est impossible de lui être agréable, car il faut que celui qui s'approche de Dieu, croit que Dieu existe et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent", HEBREUX 11 : 06 Et ici, il s'agit de la foi en Jésus-Christ, la seule et véritable foi. Jésus-Christ, fils de Dieu, qui est mort pour nous sur la croix, pour prendre nos péchés et nous offrir la vie éternelle. Amen ! Et ce n'est pas science qui aide à se rapprocher de Dieu, mais bel et bien la foi. La science est opposée à Dieu, et Dieu à la science ! Comment as-tu pu en arriver là ? Explique-moi, stp. Si tu le veux bien, bien entendu.

Quand à Florent

Je suis aussi triste pour toi. Mais il n'est pas encore trop tard pour toi non plus. Car de même que le ciel et la terre existe, le paradis et l'enfer existe aussi. Et Dieu ne t'a pas crée pour que tu ailles en Enfer, mais au contraire pour que tu vivent avec lui éternellement au royaume de Dieu, au paradis ! Le seul moyen d'échapper à la justice de Dieu, donc d'éviter d'être envoyé en Enfer, est de se tourner vers le fils de Dieu, Jésus-Christ : "Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi", Jean 14 : 6

Au départ, Dieu a crée l'Enfer pour Satan et ses démons. Malheureusement, bien des hommes ne veulent pas croire en Dieu. Et c'est seulement à leur mort que ceux qui n'ont pas cru en Dieu (donc au salut par son fils unique Jésus-Christ), se rendent compte de leurs erreurs et de leurs égarements. Mais c'est trop tard ! Car une fois mort, il est impossible de revenir en arrière... .
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 9:39 am

Foi-en-Jésus-Christ a écrit:

Quand à Florent

Je suis aussi triste pour toi. Mais il n'est pas encore trop tard pour toi non plus. Car de même que le ciel et la terre existe, le paradis et l'enfer existe aussi. Et Dieu ne t'a pas crée pour que tu ailles en Enfer, mais au contraire pour que tu vivent avec lui éternellement au royaume de Dieu, au paradis ! Le seul moyen d'échapper à la justice de Dieu, donc d'éviter d'être envoyé en Enfer, est de se tourner vers le fils de Dieu, Jésus-Christ : "Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi", Jean 14 : 6

Au départ, Dieu a crée l'Enfer pour Satan et ses démons. Malheureusement, mais bien des hommes ne veulent pas croire en Dieu. Et c'est seulement à leur mort que ceux qui n'ont pas cru en Dieu (donc au salut par son fils unique Jésus-Christ), se rendent compte de leurs erreurs et de leurs égarements. Mais c'est trop tard ! Car une fois mort, il est impossible de revenir en arrière... .
Merci beaucoup de m'encourager à suivre ce que tu considères comme le bon chemin. Je ne peux que faire de même et t'inviter à sortir de la prison mentale qui est la tienne, pleine de croyances médiévales et de terreurs enfantines, pour retrouver le chemin de la raison. Bon cheminement personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Foi-en-Jésus-Christ
nouveau membre
Foi-en-Jésus-Christ

Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 60
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 9:56 am

Sortir de la prison mentale qui est la mienne ? Quelle tristesse d'entendre ça. Alors que c'est toi que le diable retient prisonnier, et te ferme les yeux afin que tu ne vois pas, donc que tu ne crois pas.

Et moi, je suis celui qui essaie de te les ouvrir. Et tu prétends que c'est moi qui suis prisonnier... .

Un jour, ta vie va s'arrêter, mais il faut que tu saches où tu iras. Car si tu ne le sais pas encore, en profites-en pour le savoir pendant que tu es encore vivant, car quand tu mourras, ce sera trop tard !

Je le répète encore : tourne toi vers Jésus-Christ pendant que tu es encore vivant. Il t'aime et il veut te sauver, et il n'est pas encore trop tard. Que Dieu te bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 10:01 am

Foi-en-Jésus-Christ a écrit:
Sortir de la prison mentale qui est la mienne ? Quelle tristesse d'entendre ça. Alors que c'est toi que le diable retient prisonnier, et te ferme les yeux afin que tu ne vois pas, donc que tu ne crois pas.

Et moi, je suis celui qui essaie de te les ouvrir. Et tu prétends que c'est moi qui suis prisonnier... .

Un jour, ta vie va s'arrêter, mais il faut que tu saches où tu iras. Car si tu ne le sais pas encore, en profites-en pour le savoir pendant que tu es encore vivant, car quand tu mourras, ce sera trop tard !

