*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

L'homosexualité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicodème
*** FONDATEUR ***
*** FONDATEUR ***

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Catholique

MessageSujet: L'homosexualité...   Ven 28 Nov 2008, 7:55 am

Rappel du premier message :

Attribuer la dignité d'union conjugale à des paires d'homosexuels est une abérration pour plusieurs raisons.
La première tient à l'impossibilité de faire fructifier le mariage par le don de la vie alors que tel apparaît bien être le projet du Créateur inscrit dans la structure même de notre être.
La deuxième tient à l'absence des présupposés psychologiques et physiques complémentaires, absence qui rend impossible une réelle union.
L'homosexualité est à la base une révolte contre Dieu, ainsi que le dit S.Paul en Rm 1.24-27, et sa conséquence est l'impossibilité d'hériter du Royaume des Cieux (1 Co 6.9-10).

Dès l'Ancienne Alliance, la Parole de Dieu est très clair : " Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : c’est un acte abominable ! " (Lv 18, 22).

" Les personnes homosexuelles sont appelées à la chasteté. Par les vertus de maîtrise, éducatrices de la liberté intérieure, quelquefois par le soutien d’une amitié désintéressée, par la prière et la grâce sacramentelle, elles peuvent et doivent se rapprocher, graduellement et résolument, de la perfection chrétienne. " (Catéchisme de l'Eglise catholique, n°2359).
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Damien93200
Jeune maître du Temps
Jeune maître du Temps

MessageSujet: Re: L'homosexualité...   Mer 25 Aoû 2010, 10:29 am

Je suis bien d'accord avec BenJoseph (au nom limite blasphématoire), il va falloir supprimer la Bible avec les propos d'une petite partie de la Société qui tend à la décadence. Ce n'est pas de ma faute si les uns adorent toujours le Dieu Baal et non le Vrai Dieu. Le Vrai Dieu est un Dieu d'Amour. Le livre du Lévitique établit beaucoup de lois et de préceptes encore en vigueur aujourd'hui... chez les Juifs ultra-orthodoxes. Ceux dont Jésus est venu dire qu'ils n'avaient rien compris. Car la Loi la première ce n'est pas l'abomination, mais l'Amour. D'ailleurs qu'est-ce qu'une abomination pour un Chrétien ? Le Lévitique cite nombre d'abomination. Et alors !

En effet, c'est une abomination de coucher avec un homme comme on couche avec un femme. Un homme et une femme ce n'est pas pareil. Il ne faut pas y mette la même intention. Par exemple lorsqu'un homme couche avec un homme ils n'ont pas d'intention procréatrice. Et alors ? Dieu n'a pas brûlé vif le Roi David lorsqu'il a couché avec (connu) Jonathan. Au contraire le Roi David est un grand roi dans la Bible. Ce même roi écrit dans un psaume que l'Amour des Hommes lui est bien plus forte que celle des femmes. Ce que tout le monde peut comprendre. Comme il n'y a pas d'intention procréatrice, il n'y a donc pas de visée hégémonique via un enfant. Il n'y a pas de dispersion possible d'un héritage. Il n'y a pas de mains mises de la belle famille. Alors oui c'est un abomination de coucher avec un homme comme on couche avec une femme.

Je prie pour vous BenJoseph. Car vous devez tremblez en lisant le livre d'Esaïe. Je viens de démontrer que vous avez tourné la Sainte Bible en Code Pénal. Malheur à vous donc. Vous avez transformez un parole d'Amour en parole de Haine. Heureusement pour vous le Christ nous a déjà sauvé.

