*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'amour d'Allah pour les mécréants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Aoû 2010, 2:32 am

Rappel du premier message :

Le nom musulman dans le Coran

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 8:06 am

Les chrétiens qui n'ont pas pu etre informé sur l'islam et qui font le bien...

Certainement pas toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16029

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 8:11 am

yacoub a écrit:
Nuisance a écrit:

Oui quand ce sont de joli verset c'est Jésus, et quand ce sont de mauvais, c'est boucher, okay
A la Mecque, Mahomet prend pour modèle Jésus
A Medine, Mahomet prend pour modèle Moïse
Le Coran n'est qu'un plagiat de la bible adapté à la mentalité Arabe
Très mauvais plagiat qui saute aux yeux aux premières lectures du Coran aux premiers versets du 2ème chapitre:
Citation :
C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.
On comprend la suite: trafic d'histoire bibliques de personnages: Noé, Abraham, Joseph, Moïse, Jésus et ainsi de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 8:13 am

Oui quel trafic !!

Pour nous,la terre a 4.227milliards d'années

Quel connerie,elle a 6000ans :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 8:44 am

Goldenlegend a écrit:
Oui quel trafic !!

Pour nous,la terre a 4.227milliards d'années

Quel connerie,elle a 6000ans :lol!:

Et ben dis donc, il doit en manquer des prophètes dans le Coran si la terre avait selon tes dires "scientifiques" 4.227 milliards d'années confused

N'oublie pas que le Coran "confirme" ce qu'a écrit Moïse. Et Moïse a bien écrit que la Terre fut crée en 6 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 9:16 am

Citation :
Ah oui, lesquels ?
Pourquoi il faut vraiment que je souffre comme ça ?



3.113. Mais il ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets de Dieu en se prosternant.
3.114. Ils croient en Dieu et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes oeuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien.
3.115. Et quelque bien qu'ils fassent, il ne leur sera pas dénié. Car Dieu connaît bien les pieux.



5.66. S'ils avaient appliqué la Thora et l'Evangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font !


5.69. Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Dieu, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.

Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 9:20 am

Citation :
Très mauvais plagiat qui saute aux yeux aux premières lectures du Coran aux premiers versets du 2ème chapitre:
Vraiment les criminels ne reussiront pas, ce n'est pas un plagiat, si j'écrit un livre, et j'écris un autre, on ne peut pas dire que j'ai plagié mon livre, c'est la même chose, le Seigneur qui a envoyé la sainte Bible, il a envoyé le saint Coran, juste que la sainte Bible avait beaucoup de rédacteur, or le saint Coran n'a que un, qui est Mahomet, ce n'est pas un plagiat, et si il y avait du plagiat, il y aura mention que Jésus est le fils de Dieu, or Dieu n'a pas de fils, et nous au contraire, on ne crois pas en 3 divinité, oui 3 en 1, on crois en une seul divinité et Dieu n'a pas d'associé dans sa royauté.
Citation :
N'oublie pas que le Coran "confirme" ce qu'a écrit Moïse. Et Moïse a bien écrit que la Terre fut crée en 6 jours !
Oui comme tu a dit, il confirme les écrits de Moïse, et non pas les écrits falsifié par vous.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 9:30 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Très mauvais plagiat qui saute aux yeux aux premières lectures du Coran aux premiers versets du 2ème chapitre:
Vraiment les criminels ne reussiront pas, ce n'est pas un plagiat, si j'écrit un livre, et j'écris un autre, on ne peut pas dire que j'ai plagié mon livre, c'est la même chose, le Seigneur qui a envoyé la sainte Bible, il a envoyé le saint Coran, juste que la sainte Bible avait beaucoup de rédacteur, or le saint Coran n'a que un, qui est Mahomet, ce n'est pas un plagiat, et si il y avait du plagiat, il y aura mention que Jésus est le fils de Dieu, or Dieu n'a pas de fils, et nous au contraire, on ne crois pas en 3 divinité, oui 3 en 1, on crois en une seul divinité et Dieu n'a pas d'associé dans sa royauté.
Citation :
N'oublie pas que le Coran "confirme" ce qu'a écrit Moïse. Et Moïse a bien écrit que la Terre fut crée en 6 jours !
Oui comme tu a dit, il confirme les écrits de Moïse, et non pas les écrits falsifié par vous.
Alors prouves nous avec la pièce à conviction, c'est-à-dire la Bible non falsifiée afin de comparer: l'original et le falsifié.
Où est la Bible non falsifiée que Muhammad aurait possédée, si lui-même disait qu'elle était falsifiée, afin de montrer à tous la preuve, que Juifs et Chrétiens ont falsifiés les Ecritures ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 9:34 am

