*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fréres musulmans quitter ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

fréres musulmans quitter ce forum Empty
MessageSujet: fréres musulmans quitter ce forum   fréres musulmans quitter ce forum Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 8:02 am

a tous les musulmans de ce forum , ce forum est islamophobe, preuve les
insultes, les couts bas, des arguments débiles, ils n'ont pas le niveau
étant donné que, a vos textes précis et clair ils vous répondent par la
moqueries et manque de sérieux tout en osant parler de liberté
d'expression. On dialogue avec des gens qui vous detestent et vomissent
leur haines sur vous.

Plus vous leur repondez plus vous leur donnez l'occasion de vous insulter c'est évident aprés quelques jours de présence ici!

réfléchissez et ne soyez pas naifs!
Ne soyez pas naif ils ne cherchent pas la copmrehension , ils vous
detestent trop pour ca , ils attendent le bon moment pour vous faire la
peau, la haine est leur seul cause , ce ne sont pas des croyants, les
vrais croyants de toutes religions on les reconnait de car leur trait de
crarctéres et leurs intelligences.

Ils sont haineux et n'ont rien a proposer au monde, si la continuation
de l'injustice mondial d'ont ils tirent bénefice materiellement.(pouvoir d'achat)

Ce ne sont pas des croyants

Ils utilisent plus de smileys pour répondre que des textes respectuex
bien argumentés d'une manier academique comme ca doit de l'étre.

Personnellement je m'ennuie je me suis surpris a me mettre a leurs niveaux sans me rende compte .

Laissez entre gens civilisée et vous allez voir qu'ils vont s'ennuyer,
ils ne sont rien sans nous et on n' a rien a prouver a ce genre
d'énérguméne!

Nous sommes fier et honré par dieu avec l'islam, qui gagne du terrain et
le seul qui lutte contre la dictature materialiste et consummeriste
mondial pendant qu'ils vous insultes confortablement derriere leurs
ordianteurs.

Je suis arrivé ici dans l'esprit de dialogue il m'ont forcé de par leurs
réponses agresive et débile rien que ca a leur rendre parfois la pareil
donc je quitte ce forum qui ne m'appporte rien!

Soyer fiers et responsables quand on insulte dieu et ses prophétes,
allez dans d'autres forum plus sérieux ici c'est la star academies !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

fréres musulmans quitter ce forum Empty
MessageSujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum   fréres musulmans quitter ce forum Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 8:20 am

bonne idée...........
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

fréres musulmans quitter ce forum Empty
MessageSujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum   fréres musulmans quitter ce forum Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 8:26 am

Citation :
bonne idée...........

évidement vennant de toi cela ne me surprend guère fréres musulmans quitter ce forum Icon_cool perso dans mon livre si tu crois que les musulmans sont perdu d'avance pourquoi ne les sauves tu pas? pas cela qu'il faut faire? sauvé les égarés? alors pourquoi les chasses-tu? fréres musulmans quitter ce forum Icon_cool fréres musulmans quitter ce forum Icon_cool fréres musulmans quitter ce forum Icon_cool sauves-les! fréres musulmans quitter ce forum Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

fréres musulmans quitter ce forum Empty
MessageSujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum   fréres musulmans quitter ce forum Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 8:31 am

Oui tres bonne idée mais avant faudré qu'on me rendent mon foutu mp pour vous envoyé un forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

fréres musulmans quitter ce forum Empty
MessageSujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum   fréres musulmans quitter ce forum Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 8:32 am

petite fleur a écrit:
Citation :
bonne idée...........

évidement vennant de toi cela ne me surprend guère fréres musulmans quitter ce forum Icon_cool perso dans mon livre si tu crois que les musulmans sont perdu d'avance pourquoi ne les sauves tu pas? pas cela qu'il faut faire? sauvé les égarés? alors pourquoi les chasses-tu? fréres musulmans quitter ce forum Icon_cool fréres musulmans quitter ce forum Icon_cool fréres musulmans quitter ce forum Icon_cool sauves-les! fréres musulmans quitter ce forum Icon_cool

mais ils sont deja sauvés...............
« Heureux sont les simples d’esprit, car le royaume des cieux leur appartient. » Mathieu 5:3
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

fréres musulmans quitter ce forum Empty
MessageSujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum   fréres musulmans quitter ce forum Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 8:34 am

darkviking a écrit:
petite fleur a écrit:
Citation :
bonne idée...........