Je le répète encore : tourne toi vers Jésus-Christ pendant que tu es encore vivant. Il t'aime et il veut te sauver, et il n'est pas encore trop tard.
Mais oui, mais oui, le diable me retient prisonnier, c'est ça, mais c'est fini grand-père le nom de la rose, les sarrasins ont été boutés hors de notre bon royaume de France, le sens et la gabelle ont été supprimés grand-père, il faut aller dormir maintenant, c'est ça, bonne nuit, et pas plus de deux pilules avant de faire dodo, à demain, papy!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 10:04 am

Foi-en-Jésus-Christ a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


1 - MOI je suis passe d'agnostique a deiste avec [ www. Perry marshall.com ]
2 - IL m'a PROUVE L'EXISTENCE DE DIEU.......SANS LA FOI.........
3 - DONC.....il me l'a prouve scientifiquement et LOGIQUEMENT .

AMICALEMENT : SPIRITANGEL mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 22447

La foi est nécessaire pour croire en Dieu, autrement il est impossible de plaire à Dieu : "Car sans la foi, il est impossible de lui être agréable, car il faut que celui qui s'approche de Dieu, croit que Dieu existe et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent", HEBREUX 11 : 06 Et ici, il s'agit de la foi en Jésus-Christ, la seule et véritable foi. Jésus-Christ, fils de Dieu, qui est mort pour nous sur la croix, pour prendre nos péchés et nous offrir la vie éternelle. Amen ! Et ce n'est pas science qui aide à se rapprocher de Dieu, mais bel et bien la foi. La science est opposée à Dieu, et Dieu à la science ! Comment as-tu pu en arriver là ? Explique-moi, stp. Si tu le veux bien, bien entendu.

Quand à Florent

Je suis aussi triste pour toi. Mais il n'est pas encore trop tard pour toi non plus. Car de même que le ciel et la terre existe, le paradis et l'enfer existe aussi. Et Dieu ne t'a pas crée pour que tu ailles en Enfer, mais au contraire pour que tu vivent avec lui éternellement au royaume de Dieu, au paradis ! Le seul moyen d'échapper à la justice de Dieu, donc d'éviter d'être envoyé en Enfer, est de se tourner vers le fils de Dieu, Jésus-Christ : "Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi", Jean 14 : 6

1 - ECOUTES MOI BIEN MON AMI.........
2 - Un agnostique demande toujours de lui prouver l'existence de DIEU
3 - ET TOUS.....OUI....TOUS......les croyants de la planete vont repondre
4 - Qu'il faut avoir la FOI pour croire
5 - Moi je te reponds que j'ai TOUJOURS CRU qu'il etait IMPOSSIBLE de nous prouver l'existence de DIEU
6 - Pour la simple raison que les croyants ne l'ont JAMAIS PROUVE ....
7 - MAIS LORSQU'UN " ATHEE ou devrais-je dire qu'un EX-ATHEE me dit qu'il peut me prouver l'existence de DIEU
8 - ...MOI.....JE VAIS L'ECOUTER........
9 - QUE CELA VOUS PLAISE OU NON...........OK.??????????
10 - IL faut dire que ....MOI.......j'etais agnostique....et....NON ATHEE...
11 - [ PS : JE ME DEMANDE PARFOIS SI VOUS AVEZ ASSEZ D'INTELLIGENCE POUR COMPRENDRE CE QUE J'ECRIS ]
12 - Pourtant c'est simple........il y a une grosse difference entre un athee et un agnostique....
13 - ATHEE......: NE CROIT pas en l'EXISTENCE D'UN DIEU
14 - AGNOSTIQUE.....: N'est pas certain en l'existence de DIEU
15 - DONC......je voulais savoir....car j'etais en position pour la recherche
16 - CONTRAIREMENT....a un athee qui est CERTAIN...LUI.....que DIEU n'existe pas
17 - DONC...par le fait meme il ne CHERCHE PAS.......vous avez compris la difference ?......
18 - Ca ne prend pas une maitrise en theologie pour comprendre ca quand meme.
19 - DONC.....j'ai visionne ses videos...
20 - Et il m'a convaincu de l'existence d'un DIEU.......
21 - C'est mon droit de prendre cette decision.....
22 - J'ai trouve son explication LOGIQUE.....donc je l'ai accepte
23 - Les autres prendront la decision qu'ils voudront bien prendre
24 - Ca les regarde .....et pas moi.....
25 - ET que l'on me dise que je suis stupide de croire en DIEU SANS LA FOI
26 - JE leur replique que vous ne pouvez PAS justifier cette reponse LOGIQUEMENT
27 - MOI....la foi.....je ne l'ai pas.....
28 - Par contre j'ai une intelligence et une cervelle qui m'a ete donne gratuitement par DIEU.....et je m'en sers a ma guise....
29 - Vous faites votre logique d'apres vos dogmes religieux
30 - Et ....MOI.....j'utilise ma logique avec les faits que je trouves ici et la.....
31 - Et ma logique me donne une bonne idee de la verite des choses de la vie
32 - Tandis que les croyants.....ils doivent necessairement suivre les DOGMES de leur religion....donc PAS leur logique a eux..mais celui de leur eglise....sous faute d'apostasie
33 - Chacun suis son prophete et son DIEU
34 - MAIS....MOI.....Je n'en veux pas de votre dieu
35 - Moi je veux un DIEU PARFAIT...qui n'est PAS LE VOTRE.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 22447