Il suffit juste de jeter un coup d'oeil sur les tradictions qui parfois change le sens et ajoute un nouveau sens des versets, parfois il efasse la parole et ajoute une nouvelle, si la sainte Bible n'était pas falsifié, il n'y aurait pas de contradiction, alors explique moi celle-ci :

(Genèse) 32:30 Et Jacob appela le nom de l’endroit Peniel ; car, j’ai vu Dieu face à face et ma vie a été préservée.
(Exode) 33:20 Et il dit : Tu ne peux pas voir ma face ; car nul homme ne peut me voir, et vivre.



(Premier Livre des Chroniques)18:4 David lui prit mille chars, sept mille cavaliers, et vingt mille hommes de pied; il coupa les jarrets à tous les chevaux de trait, et ne conserva que cent attelages.
(Second Samuel)8:4 David lui prit mille sept cents cavaliers et vingt mille hommes de pied; il coupa les jarrets à tous les chevaux de trait, et ne conserva que cent attelages.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 9:35 am

Citation :
Où est la Bible non falsifiée que Muhammad aurait possédée
Mahomet n'a jamais possédée de sainte Bible, il ne savais même pas lire, il était archi illétré.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 9:39 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Où est la Bible non falsifiée que Muhammad aurait possédée
Mahomet n'a jamais possédée de sainte Bible, il ne savais même pas lire, il était archi illétré.
Alors comment pouvait-il dire que la Bible était falsifiée ?
C'est une grave accusation
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille
..
..


Date d'inscription : 15/08/2010
Masculin
Messages : 118
Pays : Suisse
R E L I G I O N : Anarcho-branleur

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 9:49 am

Nuisance a écrit:
Il suffit juste de jeter un coup d'oeil sur les tradictions qui parfois change le sens et ajoute un nouveau sens des versets, parfois il efasse la parole et ajoute une nouvelle, si la sainte Bible n'était pas falsifié, il n'y aurait pas de contradiction, alors explique moi celle-ci :

(Genèse) 32:30 Et Jacob appela le nom de l’endroit Peniel ; car, j’ai vu Dieu face à face et ma vie a été préservée.
(Exode) 33:20 Et il dit : Tu ne peux pas voir ma face ; car nul homme ne peut me voir, et vivre.

Il est parlé d'un homme avec qui Jacob se bat. Donc forcément un avatar de Dieu et non Dieu lui-même sous sa forme divine. Dire "j'ai vu Dieu" n'importe qui peut le dire en voyant quelque chose arriver dans sa vie qu'il considère comme un miracle.

Nuisance a écrit:

(Premier Livre des Chroniques)18:4 David lui prit mille chars, sept mille cavaliers, vingt mille hommes de pied; il coupa les jarrets à tous les chevaux de trait, et ne conserva que cent attelages.
(Second Samuel)8:4 David lui prit mille sept cents cavaliers et vingt mille hommes de pied; il coupa les jarrets à tous les chevaux de trait, et ne conserva que cent attelages.

Voila.