évidement vennant de toi cela ne me surprend guère fréres musulmans quitter ce forum Icon_cool perso dans mon livre si tu crois que les musulmans sont perdu d'avance pourquoi ne les sauves tu pas? pas cela qu'il faut faire? sauvé les égarés? alors pourquoi les chasses-tu? fréres musulmans quitter ce forum Icon_cool fréres musulmans quitter ce forum Icon_cool fréres musulmans quitter ce forum Icon_cool sauves-les! fréres musulmans quitter ce forum Icon_cool

mais ils sont deja sauvés...............
« Heureux sont les simples d’esprit, car le royaume des cieux leur appartient. » Mathieu 5:3

tu portes bien ton nom sacré dark c'est une phrase que plusieurs dit aussi face aux frères tjs trop drole alors tant mieux alors fréres musulmans quitter ce forum 307887 il faudra alors travailler sur toi pour te sauvé puisque tu es pas un faible d'esprit le royaume ne t'es point destiné fréres musulmans quitter ce forum 631461 cela que tu veux me dire? tu devras commencer par le 1 ier commandement ensuite on passe au second fréres musulmans quitter ce forum 307887 première lecon fréres musulmans quitter ce forum Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

fréres musulmans quitter ce forum Empty
MessageSujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum   fréres musulmans quitter ce forum Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 8:40 am

petite fleur a écrit:
darkviking a écrit:
petite fleur a écrit:
Citation :
bonne idée...........

évidement vennant de toi cela ne me surprend guère fréres musulmans quitter ce forum Icon_cool perso dans mon livre si tu crois que les musulmans sont perdu d'avance pourquoi ne les sauves tu pas? pas cela qu'il faut faire? sauvé les égarés? alors pourquoi les chasses-tu? fréres musulmans quitter ce forum Icon_cool fréres musulmans quitter ce forum Icon_cool fréres musulmans quitter ce forum Icon_cool sauves-les! fréres musulmans quitter ce forum Icon_cool

mais ils sont deja sauvés...............
« Heureux sont les simples d’esprit, car le royaume des cieux leur appartient. » Mathieu 5:3

tu portes bien ton nom sacré dark c'est une phrase que plusieurs dit aussi face aux frères tjs trop drole alors tant mieux alors fréres musulmans quitter ce forum 307887 il faudra alors travailler sur toi pour te sauvé puisque tu es pas un faible d'esprit le royaume ne t'es point destiné fréres musulmans quitter ce forum 631461 cela que tu veux me dire? tu devras commencer par le 1 ier commandement ensuite on passe au second fréres musulmans quitter ce forum 307887 première lecon fréres musulmans quitter ce forum Icon_biggrin


ca signifi seulement que ceux qui n'ont pas les capacités pour comprendre a cause du fait que dans leur education on ne leur "apprend pas" on leurs "lave le cerveau".......bref ceux qui n'ont aucune "raison" dans la tete.......ont toute leur place aupres de dieu puisqu ils ne sont pas responsable de leur etat.....
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

fréres musulmans quitter ce forum Empty
MessageSujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum   fréres musulmans quitter ce forum Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 8:41 am

MERCI A NICODEME DE ME RENDRE MON MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

fréres musulmans quitter ce forum Empty
MessageSujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum   fréres musulmans quitter ce forum Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 8:43 am

fréres musulmans quitter ce forum Icon_biggrin mais encore? tu veux... il y en est sur terre qui au lieu de les enseigner les chasses..comment veux-tu partager quelques choses?peux pas vous leurs laissez pas la chance de s'instruire alors vous les tennez a l'éccart vous ne les laissez pas entrer car vous ni entrer pas vous même! en gros un trip d'égoiste?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

fréres musulmans quitter ce forum Empty
MessageSujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum   fréres musulmans quitter ce forum Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 8:52 am

petite fleur a écrit:
fréres musulmans quitter ce forum Icon_biggrin mais encore? tu veux... il y en est sur terre qui au lieu de les enseigner les chasses..comment veux-tu partager quelques choses?peux pas vous leurs laissez pas la chance de s'instruire alors vous les tennez a l'éccart vous ne les laissez pas entrer car vous ni entrer pas vous même! en gros un trip d'égoiste?


