*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Section DEBATS chrétien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 1:10 am

Rappel du premier message :

Bonjour,



cette nouvelle section est destiné aux dialogues entres les confessions chrétienne.

Merci de prendre en compte qu'il existe des sections destinés uniquement à l'enseignement et celle-ci aux débats.

Le staff pourra s'il juge utile, déplacer des sujets dans cette partie du forum.

Bonne journée à tous.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Section DEBATS chrétien - Page 4 Report11.
- Section DEBATS chrétien - Page 4 Faire_11


Dernière édition par Nicodème le Sam 09 Mar 2013, 11:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
jaly
.
.


Date d'inscription : 26/06/2010
Messages : 347

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 10:42 pm

SPIRITANGEL a écrit:
petite fleur a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


1 - OUAISSS.... Section DEBATS chrétien - Page 4 895784 a force de se cogner le front a terre

2 - Tu perd la boule :regret:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Section DEBATS chrétien - Page 4 22447

hey!!! polue pas les bons mots polueur Section DEBATS chrétien - Page 4 895784 tu vas me trouvé sur ton chemin! dis nous plutôt que tu veux nous faire la causette on va comprendre popa Section DEBATS chrétien - Page 4 22376 sa va toi? heureuse de te voir aussi! Wink

1 - J'ai visionne une partie d'une video sur ce site qui m'a leve le coeur...je suis fache depuis l'avoir vu

2 - Je l'ai evite depuis une semaine mais il revenait toujours alors je me suis permis de le regarde...et ca m'a revolte....

3 - Je ne peux m'imaginer un etre humain agir de la sorte avec une femme et le juge trouve cela trs normal allant jusque demander A cette musulmane : qu'as-ty fais pour meriter qu'il te batte avec un baton de baseball ?
4 - Au surplus cette femme etait enceinte de neuf mois Section DEBATS chrétien - Page 4 503595

5 - C'est CA....la justice d' ALLAH Section DEBATS chrétien - Page 4 503595

6 - La femme est consideree MOINS qu'un porc en l'islam d' ALLAH.

7 - ET C'EST CETTE CHARIA QUE L'ISLAM VEUT INSTAURER DANS LE MONDE ENTIER


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Section DEBATS chrétien - Page 4 22447
certain on la "charia"d'autre on eux l'inquisition....toute religion s'emploie toujours a vouloir monopoliser la vérité.....mais il y a une infinité de vérités .....le bien le mal n'est que question de point de vue,méme les inquisiteurs étaient persuadés de faire le bien en commétant le mal.....alors la chariat,c'est un peut pareil.....
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 29/12/2008
Messages : 388

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 1:35 am

jaly a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
petite fleur a écrit:


hey!!! polue pas les bons mots polueur Section DEBATS chrétien - Page 4 895784 tu vas me trouvé sur ton chemin! dis nous plutôt que tu veux nous faire la causette on va comprendre popa Section DEBATS chrétien - Page 4 22376 sa va toi? heureuse de te voir aussi! Wink

1 - J'ai visionne une partie d'une video sur ce site qui m'a leve le coeur...je suis fache depuis l'avoir vu

2 - Je l'ai evite depuis une semaine mais il revenait toujours alors je me suis permis de le regarde...et ca m'a revolte....

3 - Je ne peux m'imaginer un etre humain agir de la sorte avec une femme et le juge trouve cela trs normal allant jusque demander A cette musulmane : qu'as-ty fais pour meriter qu'il te batte avec un baton de baseball ?
4 - Au surplus cette femme etait enceinte de neuf mois Section DEBATS chrétien - Page 4 503595

5 - C'est CA....la justice d' ALLAH Section DEBATS chrétien - Page 4 503595

6 - La femme est consideree MOINS qu'un porc en l'islam d' ALLAH.