Quelques années séparent ces deux textes, d'autant plus que les retranscriptions chiffrés n'étaient pas réputés pour être les plus juste. Et puis il est évident de le nombre de cavaliers va changer la foi des gens... L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Picon
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 10:04 am

Citation :
Alors comment pouvait-il dire que la Bible était falsifiée ?
C'est une grave accusation
Mais ce n'est pas lui qui a dit, c'est Allah, lui il ne faisait que transmettre la révélation.
Citation :

Il est parlé d'un homme avec qui Jacob se bat. Donc forcément un
avatar de Dieu et non Dieu lui-même sous sa forme divine. Dire "j'ai vu
Dieu" n'importe qui peut le dire en voyant quelque chose arriver dans sa
vie qu'il considère comme un miracle.
Désolé, mais lui il a dit qu'il a vu Dieu FACE A FACE, c'est a dire avec c'est yeux et il a bien précisé, que sa vie a été préservé.

Citation :
Quelques années séparent ces deux textes,

Justement, ce qui prouve que le premier ou deuxième rédacteur ou se texte a été falsifié, le saint ésprit ne peut jamais inspiré deux nombre différent, pourtant ce sont deux événement semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 10:14 am

BenJoseph a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Oui quel trafic !!

Pour nous,la terre a 4.227milliards d'années

Quel connerie,elle a 6000ans :lol!:

Et ben dis donc, il doit en manquer des prophètes dans le Coran si la terre avait selon tes dires "scientifiques" 4.227 milliards d'années confused

N'oublie pas que le Coran "confirme" ce qu'a écrit Moïse. Et Moïse a bien écrit que la Terre fut crée en 6 jours !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
EN EXCLUSIVITE SUR LE PREMIER CHAT DE DEBATS INTERR RELIGIEUX : BENJOSEPH AVOUE QUE LA BIBLE A FAIT UNE ERREUR

Sacré oncle,63ans d'éxperience L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 307887 ,bien joué j'aurai pas fait mieux Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 10:17 am

Non les 6 jours décrite dans la sainte Bible ne sont pas défini, se sont 6 jours oui, mais pas 6 jours de 24h, ni 6 jours de 6 x 1000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 10:18 am

On peut dire mieux, que la Terre a été créer avant le Soleil sa oui.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 10:19 am

Oh que si ,mais c'est un autre sujet go chatbox je t'éxpliqueré L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 307887 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Citrouille
..
..


Date d'inscription : 15/08/2010
Masculin
Messages : 118
Pays : Suisse
R E L I G I O N : Anarcho-branleur

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 10:20 am

Nuisance a écrit:

Désolé, mais lui il a dit qu'il a vu Dieu FACE A FACE, c'est a dire avec c'est yeux et il a bien précisé, que sa vie a été préservé.

Lorsque quelqu'un dit : "J'ai vu la Mort face à face", ça veut dire qu'il a vu la faucheuse de ses yeux ?
Cette periphrase est d'ailleurs repris plus précisément dans Osée :
"L'Éternel est aussi en contestation avec Juda, Et il punira Jacob pour sa conduite, Il lui rendra selon ses oeuvres.
Dans le sein maternel Jacob saisit son frère par le talon, Et dans sa vigueur, il lutta avec Dieu. Il lutta avec l'ange, et il fut vainqueur, Il pleura, et lui adressa des supplications. Jacob l'avait trouvé à Béthel, Et c'est là que Dieu nous a parlé. "


Nuisance a écrit:

Justement, ce qui prouve que le premier ou deuxième rédacteur ou se texte a été falsifié, le saint ésprit ne peut jamais inspiré deux nombre différent, pourtant ce sont deux événement semblable.