Revenir en haut Aller en bas
Foi-en-Jésus-Christ
nouveau membre
Foi-en-Jésus-Christ

Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 60
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 10:14 am

Florent

Quelle incrédulité ! Ainsi, tu crois qu'après la mort, il n'y a plus rien, qu'il n'y a que le vide ?

Malheureusement pour toi, et tous ceux qui ne croient pas en Dieu, vous allez être déçus. En effet, dans l'homme, il y a 3 choses : le corps, l'esprit et l'âme. Le plus important, c'est l'âme.

Le corps, c'est la chair.
L'esprit, c'est là où sont nos pensées, et ce qui nous permet de faire des rêves ou des cauchemars également.

Tu expérimentes déjà ces 2 choses. Mais le plus important, comme je l'ai dit, c'est l'âme.
L'âme, c'est toi dans une forme métaphysique, en quelque sorte invisible. Et on ne peut expérimenter l'âme qu'après la mort... .

Et seuls les animaux n'ont pas d'âme. Ce pourquoi Dieu nous a permis de les manger... .


Dernière édition par Foi-en-Jésus-Christ le Jeu 16 Sep 2010, 10:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 10:17 am

Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
petite fleur a écrit:
alors que fais tu dans les affaire de Dieu tu n'as pas affaire la dedans!stupide toi même Cool
Quel Dieu? Tu le connais, c'est un ami à toi, LOL?


Un agnostique,qui de toutes les religions,n'insulte que l'islam!Tout en se gardant de dire du mal des autres?Vous ferez d'échanger "Agnostique",par "hypocrite"!
Islam, christianisme et Judaïsme sont toutes des escroqueries à mes yeux, si ça peut te rassurer. Mais maintenant que nous les non-croyants ont a cassé la gueule au christianisme en Europe et qu'on a gagné, on veut faire la même chose avec le nouveau fléau à la mode, l'islam, et vu le caractère peu crédible et moyen-âgeux de votre religion ça devrait prendre moins de temps que pour le christianisme..

Avec le Christianisme,vous avez seulement affronté Paul de Tarse,un escroc qui avait pris la place de Jésus!Mais avec l'Islam,c'est une toute autre paire de manche!Car vous allez vous battre contre le Seigneur des mondes.Et là;des pays et des personnes infiniment plus forts que vous avaient essayez et ce sont cassé la figure!Votre idole, G.W.Bush,en ait la preuve multiplié par l'infini!Battu à plate couture par des pauvres armés seulement de vieilles kalachnikovs rapiécées avec du fil de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 10:26 am

Foi-en-Jésus-Christ a écrit:
Florent

Quelle incrédulité ! Ainsi, tu crois qu'après la mort, il n'y a plus rien, qu'il n'y a que le vide ?

Malheureusement pour toi, et tous ceux qui ne croient pas en Dieu, vous allez être déçus. En effet, dans l'homme, il y a 3 choses : le corps, l'esprit et l'âme. Le plus important, c'est l'âme.

Le corps, c'est la chair.
L'esprit, c'est là où sont nos pensées, et ce qui nous permet de faire des rêves ou des cauchemars également.

Tu expérimentes déjà ces 2 choses. Mais le plus important, comme je l'ai dit, c'est l'âme.
L'âme, c'est toi dans une forme métaphysique, en quelque sorte invisible. Et on ne peut expérimenter l'âme qu'après la mort... .

Et seuls les animaux n'ont pas d'âme. Ce pourquoi Dieu nous a permis de les manger... .
C'est ça, c'est çà. Je te propose une chose : tu reviens m'en parler quand tu as la preuve de l'existence de l'âme, Ok? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 10:31 am

Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Quel Dieu? Tu le connais, c'est un ami à toi, LOL?


