*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 | 
 

 Témoignage : sorti de l'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19045
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Témoignage : sorti de l'homosexualité   Mar 25 Nov 2008, 9:32 pm

Rappel du premier message :

MON TÉMOIGNAGE



Je vais vous raconter l’histoire de ma vie. Je souhaite qu’elle puisse aider d’autres personnes qui comme moi ont un jour trouvé l’amour de Dieu et ont choisi de vivre pour lui à tout prix, et ce, indépendamment de ce que Dieu leur demandait d'abandonner.



Mon histoire commence il y a environ 35 ans. Je suis né dans une famille typiquement Québécoise. Je suis le deuxième d’une famille de trois garçons. Mon enfance a été marquée par une vie de famille agréable ou les bonheurs succédaient les peines et ou le manque de moyen financier prenait une grande place. Par contre, mes parents ont toujours su nous donner tout ce dont nous avions besoin et même au-delà dans un contexte ou le manque d’argent était omniprésent. Étant très jeune, environ vers l’âge de 10 ans, j’ai eu quelques contactes sexuels avec des jeunes gerçons de mon âge. Au cours de ces activités, une chose m’inquiétait, c’était que j’aimais cela. Pour moi ce n’était pas un jeu sans conséquence car je sentais que dans mon esprit des sillons se traçaient. Par contre, ce que je ne savais pas à l’époque, ces que ces sillons allaient diriger tout le reste de ma vie. Ici, je dois dire que ces sentiments n’étaient qu’une résultante de ce que je vivais intérieurement, c’est à dire une blessure profonde en ce qui concerne mon identité propre. J’étais un garçon mais j’aimais les autres garçons.



Par la suite, je suis devenu adolescent et cette réalité me hantait de plus en plus. J’avais des amis mais personne à qui je pouvais parler de ce que je ressentais pour eux. J’ai donc vécu une adolescence plutôt perturbée. En fait, comme j’étais plutôt un beau garçon, j’avais des offres de la part des filles mais comme je ne ressentais rien pour elles, je devais tous faire pour éviter qu’elles s’accrochent à moi. Je préférais de beaucoup la présence de mes amis. Pour leur part, eux ne comprenaient pas pourquoi je ne voulais pas de ces filles, et je devais inventer toutes sortes de choses. Inévitablement, le moment est venu ou j’ai eu mes premiers rapports sexuels avec une fille. Cela s’est bien passé, mais je savais que je ne pouvais pas lui donner ce qu’elle attendait de moi. Cette femme avait commencé à étudier avec les témoins de Jéhovah et nous nous sommes donc laissé dans de bon terme.



Comme suite à cette expérience, j’ai choisi de partir vivre ma vraie vie. J'ai eu une éducation dans un milieu Catholique et je croyais en Dieu. Cependant, je savais dans mon fort intérieur que le style de vie homosexuel était contraire à ce que Dieu me demandait. À ce moment, j’ai décidé que puisque Dieu avait permis cela dans ma vie, et que malgré le fait que je priais, il ne répondait pas, j’ai décidé de cesser de le prier et de vivre ma vie comme bon me semblait. À ce moment, j’ai rencontré une femme dans mon milieu de travail qui fréquentait le milieu gai de ma ville. Je lui ai demandé de m’accompagné afin que je puisse y aller pour une première fois. C’est ce qui c’est passé. Une fois dans le milieu, je n’ai eu aucune peine à rencontrer des hommes avec qui j’ai eu des relations sexuelles. Après quelque temps de ce jeu, j’ai rencontré quelqu’un avec qui je suis tombé en amour. Nous sommes allés vivre ensemble et j’ai dit à ma famille et à mon entourage que j’étais gai et que je vivrais ma vie ainsi. Ma relation avec mon chum a rapidement tourné au vinaigre. Au cours de cette période, nous avons consommé beaucoup de drogue et nous sortions à tous les soirs dans les clubs et dans les bars. Ce que je croyais être la vraie vie, est devenu petit à petit un enfer. De plus, je réalisais qu’en moi il y avait une partie de moi qui étais morte et lorsque je tentais d’en parler, les gens me prenaient pour quelqu’un de dérangé. Je disais qu’en moi il y avait un cadavre que je trainait et que je ne savais quoi faire pour le faire vivre ou tout simplement m’en débarasser.



Finalement, un soir ou la situation n’allait plus du tout avec mon chum, celui-ci était sorti et je suis monté à la chambre avec la ferme intention d’en finir avec ma vie. J’avais tout essayé et rien n’y faisait, j’étais découragé et celui à qui j’avais tout donné se lassait de moi et me laissait derrière lui. Alors, je suis monté à la chambre et me suis assis sur le lit et me suis mit à pleurer. La douleur emplissait mon cœur, le vide m’habitait et je sentais toujours qu’une partie de moi était morte. C’est à ce moment que j’ai osé crié à Dieu en lui demandant de faire quelque chose sinon ma vie se terminerait ce même soir. À ce moment précis, j’ai senti la présence de Dieu entré dans ma chambre, m’envahir et mettre en moi un sentiment que je ne connaissais pas ou en fais que j’avais oublié. Ce même soir, avant que je n’ais eu le temps de réfléchir, le Saint-Esprit me convaint de péché, de justice et de jugement. Je suis alors tombé sur mes genoux et je lui ai demandé pardon pour mes péchés. A ce moment précis, quelque chose d’incroyable s’est produit. Ce cadavre que je sentais en moi depuis quelques années, s’est remis à vivre, et sans même avoir des mots pour expliquer ce qui m’arrivait, je vivais la nouvelle naissance.



Cette situation ne fut pas sans conséquences, je suis retourné chez mes parents pour leur raconter ce qui c'était passé. À ma grande surprise, les gens de ma famille ont accepté le Seigneur et mon frère qui avait déjà été à une église pentecôtistes m’a demandé d’y allé avec lui. C’est ce que j’ai fait et c’est là que j’ai commencé à vivre ma nouvelle vie. Cette situation ne faisait pas de moi un hétérosexuel pour autant, et j’ai commencé une lutte contre cette ancienne nature et toutes les tentations qui l’accompagnent.



Pendant plusieurs années, j’ai lutté, pleuré et prié que Dieu me libère mais, la seule réponse que j’ai eue est : ¨C’est dans l’attente que je te guéris¨. Les années ont passé et au travers de ma vie, de mes luttes et de mes combats, le Seigneur à fait des choses merveilleuses. Des ami(es)s ont traversés(es) ma vie et Dieu a utilisé chacun d’eux d’une façon particulière pour m’aider à cheminer.



Enfin, il vint un temps ou j’ai rencontré une femme qui à su comprendre ma situation et qui à su m’aimer tel que j’étais sans attendre de moi que je sois quelqu’un d’autre. Nous nous sommes fréquenté et nous nous sommes marié. De ce mariage, deux beaux garçons sont nés. Encore actuellement, le Seigneur me dirige et m’aide à cheminer dans cette vie qu’il nous donne, ce n’est pas toujours facile, mais le Seigneur nous accompagne et nous donne ce dont nous avons besoin pour faire face aux situations. Je sais que le Seigneur va m’utiliser en son temps pour aider d’autres frères ou sœurs à sortir de cette vie de mort. En attendant, il continue de me conduire toujours plus loin sur les chemins de la délivrance. Dernièrement, un frère de l’église est venu me voir pour me dire que le Seigneur lui avait montré par le biais d’un rêve que j’étais un ex-homosexuel et qu’il lui avait montré de quelle façon il voulait opérer en moi pour me libérer. Je l’ai accueilli et j’ai commencé un processus thérapeutique avec lui. Cette situation était une réponse à mes prières et m’a permis de cheminer et d’avancer encore plus loin dans le chemin de la délivrance



Alors, je veux dire Gloire à Dieu pour ce qu’Il fait dans nos vies et que tous ceux qui vivent des difficultés de cette nature sachent que Dieu ne les a pas oubliés, mais qu’il prépare des gens qui vont pouvoir les accompagner dans leur cheminement et les supporté dans leur processus de délivrance.