Le Saint Esprit, mais pas le Saint écrivain ou le Saint Copiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Picon
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 10:24 am

Citation :
Le Saint Esprit, mais pas le Saint écrivain ou le Saint Copiste.
Ba c'est ce que je dit, le saint esprit leur inspire une chose, et eux ils ecrivent autre chose, et qui me dit que le saint esprit a vraiment dit Fils de Dieu, ou qu'il a vraiment dit : Jésus est le seigneur incarné, si il y a des doutes ici, il peut y en avoir dans les autres textes.
Citation :

Lorsque quelqu'un dit : "J'ai vu la Mort face à face", ça veut dire qu'il a vu la faucheuse de ses yeux ?
ça c'est une figure de style, la mort ne peut pas être vu même au sens propre, mais quand on dit, j'ai vu Dieu face a face, sa veux dire qu'il la vu avec c'est yeux, on ne peut pas employé mieux pour dire qu'on a vu Dieu avec nos yeux, et en plus, il a rajouté que sa vie a été présérvé, si c'était une métaphore, il n'allait pas rajouté cela, mais il l'a ajouté pour assuré qu'il l'a vu face a face.
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille
..
..


Date d'inscription : 15/08/2010
Masculin
Messages : 118
Pays : Suisse
R E L I G I O N : Anarcho-branleur

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 10:29 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Le Saint Esprit, mais pas le Saint écrivain ou le Saint Copiste.
Ba c'est ce que je dit, le saint esprit leur inspire une chose, et eux ils ecrivent autre chose, et qui me dit que le saint esprit a vraiment dit Fils de Dieu, ou qu'il a vraiment dit : Jésus est le seigneur incarné, si il y a des doutes ici, il peut y en avoir dans les autres textes.

De nouveau, je pense que la Sainte inspiration doit avoir le sens des priorités.


Nuisance a écrit:

Citation :

Lorsque quelqu'un dit : "J'ai vu la Mort face à face", ça veut dire qu'il a vu la faucheuse de ses yeux ?
ça c'est une figure de style, la mort ne peut pas être vu même au sens propre, mais quand on dit, j'ai vu Dieu face a face, sa veux dire qu'il la vu avec c'est yeux, on ne peut pas employé mieux pour dire qu'on a vu Dieu avec nos yeux, et en plus, il a rajouté que sa vie a été présérvé, si c'était une métaphore, il n'allait pas rajouté cela, mais il l'a ajouté pour assuré qu'il l'a vu face a face.

Osée confirme cette figure de style. Or selon les versions Jacob ne dit pas "ma vie" mais "mon âme a été sauvé".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Picon
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 10:37 am

Citation :
De nouveau, je pense que la Sainte inspiration doit avoir le sens des priorités.
Je n'ai pas compris.
Citation :
Osée confirme cette figure de style. Or selon les versions Jacob ne dit pas "ma vie" mais "mon âme a été sauvé".
Je ne vois pas ou il confirme, donne moi les sources please.
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille
..
..


Date d'inscription : 15/08/2010
Masculin
Messages : 118
Pays : Suisse
R E L I G I O N : Anarcho-branleur

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 10:40 am

Nuisance a écrit:
Citation :
De nouveau, je pense que la Sainte inspiration doit avoir le sens des priorités.
Je n'ai pas compris.

Je pense qu'il était plus important pour le St.Esprit de s'assurer que le message principal soit correctement retransmis, plutôt que le nombre de chevaux.

Nuisance a écrit:

Citation :
Osée confirme cette figure de style. Or selon les versions Jacob ne dit pas "ma vie" mais "mon âme a été sauvé".
Je ne vois pas ou il confirme, donne moi les sources please.

"L'Éternel est aussi en contestation avec Juda, Et il punira Jacob pour sa conduite, Il lui rendra selon ses oeuvres.
Dans le sein maternel Jacob saisit son frère par le talon, Et dans sa vigueur, il lutta avec Dieu. Il lutta avec l'ange, et il fut vainqueur, Il pleura, et lui adressa des supplications. Jacob l'avait trouvé à Béthel, Et c'est là que Dieu nous a parlé." (Osée qui refait la même périphrase en rajoutant le terme d'Ange)

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Picon
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 11:02 am

Citation :

Je pense qu'il était plus important pour le St.Esprit de s'assurer
que le message principal soit correctement retransmis, plutôt que le
nombre de chevaux.
Le problème c'est que a cette époque, les chiffres, n'existait pas, il y avait que les lettre, et pour mentionné un nombre avec des lettre, il faut l'écrire, on peut dire que le rédacteur a fait "une faute de frappe", mais vu que les chiffres n'existait pas a cet époque, cette supposition est fausse.