7 - ET C'EST CETTE CHARIA QUE L'ISLAM VEUT INSTAURER DANS LE MONDE ENTIER


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Section DEBATS chrétien - Page 4 22447
certain on la "charia"d'autre on eux l'inquisition....toute religion s'emploie toujours a vouloir monopoliser la vérité.....mais il y a une infinité de vérités .....le bien le mal n'est que question de point de vue,méme les inquisiteurs étaient persuadés de faire le bien en commétant le mal.....alors la chariat,c'est un peut pareil.....

J'ai moi même une vidéo faite avec un téléphone portable on l'on voit caillasser à mort une femme du fait qu'elle était en pentalon et les hommes l'insultaient avec allégresse et lançaient les pierres.
On y voit la femme gisant dans son sang piétinée comme de la M qu'on voudrait enlever de se pieds.
Cela se passe en Iran.

C'est cette Islam LÀ qu'on ne suporte pas ,

Ce n'est pas parce que l'homme a les atributs qui fait de lui un homme pour qu'il se donne le droit de tuer sa femme, la battre, la lapider, l'insulter ,la considérer comme inférieur, sa paillasse, et sa boniche.

Ceux qui tuent en croyant avoir des vierges au paradis cela se plantent allégrement , ils n'ont rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 1:41 am

BJLP a écrit:
jaly a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


1 - J'ai visionne une partie d'une video sur ce site qui m'a leve le coeur...je suis fache depuis l'avoir vu

2 - Je l'ai evite depuis une semaine mais il revenait toujours alors je me suis permis de le regarde...et ca m'a revolte....

3 - Je ne peux m'imaginer un etre humain agir de la sorte avec une femme et le juge trouve cela trs normal allant jusque demander A cette musulmane : qu'as-ty fais pour meriter qu'il te batte avec un baton de baseball ?
4 - Au surplus cette femme etait enceinte de neuf mois Section DEBATS chrétien - Page 4 503595

5 - C'est CA....la justice d' ALLAH Section DEBATS chrétien - Page 4 503595

6 - La femme est consideree MOINS qu'un porc en l'islam d' ALLAH.

7 - ET C'EST CETTE CHARIA QUE L'ISLAM VEUT INSTAURER DANS LE MONDE ENTIER


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Section DEBATS chrétien - Page 4 22447
certain on la "charia"d'autre on eux l'inquisition....toute religion s'emploie toujours a vouloir monopoliser la vérité.....mais il y a une infinité de vérités .....le bien le mal n'est que question de point de vue,méme les inquisiteurs étaient persuadés de faire le bien en commétant le mal.....alors la chariat,c'est un peut pareil.....

J'ai moi même une vidéo faite avec un téléphone portable on l'on voit caillasser à mort une femme du fait qu'elle était en pentalon et les hommes l'insultaient avec allégresse et lançaient les pierres.
On y voit la femme gisant dans son sang piétinée comme de la M qu'on voudrait enlever de se pieds.
Cela se passe en Iran.

C'est cette Islam LÀ qu'on ne suporte pas ,

Ce n'est pas parce que l'homme a les atributs qui fait de lui un homme pour qu'il se donne le droit de tuer sa femme, la battre, la lapider, l'insulter ,la considérer comme inférieur, sa paillasse, et sa boniche.

Ceux qui tuent en croyant avoir des vierges au paradis cela se plantent allégrement , ils n'ont rien compris.


1 - UNE CHANCE QUE NOUS EN OCCIDENT NOUS AVONS ENCORE TOUTE NOTRE CERVELLE INTACTE


2 - L'ISLAM VIT ET VIVRA TOUJOURS " 1400 ANS DERRIERE " L'OCCIDENT

3 - C'EST A SE DEMANDER SI L'ISLAM A CONNAISSANCE
DE L'INVENTION DE LA " ROUE "


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Section DEBATS chrétien - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
paul et pièrre
.
.


Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 439
Pays : france
R E L I G I O N : église de christ

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 7:33 am

Une enquête de la BBC révèle que 5 000 enfants britanniques qui fréquentent des écoles islamiques du week-end utilisent des manuels qui assimilent les juifs à des porcs et des singes et qui expliquent que les homosexuels doivent être exécutés. En prime, il y a aussi le manuel pour bien couper la main d’un voleur !
Ce n’est pas une blague : l’émission d’investigation Panorama (diffusée lundi 22 novembre sur BBC) explique que ces leçons font partie du programme national saoudien qui est enseigné à des élèves de 6 à 18 ans dans 40 écoles à travers le Royaume-Uni...
La BBC résume elle-même l’émission :
« Une enquête qui dévoile des preuves dérangeantes que certains enfants musulmans sont exposés à des prêcheurs extrémistes et à des groupes islamistes fondamentalistes. Nous exposons également les écoles à temps partiel où la haine est au programme. L’émission demande pourquoi les inspecteurs académiques n’ont pas vu les signes d’avertissement et examine l’impact que cela pourrait avoir sur la capacité des jeunes musulmans à s’intégrer dans la société britannique. »
En sus de la doctrine antisémite et homophobe enseignée, on découvre que les manuels pour les enfants de 6 ans enseignent que les non-musulmans finiront leur vie dans les feux de l’enfer ; ceux pour les enfants de 15 ans parlent du complot des sionistes pour prendre le contrôle de la planète. Rien que ça !
Du côté du gouvernement britannique, le ministre de l’Education Michael Gove a déclaré que le matériel antisémite n’était pas le bienvenue dans les écoles anglaises, mais qu’il n’avait "aucune intention d’intervenir dans les décisions prises par l’Arabie Saoudite pour son propre système éducatif". Qui peut le plus, peut le moins...
Du côté du gouvernement saoudien, on nie tout lien officiel avec les écoles et les clubs en cause. Mais la BBC a découvert que l’un des bâtiments où l’on distribue ces manuels est une propriété du gouvernement saoudien... Pour toute réponse, l’ambassade d’Arabie Saoudite a déclaré que les contenus avaient été pris hors contexte et se référaient à des descriptions historiques. Ben voyons !
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 7:56 pm

paul et pièrre a écrit:
Une enquête de la BBC révèle que 5 000 enfants britanniques qui fréquentent des écoles islamiques du week-end utilisent des manuels qui assimilent les juifs à des porcs et des singes et qui expliquent que les homosexuels doivent être exécutés. En prime, il y a aussi le manuel pour bien couper la main d’un voleur !
Ce n’est pas une blague : l’émission d’investigation Panorama (diffusée lundi 22 novembre sur BBC) explique que ces leçons font partie du programme national saoudien qui est enseigné à des élèves de 6 à 18 ans dans 40 écoles à travers le Royaume-Uni...
La BBC résume elle-même l’émission :
« Une enquête qui dévoile des preuves dérangeantes que certains enfants musulmans sont exposés à des prêcheurs extrémistes et à des groupes islamistes fondamentalistes. Nous exposons également les écoles à temps partiel où la haine est au programme. L’émission demande pourquoi les inspecteurs académiques n’ont pas vu les signes d’avertissement et examine l’impact que cela pourrait avoir sur la capacité des jeunes musulmans à s’intégrer dans la société britannique. »
En sus de la doctrine antisémite et homophobe enseignée, on découvre que les manuels pour les enfants de 6 ans enseignent que les non-musulmans finiront leur vie dans les feux de l’enfer ; ceux pour les enfants de 15 ans parlent du complot des sionistes pour prendre le contrôle de la planète. Rien que ça !
Du côté du gouvernement britannique, le ministre de l’Education Michael Gove a déclaré que le matériel antisémite n’était pas le bienvenue dans les écoles anglaises, mais qu’il n’avait "aucune intention d’intervenir dans les décisions prises par l’Arabie Saoudite pour son propre système éducatif". Qui peut le plus, peut le moins...
Du côté du gouvernement saoudien, on nie tout lien officiel avec les écoles et les clubs en cause. Mais la BBC a découvert que l’un des bâtiments où l’on distribue ces manuels est une propriété du gouvernement saoudien... Pour toute réponse, l’ambassade d’Arabie Saoudite a déclaré que les contenus avaient été pris hors contexte et se référaient à des descriptions historiques. Ben voyons !

