*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_minipostedDim 15 Aoû 2010, 9:33 am

Rappel du premier message :

PREUVE # 0001


pourquoi Allah et le diable sont la meme entitee


Satan veut se faire passer pour Dieu

Il n existe aucune connexion entre le mysterieux tetragramme YHWH (nom reel de Dieu) et ALLAH !

Satan surnomee le "malin" est un menteur et un usurpateur. Allah est un pseudonyme de satan, nous allons voir cela tout au long de cette etude.

L'esprit de l'antichrist veut sieger dans le temple de Dieu, voulant s'elever au dessus de tout ce qui est appelé Dieu

Thessaloniciens Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu.

MIRACLE DIVIN DEVOILE


Dernière édition par SPIRITANGEL le Dim 15 Aoû 2010, 9:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Messages : 493

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 9:01 pm

bonjour Amada.

je suis heureux si elle te plait dès que je l' ai lu j ai pensé à toi et ce qui est dingue c' est que je l' ai eu le lendemain de notre discussion et de ton si joli texte.

il me tardait que tu la lises!

et ce que tu en penses et bien conforme à notre opinion de la foi en NOTRE CHRIST.

merci de ta réponse et désormais tu m 'as permis de voir également combien les choses étaient liées et indissociables de notre vie pour un accomplissement, le plus conforme à la volonté divine.

passe une bonne journée également auprès de ceux qui te sont chers!

et que NOTRE CHRIST te protège. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 777747

à bientôt .

amitiés. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 149461

saintpatic

Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.


Date d'inscription : 11/05/2012
Messages : 813

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 10:14 pm

Bonjour Amada I love you ( l ai je bien écrit ?? Cool )
De passage sur ce forum , je constate que tu écris toujours aussi bien ce que je pense mais nous en avons déjà discuter...sur le forum : Atheiste Cool BIEN A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_minipostedJeu 09 Mai 2013, 7:55 am

saintpatic a écrit:
bonjour Amada.

je suis heureux si elle te plait dès que je l' ai lu j ai pensé à toi et ce qui est dingue c' est que je l' ai eu le lendemain de notre discussion et de ton si joli texte.

il me tardait que tu la lises!

et ce que tu en penses et bien conforme à notre opinion de la foi en NOTRE CHRIST.

merci de ta réponse et désormais tu m 'as permis de voir également combien les choses étaient liées et indissociables de notre vie pour un accomplissement, le plus conforme à la volonté divine.

passe une bonne journée également auprès de ceux qui te sont chers!

et que NOTRE CHRIST te protège. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 777747

à bientôt .

amitiés. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 149461

saintpatic

Merci et amitiés, saintpatic !! Very Happy

C'est vrai que beaucoup de choses sont liées...!

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_minipostedJeu 09 Mai 2013, 7:57 am

Lapelle a écrit:
Bonjour Amada I love you ( l ai je bien écrit ?? Cool )
De passage sur ce forum , je constate que tu écris toujours aussi bien ce que je pense mais nous en avons déjà discuter...sur le forum : Atheiste Cool BIEN A TOI

Bonjour Lapelle,

Oui, je me souviens de ton nom mais pas de nos échanges.
Bienvenue à toi ici et j'espère que nous aurons plein de bons échanges.
Bien amicalement. Very Happy

Oui, c'est bien "Amada" !!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_minipostedSam 09 Nov 2013, 11:07 pm






---- La conciliation ET LES ABROGATIONS DIVINES D`ALLAH ( MOHAMET )

Quand cela est possible, les savants de l’islam privilégient la conciliation à l’abrogation. Ils présument que les guerriers musulmans peuvent au cours de leurs attaques tuer accidentellement des femmes et des enfants dans la confusion causée par l’obscurité, c’est selon eux l’explication du hadith d’as-Sa’b et c’est l’avis d’ach-Châfi’i et de la majorité :


Nous ne sommes pas d’avis qu’il a permis de tuer les femmes et les enfants et qu’ensuite il l’aurait interdit. Le sens de l’interdiction d’après nous, et Dieu sait mieux, du meurtre des femmes et des enfants, est le fait de les tuer intentionnellement si l’on peut les reconnaitre et les distinguer parmi ceux dont on a ordonné qu’ils soient tués. Il a dit : la signification de sa parole « ils sont des leurs » est qu’ils combinent deux caractéristiques : ils ne sont pas sous la règle de la foi, ce qui rendrait leur sang illicite, ni sous la règle du territoire de la foi, ce qui rendrait le raid sur leurs terres illicite.15