Un agnostique,qui de toutes les religions,n'insulte que l'islam!Tout en se gardant de dire du mal des autres?Vous ferez d'échanger "Agnostique",par "hypocrite"!
Islam, christianisme et Judaïsme sont toutes des escroqueries à mes yeux, si ça peut te rassurer. Mais maintenant que nous les non-croyants ont a cassé la gueule au christianisme en Europe et qu'on a gagné, on veut faire la même chose avec le nouveau fléau à la mode, l'islam, et vu le caractère peu crédible et moyen-âgeux de votre religion ça devrait prendre moins de temps que pour le christianisme..

Avec le Christianisme,vous avez seulement affronté Paul de Tarse,un escroc qui avait pris la place de Jésus!Mais avec l'Islam,c'est une toute autre paire de manche!Car vous allez vous battre contre le Seigneur des mondes.Et là;des pays et des personnes infiniment plus forts que vous avaient essayez et ce sont cassé la figure!Votre idole, G.W.Bush,en ait la preuve multiplié par l'infini!Battu à plate couture par des pauvres armés seulement de vieilles kalachnikovs rapiécées avec du fil de fer.
Tu n'as visiblement rien compris à ce que j'a expliqué. J'ai parlé du combat des non-croyants contre les différentes croyances et toi tu me parles de G. Bush... Tsss!

Pour l'instant l'islam n'est pas sorti de son moyen-âge et n'a pas encore rencontrée son époque des Lumières. Quand ça viendra ta religion inventée par Mahomet sera remise à sa place dans la cage où la laïcité a déjà emprisonnée le christianisme, pour éviter le danger que les croyances irrationnelles font courir aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 10:33 am

SPIRITANGEL a écrit:
Foi-en-Jésus-Christ a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


1 - MOI je suis passe d'agnostique a deiste avec [ www. Perry marshall.com ]
2 - IL m'a PROUVE L'EXISTENCE DE DIEU.......SANS LA FOI.........
3 - DONC.....il me l'a prouve scientifiquement et LOGIQUEMENT .

AMICALEMENT : SPIRITANGEL mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 22447

La foi est nécessaire pour croire en Dieu, autrement il est impossible de plaire à Dieu : "Car sans la foi, il est impossible de lui être agréable, car il faut que celui qui s'approche de Dieu, croit que Dieu existe et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent", HEBREUX 11 : 06 Et ici, il s'agit de la foi en Jésus-Christ, la seule et véritable foi. Jésus-Christ, fils de Dieu, qui est mort pour nous sur la croix, pour prendre nos péchés et nous offrir la vie éternelle. Amen ! Et ce n'est pas science qui aide à se rapprocher de Dieu, mais bel et bien la foi. La science est opposée à Dieu, et Dieu à la science ! Comment as-tu pu en arriver là ? Explique-moi, stp. Si tu le veux bien, bien entendu.

Quand à Florent

Je suis aussi triste pour toi. Mais il n'est pas encore trop tard pour toi non plus. Car de même que le ciel et la terre existe, le paradis et l'enfer existe aussi. Et Dieu ne t'a pas crée pour que tu ailles en Enfer, mais au contraire pour que tu vivent avec lui éternellement au royaume de Dieu, au paradis ! Le seul moyen d'échapper à la justice de Dieu, donc d'éviter d'être envoyé en Enfer, est de se tourner vers le fils de Dieu, Jésus-Christ : "Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi", Jean 14 : 6

