*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 10:24 pm

Depuis que je suis sur ce forum, je m'apercois de l'abscence flagrante de" l'esprit du débat" de la part de certains intervenants comme yacob et spiritangel qui ne respectent en aucune de leurs interventions des principes fondamentaux et obligatoires pour fair naitre un débat constructif, intelligent, rigoureux dans les analyses. Au lieux de cela, ils ressassent par coeur et sans arrét des contre vérités qui ne satisferont que des incultes tant leurs arguments sont invérifiable historiquement et théoligiquement.

Entre dire que mahomet par exemple n'est pas prophéte (ce qui est respectable comme opinions) ou l'islam n'est pas le message divin et dire que "mahomet sucait le sexe de ses petits enfants" sans le pruver évidemment (yacob) ou "que l'islam autorise la sodomie", il y'a un gouffre.

Je demande a ces gens de vérifier leurs sources avant de rapporter des sottises venant de l'internet qui n'apporte rien au débat de fond, ils se doivent de respecter l'intelleigence des gens sur ce forum et pas nous faire perdre notre temps avec des histoires qui reléve plus du fantasmes plus que des faits historiques.

Quand on parle de l'islam sur tel ou tel des preceptes ou dogmes, la logique voudrait que l'on cite des textes sacrés du coran ou hadith de cette religion afin d' argumenter et dire son opinion a la lumiere de l'histoire des sciences éconoimique, physique, politique, naturel ou autre et non pas a la tébnebreuse opinion de tel ou tel personne non connu musulman ou pas. c'est trés important.

De méme si j'ai quelque chose a dire pour ou contre tel ou tel religion, je me dois d'étre rigoureux et citer des textes de cette mémle religion et la comparer avec des faits historiques théologique évident et reconnu comme tel dans toutes les académies du monde.


Or ces gens ne cites jamais leur source, ni texte religieux, ni argumentation digne de ce nom, mais des insultes des obscénité tuant ainsi de faite le fameux esprit de débat. argument fallacieux,éxcés de recours abusifs aux smileys, tel sont leurs méthodes. yacob par exemple, qui écrit sans vérifier ses sources comme d'habitude " l'islam autorise la sodomie", je démontre par les textes coranniques que c'est faux, que fait t'il, il fait diversion en ajoutant une autre anneries et écrit "mahomet sucait le sexe de ses petits enfants". Méthode déloyal qui fait dans le dessous de la ceinture et pas du tout academique faisant la part belle aux ragots et rumeurs invérifiable aux détriment des faits historiques avérés . et tout cela sans apporter la moindre preuve venant des textes sacréés musulman.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 12:43 am

C'est quoi pour toi la loyauté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 1:28 am

bonjour florence,

loyal envers le reglement du forum , condition nécessaire pour permettre l'éclosion d'un débat intéllegent et constructif.

certains de part leurs argumentations non fondéés insatllent le terreau donnant libre cours a tout et n'importe quoi, discorde,insulte débat totalement biaisé .

étre loyal dans un débat c 'est ne pas ressassé a tous va des clichés absurdes et prouvés comme étant tel par les textes (du concret).

Je prouve par exemple que l' islam interdit la sodomie texte fondamentaux de l'islam a l'appui, ils choisisent de ne pas prendre en compte ces textes et choisisent a la place des textes ce que doit étre l'islam, c'est a dire a leur sauce faisant fi de la réalité qui est évidente et ca c'est déloyal. Cela a un nom la diabolisation systématique qui n' a rien a faire au sein d'un débat qui se veut de qualité.

Si on me dit que 2+2 est égal a 5, j 'entame par le biais des maths un démarche scientifique chiffre a l'appûi pour prouver que 2+2 est égal a 4,le déloyal envers les régles le bon sens académique s 'entetera et continueras a dire que 2+2 est égal a 5. pour appuyer ses dires il citeras tel ou tel personnes qui diront la méme chose que lui et ne fournissant aucune preuve mathématique mais ds mots.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 4:20 am

le principe d'un debat pour un musulamn c'est "j'ai raison" et "vous avez tort"
peu importe les preuves que vous pouvez apporter
un musulman auras toujours raison..........
il nya qu'a regardé les post de goldenlegend pour s'en persuadé.....
ils sont largement refuté et pourtant il continu a demander comme un gosse........."alors réfuté ca hein......"
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 4:24 am