Ibn Qoudâma (m. 1223), dans Al-Moughni, le plus grand livre de fiqh hanbalite, cite le jurisconsulte Ahmad Ibn Hanbal (m. 855) qui a semblablement déclaré : « il est possible de concilier les deux (traditions) ; l’interdiction est relative à l’intention et l’autorisation à ce qui est à côté de cela »16. D’après ce qu’a rapporté Ibn Hajar sur ce dernier, il n’aurait pas déconseillé les attaques de nuit en dépit des « dommages collatéraux » engendrés par ces razzias, il aurait dit : « il n’y aucun mal dans les raids nocturnes, et je ne connais personne qui déteste cela »17. Dans son commentaire du Sahih Moslim, le chaféite an-Nawawi (m. 1277) a tenu des propos similaires en faisant notamment référence aux autres écoles juridiques, et en n’omettant pas de préciser que l’attaque avec effet de surprise est licite contre les populations ayant refusé l’appel à l’islam :


Quant au hadith précédent au sujet de tuer les femmes et les enfants, cela signifie : s’il est possible de faire la distinction. Cet hadith que nous avons mentionné concerne la permission de les attaquer de nuit et de tuer les femmes et les enfants lors des raids nocturnes, et c’est l’avis de notre école et de l’école de Mâlik ainsi que celle d’Abi Hanifa et de la majorité. Le sens de « al-bayât » et de « yabîtoun » est de faire un raid contre eux la nuit sans reconnaitre l’homme de la femme ou de l’enfant. (…) Dans ce hadith, il y a une preuve qu’il est permis de faire des raids nocturnes, et il est permis de faire des raids contre ceux que la prédication a atteinte, sans les en informer.18

La majeure partie des exégètes ont vu dans le verset 2.190 une interdiction de tuer les plus faibles : « combattez dans le chemin d’Allah ceux qui vous combattent, ne soyez pas transgresseurs ! Allah n’aime pas les transgresseurs », « la signification de sa parole « ne soyez pas transgresseurs », glose at-Tabari, est de ne pas tuer les enfants, ni les femmes, ni ceux qui vous paient la jizya parmi les gens du livre et les zoroastriens »19. Certains y incluent aussi la prohibition de la mutilation. On dit que ce fut le premier verset du combat, révélé à Médine, qui permit aux musulmans de se venger des humiliations subies à la Mecque20. De son côté, as-Souyouti (m. 1505) pense que ce passage est descendu dans le cadre du traité d’al-Houdaybiyya où Dieu autorisa les mahométans à se défendre contre les polythéistes en cas d’attaque pendant le pèlerinage, mais le verset serait selon lui abrogé par celui qui suit (2.191) et par le premier verset de la sourate al-Barâ’a (9.1)21 ; d’autres ont dit que le verset de l’épée (9.5) l’abrogeait.Motivations financières
La raison pour laquelle il faut épargner les femmes et les enfants est d’ordre économique. Mahomet était un chef militaire dur et impitoyable, sans une once d’humanité, et quiconque tombait entre ses griffes était la plupart du temps réduit en esclavage ou libéré sur rançon, « puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux » (47.4). C’est à ce verset que les groupes terroristes se réfèrent pour kidnapper des étrangers et exiger une rançon aux gouvernements ou toutes autres conditions préalables avant leur libération comme la relaxe de prisonniers musulmans. Ibn Hajar nous a communiqué à ce propos la position du consensus :


Tous ont convenu, tel que l’ont transmis Ibn Battâl et d’autres, au sujet de l’interdiction de tuer les femmes et les enfants, que les femmes et les enfants sans défense des mécréants doivent être tous détenus en raison du bénéfice que l’on peut en tirer, soit par l’esclavage, soit par la rançon de ceux qui peuvent être rachetés.22

At-Tabarâni (m. 970) a recueilli une tradition prophétique illustrant ce point de vue, mais elle fut plus tard affaiblie par le savant du hadith al-Haythami (m. 1404) : « le Messager de Dieu a interdit de tuer les femmes et les enfants. Il a dit : « (ils sont à) ceux qui ont vaincu »23.

Si un musulman en connaissance de cause tue un infidèle dont le meurtre est interdit, et fait perdre par sa faute de la main d’œuvre ou de l’argent à la oumma, « alors ni le prix du sang ni de compensation ne peut être exigé, il faut faire repentance et demander le pardon (de Dieu), car le sang d’un mécréant ne vaut rien sauf par un traité »24, explique « le roi des savants » Abou Bakr bin Mas’oud al-Kâsâni (m. 1189) dans son œuvre Badâi’ as-Sanâi’, le plus brillant ouvrage de fiqh hanafite. Son homologue hanbalite, Ibn Qoudâma, a pareillement indiqué :


Quant au meurtre des femmes des gens (résidant en Dâr) al-Harb et de leurs enfants, il n’y a pas de compensation, car ils n’ont ni la foi ni de traité. Mais il est interdit de les tuer au vu du bénéfice que les musulmans peuvent en tirer en réduisant les captifs en esclavage. Et de même, en ce qui concerne le meurtre de ceux que la prédication (da’wa) n’a pas atteint, aucune compensation n’est nécessaire. Par conséquent, ils sont inclus et semblables à ceux dont le meurtre est permis.25

Puisque le Prophète n’a pas exigé de ses compagnons une quelconque compensation quand ceux-ci tuaient volontairement des femmes, les ‘oulemâ’ ont en conséquence estimé que cela était une règle générale valable en tout temps. C’est en-soi la permission de les tuer. Et la loi du talion ne peut être appliquée à l’encontre des assassins, car on ne fera pas couler le sang d’un musulman pour le meurtre d’un infidèle26.