(Matthieu)10:9 Ne prenez ni or, ni argent, ni monnaie, dans vos ceintures;
(Matthieu)10:10 ni sac pour le voyage, ni deux tuniques, ni souliers, ni bâton; car l'ouvrier mérite sa nourriture.
(Marc)6:8 Il leur prescrivit de ne rien prendre pour le voyage, si ce n'est un bâton; de n'avoir ni pain, ni sac, ni monnaie dans la ceinture;

Même le sens est incorrect.
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille
..
..


Date d'inscription : 15/08/2010
Masculin
Messages : 118
Pays : Suisse
R E L I G I O N : Anarcho-branleur

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 11:11 am

Nuisance a écrit:

Le problème c'est que a cette époque, les chiffres, n'existait pas, il y avait que les lettre, et pour mentionné un nombre avec des lettre, il faut l'écrire, on peut dire que le rédacteur a fait "une faute de frappe", mais vu que les chiffres n'existait pas a cet époque, cette supposition est fausse.

Hhmm les chiffres hébreux étés écrits à l'aide des lettres de leur alphabet. Malheureusement ce système ne leur permettait de ne compter que jusqu'à 400. Ainsi pour aller plus loin, ils utilisaient leur même lettres avec une légère variation, voir des points rajouter juste au dessus. La "faute de frappe" ou de retranscription (Qui peut d'ailleurs aussi avoir été faite aux moyen-âge par des copistes d'abbaye) est donc tout à fait plausible.

Nuisance a écrit:


(Matthieu)10:9 Ne prenez ni or, ni argent, ni monnaie, dans vos ceintures;
(Matthieu)10:10 ni sac pour le voyage, ni deux tuniques, ni souliers, ni bâton; car l'ouvrier mérite sa nourriture.
(Marc)6:8 Il leur prescrivit de ne rien prendre pour le voyage, si ce n'est un bâton; de n'avoir ni pain, ni sac, ni monnaie dans la ceinture;

Même le sens est incorrect.

Je comprend tes observations et ne réfute pas ces contractions pour ma part, bien au contraire. Mais finalement qu'est-ce qu'un chrétien en a fiche qu'il partent avec un bâton ou non... Si l'erreur concernait la divinité de Jésus, alors là d'accord. Mais dans la tête du chrétien, le Saint Esprit a pris soin de laisser le message principal, et le plus important, compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Picon
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 11:32 am

Citation :
Je comprend tes observations et ne réfute pas ces contractions pour ma
part, bien au contraire. Mais finalement qu'est-ce qu'un chrétien en a
fiche qu'il partent avec un bâton ou non... Si l'erreur concernait la
divinité de Jésus, alors là d'accord. Mais dans la tête du chrétien, le
Saint Esprit a pris soin de laisser le message principal, et le plus
important, compréhensible...
Oui mais la tête du chrétien doit comprendre que ce passage a été falsifié, et si se passage a été falsifié, pourquoi pas les autres ? c'est sa le plus important, on s'en fiche vraiment qu'il prennent le bâton ou pas, le plus important, c'est que Dieu est parfait, donc il ne fait pas de contradiction, si la contradiction existe dans se passage, c'est parce qu'il a été modifié, et si se passage a été modifié, les autres aussi peuvent l'être. et c'est pour sa que nous musulmans on dit que la sainte Bible a été falsifié.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 11:34 am

Mais on ne dit pas qu'elle a était falisifié 100% ,il ya du vrai dans la bible ,des prophéties qui se sont réalisé . Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Citrouille
..
..


