| Auteur | Message |
|---|
Kantara Jeune maître du Temps

| Sujet: Re: BIZARRERIES DES SECTES Ven Mai 20, 2011 1:34 am | |
| C'est quoi cette manière bizarre d'écrire en numérotant chaque ligne ? |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: BIZARRERIES DES SECTES Ven Mai 20, 2011 10:06 am | |
| Je pense que c'est une manière d'organiser l'information pour mieux s'y retrouver. |
|
 | |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: BIZARRERIES DES SECTES Ven Mai 20, 2011 10:29 am | |
| tu l'as pas pentoute man!!! ...sa c'est parce que c'est sa facon a lui de nous montrer qu'il est unique... il y en a pas deux sur le forum qui écrit de cette facon,  il est donc unique notre spirit national. |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: BIZARRERIES DES SECTES Ven Mai 20, 2011 12:02 pm | |
| |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: BIZARRERIES DES SECTES Ven Mai 20, 2011 12:35 pm | |
| |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: BIZARRERIES DES SECTES Ven Mai 20, 2011 12:37 pm | |
| |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: BIZARRERIES DES SECTES Mar Sep 27, 2011 6:47 pm | |
| ---------------------- LA LAPIDATION ------------------ 1 - La lapidation est execute par plusieurs personnes 2 - Ces personnes ont-elles ete commandees par ALLAH 3 - Pour executer la lapidation ? 4 - OU est-ce un honneur pour un soumis de tuer ainsi ? 5 - Pourquoi ont-ils tous le sourire aux levres 6 - Lorsqu'ils lancent les pierres ? 7 - Une personne saine d'esprit n'oserait JAMAIS tuer 8 - Une personne saine d'esprit n'oserait meme pas 9 - Penser a tuer un autre etre humain 10 - Alors que se passe-t-il dans la tete d'un executeur 11 - Qui lapide un etre humain ? 12 - Il n'y a certainement aucun signe d'amour 13 - Ni de pardon et encore moins de misericorde 14 - Et que repondent-ils a la premiere loi donne a MOISE ? 15 - TU NE TUERAS POINT  ? 16 - Ils vont repliquer qu'il faut appliquer la loi divine 17 - Mais pour nous qui avons evolues 18 - Nous avons abolis ces peines barbares 19 - Donc : comment ces tueurs assument-ils leurs actions " spirituellement " ? 20 - Trouvent-ils DIVIN L'ACTION DU TUER ? 21 - Est-ce qu'ils tuent avec AMOUR ? 22 - ET .... DANS LA MAJORITE DES CAS 23 - Ce sont des prochent de la famille qu'ils lapident 24 - DONC .... ils ont ENCORE MOINS d'amour dans leur coeur 25 - Qu'une personne normale et saine s'esprit 26 - Pour tuer son propre sang 27 - C'est a se demander si ce n'est pas reellement 28 - Pas SATAN qui les guident  29 - Et dire qu'au 21 ieme sciecle on lapide encore 30 - Qu'en pensez-vous ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
 | |
mick lapt Membre Actif