Utilisation d’armes lourdes
Le recours aux armes à haute capacité de destruction est permis par la charia dès l’instant où le Prophète a utilisé une catapulte pour tenter de soumettre at-Tâ’if27. Ibn Qoudâma s’est arrêté un moment sur ce sujet :


Et on peut dresser une catapulte contre eux. Le sens clair de la parole d’Ahmad est que cela est permis quand cela s’avère nécessaire ou non, parce que le Prophète a dressé une catapulte contre les habitants d’at-Tâ’if. C’est aussi l’avis d’ath-Thawri, al-Awzâ’i, ach-Châfi’i, et des juristes.28

Par analogie, et cela n’est pas contesté par les fouqahâ’, l’utilisation de roquettes ou de bombes est autorisée même si cela cause la mort de femmes et d’enfants.







LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 22447 
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013, 8:40 am


    Turquie : une présentatrice en hijab sur une chaîne télévisée publique

    C’est une première en Turquie. Une journaliste portant le hijab fait son apparition sur une chaîne télévisée publique. Suite à la levée de la loi interdisant le hijab dans le secteur public, cette journaliste a saisi cette opportunité pour apparaître à l’écran, samedi soir, pour le Bulletin télévisé de la cinquième chaîne.

    C’est une première en Turquie. Une journaliste portant le hijab fait son apparition sur une chaîne télévisée publique. Suite à la levée de la loi interdisant le hijab dans le secteur public, cette journaliste a saisi cette opportunité pour apparaître à l’écran, samedi soir, pour le Bulletin télévisé de la cinquième chaîne. Sa présence à la télévision publique renvoie une image forte, un renouveau en Turquie, un pays pendant si longtemps laïc.

    La semaine dernière, un autre événement a marqué les esprits des turcs. Après avoir accompli le hajj, quatre députées se sont présentées au Parlement turc avec leur voile : une grande première pour le pays. Cela n’était pas arrivé depuis quatorze longues années. Après les députés, c’est une journaliste qui apparaît au public avec son hijab. D’autres les suivront sans doute rapidement.

    Il s’agit d’une véritable révolution dans l’histoire politico-sociale du pays, depuis que le Premier Minitre turc, Receip Tayyip Erdogan a annoncé l’annulation des lois anti-hijab. Les turques pourront désormais porter le hijab même dans la fonction publique. C’est une nouvelle pour les musulmans turcs, une victoire contre les restrictions de la pratique religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013, 9:58 am

Elles sont libres!Il y a qui préfèrent les décolletés,et celles qui préfèrent le Voile!Et moi,je les adorent toutes!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013, 10:06 am

Entre se cacher et s'exhiber,il y a une marge.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013, 10:10 am

HOSANNA a écrit:
Entre se cacher et s'exhiber,il y a une marge.
J'insiste surtout sur les libertés individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013, 10:15 am

On voit encore le visage,certe,mais dans d'autres cas,ma liberté à moi est de savoir à qui j'ai affaire,ensuite,pour ce qui est du besoin d'affirmer sa foi à l'autre tout est relatif,je ne supporte pas le matraquage publicitaire Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013, 10:26 am

HOSANNA a écrit:
On voit encore le visage,certe,mais dans d'autres cas,ma liberté à moi est de savoir à qui j'ai affaire,ensuite,pour ce qui est du besoin d'affirmer sa foi à l'autre tout est relatif,je ne supporte pas le matraquage publicitaire Wink 
Et tu as parfaitement raison.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013, 11:18 am




---- REPLIQUE :



Arlequin a écrit:
HOSANNA a écrit:
Entre se cacher
et s'exhiber,il y a une marge.
J'insiste surtout sur les libertés individuelles.