1 - ECOUTES MOI BIEN MON AMI.........
2 - Un agnostique demande toujours de lui prouver l'existence de DIEU
3 - ET TOUS.....OUI....TOUS......les croyants de la planete vont repondre
4 - Qu'il faut avoir la FOI pour croire
5 - Moi je te reponds que j'ai TOUJOURS CRU qu'il etait IMPOSSIBLE de nous prouver l'existence de DIEU
6 - Pour la simple raison que les croyants ne l'ont JAMAIS PROUVE ....
7 - MAIS LORSQU'UN " ATHEE ou devrais-je dire qu'un EX-ATHEE me dit qu'il peut me prouver l'existence de DIEU
8 - ...MOI.....JE VAIS L'ECOUTER........
9 - QUE CELA VOUS PLAISE OU NON...........OK.??????????
10 - IL faut dire que ....MOI.......j'etais agnostique....et....NON ATHEE...
11 - [ PS : JE ME DEMANDE PARFOIS SI VOUS AVEZ ASSEZ D'INTELLIGENCE POUR COMPRENDRE CE QUE J'ECRIS ]
12 - Pourtant c'est simple........il y a une grosse difference entre un athee et un agnostique....
13 - ATHEE......: NE CROIT pas en l'EXISTENCE D'UN DIEU
14 - AGNOSTIQUE.....: N'est pas certain en l'existence de DIEU
15 - DONC......je voulais savoir....car j'etais en position pour la recherche
16 - CONTRAIREMENT....a un athee qui est CERTAIN...LUI.....que DIEU n'existe pas
17 - DONC...par le fait meme il ne CHERCHE PAS.......vous avez compris la difference ?......
18 - Ca ne prend pas une maitrise en theologie pour comprendre ca quand meme.
19 - DONC.....j'ai visionne ses videos...
20 - Et il m'a convaincu de l'existence d'un DIEU.......
21 - C'est mon droit de prendre cette decision.....
22 - J'ai trouve son explication LOGIQUE.....donc je l'ai accepte
23 - Les autres prendront la decision qu'ils voudront bien prendre
24 - Ca les regarde .....et pas moi.....
25 - ET que l'on me dise que je suis stupide de croire en DIEU SANS LA FOI
26 - JE leur replique que vous ne pouvez PAS justifier cette reponse LOGIQUEMENT
27 - MOI....la foi.....je ne l'ai pas.....
28 - Par contre j'ai une intelligence et une cervelle qui m'a ete donne gratuitement par DIEU.....et je m'en sers a ma guise....
29 - Vous faites votre logique d'apres vos dogmes religieux
30 - Et ....MOI.....j'utilise ma logique avec les faits que je trouves ici et la.....
31 - Et ma logique me donne une bonne idee de la verite des choses de la vie
32 - Tandis que les croyants.....ils doivent necessairement suivre les DOGMES de leur religion....donc PAS leur logique a eux..mais celui de leur eglise....sous faute d'apostasie
33 - Chacun suis son prophete et son DIEU
34 - MAIS....MOI.....Je n'en veux pas de votre dieu
35 - Moi je veux un DIEU PARFAIT...qui n'est PAS LE VOTRE.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 22447



Paix a vous spiritangel,

Vous êtes croyante( je suis heureuse pour vous) et vous cherchez la vrai religion...
Vous dites que vous êtes logique donc, des prophètes qui sont nés à des EPOQUES DIFFERENTES, sont tous venu AVEC LE MEME MESSAGE,( croire en un dieu unique et parfait, il y a une vie après la mort...).

Quel est le dernier prophète ? MOHAMMED!!! (Paix et bénédiction sur lui)
Donc LOGIQUEMENT quel message faut-il suivre ? LE CORAN !!!

LOGIQUEMENT, LA SEULE RELIGION QUI ACCEPTE TOUS LES PROPHETES SANS DISTINCTION, QUI NOUS DIT QU'IL FAUT ACCPTER LE FAIT QUE TOUS LES LIVRES SAINT SONT VENUS DE DIEU ET QUI NOUS INVITE A CROIRE EN UN DIEU UNIQUE ET PARFAIT C'EST L'ISLAM!!!

PAIX...
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 10:57 am

Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:



Un agnostique,qui de toutes les religions,n'insulte que l'islam!Tout en se gardant de dire du mal des autres?Vous ferez d'échanger "Agnostique",par "hypocrite"!
Islam, christianisme et Judaïsme sont toutes des escroqueries à mes yeux, si ça peut te rassurer. Mais maintenant que nous les non-croyants ont a cassé la gueule au christianisme en Europe et qu'on a gagné, on veut faire la même chose avec le nouveau fléau à la mode, l'islam, et vu le caractère peu crédible et moyen-âgeux de votre religion ça devrait prendre moins de temps que pour le christianisme..

Avec le Christianisme,vous avez seulement affronté Paul de Tarse,un escroc qui avait pris la place de Jésus!Mais avec l'Islam,c'est une toute autre paire de manche!Car vous allez vous battre contre le Seigneur des mondes.Et là;des pays et des personnes infiniment plus forts que vous avaient essayez et ce sont cassé la figure!Votre idole, G.W.Bush,en ait la preuve multiplié par l'infini!Battu à plate couture par des pauvres armés seulement de vieilles kalachnikovs rapiécées avec du fil de fer.
Tu n'as visiblement rien compris à ce que j'a expliqué. J'ai parlé du combat des non-croyants contre les différentes croyances et toi tu me parles de G. Bush... Tsss!

Pour l'instant l'islam n'est pas sorti de son moyen-âge et n'a pas encore rencontrée son époque des Lumières. Quand ça viendra ta religion inventée par Mahomet sera remise à sa place dans la cage où la laïcité a déjà emprisonnée le christianisme, pour éviter le danger que les croyances irrationnelles font courir aux hommes.

Alors là!Vous venez de prouver encore une fois votre mauvaise foi sans limite!Vous ne retenez de l'Histoire des Musulmans que le mariage de Aicha?Et la civilisation musulmane?et Cordoue?Et l'Alambra?Et Damas?,et Baghdad? et Ibn Sina?Et Al farabi?Et Ibn Khaldoun.Cette civilisation,a rayonnée sur le monde,8 siècles?Bien plus que celle des Romains,celles des Grecs...et la votre...qui entre nous,n'existe que depuis 2 siècles.Une civilisation,qui ressemble étrangement a celle de "Sodome et Gomorrhe",avec vos lois qui légalisent les mariages entre hommes d'une part et entre femmes de l'autre.

Et dire que des gens comme vous,hypocrites à en revendre,croient pouvoir révolutionner le monde,avec des idées complètement "farfelues",ou l'ingratitude,le mépris,le mensonge et la mauvaise foi l'emportent haut la main,sur l'honnêteté,la sincérité,la bonté et l'impartialité.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 11:06 am

Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Islam, christianisme et Judaïsme sont toutes des escroqueries à mes yeux, si ça peut te rassurer. Mais maintenant que nous les non-croyants ont a cassé la gueule au christianisme en Europe et qu'on a gagné, on veut faire la même chose avec le nouveau fléau à la mode, l'islam, et vu le caractère peu crédible et moyen-âgeux de votre religion ça devrait prendre moins de temps que pour le christianisme..

Avec le Christianisme,vous avez seulement affronté Paul de Tarse,un escroc qui avait pris la place de Jésus!Mais avec l'Islam,c'est une toute autre paire de manche!Car vous allez vous battre contre le Seigneur des mondes.Et là;des pays et des personnes infiniment plus forts que vous avaient essayez et ce sont cassé la figure!Votre idole, G.W.Bush,en ait la preuve multiplié par l'infini!Battu à plate couture par des pauvres armés seulement de vieilles kalachnikovs rapiécées avec du fil de fer.
Tu n'as visiblement rien compris à ce que j'a expliqué. J'ai parlé du combat des non-croyants contre les différentes croyances et toi tu me parles de G. Bush... Tsss!

Pour l'instant l'islam n'est pas sorti de son moyen-âge et n'a pas encore rencontrée son époque des Lumières. Quand ça viendra ta religion inventée par Mahomet sera remise à sa place dans la cage où la laïcité a déjà emprisonnée le christianisme, pour éviter le danger que les croyances irrationnelles font courir aux hommes.

Alors là!Vous venez de prouver encore une fois votre mauvaise foi sans limite!Vous ne retenez de l'Histoire des Musulmans que le mariage de Aicha?Et la civilisation musulmane?et Cordoue?Et l'Alambra?Et Damas?,et Baghdad? et Ibn Sina?Et Al farabi?Et Ibn Khaldoun.Cette civilisation,a rayonnée sur le monde,8 siècles?Bien plus que celle des Romains,celles des Grecs...et la votre...qui entre nous,n'existe que depuis 2 siècles.Une civilisation,qui ressemble étrangement a celle de "Sodome et Gomorrhe",avec vos lois qui légalisent les mariages entre hommes d'une part et entre femmes de l'autre.

Propos absurdes et qui ne reposent comme toujours sur rien : qui a soufflé à votre minuscule esprit que je ne retenais que le mariage de Aicha dans l'histoire de l'islam?
Je n'ai aucune difficulté à admettre que l'islam a été pendant plusieurs siècles une civilisation brillante, par moments la plus brillante de son époque (quoi que visiblement vous ne connaissez pas bien les dates des civilisations grecque et romaine).