Date d'inscription : 15/08/2010
Masculin
Messages : 118
Pays : Suisse
R E L I G I O N : Anarcho-branleur

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 11:39 am

Nuisance a écrit:

Oui mais la tête du chrétien doit comprendre que ce passage a été falsifié, et si se passage a été falsifié, pourquoi pas les autres ? c'est sa le plus important, on s'en fiche vraiment qu'il prennent le bâton ou pas, le plus important, c'est que Dieu est parfait, donc il ne fait pas de contradiction, si la contradiction existe dans se passage, c'est parce qu'il a été modifié, et si se passage a été modifié, les autres aussi peuvent l'être. et c'est pour sa que nous musulmans on dit que la sainte Bible a été falsifié.

C'est là qu'on est pas forcément d'accord. Dieu est parfait. Ok. Mais Dieu a fait avec les hommes, avec des gens imparfaits, il n'a pas pu les rendre parfait. Il s'est assuré que ces contradictions ne touche pas son message, mais le reste il le laisse sur le compte des hommes.
Mais si on suit ton raisonnement, si Dieu a laissé falsifié la Bible, son premier message, pourquoi n'aurait-il alors pas laissé le coran être falsifié ? Le même doute peut subsister. (Et de toi à moi, j'ai le même doute sur ces deux livres Wink )

Quoi qu'il en soit, je vais aller me coucher, mais nous reprendrons ces discussions intéressantes bientôt. Merci du débat. Bonne nuit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Picon
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 11:42 am

Bonne nuit mec ,des gens objectif comme toi ,y'en a pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 12:24 pm

Citation :
Mais si on suit ton raisonnement, si Dieu a laissé falsifié la Bible,
son premier message, pourquoi n'aurait-il alors pas laissé le coran être
falsifié ? Le même doute peut subsister. (Et de toi à moi, j'ai le même
doute sur ces deux livres L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_wink )
Oui je suis d'accord avec toi, mais puisque le saint Coran est le dernier testament, alors il corrige l'ancien qui est la sainte Bible, donc même si le saint Coran était falsifié, ce n'est pas notre problème, car on ne sais pas, mais pour la sainte Bible, elle a déjà était corrigé par le saint Coran, qui a fait la mise à jour, et qui a dénoncé qu'il y a des falsification dans la sainte Bible, et de plus, la sainte Bible a été rédigé par plusieur personne, ce qui donne des doutes, alors que le saint Coran, il a été fait que par une seul personne, les chances sont minimum pour y trouver des falsifications.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Aoû 2010, 11:59 pm

Nuisance a écrit:
tu ne sait pas ce que veux dire musulman et c'est encore faux se que tu dit, même certain chrétien et juifs seront dans le paradis.

140. Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) d'Allah et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 12:01 am

Goldenlegend a écrit:
Oui quel trafic !!

Pour nous,la terre a 4.227milliards d'années

Quel connerie,elle a 6000ans :lol!:

C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Citrouille
..
..


Date d'inscription : 15/08/2010
Masculin
Messages : 118
Pays : Suisse
R E L I G I O N : Anarcho-branleur

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 12:12 am

J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Picon
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 1:10 am

La bible dit que la terre a 6000ans scratch ....

Mohammed pbsl s'est trompé il auré du copier la genese a la lettre geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Aoû 2010, 1:21 am

eu Florence Yvonne

Commence par réfuté le sujet des pulsars,des vagues des mers profondes,des montagnes comme des piquets .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants   L'amour d'Allah pour les mécréants - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour d'Allah pour les mécréants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» abram ismael isac jacob moise jesus et le seaux mohamed que la paix DALLAH SOIT SUR EUX
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être
» Ce que veulent les mécréants
» La vengeance
» Le pardon de tous les péchés commis dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-