Reguibi, tu as raison et pas seulement islam mais toutes croyances donner les references. mais aussi parfois nos amis musulmans ne cherchent pas ,ils restes sur leurs idées voir petit gold Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 4:57 am

merci perceneige, heureusement qu'il y'a des intervenants humble,
darkviking parcontre, c'est tout a charge
.....................
........................
......................
...........................
sans frein

tu ne voudrais pas avoir raison toi darkviking?, j'éspére que tu pense ce que tu écrit et que tu écrit ce que tu pense, j'éspere, sinon on serai tentés de penser que tu te moque de tout le monde hein ?

toi qui est modérateur pourquoui tu ne joue pas ton role en invitant yacob a respecter les fondement du débat par exemple. Je l'ai fait tomber de son piege en prouvant qu'il passe son temps a dire tout et n'ipmorte quoi sans preuve. rabaissant le débat qui peut etre plus interessant intelectuelement, que veux tu de plus, il y' a des régles dans ce forum ou pas? assume tes responsabilités de moderateur au lieu de t'en prendre au musulman. Ta derniere intervention m'a outré, tu n'es pas impartial du tout, c'est un scandal ! modérateur pour musulman seulement! incroyable!


Dernière édition par reguibi le Dim 08 Aoû 2010, 5:12 am, édité 1 fois (Raison : ajout)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 5:48 am

reguibi a écrit:
merci perceneige, heureusement qu'il y'a des intervenants humble,
darkviking parcontre, c'est tout a charge
.....................
........................
......................
...........................
sans frein

tu ne voudrais pas avoir raison toi darkviking?, j'éspére que tu pense ce que tu écrit et que tu écrit ce que tu pense, j'éspere, sinon on serai tentés de penser que tu te moque de tout le monde hein ?

toi qui est modérateur pourquoui tu ne joue pas ton role en invitant yacob a respecter les fondement du débat par exemple. Je l'ai fait tomber de son piege en prouvant qu'il passe son temps a dire tout et n'ipmorte quoi sans preuve. rabaissant le débat qui peut etre plus interessant intelectuelement, que veux tu de plus, il y' a des régles dans ce forum ou pas? assume tes responsabilités de moderateur au lieu de t'en prendre au musulman. Ta derniere intervention m'a outré, tu n'es pas impartial du tout, c'est un scandal ! modérateur pour musulman seulement! incroyable!


decidement "la victimisation" fait partis integrante de la culture musulmane............
cite moi un message ou un post d'un musulman que j'ai censuré??????????
la liberté d'expression tu connais????
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 6:27 am

Reguibi salam mon frère ,contente toi de réfuté et de parlé de notre religion ignore leurs conneries fait comme moi pense au hassanets .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 6:34 am

faudrait pas trop t'en faire avec ces gens tu sais, depuis toujours ils percécutent les croyants rien de nouveau sous le soleil... c'est ainsi qu'ils ont persécuter les prophêtes .. et ils ne changeront pas..non dommage mais le message passe pas..pluie prévue aussi.il y a des forums... bien pire ils arrivent en meutes.a 10 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 6:36 am

Bientot le ramadan les hassanets qu'on gagne en fesons du bien seront doublé de 700 !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers jvé gagné beaucoup de hassanets sur leurs dos cheers cheers cheers cheers ourrrrrrraaaaaaaaaaaaaaa jpouré entré au paradis grace a Darkvador cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 6:54 am

Citation :
le principe d'un debat pour un musulamn c'est "j'ai raison" et "vous avez tort"
peu importe les preuves que vous pouvez apporter
Tu a juger tout les musulmans, à partir d'un seul, dans le christianisme, il n'y a pas un verset qui dit de ne point juger les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 6:59 am

mais je te présente notre darkdevil du forum Very Happy fais toi en pas avec lui..il est un peu grognon LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 9:09 am

darkviking a écrit:
reguibi a écrit:
merci perceneige, heureusement qu'il y'a des intervenants humble,
darkviking parcontre, c'est tout a charge
.....................
........................
......................
...........................
sans frein

tu ne voudrais pas avoir raison toi darkviking?, j'éspére que tu pense ce que tu écrit et que tu écrit ce que tu pense, j'éspere, sinon on serai tentés de penser que tu te moque de tout le monde hein ?