Il est sur que ces musulmans vont tout faire pour se débiner devant leurs responsabilités et leurs actes.
Ils attendent le moment ou ils seront assez nombreux pour imposer par le sabre leurs convictions.
Ces écoles coraniques sont des endroits dangereux pour notre démocratie et nos libertés.
Des musulmans croient que le paradis est de ce monde en voulant imposer l'arabe, l'islam, et la charia.
Le ver intérieur grandit si on n'y prend garde le fruit serra pourri .
Mais l'islam est-il un ver ? Non
Certains musulmans mal formés autoproclamé imam se croit avoir un devoir de destruction interne.
Là est le danger
Mais l'islam en tant que tel n'est pas le danger.
Les grand empires se sont toujoyurs écroulés d'eux mêmes.
Comme les super nova qui deviennentdes trou noir.


Il faudrait savoir pourquoi l'Arabie Saoudite intervient dans les affaires du Royaume Unit.
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 8:30 pm

paul et pièrre a écrit:
Une enquête de la BBC révèle que 5 000 enfants britanniques qui fréquentent des écoles islamiques du week-end utilisent des manuels qui assimilent les juifs à des porcs et des singes et qui expliquent que les homosexuels doivent être exécutés. En prime, il y a aussi le manuel pour bien couper la main d’un voleur !
Ce n’est pas une blague : l’émission d’investigation Panorama (diffusée lundi 22 novembre sur BBC) explique que ces leçons font partie du programme national saoudien qui est enseigné à des élèves de 6 à 18 ans dans 40 écoles à travers le Royaume-Uni...
La BBC résume elle-même l’émission :
« Une enquête qui dévoile des preuves dérangeantes que certains enfants musulmans sont exposés à des prêcheurs extrémistes et à des groupes islamistes fondamentalistes. Nous exposons également les écoles à temps partiel où la haine est au programme. L’émission demande pourquoi les inspecteurs académiques n’ont pas vu les signes d’avertissement et examine l’impact que cela pourrait avoir sur la capacité des jeunes musulmans à s’intégrer dans la société britannique. »
En sus de la doctrine antisémite et homophobe enseignée, on découvre que les manuels pour les enfants de 6 ans enseignent que les non-musulmans finiront leur vie dans les feux de l’enfer ; ceux pour les enfants de 15 ans parlent du complot des sionistes pour prendre le contrôle de la planète. Rien que ça !
Du côté du gouvernement britannique, le ministre de l’Education Michael Gove a déclaré que le matériel antisémite n’était pas le bienvenue dans les écoles anglaises, mais qu’il n’avait "aucune intention d’intervenir dans les décisions prises par l’Arabie Saoudite pour son propre système éducatif". Qui peut le plus, peut le moins...
Du côté du gouvernement saoudien, on nie tout lien officiel avec les écoles et les clubs en cause. Mais la BBC a découvert que l’un des bâtiments où l’on distribue ces manuels est une propriété du gouvernement saoudien... Pour toute réponse, l’ambassade d’Arabie Saoudite a déclaré que les contenus avaient été pris hors contexte et se référaient à des descriptions historiques. Ben voyons !
petite remarque concernant 'l'antissémitisme"...les arabes sont des sémites et ne peuvent donc étre antissémites.les juifs n'étant pas tous d'origine sémitique(leur langue est sémites,mais par mariage l'on peut étre juif sans en avoir le sang)aussi les sionistes sont ils les véritables antissémites.
sinon,oui chaque fois les religieux tentes d'accaparer le mental de leurs adeptes en y métant des vérités tronqués voire fausses.....l'histoire se répéte.
Revenir en haut Aller en bas
paul et pièrre
.
.


Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 439
Pays : france
R E L I G I O N : église de christ

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 10:57 pm

28 Le Juif, ce n’est pas celui qui en a les apparences ; et la circoncision, ce n’est pas celle qui est apparente dans la chair.
29 Mais le Juif, c’est celui qui l’est intérieurement ; et la circoncision, c’est celle du coeur, selon l’esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.
1 ¶ Quel est donc le privilège du Juif, ou quelle est l’utilité de la circoncision ?
2 Considérables de toute manière. Tout d’abord les oracles de Dieu ont été confiés aux Juifs.

Jésus est vrai DIEU et vrai Homme , il est déscendu au milieu de son peuple , DIEU prouve le choix de ce peuple et non un autre , par la génalogie qui d'Adam premier homme , remonte jusqu'a Christ le Méssie , aucun autre peuple ne peut prouver son appartenance généalogique depuis la création du monde jusqu'a nos jours .
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 6:40 am

paul et pièrre a écrit:
28 Le Juif, ce n’est pas celui qui en a les apparences ; et la circoncision, ce n’est pas celle qui est apparente dans la chair.
29 Mais le Juif, c’est celui qui l’est intérieurement ; et la circoncision, c’est celle du coeur, selon l’esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.
1 ¶ Quel est donc le privilège du Juif, ou quelle est l’utilité de la circoncision ?
2 Considérables de toute manière. Tout d’abord les oracles de Dieu ont été confiés aux Juifs.

Jésus est vrai DIEU et vrai Homme , il est déscendu au milieu de son peuple , DIEU prouve le choix de ce peuple et non un autre , par la génalogie qui d'Adam premier homme , remonte jusqu'a Christ le Méssie , aucun autre peuple ne peut prouver son appartenance généalogique depuis la création du monde jusqu'a nos jours .
....c'est ce que je disais,les mensonges sont éternellement répétés.....Dieu n'est pas le privilége d'un peuple...nous sommes tous enfant du divin....quand a adam et eve,c'est une symbolique,il n'y a pas eux de premier homme....
et pour finir,percevoir jesus comme dieu est un chois de croyance pas une vérité absolue....alors se prendre pour juif...encore plus dingue....tu répétes tel le perroquet des leçons aprises par coeur sans chercher a en percevoire le sens....mais libre a chacun de croire ce qu'il veux....il y en a méme qui croient au pére noel.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 6:22 pm

jaly a écrit:
paul et pièrre a écrit:
Une enquête de la BBC révèle que 5 000 enfants britanniques qui fréquentent des écoles islamiques du week-end utilisent des manuels qui assimilent les juifs à des porcs et des singes et qui expliquent que les homosexuels doivent être exécutés. En prime, il y a aussi le manuel pour bien couper la main d’un voleur !
Ce n’est pas une blague : l’émission d’investigation Panorama (diffusée lundi 22 novembre sur BBC) explique que ces leçons font partie du programme national saoudien qui est enseigné à des élèves de 6 à 18 ans dans 40 écoles à travers le Royaume-Uni...
La BBC résume elle-même l’émission :
« Une enquête qui dévoile des preuves dérangeantes que certains enfants musulmans sont exposés à des prêcheurs extrémistes et à des groupes islamistes fondamentalistes. Nous exposons également les écoles à temps partiel où la haine est au programme. L’émission demande pourquoi les inspecteurs académiques n’ont pas vu les signes d’avertissement et examine l’impact que cela pourrait avoir sur la capacité des jeunes musulmans à s’intégrer dans la société britannique. »
En sus de la doctrine antisémite et homophobe enseignée, on découvre que les manuels pour les enfants de 6 ans enseignent que les non-musulmans finiront leur vie dans les feux de l’enfer ; ceux pour les enfants de 15 ans parlent du complot des sionistes pour prendre le contrôle de la planète. Rien que ça !
Du côté du gouvernement britannique, le ministre de l’Education Michael Gove a déclaré que le matériel antisémite n’était pas le bienvenue dans les écoles anglaises, mais qu’il n’avait "aucune intention d’intervenir dans les décisions prises par l’Arabie Saoudite pour son propre système éducatif". Qui peut le plus, peut le moins...
Du côté du gouvernement saoudien, on nie tout lien officiel avec les écoles et les clubs en cause. Mais la BBC a découvert que l’un des bâtiments où l’on distribue ces manuels est une propriété du gouvernement saoudien... Pour toute réponse, l’ambassade d’Arabie Saoudite a déclaré que les contenus avaient été pris hors contexte et se référaient à des descriptions historiques. Ben voyons !
petite remarque concernant 'l'antissémitisme"...les arabes sont des sémites et ne peuvent donc étre antissémites.les juifs n'étant pas tous d'origine sémitique(leur langue est sémites,mais par mariage l'on peut étre juif sans en avoir le sang)aussi les sionistes sont ils les véritables antissémites.
sinon,oui chaque fois les religieux tentes d'accaparer le mental de leurs adeptes en y métant des vérités tronqués voire fausses.....l'histoire se répéte.