Mais cela est fini depuis longtemps maintenant. Une vieille femme ne peut pas séduire un jeune homme en rappelant qu'elle a été autrefois, il y a très longtemps, une jeune fille canon. Aujourd'hui vous êtes au fond du trou dans quasiment tous les domaines, derniers partout ou presque (sauf pour le pétrole et les attentats suicides). En grande partie parce qu'à la différence de l'Occident vous n'avez pas connu de période des Lumières, quand ça arrivera les choses changeront énormément, pour votre bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 11:13 am

Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:


Avec le Christianisme,vous avez seulement affronté Paul de Tarse,un escroc qui avait pris la place de Jésus!Mais avec l'Islam,c'est une toute autre paire de manche!Car vous allez vous battre contre le Seigneur des mondes.Et là;des pays et des personnes infiniment plus forts que vous avaient essayez et ce sont cassé la figure!Votre idole, G.W.Bush,en ait la preuve multiplié par l'infini!Battu à plate couture par des pauvres armés seulement de vieilles kalachnikovs rapiécées avec du fil de fer.
Tu n'as visiblement rien compris à ce que j'a expliqué. J'ai parlé du combat des non-croyants contre les différentes croyances et toi tu me parles de G. Bush... Tsss!

Pour l'instant l'islam n'est pas sorti de son moyen-âge et n'a pas encore rencontrée son époque des Lumières. Quand ça viendra ta religion inventée par Mahomet sera remise à sa place dans la cage où la laïcité a déjà emprisonnée le christianisme, pour éviter le danger que les croyances irrationnelles font courir aux hommes.

Alors là!Vous venez de prouver encore une fois votre mauvaise foi sans limite!Vous ne retenez de l'Histoire des Musulmans que le mariage de Aicha?Et la civilisation musulmane?et Cordoue?Et l'Alambra?Et Damas?,et Baghdad? et Ibn Sina?Et Al farabi?Et Ibn Khaldoun.Cette civilisation,a rayonnée sur le monde,8 siècles?Bien plus que celle des Romains,celles des Grecs...et la votre...qui entre nous,n'existe que depuis 2 siècles.Une civilisation,qui ressemble étrangement a celle de "Sodome et Gomorrhe",avec vos lois qui légalisent les mariages entre hommes d'une part et entre femmes de l'autre.

Propos absurdes et qui ne reposent comme toujours sur rien : qui a soufflé à votre minuscule esprit que je ne retenais que le mariage de Aicha dans l'histoire de l'islam?
Je n'ai aucune difficulté à admettre que l'islam a été pendant plusieurs siècles une civilisation brillante, par moments la plus brillante de son époque (quoi que visiblement vous ne connaissez pas bien les dates des civilisations grecque et romaine).

Mais cela est fini depuis longtemps maintenant. Une vieille femme ne peut pas séduire un jeune homme en rappelant qu'elle a été autrefois, il y a très longtemps, une jeune fille canon. Aujourd'hui vous êtes au fond du trou dans quasiment tous les domaines, derniers partout ou presque (sauf pour le pétrole et les attentats suicides). En grande partie parce qu'à la différence de l'Occident vous n'avez pas connu de période des Lumières, quand ça arrivera les choses changeront énormément, pour votre bien!

Très prochainement,cette vieille femme se réincarnera en jeune fille divinement belle,que toute la planète "draguera!"

Et dire qu'on est au fond du trou,c'est comme vous dites,"allez vite en besogne",non!Nous ne le somme pas!Nous sommes,même très bien!Figurez vous que nous avons donné 70 milliards de dollars à Obama pour qu'il crée 3 millions d'emplois.Car il parait,que l'Icône de l'Occident,a 40 millions de chômeurs,et 44 millions de pauvres.Et entre nous,nos problème,c'est votre ......FAUTE!

Maintenant,si vous considérez que la civilisation,c'est votre pays,convenez qu'il ressemble actuellement au Gabon du temps de Omar Bango.Alors,de grâce gardez vos leçons pour vous.


Dernière édition par Cesar le Jeu 16 Sep 2010, 11:26 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 11:18 am

Oui, j'imagine que beaucoup de vieilles femmes rêvent de redevenir de belles jeunes filles séduisantes... Mais faut dire à Mamie que ça arrive pas souvent, LOL.

Pour l'état de la civilisation musulmane il faut regarder au niveau politique, liberté, droits de l'homme, égalité homme-femme, science, technologie, culture... Même si l'Occident a des problèmes financiers c'est pas en musulmanie que la plupart des gens rêvent d'émigrer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 11:42 am

Florent52 a écrit:
Et ce fils se fera sauter en pleine foule, et on en sera débarassé à tout jamais, belle métaphore en effet...

