1 - Dans ma theorie de la vie......
2 - Je pense que les homosexuels sont des esprits qui on mal defini leur karma a vivre sur terre [ soit : celui qu'ils sont en train de vivre actuellement.
3 - Car comme je le pense nous sommes TOUS des esprits purs qui veulent se perfectionner en experimentant des karmas les uns a la suite des autres...
4 - DANS une vie anterieure nous avons experimente notre karma en tant que femme et l'autre karmas apres.... en tant qu'homme....
5 - MAIS pour une raison ou une autre...nous avons surement MAL DEFINI ce que nous voulions vraiment experimenter et n'etions pas certain si nous voulions revenir en tant que homme ou femme...
6 - DONC.il y a eu confusion au depart et le resultat qui en est suivi a donne ce resultat d'homosexualite.....
7 - J'essais de trouver une suite logique au probleme homosexel et une reponse qui s'insererait bien dans ma theorie.....
8 - DONC...Je pars au debut du probleme et j'essaie de le resoudre...
9 - ETANT ESPRIT nous n'avons pas de sexe donc nous sommes neutre au depart.....qu'est-ce qui fait que nous choisissons l'un ou l'autre ? je ne le sais pas
10 - J'AI HATE DE SAVOIR LA REPONSE.....
11 - MAIS....en attendant on ne peut que supposer...
12 - Il y a un autre element qui s'ajoute a celui-ci.....
13 - C'est le fait que des gens viennent au monde avec un melange evident soit :
14 - Un esprit feminin dans un corps d'homme
15 - Un esprit masculin dans un corps de femme
15 - Il y a meme des gens qui naissent avec deux sexes et d'autres avec un sexe et un autre contraire mais mal forme..
16 - En medecine ces faits sont tres connus....et inexplicables pour le moment.
17 - ALORS......devons-nous BLAMER les etres qui naissent ainsi ?
18 - NON....je ne le crois pas.......
19 - Il ne faut pas tuer le malade parce que l'on ne peut pas le guerir......
20 - C'est comme les humains qui naissent informes et deformes
- repugnants.......ce n'est pas de leur faute...
21 - Ca fait partie de leur karma.....ET DIEU SEUL en sait la raison
22 - Tout ce que nous pouvons faire c'est de trouver l'explication la plus rationnelle et la plus plausible...et de s'en contenter.........pour le moment
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL