*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Empty
MessageSujet: Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme !   Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 4:38 am

Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme !

"Tu es sortie revêtue du niqab, et pourtant Allah a envoyé un démon contre toi ; c´est que tes yeux se promènent à droite et à gauche."

Allah a mentionné la femme adultère d´abord parce que ce sont les femmes qui induisent au péché. Les femmes tentent les hommes et les attirent. Par Allah, si une femme se couvre et se protège, nul ne l´attaquera.

Les filles se plaignent souvent du fait que des garçons et des hommes les harcèlent dans la rue. Si une femme est assise dans un bus ou tout autre moyen de transport, elle est harcelée par l´homme à sa droite ou l´homme à sa gauche. Je dis aux femmes : Vous êtes la cause et la raison de cette situation.

Une femme peut dire : "Mais je suis sortie revêtue du niqab ou du hijab. Je n´ai rien fait." Mais je réponds : "Tu es peut-être sortie sans raison et donc, Allah a envoyé son diable de poisson-loup contre toi. Prends garde ! Je sais exactement de quoi je parle. Tu es peut-être sortie revêtue du niqab, et Allah a envoyé un démon pour te faire du mal, parce que tes yeux se promènent à droite et à gauche."

Parfois, c´est la femme qui regarde l´homme, comme pour lui dire : "Je suis là, tu ne me vois pas ? Es-tu aveugle ou quoi ?" Elle le regarde, il la regarde à son tour, puis elle le fixe des yeux, et il lui envoie un baiser."

Le prédicateur égyptien Saad Arafat, diffusée sur Al-Rahma le 11 juillet 2010:
Allah a dit dans le chapitre Al-Nour: "Punissez à la fois la femme adultère et l´homme adultère de 100 coups de fouets. Il a mentionné la femme adultère en premier
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Empty
MessageSujet: Re: Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme !   Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 6:05 am

Il faut croire que certains on peur d'être incapable de résister ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Empty
MessageSujet: Re: Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme !   Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 7:06 am

Non benjoseph, tu dit n'importe quoi, dans le saint Coran il y a dans un verset clairement que l'homme doit baisser son regard, et la femme doit baisser son regard, une autre chose, le niqab n'existe même pas dans le saint Coran, mais c'est le voile, si tu va nous citer des paroles humaines, pas la peine c'est perdu d'avance, mais si tu a envie d'argumenter contre l'islam et d'attaquer l'islam, il faut nous citer des versets, car quand on veux critiquer le christianisme, on ne cite pas des passages du journal.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Empty
MessageSujet: Re: Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme !   Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 7:17 am

tu la traiter d'hypocrite a cause de ca ...Hypocrite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Empty
MessageSujet: Re: Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme !   Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 8:13 am

Nuisance a écrit:
Non benjoseph, tu dit n'importe quoi, dans le saint Coran il y a dans un verset clairement que l'homme doit baisser son regard, et la femme doit baisser son regard, une autre chose, le niqab n'existe même pas dans le saint Coran, mais c'est le voile, si tu va nous citer des paroles humaines, pas la peine c'est perdu d'avance, mais si tu a envie d'argumenter contre l'islam et d'attaquer l'islam, il faut nous citer des versets, car quand on veux critiquer le christianisme, on ne cite pas des passages du journal.
Si chacun regarde par terre, il risque d'y avoir une rencontre .... inévitable ... ment fatale. Le coup de foudre, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Empty
MessageSujet: Re: Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme !   Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 9:09 am

L'islam on le connait déjà, si il était aussi mauvais que sa, sa serait longtemps que j'allait passer a la sainte Bible, je n'allait pas rester quand même dans une religion qui va me pourir la vie et pourir la vie de ceux que j'aime, non, et pas la peine de me sortir le truc de : tu a peur de te faire lapider ou condamné, car je n'ai peur de personne ni de la mort, je m'en fou que je suis condamné a mort, de toute façon sa serait la seul manière de connaitre la vérité a 100% non?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Empty
MessageSujet: Re: Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme !   Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 8:18 pm

Nuisance a écrit:
L'islam on le connait déjà, si il était aussi mauvais que sa, sa serait longtemps que j'allait passer a la sainte Bible, je n'allait pas rester quand même dans une religion qui va me pourir la vie et pourir la vie de ceux que j'aime, non, et pas la peine de me sortir le truc de : tu a peur de te faire lapider ou condamné, car je n'ai peur de personne ni de la mort, je m'en fou que je suis condamné a mort, de toute façon sa serait la seul manière de connaitre la vérité a 100% non?
Mais si, que tu as peur de la mort! Tu sais que tu devras rendre des comptes à Dieu et tu n'auras pas d'avocat pour te défendre; et ça ne sera pas Muhammad qui le pourra, car il sera dans la même situation que toi!
Ce ne sont pas les formules magiques "psbl" qui te garantirons la GRÂCE de Dieu! Tu seras SEUL. Relis Apocalypse 20:4-15.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kitetkat
nouveau membre


Date d'inscription : 16/08/2010
Masculin
Messages : 52
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Orthodoxe

Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Empty
MessageSujet: Re: Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme !   Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 10:35 pm

Pas besoin de citer les journaux pour parler du voile, niqab, hijab et compagnie.
Depuis l'époque de Mohamed, les femmes étaient facilement récupérable.

Si une femme sur un chameau te plait, n'attend pas qu'elle decende disait on à l'époque.

Le Niqab & Co n'a en effet jamais été mentionné dans le Coran, il fut crée par la femme comme arme de défense contre ce mouvement qu'a crée l'islam et la condition de la femme.

Si un homme est attiré par une belle femme, c'est la faute de la femme. Donc pour caché sa beauté, le voile integrale fût la solution apporter. Et cela a donc perduré au fil du temps.

Benjoseph, l'apocalypse est particulière et personnel à chacun de ce fait. Chacun en aura sa compréhension et sa pensé, l'église elle même te donneras pas de définition de l'apocalypse. Elle prèfere laisser à chaque être humain étudier ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Empty
MessageSujet: Re: Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme !   Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010, 11:58 am

Citation :
Si chacun regarde par terre, il risque d'y avoir une rencontre .... inévitable ... ment fatale. Le coup de foudre, quoi !
Mais dans le sens de ne pas regarder la femmes d'une manière ...
Ce n'est pas dans le sens de baisser le regard a 100%, et dans votre propre bible il y a cela, de baisser le regard, vraiment tu ne connais même pas ta propre bible, regarde va la lire, après reviens nous parler.
Citation :
Mais si, que tu as peur de la mort! Tu sais que tu devras rendre des
comptes à Dieu et tu n'auras pas d'avocat pour te défendre; et ça ne
sera pas Muhammad qui le pourra, car il sera dans la même situation que
toi!
Non je n'ai pas peur de la mort, je n'ai peur que de mon créateur, et tu vera Mahomet sera un témoins, un témoins contre toi et contre tout ceux qui n'ont pas crus ont lui.
Citation :

Si un homme est attiré par une belle femme, c'est la faute de la
femme. Donc pour caché sa beauté, le voile integrale fût la solution
apporter. Et cela a donc perduré au fil du temps.
C'est carrement faux, sa n'existe pas dans l'islam sa, si l'homme attire la femme, c'est l'homme le fautif, si la femme attire l'homme, c'est la femme la fautive, aretter d'inventer des mensonges, qui est le taqyeur maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Empty
MessageSujet: Re: Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme !   Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010, 2:19 pm

[ C'est carrement faux, sa n'existe pas dans l'islam sa, si l'homme attire la femme, c'est l'homme le fautif, si la femme attire l'homme, c'est la femme la fautive, aretter d'inventer des mensonges, qui est le taqyeur maintenant ? ]

1 - OUI....mais legalement.....ca va prendre DEUX FEMMES
2 - POUR CONTREDIRE CET HOMME .....n'est-ce pas ? :mdr:
3 - Ca fait partie des droits de la femme ca :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! 22447
Revenir en haut Aller en bas
kitetkat
nouveau membre


Date d'inscription : 16/08/2010
Masculin
Messages : 52
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Orthodoxe

Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Empty
MessageSujet: Re: Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme !   Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010, 6:21 pm

QUOII, alors la on va pas s'entendre si tu commences à nié l'islam et ses principes Nuisance.
A ton avis pour quel raison ces voiles intégrales ont été crées ? Et pourquoi celui ci que dans l'islam.
Il y'a des limites, nié l'histoire de sa religion n'est pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Empty
MessageSujet: Re: Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme !   Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Icon_minipostedMer 25 Aoû 2010, 7:45 am

Citation :
1 - OUI....mais legalement.....ca va prendre DEUX FEMMES
Tu n'a même pas compris le concepte de la polygamie en islam et tu parle, va apprendre d'abord.
Citation :
QUOII, alors la on va pas s'entendre si tu commences à nié l'islam et ses principes Nuisance.
Comment sa je nie les principes de l'islam ? l'islam n'est pas celui qu'ont te montre a la télé monsieur, et si l'islam était si mauvais que sa, sa ferai longtemps que j'allait le quitter, tu raconte en plus du n'importe quoi, cite moi un seul verset qui montre que c'est toujours la femme la fautive ? vous dites n'importe quoi.
Pour le voile intégral, je m'en fou comment il est né, de toute façon, le saint Coran n'a jamais accusé la femme, il a prévenu la femme comme il a prévenu l'homme, tout deux doivent baisser le regard et rester chaste.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Empty
MessageSujet: Re: Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme !   Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 11:32 pm

Nuisance a écrit:
Citation :
1 - OUI....mais legalement.....ca va prendre DEUX FEMMES
Tu n'a même pas compris le concepte de la polygamie en islam et tu parle, va apprendre d'abord.

1 - JUSTEMENT.....c'est ce que j'ai appris




Citation :
QUOII, alors la on va pas s'entendre si tu commences à nié l'islam et ses principes Nuisance.
Comment sa je nie les principes de l'islam ? l'islam n'est pas celui qu'ont te montre a la télé monsieur, et si l'islam était si mauvais que sa, sa ferai longtemps que j'allait le quitter, tu raconte en plus du n'importe quoi, cite moi un seul verset qui montre que c'est toujours la femme la fautive ? vous dites n'importe quoi.
Pour le voile intégral, je m'en fou comment il est né, de toute façon, le saint Coran n'a jamais accusé la femme, il a prévenu la femme comme il a prévenu l'homme, tout deux doivent baisser le regard et rester chaste.

2 - DIEU n'a pas creer la femme pour la camoufler sous des tentes protatives
3 - DIEU a creer l'homme et la femme " NU "......
4 - DONC......TA LOI NE TIEN PAS LA ROUTE....
5 - ET les lois d'allah ne sont pas des lois de DIEU


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Empty
MessageSujet: Re: Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme !   Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 3:47 am

Citation :
2 - DIEU n'a pas creer la femme pour la camoufler sous des tentes protatives
Dieu, en créant l'homme, lui a créer des envies, la plus grosses, est l'envie du sex :
3.14. On a enjolivé aux gens l'amour des choses qu'ils désirent : femmes, enfants, trésors thésaurisés d'or et d'argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l'objet de jouissance pour la vie présente, alors que c'est près de Dieu qu'il y a bon retour.
Je sais que l'homme a été créer nu, mais il ne s'en rendait pas encore compte :
7.20. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant : "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels !".
7.21. Et il leur jura : "Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseiller".
7.22. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles

Se verset, parle de Adam et de Eve, ils étaient tout les deux nus, mais ne s'en render pas compte, c'est après avoir manger de la pomme, qu'ils se rendaient compte qu'ils sont nu, et qu'est-ce-qu'ils ont fait ? :
7.22. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela : "Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre ? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré ?"
Ils vont cacher leur nudité, le problème dans la nudité, n'est pas la nudité elle même, mais bien ses dangers, qui sont la tentation, si Dieu interdit a l'homme de sortir nu, cela ne veux pas dire que Dieu n'aime pas voir l'homme nu, ou bien Dieu l'interdit juste par son propre plaisir, mais bien pour éviter la tentation entre l'homme et la femme, cette tentation peut mener a des choses comme le sex.
Conclusion : Dieu a créer l'homme nu, mais l'a inciter a s'habiller, biensure pas a un tel niveau qu'on devient comme un ninja, mais juste au point que cette tentation n'apparait plus, et cela se fait gràce au voile, je ne dit pas le voile intégrale, juste le voile qui cache les cheveux, la femme a aussi besoin de sortir pour developper le monde, la culture du ninja existe chez les japonais, et chez les arabes sous-développé, l'islam n'a jamais incité la femme a se cacher à l'abri.

PS : votre problème chez vous les non-musulmans, précisament ceux qui font de l'islam une religion d'interdiction, vous croyez que ce que Dieu a interdit, l'a interdit juste comme sa, juste par plaisir, vous ne savez pas que tout se qui a été interdit, n'a été interdit que pour le bien être de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Empty
MessageSujet: Re: Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme !   Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 6:23 am

[ PS : votre problème chez vous les non-musulmans, précisament ceux qui font de l'islam une religion d'interdiction, vous croyez que ce que Dieu a interdit, l'a interdit juste comme sa, juste par plaisir, vous ne savez pas que tout se qui a été interdit, n'a été interdit que pour le bien être de l'homme. ]


1 - INTERPERTATION ET ACCEPTATION MUSULMANE

2 - C'est TOI qui parle et te prend pour DIEU

3 - Moi je n'accepte PAS TA THEORIE
4 - Je n'accepte PAS la theorie de SATAN et du peche originel de la pomme
5 - THEORIE que l'on retrouve dans la bagavad-gita [ livre sacre des INDOUS [ LEUR BIBLE ]
5 - LEQUEL LIVRE...a ete ecrit 1000 ans AVANT la bible...
6 - Donc je rejette cette theorie
7 - Et pour affirmer que ma theorie est plus juste :
8 - Il y a encore des peuplades dites " sauvages " en amazonies et en indonesie et en australie qui " VIVENT NU "
9 - Et les entropologues qui ont etudies leurs facon de vivre
10 - Disent tous que ces gens vivent une vie TRES SAINE
11 - ET CE MEME EN ETANT....." NU ".......
12 - DONC TA THEORIE.....est bonne pour la poubelle mon cher.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! 22447


Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Empty
MessageSujet: Re: Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme !   Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 6:30 am

Non, c'est faux, si ces hommes vivent nu, c'est parce qu'il sont habitué, nous on est habitué a vivre avec des habits, ne me dit pas que si tu vois une fille juste avec une jupette, elle ne t'attire pas ? tu ne ressent rien ? tu n'a pas de testostérone ?, ce n'est qu'une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Empty
MessageSujet: Re: Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme !   Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 1:23 pm

[ Non, c'est faux, si ces hommes vivent nu, c'est parce qu'il sont habitué, nous on est habitué a vivre avec des habits, ne me dit pas que si tu vois une fille juste avec une jupette, elle ne t'attire pas ? tu ne ressent rien ? tu n'a pas de testostérone ?, ce n'est qu'une question d'habitude.]

1 - TU N'AS JAMAIS SI BIEN DIS ....
2 - Ce n'est qu'une question d'habitude
3 - Les jupettes ? Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! 65235 Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! 65235
4 - Ppffff.. ce n'est RIEN CA.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5 - J'ai ete eleve avec 4 soeurs a la maison et elles etaient toujours en jupettes.....leurs amies venaient a la maison
6 - Il pouvait y avoir une bonne douzaine de jupettes a la maison a chaque jour de la fin de semaine et meme pendant la semaine
7 - Car mes soeurs invitaient souvent leurs copines a faire leurs devoirs d'ecole a la maison
8 - DONC...j'en ai soupe des jupettes moi
9 - ET NON...je ne ressent ABSOLUMENT RIEN lorsque je les voient
10 - C'est TELLEMENT NORMAL...que l'on ne s'en appercoient meme plus qu'elles sont en jupettes.
11 - ET nous passions la plus grande partie de notre journee a la plage ou a la piscine l'ete
12 - ET ...LA.....les filles etaient TOUTES EN BIKINI
13 - DONC....en veux-tu en v'la.....des filles
14 - Parcontre en occident....ceci est NORMAL
15 - MAIS POUR UN MUSULMAN ????????????
16 - C'est assez pour le rendre fou......normal aussi...
17 - Car de toute sa vie il n'a vu que ses soeurs sans deguisement
18 - Donc il est normal , tout comme toi qu'il se mette a BANDER JUSTE A VOIR UNE PETITE JUPETTE. :mdr: :mdr: :mdr:

19 - EHHHH OUI.....ce n'est qu'une question d'habitude :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Empty
MessageSujet: Re: Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme !   Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 4:18 am

Si il n'y a aucune attraction, alors ce n'est pas grave, puisque le mal est partie.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Empty
MessageSujet: avis   Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 6:45 pm

Chez les musulmans on peut dire aussi que l'homme est incapable de se dominer lui même .
C'est toujours la femme qui doit faire des efforts ou des sacrifices.
La fénéantise s'explique ainsi.

Toi Homme : n'oublie jamais que tu sors du ventre d'une femme,
Ce n'est pas un petit sprmatosoïde qui va imposer sa loi de domination exclusive.

De plus c'est l'homme qui determine le sexe des enfants donc répudier sa femme du fait qu'on a que des filles c'est idiot.

Avoir des filles est tout aussi honorable que d'avoir des garçons.
L'homme qui pleurniche parce qu'il a que des filles est une poule mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Empty
MessageSujet: Re: Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme !   Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 6:49 pm

Nuisance a écrit:
Si il n'y a aucune attraction, alors ce n'est pas grave, puisque le mal est partie.

Tient voila l'homme parfait
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Empty
MessageSujet: Re: Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme !   Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 12:48 am

non, la femme n'est pas responsable de la tentaion des hommes dans l'islam, vous faites une erreur qui va dans le sens des préjugés qui comme c'est indiqué préjuge et ne permet pas un jugement de haut niveau mais plutot la recherhe de la facilité du a un paresse intelectuel.

Les femmes ont un avantages important par rapport aux hommes, un avantage qui donne a la gente féminine le sommet des qualités physiques, celui de la beauté! l'homme ayant été crée avant il servit de brouillon pour creér un étre plus beau et plus doux, donc l'homme est le brouillon de la femme!
la beauté est un trésor et en méme temps fragile et doité tre préservé, les roses ne sont elles pas belles et fragiles en méme temps?

Les musulmanes conscientes de leurs atouts préserveent cette féminité et cette beauté qui fait tomber les hommes, elles ne souhaitent pas banalyser cette beauté car la banlysation va contre l'ionteret de la femme et son pouvoir, ell tue le désir n'étant plus rare, la beauté n'est beauté que si elle est preservé et non pas exposée pour n'importe quel but comme la pub pour vendre ou on utilise la beauté de la femme.

La beauté de la feemme musulmane est au sevice de la piété, de la régénerescence de la vie, pour étre conforme au souhait divin pour laquelle elle a étéé creéé!
n'est ce pas beau une femme timide, féminine et pleine de grace et de beauté et secréte?

Le marché consummeriste utilise cette beauté pour vendreet faire du profit quitte a tuer par la banalysation du corp de la femme le désir chez l'homme qui est condamné a consommer le viagra ou passer a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Empty
MessageSujet: Re: Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme !   Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 1:12 am

Citation :
Chez les musulmans on peut dire aussi que l'homme est incapable de se dominer lui même .
C'est toujours la femme qui doit faire des efforts ou des sacrifices.
La fénéantise s'explique ainsi.

Toi Homme : n'oublie jamais que tu sors du ventre d'une femme,
Ce n'est pas un petit sprmatosoïde qui va imposer sa loi de domination exclusive.

De plus c'est l'homme qui determine le sexe des enfants donc répudier sa femme du fait qu'on a que des filles c'est idiot.

Avoir des filles est tout aussi honorable que d'avoir des garçons.
L'homme qui pleurniche parce qu'il a que des filles est une poule mouillée.
Je vais t'expliquer le concepte de la tentation :
L'homme est toujours attiré par la femme et c'est quelque chose de très naturel, mais si la femme attire l'homme expret, c'est la faute de la femme et non pas de l'homme, car l'homme ne peut pas controler ces envies, je ne dit pas qu'il n'ai pas fautive, il a commis un pêcher en suivant cette femme, mais la responsable c'est la femme car c'est elle qui a réveiller son envie.
Si une femme n'a pas pour objectif d'attirer l'homme, alors c'est la faute de l'homme si il la suis, et elle n'ai nullement fautive.
Conclusion : la tentation dépend de l'homme et de leur objectif, les deux sexe peuvent être fautif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Empty
MessageSujet: Re: Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme !   Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez des musulmans, la femme est toujours responsable de la tentation de l’homme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coran autorise l'homme de frapper sa (ses) femme(s)
» l'âge et relations sexuelles chez les Musulmans
» Polygamie et divorce
» Une révolution chez les Musulmans !!!
» Une révolution chez les Musulmans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-