Florent,Pendant la guerre d'Algérie,l'armée colonialiste française avait capturé,un des leaders emblématiques du l'armée de libération nationale.Pendant l'interrogatoire,le général français qui le torturé,lui avait dit:"Espèces de lâches!Vous vous considérés comme étant des héros,alors qui vous n'êtes que des lâches qui posent des couffins plein d'explosifs dans nos bars,cabarets,boites de nuits ....etc....etc!Le chef de guerre Algérien,lui répondit:"Écoutez mon Général,donnez-nous vos avions et ont vous donnent nos couffins." affraid
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 11:46 am

Eh oui... Mais c'est l'Occident qui a inventé les avions, pas les musulmans...
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 11:49 am

florent 52 est carrément a côté de la plaque ..mais oui je vous le dis.... faut pas trop s'en faire..lui aussi sera la a la pâques j'oses espéré mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 11:57 am

petite fleur a écrit:
florent 52 est carrément a côté de la plaque ..mais oui je vous le dis.... faut pas trop s'en faire..lui aussi sera la a la pâques j'oses espéré mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 631461
Si c'est toi qui le dis..
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 11:58 am

Florent52 a écrit:
Oui, j'imagine que beaucoup de vieilles femmes rêvent de redevenir de belles jeunes filles séduisantes... Mais faut dire à Mamie que ça arrive pas souvent, LOL.

Pour l'état de la civilisation musulmane il faut regarder au niveau politique, liberté, droits de l'homme, égalité homme-femme, science, technologie, culture... Même si l'Occident a des problèmes financiers c'est pas en musulmanie que la plupart des gens rêvent d'émigrer! Laughing

Mais Florent!Nous n'appartenons pas à la même civilisation!Vos conceptions de liberté et d'égalité ne sont pas les notres!Vous comprenez cela?Vous n'allez quand même pas nous demandez de légaliser les mariages contre nature au nom de libertés?Je sais que pour vous,et pour des raisons de "Démocratie",et d'élections,vous êtes prêt à délivrer un acte de mariage à un homme qui "veut"épouser une chèvre!Ou à une femme qui "veut" épouser un chien.Mais comprenez!Nous sommes......différents.

Pour l'émigration,cela n'a rien à voir avec les niveaux de vies,Les uns émigrent pour s'amuser,les autres,dans le cadre de conventions entre états...etc...etc.Et puis c'est réciproque.Pour vous en convaincre,vous n'avez qu'à voir le nombre d'occidentaux qui vivent dans les pays musulmans du golfe.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 12:00 pm

Florent52 a écrit:
Eh oui... Mais c'est l'Occident qui a inventé les avions, pas les musulmans...

Et ce sont les Musulmans qui avaient inventés les "Mathématiques",qui ont permit à l'occident d'inventer l'avion!
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 12:06 pm

Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Oui, j'imagine que beaucoup de vieilles femmes rêvent de redevenir de belles jeunes filles séduisantes... Mais faut dire à Mamie que ça arrive pas souvent, LOL.

Pour l'état de la civilisation musulmane il faut regarder au niveau politique, liberté, droits de l'homme, égalité homme-femme, science, technologie, culture... Même si l'Occident a des problèmes financiers c'est pas en musulmanie que la plupart des gens rêvent d'émigrer! Laughing

Mais Florent!Nous n'appartenons pas à la même civilisation!Vos conceptions de liberté et d'égalité ne sont pas les notres!Vous comprenez cela?Vous n'allez quand même pas nous demandez de légaliser les mariages contre nature au nom de libertés?Je sais que pour vous,et pour des raisons de "Démocratie",et d'élections,vous êtes prêt à délivrer un acte de mariage à un homme qui "veut"épouser une chèvre!Ou à une femme qui "veut" épouser un chien.Mais comprenez!Nous sommes......différents.

Pour l'émigration,cela n'a rien à voir avec les niveaux de vies,Les uns émigrent pour s'amuser,les autres,dans le cadre de conventions entre états...etc...etc.Et puis c'est réciproque.Pour vous en convaincre,vous n'avez qu'à voir le nombre d'occidentaux qui vivent dans les pays musulmans du golfe.
Ce n'est pas une question de civilisation mais d'évolution. Vous êtes vous encore à un stade antérieur de développement, la preuve par exemple, vous confondez homosexualité et zoophilie...

Pour l'émigration tu me fais bien rire, les occidentaux qui émigrent dans les pays du golfe sont des gens riches qui travaillent à l'étranger, pas des immigrés économiques ou chassés par la dictature, rien à voir, LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet d'un point de vue occidental en 2010   mahomet d'un point de vue occidental en 2010 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mahomet d'un point de vue occidental en 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Antarctique occidental : la fonte au point de non-retour ?
» le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)
» Maroc : le virage anti-occidental de Mohammed VI
» Evangile du jour
» a ce point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-