Mais la querelle entre frengins est trés forte en 2010.
Et cette querelle éclabousse le monde.

Jésus est venu pour toute l'humanité sans exclusive..................
Revenir en haut Aller en bas
Capy
nouveau membre


Date d'inscription : 11/11/2010
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada
R E L I G I O N : chrétienne évangélique

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 6:14 am

Pourquoi parler de Jésus au passé,c'est une erreur car Il est bel et bien vivant,alors parlons donc de Jésus au présent d'accord.
Il a été crucifier,Il est ressuciter et Il est assis à la droite du Père dans les lieux célestes et Il reviendra pour juger les vivants et les morts,sur l'ordre de Dieu son Père.
Shalom
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 7:48 pm

Capy a écrit:
Pourquoi parler de Jésus au passé,c'est une erreur car Il est bel et bien vivant,alors parlons donc de Jésus au présent d'accord.
Il a été crucifier,Il est ressuciter et Il est assis à la droite du Père dans les lieux célestes et Il reviendra pour juger les vivants et les morts,sur l'ordre de Dieu son Père.
Shalom

Oui Jésus est devant nous, avec nous en nous derrière nous.
Devant : Il nous précède
Avec : il nous aide
En nous : car nous somme ses frères baptisé
Derrière: Pour pousser ceux qui ont du mal à avancer

Dieu est Père Jésus est Frère quelle vaine nous avons de s'adresser à Dieu autant au Père qu'au Frère.
Jésus c'est fait petit enfant pour que par son humilité Dieu soit plus proche de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Capy
nouveau membre


Date d'inscription : 11/11/2010
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada
R E L I G I O N : chrétienne évangélique

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 3:37 pm

Amen c'est très bien dit.
Que notre Père Céleste te garde et te bénisse au nom de Jésus amen.
Revenir en haut Aller en bas
alban
nouveau membre


Date d'inscription : 12/01/2011
Masculin
Messages : 1
Pays : ghana
R E L I G I O N : la Parole Parlee

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedSam 15 Jan 2011, 9:26 am

dans le coran on vous parle de Jesus.c est un homme qui a marque l univers au point ou nous vivons l ere d apres Jesus Christ partout,donc Jesus Christ a marque l histoire.mais dans la bible il n ya pas un prophete au non de mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
Capy
nouveau membre


Date d'inscription : 11/11/2010
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada
R E L I G I O N : chrétienne évangélique

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedSam 15 Jan 2011, 3:06 pm

C'est la vérité,d'un couvert à l'autre dans la Bible il n'y a à aucun endroit,le nom de Mohamet.Il y a Jésus-Christ et les prophètes,Esaïe,Daniel,Ezéchiel,Amos ect...
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette
nouveau membre
féeclochette

Date d'inscription : 27/01/2011
Féminin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Jan 2011, 3:18 am

bonjour Alban ,moi aussi je suis toute nouvelle sur ce forum, je vois que partout c'est le même débat Jésus/ mohammed .
la bible ne parle pas de mohammed ,mais les musulman s disent oui a cause du PARAKLETOS = assistant /esprit saint et eux on traduit PERILLETOS =le loué .
Revenir en haut Aller en bas
frederis
.
.
frederis

