| | Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
perceneige Membre Actif

Nombre de messages: 1217 Pays: france gironde R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ? Lun 09 Aoû 2010, 2:58 pm | |
| |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ? Lun 09 Aoû 2010, 3:05 pm | |
| La bible nous dit d'êtres unies les uns avec les autres pas avec les religions ! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
astvadz Jeune maître du Temps

Nombre de messages: 86 Pays: %%% R E L I G I O N (précise): **** Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ? Mer 11 Aoû 2010, 9:07 pm | |
| un rapprochement pour la paix mondiale oui ! un rapprochement pour former un magma de croyances , non ! Par contre constituer une seule "église", une seule foi chrétienne, oui ! mais nous avons un gros travail à faire ! |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ? Jeu 12 Aoû 2010, 11:51 am | |
| Moi, je vous dis, libérez vous des religions.  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

Nombre de messages: 86 Pays: %%% R E L I G I O N (précise): **** Date d'inscription: 08/08/2010
 | |
 | |

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ? Jeu 12 Aoû 2010, 4:52 pm | |
| |
|
 | |
SEPTOUR Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 144 Pays: CANADA R E L I G I O N (précise): SANS Date d'inscription: 12/09/2008
 | Sujet: Re: Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ? Jeu 12 Aoû 2010, 5:02 pm | |
| A l'évidence les religions sément la discorde et la séparation entre les humains et rien que pour cette raison nous devrions nous separer d'elles. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ? Jeu 12 Aoû 2010, 5:13 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ? Jeu 12 Aoû 2010, 5:18 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | | astvadz a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | astvadz a écrit: |
Chère Florence ! connais-tu tes intestins Pour un bon fonctionnement du colon, il faut une flore saprophyte qui évite l'installation des disbioses , des candidoses ! notre monde est identique Tu prônes l'anarchie religieuse, mais de cette anarchie peut naître les pires démons ! d'ailleurs c'est déjà fait! puis-je te demander de méditer à cette question? PS 1: pour guérir d'une disbiose, c'est pas des antibio. qu'il faut prendre mais des pré et pro- biotiques !  PS 2: tu es déiste, tu crois donc à un ou des dieux ? préconises-tu de vivre en (le) ou les ignorant ? sinon comment peut-on le(s) connaître ? et pourquoi ? |
J'en coinnais plus sur mes intestin que toi sur ta religion |
Cela s'appelle se "débiner" ! Tu es vraiment administratrice ? |
Non cela s'appelle remettre les choses en place, je ne vois pas a quoi tu t'attendais et respectes moi SVP |
Je m'attendais à une véritable argumentation ! mais je vois que le vase est vide ! D'évidence , tu n'as rien compris à mon message ,mais il n'est pas honteux de demander des explications ! Maintenant, tu peux toujours faire jouer ta position ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ? Jeu 12 Aoû 2010, 5:39 pm | |
| | astvadz a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | astvadz a écrit: | | florence_yvonne a écrit: |
J'en coinnais plus sur mes intestin que toi sur ta religion |
Non cela s'appelle remettre les choses en place, je ne vois pas a quoi tu t'attendais et respectes moi SVP |
Je m'attendais à une véritable argumentation ! mais je vois que le vase est vide ! D'évidence , tu n'as rien compris à mon message ,mais il n'est pas honteux de demander des explications ! Maintenant, tu peux toujours faire jouer ta position ! |
Non, je fais jouer mon âge et je te demandes le respect. Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

| Sujet: Re: Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ? Jeu 12 Aoû 2010, 5:45 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | | astvadz a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | astvadz a écrit: |
Non, je fais jouer mon âge et je te demandes le respect. |
Mais connais-tu le mien ? pour info. , tu pourrais être ma fille ! Alors encore une fois je te demande de réfléchir et d'argumenter, pas de rejeter d'un revers de manche tout ce qui, à 1ère lecture , te dérange ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ? Jeu 12 Aoû 2010, 6:31 pm | |
| | astvadz a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | astvadz a écrit: | | florence_yvonne a écrit: |
Mais connais-tu le mien ? pour info. , tu pourrais être ma fille ! Alors encore une fois je te demande de réfléchir et d'argumenter, pas de rejeter d'un revers de manche tout ce qui, à 1ère lecture , te dérange ! |
Il faut croire que les années ne t'ont rien appris Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

| Sujet: Re: Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ? Jeu 12 Aoû 2010, 6:46 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | | astvadz a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | astvadz a écrit: | Je m'attendais à une véritable argumentation ! mais je vois que le vase est vide ! D'évidence , tu n'as rien compris à mon message ,mais il n'est pas honteux de demander des explications ! Maintenant, tu peux toujours faire jouer ta position ! |
Il faut croire que les années ne t'ont rien appris |
Non , elles ne m'ont rien appris comparativement à ce qu'il me reste à apprendre ! mais toi il te reste un long chemin à faire; vraiment très, très long......  |
|
 | |

| |
 | |
| | Que disent les ecritures sur le rapprochement interreligieux ? | |
|