*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

le marché de la faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***

Féminin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: le marché de la faim   Dim 29 Aoû 2010, 11:39 pm

Rappel du premier message :

Chaque jour à Vienne, la quantité de pain inutilisée, et vouée à la destruction, pourrait nourrir la seconde plus grande ville d'Autriche, Graz... Environ 350 000 hectares de terres agricoles, essentiellement en Amérique latine, sont employés à la culture du soja destiné à la nourriture du cheptel des pays européens alors que près d'un quart de la population de ces pays souffre de malnutrition chronique. Chaque Européen consomme annuellement 10 kilogrammes de légumes verts, irrigués artificiellement dans le Sud de l'Espagne, et dont la culture provoque des pénuries d'eau locales...

petit reportage

http://www.megavideo.com/?v=06J305K3

ensuite on nous dis ont va agmenter le prix sur la nouriture question de faire plus d'affamé dans le monde. rien de moin .. sa va en dégringolade leurs affaires. Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.math 13:12

il dit vrai notre seigneur Jésus.

http://www.youtube.com/user/Stef2892#p/u/0/QyGDL23lBhg

alors c'est sans dire que quand je voie ce genre d'affaires.

25994,53 $. C'est ce qu'a coûté le déménagement de Québec vers Montréal, puis l'installation des photos de 10 juges en chef de la Cour supérieure, dans un couloir du 17e étage du palais de justice de Montréal.

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2010/08/20100829-073000.html

je sais pas mais penses que 40$ québec montréal en fuel et les photos entrait très facilement dans une valise d'auto ou une simple petite van.je lui aurais déménager aussi a ce prix. gaspillage.ils ont de l'argent a jetter par les fenêtres ..euhm ,parce que ,si tu sais pas quoi en faire dit le moi!!! je vais te dire ou envoyez ton chèque..la prochaine fois appel déménageur maytag ..je te faire un bon bargain sur le tarif .donne moi quelques clous, je vais te poser au mur,2 ces pics la.franchement!incroyable mais vrai.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: le marché de la faim   Lun 25 Oct 2010, 4:14 pm

petite fleur a écrit:
non je trouves cela bien comik par exemple que le gros méchant loup est devenu d'un coup un protecteur de l'environement.personelement je crois que W Bush est plus criminel que lui... mais bon dans ce monde de fou un président quoi qu'il fasse est protégé par ses propres lois..il peut faire donc ce qu'il veut, détruire abusé tuer et aucun crime ne lui sera mit sur le dos... et cela vaut pour tout les dirigeants....ils sont croche en svp ces dirigeants...maintenant ils ont un devoir envers leurs citoyens...alors qu'ils bougent leurs fesses.

Il n'y a rien de comique en cela.

C'EST TOI LA COMIQUE ET TU AMUSES TA GALERIE
petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: le marché de la faim   Lun 25 Oct 2010, 4:23 pm

tant mieux alors au moin... ils sourient dans ce temps..mieux que des larmes .en passant Jésus appel a la rédemption.... pourquoi il aurait pas droit au même titre que un autre au pardon? si Ben Laden ce repentit lui aussi a droit au pardon.et j'epère bien que tous ce repentissent du mal qu'ils font .il me m'a rien fait ce gars la moi..ils ont aucune preuve qui accablerait Ben Laden de toute facon..ils ont attaquer sans enquête..ils font la guerre ... ensuite l'enquête révèle autre choses. les attentats du 11 septembre est un crime d'État rien de moin ..on le sait...tient amuse toi a faire la lumière en ton esprit..

http://www.reopen911.info/

ps : ici c'est topo la faim dans le monde.alors si j'ai une chose a te dire reste dans le sujet au lieu de me déranger constament... tu me fait penser étrangement a quelqu'un qui envahit ma boite mail de ces spams.
petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: le marché de la faim   Jeu 06 Jan 2011, 6:04 pm

La jeunesse est de nouveau descendue jeudi dans les rues de l'Algérie pour protester avec violence contre la vie chère, le manque de logements et le chômage dans ce pays riche en hydrocarbures, selon des témoins et la presse.
Des centaines de jeunes des communes entourant la ville de Boumerdès, à une soixantaine de km à l'est d'Alger, mais aussi à Béjaia (plus à l'est à 260 km de la capitale) ont bloqué les principales routes régionales pour crier leur colère, a rapporté le journal El-Watan en ligne, selon lequel les autorités y ont envoyé "d?importants convois de forces anti-émeutes".

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/algerie-multiplication-des-manifestations-contre-la-pauvrete-06-01-2011-1215974.php

abolir la pauvreté c'est abolir le crime..ils ont froids, ils ont faims, ils sont nus et avec les sinistrés climatiques a l'horizon qui arrivent par millions.. mettons que, ce n'est rien pour aidé la situation!

le marché de la faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2