| | un bonjour ,une penser,une bonne nuit un message? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: un bonjour ,une penser,une bonne nuit un message? Sam 28 Aoû - 2:10 | |
| faites-le..moi je vous salue, je vous aimes, je n'étais que de passage . ..je ne peut vous nommer un par un ...il y a trop de beau monde ici dedans a aimé...que je vous aimes tous..et je vous emmene tous avec moi dans mon coeur..alors bonne nuit et a demain si Dieu le veut.pour vous tous!  bonne nuit! attention bermude sa va frappé.mon coeur est avec vous. |
|
 | |

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: un bonjour ,une penser,une bonne nuit un message? Mar 7 Sep - 20:40 | |
| Plus il y a d'interdits dans le monde, et plus l'esprit du peuple s'appauvrit. ….
Plus on publie de lois et de décrets et plus il y a de voleurs et de brigands "
(Lao Tseu)
je trouves que elle est d'actualité cette petite pensée! |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7694 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: un bonjour ,une penser,une bonne nuit un message? Mar 7 Sep - 21:29 | |
| Alors là petite fleur je suis bien d'accord avec toi !!! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7912 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: un bonjour ,une penser,une bonne nuit un message? Mer 8 Sep - 10:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: un bonjour ,une penser,une bonne nuit un message? Dim 12 Sep - 1:23 | |
| alors a vous tous ce soir Comment te dire ? by Ginette Reno
Rien n'est jamais acquis à l'homme C'est le poète qui l'a dit Et tout au long tout au long de ma vie Il mène un combat sans merci Sur les chemins qui mènent à Rome Y a moins de roses que d'orties Alors parfois tu te sens fatigué Et tu veux te coucher Toi qui avances à mes côtés Mais comment te dire que j'suis avec toi Que le meilleur le pire ne change rien à ça Et que tu peux trébucher que tu peux même tomber Moi je serai toujours la toujours a coté de toi Oh comment te dire que j'lâche pas ta main Que ton avenir c'est aussi le mien Que je partage ce problème Je suis une femme et qui je t'aime Et qu'avec un peu d'amour Tout peut nous sembler moins lourd Quand tout te paraît dérisoire Quand ton cœur bat plus lentement Devant la guerre ou la mort d'un enfant Quand tu ne comprends plus vraiment Plus que jamais il faut y croire Et même désespérément Se battre contre les moulins à vent Et quitte a en souffrir Et parfois même à en mourir Oh comment te dire à ces moments-là Oui comment te dire que j'suis fière de toi Et que tu peux trébucher que tu peux même tomber Moi je serai toujours là toujours a tes cotés |
|
 | |

| Sujet: Re: un bonjour ,une penser,une bonne nuit un message? Dim 12 Sep - 17:22 | |
| bon c'est la grosse journée on va ce revoir ce soir si Dieu le veut si je me rammase pas en prison  sinon sa va aller a demain  avec une amende en poche..ils fonctionnent avec des amendes.....bon alors ont dit quoi aujourd'hui ?? NO PÉTROLE ..NOS CARGOT SUR LES EAUX NO FORRAGES EN MER..FINITO VOTRE POLUTION MASTRO.VIVEMENT LES ÉNERGIES RENOUVELABLE.  BONNE JOURNÉE A VOUS QUE DIEU VOUS GARDE! JE VOUS AIMES!  et c'est un départ prêt?  10/4 |
|
 | |

| Sujet: Re: un bonjour ,une penser,une bonne nuit un message? Sam 2 Oct - 17:44 | |
| Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne. [Douglas MacArthur] |
|
 | |

Nombre de messages: 7912 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: un bonjour ,une penser,une bonne nuit un message? Jeu 7 Oct - 20:10 | |
| | petite fleur a écrit: | Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne. [Douglas MacArthur] |
Des moutons redoutables ? je demande a voir Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
gilmig Membre Actif II

Nombre de messages: 2464 Age: 63 Pays: France R E L I G I O N (précise): LA VÉRITÉ Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: un bonjour ,une penser,une bonne nuit un message? Jeu 7 Oct - 21:17 | |
| | petite fleur a écrit: | Plus il y a d'interdits dans le monde, et plus l'esprit du peuple s'appauvrit. ….
Plus on publie de lois et de décrets et plus il y a de voleurs et de brigands "
(Lao Tseu)
je trouves que elle est d'actualité cette petite pensée! |
Lao tseu... merci ! J'aime aussi cette façon de le dire:
La politique, c'est comme la photo: plus les retouches sont nécessaires (la police, les lois, les condamnations, la justice...) et plus le photographe (le gouvernement) est mauvais !
|
|
 | |
perceneige Membre Actif

Nombre de messages: 1217 Pays: france gironde R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: un bonjour ,une penser,une bonne nuit un message? Ven 8 Oct - 14:22 | |
| mouton = sage je pense , est-ce qu'il peut devenir un lion ? la parole de Dieu dit a propos du sage ecclésiaste 7:7 " car l'oppression peut faire qu'un sage agisse comme un fou" |
|
 | |

| Sujet: Re: un bonjour ,une penser,une bonne nuit un message? Ven 8 Oct - 20:08 | |
| Dis moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer Coluche  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

| Sujet: Re: un bonjour ,une penser,une bonne nuit un message? Ven 8 Oct - 22:17 | |
| Une armée de brebis dirigée par un lion est plus redoutable qu'une armée de brebis dirigé par un âne aveugle! tout deux tomberont dans la fosse aux lions! |
|
 | |

| Sujet: Re: un bonjour ,une penser,une bonne nuit un message? Sam 9 Oct - 15:15 | |
| | petite fleur a écrit: | | Une armée de brebis dirigée par un lion est plus redoutable qu'une armée de brebis dirigé par un âne aveugle! tout deux tomberont dans la fosse aux lions! |
Redoutable pour qui ? Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

| Sujet: Re: un bonjour ,une penser,une bonne nuit un message? Sam 9 Oct - 17:18 | |
| pour l'armée de brebis diriger par l'âne aveugle.  |
|
 | |

| |
 | |
| | un bonjour ,une penser,une bonne nuit un message? | |
|