je vois pas l'utilité d'enseigner a des aveugles la difference entre le rouge et le bleu........
ils verront toujours tout en noir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

fréres musulmans quitter ce forum Empty
MessageSujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum   fréres musulmans quitter ce forum Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 9:06 am

tu diras ceci a Christ car c'est bien parce que vous étiez vous même aveugle qu'il vous rend la vue a vous tous..tu es pas mieux que un autre la..tu est pas Dieu pour savoir ce qu'il penses de tel ou tel personne ...alors pourquoi ne pas l'immiter et continuer son cheminement au lieu de sacré tout le monde dehors du forum? hein dark?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

fréres musulmans quitter ce forum Empty
MessageSujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum   fréres musulmans quitter ce forum Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 10:08 am

a tous les musulmans de ce forum , ce forum est islamophobe, preuve les
insultes, les couts bas, des arguments débiles, ils n'ont pas le niveau
étant donné que, a vos textes précis et clair ils vous répondent par la
moqueries et le manque de sérieux tout en osant parler de liberté
d'expression. On dialogue avec des gens qui nous detestent et vomissent
leur haines sur les musulmans .

Plus
vous leurs repondez, plus vous leur donnez l'occasion de vous insulter,
c'est évident aprés quelques jours de présence ici!

réfléchissez et ne soyez pas naifs!
Ne soyez pas naif ils ne cherchent pas la copmrehension , ils vous
detestent trop pour ca , ils attendent le bon moment pour vous faire la
peau, la haine est leur seul cause , ce ne sont pas des croyants, les
vrais croyants de toutes religions, on les reconnait de par leur trait de
crarctéres et leurs intelligences.

Ils sont haineux et n'ont rien a proposer au monde, si la continuation
de l'injustice mondial d'ont ils tirent bénefice materiellement.(pouvoir d'achat)

Ce ne sont pas des croyants

Ils utilisent plus de smileys pour répondre que des textes respectuex
bien argumentés d'une maniere academique comme cela se doit.

Personnellement je m'ennuie je me suis surpris a me mettre a leurs niveaux sans me rende compte .

Laissez les entre gens civilisés comme ils ont l'arrogance de prétendre l'étre et vous allez voir qu'ils vont s'ennuyer,
ils ne sont rien sans nous et on n' a rien a prouver a ce genre
d'énérguménes!

Nous sommes fiers et honrés par dieu avec l'islam, qui gagne du terrain dieu merci. Il est
le seul qui lutte contre la dictature materialiste et consummeriste
mondial pendant qu'ils vous insultes confortablement derriere leurs
ordianteurs.

Je suis arrivé ici dans l'esprit de dialogue, il m'ont forcé de par leurs
réponses insultanes , agressives et débiles. je quitte ce forum qui ne m'appporte rien!

Soyer fiers et responsables quand on insulte dieu et ses prophétes,
allez dans d'autres forum plus sérieux ici c'est la star academies !


Regarder
la réponse de spirit satan, je l'invite a un face face chevalresque,
que dit il? " je n'ai pas confiance aux musulmans!"
Une preuve
supplémentaire leur foi n'est qu'un mirage qu'une vulgaire petite crise
financiere blayeras d'un trait, je lui dit que je me deplacerais seul
donc que je serai logiquement entre ses mains, mais non il préfére
malgré tout les efforts venants de ma part se débiner lachement ,
deviner pourquoi?
il continu respectant son habitude d'imposteur en
m'insultant en me qualifiant indigne de confiance, vous comprenez
maintenant leurs méthodes de mauviettes, de laches.

ce n'est pas des hommes et je plains leur femmes!

Ils
ne sont rien et ne verserons pas une seul goutte pour ce qu'ils
croivent! c'est la decadence pour eux! partez ailleurs dans d'autres
forum!soyez dignes!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

fréres musulmans quitter ce forum Empty
MessageSujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum   fréres musulmans quitter ce forum Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 10:28 am

Mon frère je te comprend ca fait 4 mois que chui sur ce forum tous ce que t'a dit est exacte ,mais voyons le bon coté des choses,en voyons leurs méssages j'en suis arrivé a ces conclusion la :

1-Ils n'ont rien pour critiqué l'islam ,ils répetent toujours les meme conneries .