Que Dieu vous bénisse et si vous voulez communiquer avec moi, je vous laisse mon adresse internet, il me fera plaisir de vous répondre.

bulbill@hotmail.com

Dan Bulbill
Ma vie, et mon cheminement pour sortir des chaines de l'homosexualité - ( sexe - sexe ) modifié le 30-12-2002


http://temoignages.online.fr


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  .
-
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Damien93200
nouveau membre


Date d'inscription : 24/08/2010
Messages : 74

MessageSujet: Re: Témoignage : sorti de l'homosexualité   Lun 30 Aoû 2010, 11:28 pm

Et bien oui je n'ai plus d'arguments. C'est pour ça que je te confie à Dieu. Car dans ma pauvreté je n'ai plus rien à te dire.

Je suis bien d'accord avec Isaïe.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 14476

MessageSujet: Re: Témoignage : sorti de l'homosexualité   Lun 30 Aoû 2010, 11:45 pm

@Damien93200 a écrit:
Et bien oui je n'ai plus d'arguments. C'est pour ça que je te confie à Dieu. Car dans ma pauvreté je n'ai plus rien à te dire.

Je suis bien d'accord avec Isaïe.

C'EST CA LE COMBLE, VOUS NE SAVEZ PLUS DISCERNER LE MAL DU BIEN
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

MessageSujet: Re: Témoignage : sorti de l'homosexualité   Mar 31 Aoû 2010, 12:31 am

@BenJoseph a écrit:
@Damien93200 a écrit:
Et bien oui je n'ai plus d'arguments. C'est pour ça que je te confie à Dieu. Car dans ma pauvreté je n'ai plus rien à te dire.

Je suis bien d'accord avec Isaïe.

C'EST CA LE COMBLE, VOUS NE SAVEZ PLUS DISCERNER LE MAL DU BIEN

Le mal en amour, c'est rejeter son prochain à cause de sa différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14476
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Témoignage : sorti de l'homosexualité   Mar 31 Aoû 2010, 12:45 am

@florence_yvonne a écrit:
@BenJoseph a écrit:
@Damien93200 a écrit:
Et bien oui je n'ai plus d'arguments. C'est pour ça que je te confie à Dieu. Car dans ma pauvreté je n'ai plus rien à te dire.

Je suis bien d'accord avec Isaïe.

C'EST CA LE COMBLE, VOUS NE SAVEZ PLUS DISCERNER LE MAL DU BIEN

Le mal en amour, c'est rejeter son prochain à cause de sa différence.
Absolument pas Florence. C'est la pensée anti-scripturaire véhiculée qu'il faut rejeter et non la personne !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
avatar

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Témoignage : sorti de l'homosexualité   Mar 31 Aoû 2010, 1:12 am

@Damien93200 a écrit:
Arnica...

As-tu un coeur de pierre ou de chair ?

Comment oses-tu me dire cela !!! As-tu conscience de ce que tu me dis ?

Je suis assez marqué par ton ignominie.

Comment peux-tu te prétendre chrétienne avec de telles propos. Quitte d'ailleurs à mentir. Tu me fais porter des propos que je n'ai jamais dit.

Je n'en reviens pas.
Je suis assez choqué qu'une personne qui se dit Chrétienne puisse me renvoyez cette phrase.

Je fais passer sur le dos de la virtualité tes propos...
Ohlala monsieur est offusquer par la verité et cherche a me culpabiliser ben pas de bol sa marche pas !!

Citation :
Quitte d'ailleurs à mentir. Tu me fais porter des propos que je n'ai jamais dit.
@Damien93200 a écrit:
Moi non plus Arnica je ne suis pas catho... ni inculte d'ailleurs. Je m'ouvre aux diversités. En tant que vieux-catholique je suis donc oecuménique. Je connais les autres Eglises... tout du moins j'essaie de les connaître. Je ne les réduit pas à des "sectes".