Date d'inscription : 18/03/2011
Féminin
Messages : 141
Pays : Terre
R E L I G I O N : Chrétienne

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:41 am

Hello à tous,

Je me demande simplement si nous devons débattre et perdre du temps
au lieu d'étudier sérieusement La Parole ?? Toutes les réponses (LOGIQUES)
y sont il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 11:06 am

tu t'apercevras que sur ce forum chacun a sa propre logique et que souvent elle diverge d'une personne a l'autre...

et bienvenu (j'ai oublié sur l'autre topic ^^")
Revenir en haut Aller en bas
frederis
.
.
frederis

Date d'inscription : 18/03/2011
Féminin
Messages : 141
Pays : Terre
R E L I G I O N : Chrétienne

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 11:10 am

Merci ^^

Oui effectivement, j'ai remarqué!

ça promet de chouettes soirées....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
nouveau membre


Date d'inscription : 29/06/2011
Masculin
Messages : 1
Pays : madagascar
R E L I G I O N : protestant

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 9:04 pm

ce forum est très interssant de voir les différentes opinions sur la religion.
Pour ma part, Jésus n'a pas créé une religion (structire, rites,etc...). Ilm adit: "Je suis le chemin la Vérité et la Vie". La vie chrétienne dépasse toute sysmème de pensée ou de philosophie.
I existe une sorte d'impact réell dans la vie de ce qui croit en Lui. Ce n'est pas du tout une conviction à une idéologie.
Même les pharisiens étaient tous étonné sur la personne de Jésus: "Qui est ce?" même la nature accepte son autorité.
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedMer 29 Juin 2011, 10:53 pm

Je suis d'accord avec Jean-Luc.

La seule religion au monde émanant de Dieu est le Judaïsme.
Le Christianisme est la suite, une élévation qui s'élève justement au dessus du simple cadre de la religion : c'est un état d'esprit, de cœur, une attitude.
Revenir en haut Aller en bas
chahid
nouveau membre


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 8
Pays : Algerie
R E L I G I O N : islam

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: inna eddine hinda ellahi el islam - tous les prophètes sont des musulmans salut   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Juil 2011, 11:39 am

oum sarah a écrit:
et si on parle de jesus!
voila le sujet
jesus était il chretien, juif ou musulman? tenant compte que le mot musulman veut dire soumie à dieu

merci de participer
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedVen 09 Sep 2011, 1:33 am

notre ami est encore en vie ?
http://biblecoran.com
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Doulos
nouveau membre
Doulos

Date d'inscription : 07/05/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : CHRETIEN ( sans éti

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedVen 09 Sep 2011, 11:10 pm

Nuisance a écrit:
Citation :
le bleu c'est être tocké sa
yes

Les schtroumpfs aussi sont bleus. :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Doulos
nouveau membre
Doulos

Date d'inscription : 07/05/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : CHRETIEN ( sans éti

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedVen 09 Sep 2011, 11:21 pm

Man a écrit:
Je suis d'accord avec Jean-Luc.

La seule religion au monde émanant de Dieu est le Judaïsme.
Le Christianisme est la suite, une élévation qui s'élève justement au dessus du simple cadre de la religion : c'est un état d'esprit, de cœur, une attitude.

TOUT A FAIT D'ACCORD ! Section DEBATS chrétien - Page 4 307887 Car même si le christianisme est composé de différentes dénominations, il ne constitue pas une religion en soi... Basketball

Est chrétien toute personne qui se reconnait comme un disciple de Jésus-Christ, indépendament de toute appartenance à un quelconque groupe religieux . Section DEBATS chrétien - Page 4 709251
Revenir en haut Aller en bas
adriane
nouveau membre


Date d'inscription : 23/10/2011
Féminin
Messages : 1
Pays : ile maurice
R E L I G I O N : vacoas