2-Ils savents que le coran contient des miracles scientifiques ,Ils l'affirment d'une manière indirecte ,la preuve ,Darkviking a essayer de faire la meme chose avec la bible parcequ'il n'a pas pû réfuté mes sujets irréfutable ,ou yacoub qui conné l'arabe et qui change de sujet a chaque fois que je lui demande d'avoué que c'est un miracle scientifique .

3-Ils savent que leurs religion c'est du toc,c'est pour ca qu'ils critiquent l'islam,PARCEQU'IL N'ONT RIEN A RACONTER SUR LEURS RELIGION .


4-Ils répète les sujets déja traité cheers .

Sourrions mes frères on est dans la vérité Very Happy .

Bon ramadan .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

fréres musulmans quitter ce forum Empty
MessageSujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum   fréres musulmans quitter ce forum Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 10:55 am

Goldenlegend a écrit:
Mon frère je te comprend ca fait 4 mois que chui sur ce forum tous ce que t'a dit est exacte ,mais voyons le bon coté des choses,en voyons leurs méssages j'en suis arrivé a ces conclusion la :

1-Ils n'ont rien pour critiqué l'islam ,ils répetent toujours les meme conneries .

2-Ils savents que le coran contient des miracles scientifiques ,Ils l'affirment d'une manière indirecte ,la preuve ,Darkviking a essayer de faire la meme chose avec la bible parcequ'il n'a pas pû réfuté mes sujets irréfutable ,ou yacoub qui conné l'arabe et qui change de sujet a chaque fois que je lui demande d'avoué que c'est un miracle scientifique .

3-Ils savent que leurs religion c'est du toc,c'est pour ca qu'ils critiquent l'islam,PARCEQU'IL N'ONT RIEN A RACONTER SUR LEURS RELIGION .


4-Ils répète les sujets déja traité cheers .

Sourrions mes frères on est dans la vérité Very Happy .

Bon ramadan .

Salam mon frere;

Tu a raison mais devons nous supporter les injures, notrre religion ne combat elle pas ce genre de choses, nous devons avoir des interlosuteurs de poids et ne perdre notre temps precieux avec des chiwawas.

Notre presence nourrit leurs haines a notre egard qui leur donnent pretexte a nous insulter et a nous manquer de respect.

la liberté d'expression exige un peu de hauteur quand méme

tu ne peux absolument pas dialoguer ils sautent comme des sauterelles d'un sujet a l'autre comme des hystériques et chacun ses propres dogmes qu 'ils te somment d'appliquer si tu veux sauver ton ame " genre "jette le coran " mahomet prophéte de ceci, de cela, suceur de sexe... c'est ridicule. Le pire c'est que ils se sentent protegés comme avec l'effet automobiliste se sentanta l'abri dans sa voiture et se permet toutes les insultes par lachetés, ce qu'ils serait incapables de faire en face a face avec un mec, bien au contraire!


Il faut absolument sortir de la posture de la justification c'est a dire posture de la défensive car croit moi celui qui a un peu de cervelle et pierre hillare intellectuel et politique francais le dit "seul l'islam peut vaincre le nouvel ordre mondial" qui asservira spiritangel et touts la cliques des amuseurs de galleries. ne compte pas sur eux pour défendre les opprimés ils collaboreront plutot crois moi!§
je respecte ton choix mais moi c'est fini!

des rigolos comme ca c'est l'horreur!

bon courage reste digne car musulman!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

fréres musulmans quitter ce forum Empty
MessageSujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum   fréres musulmans quitter ce forum Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 11:02 am

oui mais pas tous et je trouves dommage de voir que vous aussi vous faites de un cas une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

fréres musulmans quitter ce forum Empty
MessageSujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum   fréres musulmans quitter ce forum Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 11:12 am

Oups désolé j'ai oublier

Sauf petitefleure arnica perceneige voskepran nicodème septour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




fréres musulmans quitter ce forum Empty
MessageSujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum   fréres musulmans quitter ce forum Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

fréres musulmans quitter ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau forum pour aider nos frères apostats musulmans
» Un dirigeant des Frères Musulmans en Europe encourage les musulmans à «conquérir le monde via le mouvement halal»
» "Tous les musulmans doivent quitter la France" (fatwa d'un imam marocain)
» POUR NOS FRERES et SOEURS MUSULMANS - BONNE FIN DE RAMADAN
» Rappel à nos frères musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-