| Auteur | Message |
|---|
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

| |
 | |
astvadz Jeune maître du Temps

Nombre de messages: 86 Pays: %%% R E L I G I O N (précise): **** Date d'inscription: 08/08/2010
 | |
 | |

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ? Ven 13 Aoû 2010, 1:58 pm | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 86 Pays: %%% R E L I G I O N (précise): **** Date d'inscription: 08/08/2010
 | |
 | |

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ? Ven 13 Aoû 2010, 8:38 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ? Sam 14 Aoû 2010, 11:09 am | |
| |
|
 | |
DanEl Membre Actif

Nombre de messages: 821 Pays: france R E L I G I O N (précise): disciples de Jésus-Christ mon Seigneur et Sauveur Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ? Jeu 19 Aoû 2010, 1:24 pm | |
| Eh ben dites donc ! C'est sur un forum "chrétien " tout ça ? Flo tu parleS de respect toi qui dés la pemiére réponse envois tout le monde ballader, c'est pas mal comme pouvoir auto-proclamé.
Et pour finir c'est bien la preuve que l'unité voulu de Dieu n'est possible que là oú l'amour véritable est conduit par son Esprit dans sa volonté et non dans les pensées humaine qui rejettent sa grâce. |
|
 | |
Sonia9 Membre Actif II

Nombre de messages: 3299 Pays: France R E L I G I O N (précise): Eglise de Christ Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ? Lun 04 Avr 2011, 7:21 pm | |
| | Citation: | | Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ? |
Ceci :
14 Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité ? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ? 15 Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial ? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle ? 16 Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit : J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux ; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. 17 C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur ; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai. 18 Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant. 2 Corinthiens 6.
21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime ; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui. 22 Jude, non pas l'Iscariot, lui dit : Seigneur, d'où vient que tu te feras connaître à nous, et non au monde ? 23 Jésus lui répondit : Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera ; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. 24 Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé. Jean 14.
Le fidèle garde la Parole du Seigneur, l'infidèle ne la garde pas, le Seigneur dit de sortir du milieu des infidèles et de se séparer. |
|
 | |
jean-charles cayouette Jeune maître du Temps

Nombre de messages: 76 Pays: quebec canada R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ? Lun 18 Avr 2011, 8:12 pm | |
|
Les rapprochements inter religieux ...
Marie l'a dit à amsterdam dans ses 55 messages, apres les avertissements
chatiments, venue de l'antechrist, marie prépare le retour du christ qui
l'a prédit dans la bible, nous allons former une seule et grande communauté
la communauté de la dame de tous les peuples, base du pauple de dieu
pour le prochain millenaire, " le royaume ".
jc
|
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ? Lun 18 Avr 2011, 8:24 pm | |
| Ben si Marie la dit a amsterdam dans 55 messages on va pas dire le contraire tu crois ? Mais si marie est morte qui parle tu t'es dejas poser la questions ?
La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ? Mar 01 Nov 2011, 9:31 pm | |
| |
|
 | |
BINJILC Membre Actif

Nombre de messages: 1018 Age: 54 Pays: Cameroun R E L I G I O N (précise): Chrétien Evangélique Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ? Mer 09 Nov 2011, 10:51 am | |
| Ephésiens 4 parle de l'unité de la foi
Un seul Dieu Une seule foi un seul baptême Un seul Dieu et Père un seul Esprit un seul Seigneur
Pour parvenir à l'unité de la foi se sera compliqué inter-religieusement et de manière œcuménique! Mais la bible enseigne que Jésus rassemble les brebis dispersées pour en faire un seul troupeau et un même pâturage ! Dans une Église ? Une dénominations ? Pas en particulier! Mais dans ce qu'enseigne Éphésiens 4. Car lorsque nous avons le même Seigneur, la même foi, plus rien se peut nous séparer, ni nous désunir, même si nous sommes dans 2 chapelles différentes !
|
|
 | |
| | Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ? | |
|