*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

TJ, je vous aime !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif

Masculin
Pays: Algérie.
R E L I G I O N (précise): Musulman.

MessageSujet: TJ, je vous aime !!!!   Sam 14 Aoû 2010, 12:24 am

Rappel du premier message :

Salam ,les tj je vous aime Very Happy je n'ai jamais vue un tj se moqué d'un musulman Very Happy comme quoi les vrai chrétiens suivons les vrais enseigments de jesus sont toujours en vie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com

AuteurMessage
Jude
Membre Actif II
Membre Actif II

MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   Sam 14 Aoû 2010, 11:41 pm

Salutation en Christ,

Je ne comprends pas très bien le but de tes dernières tes interventions petite fleur.

Tu demandes à tous d'avoir de l'amour les uns pour les autres comme si l'amour réel que produit l'Esprit de Christ dans ses rachetés pouvait laisser place aux compromis.

On ne doit pas, malencontreusement, confondre l'amour que l'on peut avoir d'une manière sentimentale et l'amour qui nous vient de Dieu par Christ.
Un est charnel, bien que réel, l'autre est selon Christ, d'origine divine et il conduit à la plénitude de Dieu par l'Esprit (Eph 3.19).

"Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous,
demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.
Si vous portez beaucoup de fruit, c’est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples.
Comme le Père m’a aimé, je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon amour.
Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour,
de même que j’ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour.
Je vous ai dit ces choses, afin que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite.
C’est ici mon commandement : Aimez–vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.
Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.
Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande.
" Jn 15.7-14

En cela tu ne peux, petite fleur, faire l'amalgame de toutes les religions comme présentant le même est unique Elohim de la bible, c'est même un piège pour toi même.
Tu parles d'un combat mais que crois tu que soit la véritable prédication de la Foi si ce n'est un combat spirituel contre le mensonge et les compris qui ne peuvent être agréable au Seigneur.

Le Dieu de la première alliance c'est pleinement révélé dans la nouvelle dans un corps fait chair qui est apelé parole de Dieu, hors de cette FOI tout n'est que mensonge et idolâtrie que beaucoup utilisent et prêche comme nouveau slogan d'une foi universel ou l'expresion "Dieu" serait unique pour toutes confessions et cela sans jamais reconnaitre son Nom de la nouvelle alliance : Seigneur Jésus-Christ.

Citation:
Et lorsque tu dis encore ceci t'adressant à danEl :
et qui te dit que Dieu aime pas les musulmans, les juifs, les tjs, les catholiques ,les évangéliques

Tu inverses le véritable problème qui éloignent les hommes de leur créateur petite fleurs, car c'est nous qui devons aimer le Seigneur comme lui nous a aimé.
Dieu aime ,c'est ce que déclare sa Parole :

"Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique,
afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.
Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde,
mais pour que le monde soit sauvé par lui.
Celui qui croit en lui n’est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé,
parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu
." Jn 3.16-18

Est-ce aussi difficile à accepter que cela ?
Personne n'est obligé de se forcer mais celui qui veut être sauvé par le Elohim de la Bible celui-là doit aussi accepter son Salut manifesté en Jésus-Christ !

Conclusion, celui qui croit être sauvé par le sacrifice de Jésus-Christ et qui croit en son Nom Tout-puissant celui-là reçoit dans son coeur l'amour de Dieu que produit la présence de son Esprit Saint et non des sensations charnel.

Jude

Jude
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): En Christ selon les écritures

MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   Sam 14 Aoû 2010, 11:51 pm

Salutation en Christ,

Citation:
Goldenlegend:
Au nom de Brahma (pere) Vishuu (fils) et Shiva (le saint esprit )
Au nom de Nimrod (le pere) de Tammuz (le fils) et de Semiramis
Au nom d'Osiris d'Isis et d'Horus .

Quel rapport cherches-tu faire en nommant des idoles tout droit sorties de la Babylone antique comme le fut le dieu lune (plutôt déesse de la fécondité) a qui vous avez donné le nom de allah ?

Si tu ne lis pas les écritures inspirés par l'Esprit Saint et que les prophètes, d'abord et les apôtres ensuite ont prêches et que tu n'y donne pas FOI alors tu ne comprendras jamais le plan du salut de Dieu manifesté en Jésus-Christ encore valable aujourd'hui !

" En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint–Esprit, et il dit:
Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents,
et de ce que tu les as révélées aux enfants.

