*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Salut, je suis nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Foi-en-Jésus-Christ
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Chrétien

MessageSujet: Salut, je suis nouveau !   Mar 07 Sep 2010, 9:59 pm

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Je vais faire court : je suis chrétien et épouse de Jésus-Christ !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BNZ
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Ven 19 Nov 2010, 10:29 pm

Man a écrit:
BNZ, construire sa foi sur dailymotion relève du ridicule.. désolé de te le dire ainsi, mais j'espère que sa t'aidera à comprendre, car je te vois toujours répondre par des vidéos. Internet est une poubelle gigantesque avec du bien mais beaucoup beaucoup plus de chose fausses et mauvaises..Cherche de toi même, Dieu te guidera si tu es sincère.

TU l'a vu avant de dire cela, c'est l'histoire de ta religion fondé sur le pouvoir et la guerre, invention de dogme pour avoir plus de fidéles... MAN OUVRE LES YEUX.. te laisse pas induire en erreur pas ta propre passion,orgueil.. ouvre les yeux et l'esprit...
cette vidéo a été faire par des chrétiens..
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: Ile de France
R E L I G I O N (précise): Chrétienne

MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Ven 19 Nov 2010, 10:53 pm

BNZ a écrit:
Man a écrit:
BNZ, construire sa foi sur dailymotion relève du ridicule.. désolé de te le dire ainsi, mais j'espère que sa t'aidera à comprendre, car je te vois toujours répondre par des vidéos. Internet est une poubelle gigantesque avec du bien mais beaucoup beaucoup plus de chose fausses et mauvaises..Cherche de toi même, Dieu te guidera si tu es sincère.

TU l'a vu avant de dire cela, c'est l'histoire de ta religion fondé sur le pouvoir et la guerre, invention de dogme pour avoir plus de fidéles... MAN OUVRE LES YEUX.. te laisse pas induire en erreur pas ta propre passion,orgueil.. ouvre les yeux et l'esprit...
cette vidéo a été faire par des chrétiens..

Mais quels genres de chrétiens ? De naissance, ça n'existe pas dans la Bible !

LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION

Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël !
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt.
BNZ
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: Caucase
R E L I G I O N (précise): étranger

MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Ven 19 Nov 2010, 11:06 pm

de quoi tu parle benjose, je n'ai jamais parlé de naissance,de celle de la trinité ,OUI... Exclamation
tu devrai regarder cela , c'est que le pouvoir qui a falcifié la bible :

[/quote]
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Ven 19 Nov 2010, 11:21 pm

BNZ a écrit:
de quoi tu parle benjose, je n'ai jamais parlé de naissance,de celle de la trinité ,OUI... Exclamation

[/quote]
Tu comprends tout de travers parce que tu ne sais pas ce qu'est un vrai chrétien. Tu ne connais rien de la Bible

En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

BNZ
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Ven 19 Nov 2010, 11:31 pm

BenJoseph a écrit:
BNZ a écrit:

Tu comprends tout de travers parce que tu ne sais pas ce qu'est un vrai chrétien. Tu ne connais rien de la Bible [/quote]

Mais eux dans la vidéo l'a connaissent mieux que moi et toi , ils la raconte trés bien écoute les .

moi si je la connais pas,c'est pas tés grave, j'ai le Coran mais pour toi c'est plus grave, tu te base dessus et tu ne la connais pas et tu n'ecoute pas ceux qui la connaissent, je cherche pas à avoir raison ,je m'en fou, mais que tu comprenne que Dieu il faut le chercher pour qu'Il puisse nous guider, tu peu detester une chose aujourd hui et demain l'aimer...
Man
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin
Pays: Ahla balad
R E L I G I O N (précise): Christianisme

MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Sam 20 Nov 2010, 12:42 am

BNZ,

toutes les vidéos du style The Signs, Les arrivés, HODM, je les connais, puisque j'y ai en partie participé j'en ai moi même fait lorsque j'était musulman. Je connais pertinemment quels sont les dogmes qui ont été ajoutés au Christianisme et qui ne sont pas dans la Bible, rassure toi, je ne les pratique pas. Mais tu dois comprendre que ces vidéos ne sont qu'en petite partie vrai, et en grande partie induise en erreur. Il faut que tu étudies les Ecritures sans passer par des vidéos, passe par des gens qui connaissent bien la Bible. Si tu habites près de Paris, je serais très content de prendre du temps pour t'expliquer correctement les choses Bible en main.

Dernière édition par Man le Sam 20 Nov 2010, 12:43 am, édité 1 fois (Raison : correction)
BNZ
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Sam 20 Nov 2010, 7:30 am

Man a écrit:
BNZ,

toutes les vidéos du style The Signs, Les arrivés, HODM, je les connais, puisque j'y ai en partie participé j'en ai moi même fait lorsque j'était musulman. Je connais pertinemment quels sont les dogmes qui ont été ajoutés au Christianisme et qui ne sont pas dans la Bible, rassure toi, je ne les pratique pas. Mais tu dois comprendre que ces vidéos ne sont qu'en petite partie vrai, et en grande partie induise en erreur. Il faut que tu étudies les Ecritures sans passer par des vidéos, passe par des gens qui connaissent bien la Bible. Si tu habites près de Paris, je serais très content de prendre du temps pour t'expliquer correctement les choses Bible en main.