Je ne connais pas ces traductions.

J'ai pas envie de me rééxpliquer Perceneige. J'ai déjà répondu ailleurs... Ce que je trouve honteux c'est que tu ne réagisses pas au titre que j'ai donné à ce post. Souhaites-tu la mort de quelqu'un ? Si oui en quoi es-tu donc chrétien ?

Il est vrai que tu es Témoin de Jéhovah...
Comment doit-on interpréter cette phrase selon st damien ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MessageSujet: Re: Témoignage : sorti de l'homosexualité   Mar 31 Aoû 2010, 1:23 am

@BenJoseph a écrit:
@florence_yvonne a écrit:
@BenJoseph a écrit:
@Damien93200 a écrit:
Et bien oui je n'ai plus d'arguments. C'est pour ça que je te confie à Dieu. Car dans ma pauvreté je n'ai plus rien à te dire.

Je suis bien d'accord avec Isaïe.

C'EST CA LE COMBLE, VOUS NE SAVEZ PLUS DISCERNER LE MAL DU BIEN

Le mal en amour, c'est rejeter son prochain à cause de sa différence.
Absolument pas Florence. C'est la pensée anti-scripturaire véhiculée qu'il faut rejeter et non la personne !

Anti-quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14476
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Témoignage : sorti de l'homosexualité   Mar 31 Aoû 2010, 1:37 am

@florence_yvonne a écrit:
@BenJoseph a écrit:
@florence_yvonne a écrit:
@BenJoseph a écrit:


C'EST CA LE COMBLE, VOUS NE SAVEZ PLUS DISCERNER LE MAL DU BIEN

Le mal en amour, c'est rejeter son prochain à cause de sa différence.
Absolument pas Florence. C'est la pensée anti-scripturaire véhiculée qu'il faut rejeter et non la personne !

Anti-quoi ?
anti-scripturaire signifie: dire ou enseigner le contraire des Ecritures; ou lui faire dire ce qu'elles ne disent pas spécifiquement; ou tordre le sens du texte, etc. .... . C'est le pendant des faux docteurs et des faux prophètes.
Pierre nous dit:
Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l`a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
C`est ce qu`il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Damien93200
nouveau membre
avatar

Date d'inscription : 24/08/2010
Masculin
Messages : 74
Pays : France
R E L I G I O N : vieux-catholique de

MessageSujet: Re: Témoignage : sorti de l'homosexualité   Mar 31 Aoû 2010, 10:30 am

Ce qui signifie que je suis ignorant et mal affermie...
Revenir en haut Aller en bas
Damien93200
nouveau membre
avatar

Date d'inscription : 24/08/2010
Masculin
Messages : 74
Pays : France
R E L I G I O N : vieux-catholique de

MessageSujet: Re: Témoignage : sorti de l'homosexualité   Mar 31 Aoû 2010, 11:44 am

Arnica, tu ne sais rien de moi...

J'ai pitié de toi. Tu dois avoir une vie horrible pour en arriver à de telles omissions. Ta vie ne semble pas être rose. A travers ton rire sarcastique, je ne vois pas le Seigneur. A travers ton regard, je ne vois pas l'once d'un petit bonheur.

Reçois toute ma compassion Arnica. Je prie pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14476
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Témoignage : sorti de l'homosexualité   Mar 31 Aoû 2010, 9:08 pm

@Damien93200 a écrit:
Ce qui signifie que je suis ignorant et mal affermie...
Sans vouloir te blesser, oui pour le premier et forcément pour le second
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
avatar

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Témoignage : sorti de l'homosexualité   Mar 31 Aoû 2010, 9:29 pm

@Damien93200 a écrit:
Arnica, tu ne sais rien de moi...

J'ai pitié de toi. Tu dois avoir une vie horrible pour en arriver à de telles omissions. Ta vie ne semble pas être rose. A travers ton rire sarcastique, je ne vois pas le Seigneur. A travers ton regard, je ne vois pas l'once d'un petit bonheur.