Allez dans la paix et témoigner de l'Amour de Dieu pour le Monde.
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: Ile de France
R E L I G I O N (précise): Chrétienne

MessageSujet: Re: L'homosexualité...   Mer 25 Aoû 2010, 10:47 am

Damien93200 a écrit:
Je suis bien d'accord avec BenJoseph (au nom limite blasphématoire), il va falloir supprimer la Bible avec les propos d'une petite partie de la Société qui tend à la décadence. Ce n'est pas de ma faute si les uns adorent toujours le Dieu Baal et non le Vrai Dieu. Le Vrai Dieu est un Dieu d'Amour. Le livre du Lévitique établit beaucoup de lois et de préceptes encore en vigueur aujourd'hui... chez les Juifs ultra-orthodoxes. Ceux dont Jésus est venu dire qu'ils n'avaient rien compris. Car la Loi la première ce n'est pas l'abomination, mais l'Amour. D'ailleurs qu'est-ce qu'une abomination pour un Chrétien ? Le Lévitique cite nombre d'abomination. Et alors !

En effet, c'est une abomination de coucher avec un homme comme on couche avec un femme. Un homme et une femme ce n'est pas pareil. Il ne faut pas y mette la même intention. Par exemple lorsqu'un homme couche avec un homme ils n'ont pas d'intention procréatrice. Et alors ? Dieu n'a pas brûlé vif le Roi David lorsqu'il a couché avec (connu) Jonathan. Au contraire le Roi David est un grand roi dans la Bible. Ce même roi écrit dans un psaume que l'Amour des Hommes lui est bien plus forte que celle des femmes. Ce que tout le monde peut comprendre. Comme il n'y a pas d'intention procréatrice, il n'y a donc pas de visée hégémonique via un enfant. Il n'y a pas de dispersion possible d'un héritage. Il n'y a pas de mains mises de la belle famille. Alors oui c'est un abomination de coucher avec un homme comme on couche avec une femme.

Je prie pour vous BenJoseph. Car vous devez tremblez en lisant le livre d'Esaïe. Je viens de démontrer que vous avez tourné la Sainte Bible en Code Pénal. Malheur à vous donc. Vous avez transformez un parole d'Amour en parole de Haine. Heureusement pour vous le Christ nous a déjà sauvé.

Allez dans la paix et témoigner de l'Amour de Dieu pour le Monde.

Où est-il écrit que David coucha avec Jonathan?
Je sais que la relation profonde qu'avaient David et Jonathan n'ont aucun lien avec l'homosexualité; histoire servant de prétexte pour justifier "l'accord" implicite de Dieu!
A bon entendeur salut

LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION

Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël !
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt.
Damien93200
Jeune maître du Temps
Jeune maître du Temps

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): vieux-catholique de l'Union d'Utrecht

MessageSujet: Re: L'homosexualité...   Mer 25 Aoû 2010, 11:06 am

C'est écrit noir sur blanc dans le livre de Samuel. David connut Jonathan. Ce mot hébreu est le même que le "connaître" du Cantique des Cantiques et à chaque fois qu'il y a des rapports sexuels.

Je pense (car la Foi n'a rien à voir avec la Science) que l'Amour très fort entre David et Jonathan n'a pas grand chose à voir avec le concept de l'homosexualité de HIRSCHFELD. Quand le célèbre psychologue allemand écrit, des siècle de "mort aux Sodomites" sont passés. Le seul lien qu'il y ait entre les homosexuels contemportains et David & Jonathan c'est l'Amour.
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT

MessageSujet: Re: L'homosexualité...   Mar 09 Nov 2010, 7:34 pm

1 - Dans ma theorie de la vie......

2 - Je pense que les homosexuels sont des esprits qui on mal defini leur karma a vivre sur terre [ soit : celui qu'ils sont en train de vivre actuellement.

3 - Car comme je le pense nous sommes TOUS des esprits purs qui veulent se perfectionner en experimentant des karmas les uns a la suite des autres...
4 - DANS une vie anterieure nous avons experimente notre karma en tant que femme et l'autre karmas apres.... en tant qu'homme....

5 - MAIS pour une raison ou une autre...nous avons surement MAL DEFINI ce que nous voulions vraiment experimenter et n'etions pas certain si nous voulions revenir en tant que homme ou femme...

6 - DONC.il y a eu confusion au depart et le resultat qui en est suivi a donne ce resultat d'homosexualite.....

7 - J'essais de trouver une suite logique au probleme homosexel et une reponse qui s'insererait bien dans ma theorie.....