Oui, Père, je te loue de ce que tu l’as voulu ainsi.
Toutes choses m’ont été données par mon Père, et personne ne connaît qui est le Fils,
si ce n’est le Père, ni qui est le Père, si ce n’est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.
" Luc 10.21-22

Si le Fils ne se révèle pas à toi c'est simplement parce que ton coeur ne désire pas le contraire et croire en LUI SEUL !

Jude

Goldenlegend
Membre_Actif

Masculin

MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   Sam 14 Aoû 2010, 11:58 pm

Salut Jude ,conné-tu les miracles scientifiques du coran ?C'est suffisant pour moi de prouvé que le coran vien de dieu et non de cette deesse de l'antiquité . Je t'invite a aller visité ces liens

http://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/miracle-scientifique-du-coran-impossible-a-refute-t4382.htm

http://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/porphete-mohammed-pbsl-le-geologue-5eme-miracle-irrefutable-t4456.htm

http://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/les-etoiles-et-leurs-emplacement-deja-mentionne-dans-le-coran-6eme-miracle-irrefutable-t4466.htm

http://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/la-terre-est-spherique-dans-le-coran-t4384.htm

http://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/les-vagues-des-mers-profondes-t4371.htm

Que l'Eternel te guide .

On se vérra dans la section approprié .

P.S:La trinité a été évoqué dans la civilisation grec,egyptienne,babylonienne,sancdinave ,réfléchit bien Very Happy .
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***

Féminin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   Dim 15 Aoû 2010, 12:01 am

quel honneur as-tu d'aimer que les tiens? pour qui vient-il? pourquoi est-il venue? et vous avez dispercé le troupeau oui malheureusement c'est un fait très bien d'actualité..hé ben coup donc quoi dire puisque toi tu es le Dieu du forum que tu sais ce que Dieu penses de tous et chacun ici bas... bonne chance et continuer de vous épiez mutuelement lancez vous en des pierres et insultez vous en passant vous monter un très belle exemple d'amitier fraternelle..alors bonsoir elle est partie !! si possible nicidème pourrait-tu effacer mon compte? stp merci d'avance ainsi disparût sans laissez de traces ..donc il y en est ici que je vais revoir c'est certain ici ou ailleur.je salut tout ceux avec qui j'ai eu la chance de partager quelques peu.sara ,césars, perce-neige , hosana, mellicio, benjo, spirit ,yacoub ,golden , ti jean je ne peut t"oublier je sais aussi que Christ est avec toi..que Dieu vous bénisses tous et quoi que les gens en penses une gang de jaloux qui refuse l'entrer du Seigneur aux autres..je me rappel plus tous les noms ..mais je vous aimes tous...et sachez que les vrais chrétiens ont sacré depuis bel urette la voie de ces hommes mauvais .

au revoir!

petite fleur
Jude
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   Dim 15 Aoû 2010, 12:15 am

Salutation en Christ,

Citation:
Goldenlegend :
Que l'Eternel te guide .
On se vérra dans la section approprié .
P.S:La trinité a été évoqué dans la civilisation grec,egyptienne,babylonienne,sancdinave ,réfléchit bien

Je peux t'assurer que "Yahweh sauveur" me guide, c'est pour cela que je ne peux pas croire à une trinité babylonienne, relie bien la bible avant de faire de tels amalgames qui t'éloignent de la vérité d'Elohim..

"Dites à ceux qui ont le cœur troublé : Prenez courage, ne craignez point ;
Voici votre Dieu, la vengeance viendra, La rétribution de Dieu ; Il viendra lui–même, et vous sauvera
." Es 35.4

Jude
Goldenlegend
Membre_Actif

Masculin

MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   Dim 15 Aoû 2010, 12:37 am

Je te jure que je cherche en se moment a trouvé une bible,j'ai trop envie de la lire !!!!Sutous pour lire les histoires d'israel Very Happy ,mais y'en a pas chez nous Crying or Very sad ...

Tu peut cliqué sur les liens que j'ai donné stp ???Merci d'avance .

Que L'Eternel nous guide tous .
Jude
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   Dim 15 Aoû 2010, 1:36 am

Salutation en Christ,

Il y a plusieurs bibles disponible gratuitement sur internet , tu peux déjà commencer comme cela.

Voici un exemple :

http://ichthus.pompignane.free.fr/NewFiles/biboster.html

si le lien ne s'ouvre pas essayes celui-ci :

www.forum-religions.com/islam-chretien-f9/la-sainte-bible-en-ligne-t987.htm#6255

Jude
Goldenlegend
Membre_Actif

Masculin

MessageSujet: Re: TJ, je vous aime !!!!   Lun 16 Aoû 2010, 1:36 am

Merci beaucoup frere Jude,que dieu nous guide tous .

TJ, je vous aime !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4