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 6:11 am

moi je pense quon a pa besoin de religion pour aimer dieu, conaitre la bible, apprendre a conaitre dieu par la b ible suffit, la religion e cree par lhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 7:22 pm

Cela dépends de ce que tu appel par "religion", car la "religion" au sens propre du terme est dépassé puisqu'il s'agissait du Judaïsme. Le Christianisme n'est pas une religion en soi.
Revenir en haut Aller en bas
piotres333
nouveau membre


Date d'inscription : 07/11/2011
Masculin
Messages : 4
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedDim 13 Nov 2011, 11:49 pm

D'après mes cours de catéchisme, Pierre a reçu sa mission de Jésus : veiller sur l'église de Christ.
De plus, on ne peut pas connaitre Dieu tout seul, et c'est pour ça qu'il y a la bible et la tradition chrétienne (pour nous autre catholiques, bien sûr), englobé sous le nom de religion catholique, pour nous faire découvrir le divin.

Je pense donc plutôt que vouloir aimer Dieu sans le connaitre, c'est comme escalader une falaise sans matériel ni préparation.
Et le rôle de la religion est de nous aider à grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011, 12:59 am

"Religion" vient de religare=relier
La religion permet de relier l'Homme à son créateur...
Il y a trois religions révélées(Judaïsme,Islam et Christianisme)
La religion est composée de rites, de dogmes,de croyances,
Elle est définie par la Tradition orale et écrites
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011, 1:47 am

Doulos a écrit:
Man a écrit:
Je suis d'accord avec Jean-Luc.

La seule religion au monde émanant de Dieu est le Judaïsme.
Le Christianisme est la suite, une élévation qui s'élève justement au dessus du simple cadre de la religion : c'est un état d'esprit, de cœur, une attitude.

TOUT A FAIT D'ACCORD ! Section DEBATS chrétien - Page 4 307887 Car même si le christianisme est composé de différentes dénominations, il ne constitue pas une religion en soi... Basketball

Est chrétien toute personne qui se reconnait comme un disciple de Jésus-Christ, indépendament de toute appartenance à un quelconque groupe religieux . Section DEBATS chrétien - Page 4 709251

AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011, 1:52 am

piotres333 a écrit:
D'après mes cours de catéchisme, Pierre a reçu sa mission de Jésus : veiller sur l'église de Christ.
De plus, on ne peut pas connaitre Dieu tout seul, et c'est pour ça qu'il y a la bible et la tradition chrétienne (pour nous autre catholiques, bien sûr), englobé sous le nom de religion catholique, pour nous faire découvrir le divin.

Je pense donc plutôt que vouloir aimer Dieu sans le connaitre, c'est comme escalader une falaise sans matériel ni préparation.
Et le rôle de la religion est de nous aider à grimper.

Citation :
Et le rôle de la religion est de nous aider à grimper
je pense que c'est plutôt en lisant la bible que l'on ""grimpe"" comme tu dit !
parce que c'est dans ce livre que tu apprends qui est Dieu les religions font fuir elles font les guerres et cachent toute sortes de personnages infamme !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011, 1:57 am

C'est l'Esprit Saint qui fait "grimper" "l'Esprit vivifie, la lettre tue..."
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011, 2:10 am

Mister Be a écrit:
"Religion" vient de religare=relier
La religion permet de relier l'Homme à son créateur...
Il y a trois religions révélées(Judaïsme,Islam et Christianisme)
La religion est composée de rites, de dogmes,de croyances,
Elle est définie par la Tradition orale et écrites

Pardon mais, depuis quand l'Islam est une religion révélée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011, 2:14 am

Mais depuis toujours!
Leur ancêtre est Abraham...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Section DEBATS chrétien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section DEBATS chrétien   Section DEBATS chrétien - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Section DEBATS chrétien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans cette section PAS DE DEBATS enseignements seulement
» Conclusion des débats
» DEBATS CHRETIENS CI-DESSOUS
» Philippe kakou (divers débats)
» Le Saint- Esprit... débats entre catho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-