8 - DONC...Je pars au debut du probleme et j'essaie de le resoudre...
9 - ETANT ESPRIT nous n'avons pas de sexe donc nous sommes neutre au depart.....qu'est-ce qui fait que nous choisissons l'un ou l'autre ? je ne le sais pas

10 - J'AI HATE DE SAVOIR LA REPONSE.....

11 - MAIS....en attendant on ne peut que supposer...

12 - Il y a un autre element qui s'ajoute a celui-ci.....

13 - C'est le fait que des gens viennent au monde avec un melange evident soit :
14 - Un esprit feminin dans un corps d'homme
15 - Un esprit masculin dans un corps de femme
15 - Il y a meme des gens qui naissent avec deux sexes et d'autres avec un sexe et un autre contraire mais mal forme..
16 - En medecine ces faits sont tres connus....et inexplicables pour le moment.

17 - ALORS......devons-nous BLAMER les etres qui naissent ainsi ?

18 - NON....je ne le crois pas.......

19 - Il ne faut pas tuer le malade parce que l'on ne peut pas le guerir......
20 - C'est comme les humains qui naissent informes et deformes
- repugnants.......ce n'est pas de leur faute...
21 - Ca fait partie de leur karma.....ET DIEU SEUL en sait la raison

22 - Tout ce que nous pouvons faire c'est de trouver l'explication la plus rationnelle et la plus plausible...et de s'en contenter.........pour le moment

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
wilou
restez sympa je suis un nouveau membre
restez sympa je suis un nouveau membre

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): chretien

MessageSujet: Re: L'homosexualité...   Dim 09 Jan 2011, 3:05 am

damien 93200 j'aimerais avoir les versets et passage biblique qui indique que david et jonatan ont couché ensemble
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***

Féminin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: L'homosexualité...   Dim 09 Jan 2011, 3:35 am

bonjour et bienvenue..mais moi a toi je demanderai pourquoi tu es en bleu..ton name jveux dire? pas la première fois que tu visite le forum en réalité..puisque tu n'as pas eu la présence d'esprit de te présenté! vos masques vont tous tombé. et re- bienvenue au passage sur le forum ! est-ce que porté la couleur bleu signifie être homo? question évidement posé a Nico ainsi que......... a qui de droit!. Cool Cool Cool
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT

MessageSujet: Re: L'homosexualité...   Dim 09 Jan 2011, 4:18 am

petite fleur a écrit:
bonjour et bienvenue..mais moi a toi je demanderai pourquoi tu es en bleu..ton name jveux dire? pas la première fois que tu visite le forum en réalité..puisque tu n'as pas eu la présence d'esprit de te présenté! vos masques vont tous tombé. et re- bienvenue au passage sur le forum ! est-ce que porté la couleur bleu signifie être homo? question évidement posé a Nico ainsi que......... a qui de droit!. Cool Cool Cool

1 - OU vois-tu du bleu PETITE FLEUR scratch ?

2 - Je te ferais remarque que les nom de Cesar , Brizzio et de Nicodeme sont aussi en bleue Embarassed

3 - Et a ce que je sache ce ne sont pas des humm hummmm hommm
...tu sais ce que je veux dire Embarassed

4 - ALORS EXPLIQUES-TOI LA SQUAW LA

5 -

AMICALEMENT : SPIRITANGEL

petite fleur

Féminin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: L'homosexualité...   Dim 09 Jan 2011, 4:27 am

regarde sur la liste? en bas de ta page Cool écoute moi bien maistro ...que j'aime fow fow popa ..entends-tu les crocos?

bleu= fondateur pourtant brizzio777 et lui ne sont pas fondateur quand tu regarde la liste des fondateurs...trouve l'erreur?
vert=administrateur
rouge=modo
rose=membre
lilas=patrouilleur

alors besoin de lumière parce que je sais que plusieurs sont hypocrites sur les forum du clunblanreligorigolo..des menteurs nous en avons a méga-tonne hein????????????

L'homosexualité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2