Je pense que tu te trompe car tu crois en quelque chose toute en sachant qu'il ya dogme faux inventé, et tu veux m'apprendre quelque chose à moi en utilisant du faux???!!!
alors que je tiens le Coran entre les mains....tu veux ma perte Man??? ceux qui ont faits ses vidéo ne disent rien de faux..
le dogme de la trinité a été ajouté ou pas Man?? TU peux repondre stp ???
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Sam 20 Nov 2010, 10:33 am

BNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:
BNZ a écrit:

Tu comprends tout de travers parce que tu ne sais pas ce qu'est un vrai chrétien. Tu ne connais rien de la Bible

Mais eux dans la vidéo l'a connaissent mieux que moi et toi , ils la raconte trés bien écoute les .

moi si je la connais pas,c'est pas tés grave, j'ai le Coran mais pour toi c'est plus grave, tu te base dessus et tu ne la connais pas et tu n'ecoute pas ceux qui la connaissent, je cherche pas à avoir raison ,je m'en fou, mais que tu comprenne que Dieu il faut le chercher pour qu'Il puisse nous guider, tu peu detester une chose aujourd hui et demain l'aimer... [/quote]
ZERO POINTE
JE CONNAIS TRES BIEN LA BIBLE, NUL BESOIN DE CES DOCTEURS ES THEOLOGIE. J'AI L'ESSENTIEL: JESUS-CHRIST

BNZ
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Sam 20 Nov 2010, 2:24 pm

BenJoseph a écrit:
BNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:

moi si je la connais pas,c'est pas tés grave, j'ai le Coran mais pour toi c'est plus grave, tu te base dessus et tu ne la connais pas et tu n'ecoute pas ceux qui la connaissent, je cherche pas à avoir raison ,je m'en fou, mais que tu comprenne que Dieu il faut le chercher pour qu'Il puisse nous guider, tu peu detester une chose aujourd hui et demain l'aimer...

ZERO POINTE
JE CONNAIS TRES BIEN LA BIBLE, NUL BESOIN DE CES DOCTEURS ES THEOLOGIE. J'AI L'ESSENTIEL: JESUS-CHRIST[/quote]

je te crois, accroche toi ,si ce que tu crois est vérité pour toi , tant mieux , vaux mieux etre croiyant que athée...

DIEU dit

103. Dis : "Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en oeuvres ?
104. Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien.
105. Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines". Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection.`

Capy
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Féminin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): chrétienne évangélique

MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Sam 20 Nov 2010, 10:48 pm

Si il y en a qui on falsifier la Bible,malheur à eux ils auront des compte à rendre à Dieu Tout-Puissant, lorsqu'ils arriveront devant Dieu pour être juger.
Man
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin
Pays: Ahla balad
R E L I G I O N (précise): Christianisme

MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Dim 21 Nov 2010, 8:32 pm

Citation:
Je pense que tu te trompe car tu crois en quelque chose toute en sachant qu'il ya dogme faux inventé, et tu veux m'apprendre quelque chose à moi en utilisant du faux???!!!
alors que je tiens le Coran entre les mains....tu veux ma perte Man??? ceux qui ont faits ses vidéo ne disent rien de faux..

Les dogmes ont été ajoutés à la tradition, pas à la Bible, et il me semble que l'on parle de la Bible.

Maintenant, si tu veux je peux te montrer avec ton Coran dans tes mains que ton Coran est bidon, et que la Bible est complètement différente de ce que tu imagines. Comme je t'ai dit, si tu habites en région parisienne, je prendrais le temps qu'il faudra pour tout t'expliquer.
BNZ
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Lun 22 Nov 2010, 3:46 pm

Man a écrit:
Citation:

Les dogmes ont été ajoutés à la tradition, pas à la Bible, et il me semble que l'on parle de la Bible.

Maintenant, si tu veux je peux te montrer avec ton Coran dans tes mains que ton Coran est bidon, et que la Bible est complètement différente de ce que tu imagines. Comme je t'ai dit, si tu habites en région parisienne, je prendrais le temps qu'il faudra pour tout t'expliquer.

tu peux nous le prouver , donne tes preuves:

Dieu dit : "Apportez donc votre Livre si vous êtes véridiques !"
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Lun 22 Nov 2010, 4:00 pm

Le sujet est déplacé dans la section: INTER-RELIGIEUX

petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***

Féminin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: Salut, je suis nouveau !   Lun 22 Nov 2010, 4:27 pm

BenJoseph a écrit:
Le sujet est déplacé dans la section: INTER-RELIGIEUX

c'est bien de mettre de l'ordre dans la cour et faire le ménage Very Happy en tk je salut tout les nouveaux,sa me tentais de t'agacer a matin ..il pleut dehors c'est du verglas sa gèle les narines ce matin! sa doit être du a systême dépressionaire!

Salut, je suis nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6