1 - MOI .... je crois que si une femme porte un masque

2 - C`est tout simplement parce que son epoux l`a TABASSE

3 - Et que ce vetement CACHE ses cicatrices au visage

4 - De toute facon les femmes arabes sont tellement laides

5 - Que ca fait mon affaire qu`elles se couvrent le visage

6 - Ca fait moins peur aux enfants en public ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 631461 




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 22447
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013, 7:11 pm

HOSANNA a écrit:
On voit encore le visage,certe,mais dans d'autres cas,ma liberté à moi est de savoir à qui j'ai affaire,ensuite,pour ce qui est du besoin d'affirmer sa foi à l'autre tout est relatif,je ne supporte pas le matraquage publicitaire Wink 
Oui, comme dit le dicton populaire: " c'est avec la même vapeur que l'on fait avancer le navire et que l'on actionne la sirène" : plus on actionne la sirène et moins le bateau avance !

Plus on fait démonstration de sa "foi", et moins cette "foi" est authentique !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 1:09 am

Arlequin a écrit:
Elles sont libres!Il y a qui préfèrent les décolletés,et celles qui préfèrent le Voile!Et moi,je les adorent toutes!  
Shocked
Qui trop embrasse mal étreint.

Qui aime toutes les femmes n'en aime aucune.

Tu es comme Alain Soral qui préfère le voile au string.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 4:10 am

Code:
4 - De toute facon les femmes arabes sont tellement laides
Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 5:32 am

HOSANNA a écrit:
Code:
4 - De toute facon les femmes arabes sont tellement laides
Neutral 
Eh oui, de la part d'un "administrateur" ou quelque chose comme ça... mais comme on dit "les égouts et les couleuvres ça ne se discute pas" !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 5:43 am

Annie B. a écrit:
HOSANNA a écrit:
Code:
4 - De toute facon les femmes arabes sont tellement laides
Neutral 
Eh oui, de la part d'un "administrateur" ou quelque chose comme ça... mais comme on dit "les égouts et les couleuvres ça ne se discute pas" !
Les plus belles femmes de tout les temps furent Cléopatre et Belkiss!Une Africaine et l'autre Asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 8:08 am

Annie B. me rappelle quelqu'un.

Il faut lire ce livre

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Couverture
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 7:11 am

yacoub a écrit:
Annie B. me rappelle quelqu'un.

Il faut lire ce livre

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Couverture
Excuses!Je la trouve très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014, 10:55 pm



Personnes sensibles ne pas cliquer

Homosexualité rampante en Arabie Saoudite
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015, 7:21 pm


REPLIQUE :



yacoub a écrit:


Personnes sensibles ne pas cliquer

Homosexualité rampante en Arabie Saoudite



1 - Dommage que cette video n`existe plus ....

2 - Tout probablement que l`islam a demande de la retirer

3 - S`il fallait que l`islam applique la charia concernant les gays

4 - Et les homos .... il ne resterait plus personne .....

5 - Et c`est tout a fait naturel que les gays se promenent en burqua

6 - Ainsi .... personne ne supconne rien en voyant une burqa et un

7 - Homme entrer dans une maison .

8 - Ceux qui deviennent gays .... c`est parce qu`ils en ont marre

9 - Des chevres .... CAR AVEC CES BETES C`EST LEGAL .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 2:52 am

Lettre de désespoir à cette France qui vend son âme à l’islam

MM. Valls et Cazeneuve : seules des mesures fortes peuvent sauver la France du danger de l’islam

Si la France avait le souci de son idéal républicain elle déchoirait les islamistes de la nationalité française

Les Chrétiens ont dit : Le Messie est fils de Allah. Qu’ Allah les anéantisse ! Ils sont tellement stupides.
Allah IX.30

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_minipostedDim 19 Avr 2015, 3:02 am





REPLIQUE :




yacoub a écrit:
Lettre de désespoir à cette France qui vend son âme à l’islam

MM. Valls et Cazeneuve : seules des mesures fortes peuvent sauver la France du danger de l’islam

Si la France avait le souci de son idéal républicain elle déchoirait les islamistes de la nationalité française

Les Chrétiens ont dit : Le Messie est fils de Allah. Qu’ Allah les anéantisse ! Ils sont tellement stupides.
Allah IX.30

bounce




1 - D`apres l`islam leur dieu allah nous a cree et nous a guide pendant 4000 ans

2 - Pour ensuite nous remplacer par l`islam car : " IL NOUS TROUVE STUPIDE " scratch

3 - C`est bien ca ? scratch

4 - ALORS si c`est vrai , je te replique que ton dieu allah est un vrai con pour avoir endure

5 - Sa propre creation qu`il a cree " stupide " pendant SSSIIIIII LONGTEMPS ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 631461 ..... AMEN .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_minipostedLun 20 Avr 2015, 5:31 am

Il faut couper les racines de l'islam (Sami Aldeeb 6)

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 32 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

 Sujets similaires

-
» L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?
» L'islam est une secte ( par Amada )
» J'ai quitté l'Islam car c'est une secte !
» islam: secte ou religion????
» L islam , une secte deviante de l indhuisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-