Nombre de messages: 1018 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: BIZARRERIES DES SECTES Mar Sep 27, 2011 7:26 pm | |
| Haineux et Vicieux. Et pour dire que c'est fait au nom D'Allah. C'est triste, Mick |
|
 | |
o.2 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 156 Pays: france R E L I G I O N (précise): "chrétien" jusqu'à quand ? Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: BIZARRERIES DES SECTES Mar Sep 27, 2011 9:23 pm | |
| Bonsoir Spirit,
Je me suis d'mandée aussi pourquoi vous écrivez de cette manière, vous êtes unique, et j'aime bien vous lire.
Alors, moi, j'appartiens à une voire deux églises, et .. suis je dans une secte ? Si l'islam est une secte, ba j'suis aussi, une disciple, car toutes les religions sont des sectes. |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: BIZARRERIES DES SECTES Mar Sep 27, 2011 10:35 pm | |
| ---- BONJOUR A TOI 0.2 : | o.2 a écrit: | Bonsoir Spirit,
Je me suis d'mandée aussi pourquoi vous écrivez de cette manière, vous êtes unique, et j'aime bien vous lire.
Alors, moi, j'appartiens à une voire deux églises, et .. suis je dans une secte ? Si l'islam est une secte, ba j'suis aussi, une disciple, car toutes les religions sont des sectes. |
1 - Dans le fond , tout se resume a ce que tu crois
2 - D'apres ce que j'ai compris , tu en prend ici et la
3 - Et tu fais ta propre religion
4 - Et n'est-ce pas ce que tout le monde fait ?
5 - MOI ... j'accepte les bons principes de l'evangile de JESUS
6 - Et je crois en la reincarnation , c'est ce que je trouve
7 - De plus logique a date et qui explique presque tout
8 - Dailleur cela explique plusieurs sujets " INEXPLIQUES "
9 - Par les religions .... et il y en a beaucoup ....
10 - La vie est un casse-tete qu'il faut essayer de resoudre
11 - Je crois que personne n'a reussi a le faire a date .
12 - C'est pour cela qu'il faut chercher
13 - Mais en " ATTENDANT " il faut vivre en " AMOUR "
14 - Avec " TOUT " ce qui nous entoure
15 - Les gens , les etres et la nature
16 - Et si tu fais cela , cela ne sera pas necessaire
17 - Que tu termine ton casse-tete avant de mourrir
18 - Car tu aurais vecu honnetement toute ta vie
19 - Et c'est tout ce qui compte pour moi .
20 - Dieu nous a donne une intelligence c'est pour s'en servir
21 - Et l'intelligence pour moi = egale = logique
22 - La foi , c'est le pouvoir de croire sans logique
23 - Car .... " SI " c'etait logique .... tu n'aurais
24 - PAS besoin du mot : FOI
AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
 | |
o.2 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 156 Pays: france R E L I G I O N (précise): "chrétien" jusqu'à quand ? Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: BIZARRERIES DES SECTES Mer Sep 28, 2011 10:51 pm | |
| Oui, vous avez raison, je fais comme tout le monde. J'ai pioché et j'ai trouvé le bon numéro. Même si cela n'est pas satisfaisant, car dans le fond, l'Homme est compliqué. Mais dans tout ça le plus important c'est d'être heureux, n'importe ou l'on se trouve. Que ce soit dans une communauté fermée, ou ouverte. Et Dieu, n'importe comment il s'appelle, bin il aime tout le monde les croyants et les non croyants, et c'est pas à nous de juger en premier. Et de n'importe quelle religion. |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13717 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: BIZARRERIES DES SECTES Sam Déc 31, 2011 1:28 am | |
| |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13717 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: BIZARRERIES DES SECTES Sam Déc 31, 2011 1:34 am | |
| | metissienne a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | Je ne trouve pas l'islam spécialement plus bizarre que le christianisme |
pauvre islam tu est considerai la pire secte du monde ,alors qu on realité il y a pire! moi je trouve que la franc_maconnerie,la kabbal,le new age,sont les pires des sectes qui existe! | Le kkk n'est pas mal non plus Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: BIZARRERIES DES SECTES Sam Déc 31, 2011 1:52 am | |
| Ils blasphèmes le Nom du Seigneur,il prennent son Nom pour accomplir les pires ignominies,ils osent se faire appeler chrétien,ils bafouent son Nom!
MARANATHA! Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH |
|
 | |
jojo Jeune maître du Temps

Nombre de messages: 117 Age: 25 Pays: canada R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 28/02/2012
 | Sujet: Re: BIZARRERIES DES SECTES Mar Fév 28, 2012 6:35 pm | |
| |
|
 | |
jojo Jeune maître du Temps

Nombre de messages: 117 Age: 25 Pays: canada R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 28/02/2012
 | Sujet: Re: BIZARRERIES DES SECTES Mar Fév 28, 2012 6:46 pm | |
| |
|
 | |
|