Reçois toute ma compassion Arnica. Je prie pour toi.
Tu donnes dans la psychologie de bazar ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien93200
nouveau membre
avatar

Date d'inscription : 24/08/2010
Masculin
Messages : 74
Pays : France
R E L I G I O N : vieux-catholique de

MessageSujet: Re: Témoignage : sorti de l'homosexualité   Mar 31 Aoû 2010, 9:35 pm

Je prie pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
avatar

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Témoignage : sorti de l'homosexualité   Mar 31 Aoû 2010, 10:04 pm

Quel Dieu ? tu prie stp
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
avatar

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Témoignage : sorti de l'homosexualité   Mar 31 Aoû 2010, 10:43 pm

Et ce que Dieu veut, entre autres choses, c'est que nous nous abstenions de l'immoralité en vue de notre sanctification, . 1Thessaloniciens 4:1-8

1 Enfin, frères, vous avez appris de nous comment vous devez vous conduire pour plaire à Dieu. Certes, vous vous conduisez déjà ainsi. Mais maintenant, nous vous le demandons et vous en supplions au nom du Seigneur Jésus: faites mieux encore. 2 Vous connaissez en effet les instructions que nous vous avons données de la part du Seigneur Jésus. 3 Voici quelle est la volonté de Dieu: c'est que vous soyez saints et que vous vous gardiez de l'immoralité. 4 Que chacun de vous sache prendre femme d'une façon sainte et honorable, 5 sans se laisser dominer par de mauvais désirs, comme les païens qui ne connaissent pas Dieu. 6 Dans cette affaire, que personne ne cause du tort à son frère ou ne porte atteinte à ses droits. Nous vous l'avons déjà dit et vous en avons sérieusement avertis: le Seigneur punira ceux qui commettent de telles fautes. 7 Dieu ne nous a pas appelés à vivre dans l'immoralité, mais dans la sainteté. 8 C'est pourquoi, celui qui rejette ces prescriptions ne rejette pas un homme, mais Dieu qui vous donne son Saint-Esprit. Pourquoi est-ce si important ? Parce que sans la sanctification, personne ne pourra voir Dieu .

Hébreux 12:14
Recherchez la paix avec tous, et la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Damien93200
nouveau membre
avatar

Date d'inscription : 24/08/2010
Masculin
Messages : 74
Pays : France
R E L I G I O N : vieux-catholique de

MessageSujet: Re: Témoignage : sorti de l'homosexualité   Mar 31 Aoû 2010, 11:00 pm

"C'est à l'Amour que vous aurez les uns pour les autres que tous vous reconnaîtrons pour mes disciples." Jean 13 ; 35.

1The 4 ; 7 7 Dieu ne nous a pas appelés à vivre dans l'immoralité, mais dans la sainteté.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
avatar

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Témoignage : sorti de l'homosexualité   Mar 31 Aoû 2010, 11:07 pm

Tu veut dire que finalement on peut tous coucher les uns avec les autres et que Dieu beni ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien93200
nouveau membre
avatar

Date d'inscription : 24/08/2010
Masculin
Messages : 74
Pays : France
R E L I G I O N : vieux-catholique de

MessageSujet: Re: Témoignage : sorti de l'homosexualité   Mar 31 Aoû 2010, 11:26 pm

"Tout m'est permis. Mais est-ce que tout m'est profitable ? Tout m'est permis mais je ne me laisserais asservir par rien." 1Co 6; 12
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
avatar

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Témoignage : sorti de l'homosexualité   Mar 31 Aoû 2010, 11:34 pm

Alors je ne comprend pas cette amour dont tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Témoignage : sorti de l'homosexualité   

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage : sorti de l'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Emission avec témoignage sur l'émétophobie
» Témoignage de M. Alcader, auteur du "Vrai visage de l'Islam"
» LA CONFIRMATION (témoignage)
» VIDÉO: Un réel fait vécu; Jésus m'a sauvé ! Témoignage d'une Québécoise :
» Mon petit témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Dialogue : Gay & croyant-