toi qui est modérateur pourquoui tu ne joue pas ton role en invitant yacob a respecter les fondement du débat par exemple. Je l'ai fait tomber de son piege en prouvant qu'il passe son temps a dire tout et n'ipmorte quoi sans preuve. rabaissant le débat qui peut etre plus interessant intelectuelement, que veux tu de plus, il y' a des régles dans ce forum ou pas? assume tes responsabilités de moderateur au lieu de t'en prendre au musulman. Ta derniere intervention m'a outré, tu n'es pas impartial du tout, c'est un scandal ! modérateur pour musulman seulement! incroyable!


decidement "la victimisation" fait partis integrante de la culture musulmane............
cite moi un message ou un post d'un musulman que j'ai censuré??????????
la liberté d'expression tu connais????


Victimisation? dieu merci nous sommes en position de force nous n'avons pas besoin de cela, la victimisation est l'arme des menteurs et des faibles et nous sommes loin d'étres des faibles, les notres se battent contre l'injustice mondial avec peu de moyens mais ils se battent, nous n'avons pas les moyens médiatiques pour jouer les victimes. C'est toi qui joue la victime et diabolise les musulmans . tu ne censure pas les musulmans évidemment nous somme tous le temps sur la défensive car minoritaire, bientot ca va etre la decheance de la nationalité voir méme autre chose et tu me parle de liberté d'expression. Entre celui qui dit " que mahomet suce le sexe de ses petits enfants " dans un débat qui se veut sérieux et celui qui prouve le contraire par les textes. Ton excuse, "je ne censure pas ce qui se défendent contre les insultes"' heureusement LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Affraid

*
" La liberté d'éxpression tu la connais" ah pardon homme civilisé, c'est vrai que je ne suis qu'un sauvage, barbare et ne comprenons rien a la subtiltité pardon.

cher ami la liberté d'expression s'arréte la ou finie celle des autres, tu a un réglement a faire respecter un point c'est tout. Je répete tu ne joue pas ton role de moderateur!.

darkviking quand il va a la chasse au musulman c'est de la libre éxpression, quand le musulman part en chasse contre les menteurs c'est un sauvage qui ne comprend pas la liberté d'expression.
et j'arrete la.
dignement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 9:22 am

bon ramadan a tous les musulmans, ne remplissez pas trop les tables, il faut fortifier sa foi, sentir la faim, la soif, la douleur, apprendre a étre humble, faire des dons, invoquez dieu. nous sommes peu de choses. Vive le jeune qui lave nos coeurs de l'arrogance et de l'oublie de nos fréres et soeurs dans le besoin qui souffrent dans le monde ! En ce moment c'est les pakistanais qui trinquent a cause des innondations 12 millions sans abri, 1/ 10 iéme de de la population francaise c'est affreux!

La vie est traitre elle te donne, te fait ésperer et finalement te reprend tout par la suite(la mort).

Mangez trés peu car il y'en aura quand méme assez pour les verres de terre dans la tombe!

on est des invités dans cette vie, comportez vous en bonne invités!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 10:19 am

Bon ramdan a tous le monde profitez en les hassanets sont multiplier par 700 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 1:45 am

Goldenlegend a écrit:
Bon ramdan a tous le monde profitez en les hassanets sont multiplier par 700 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi sont-elles multiplier ? par 700?
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 2:44 am

Gold , le ramadan est d'aprés se que j'ai compris quelque chose de noble, humble , même Aïssa lorsqu'il en parle donne une belle pensée pour tous ceux qui veulent faire le jeûne il dit " quand vous jeûnez (...) enduit ta tête d'huile et lave ton visage (..) pour ton pére qui est dans le secret ; alors ton père (Dieu) qui est dans le secret te le rendra .
voilà une belle attitude d'un pieu et pas crier son jeûne.
Alors petit frére reste humble face a ton jeûne et Allah en tiendra compte.
chaleureusement a toi
Revenir en haut Aller en bas
SEPTOUR
.
.


Date d'inscription : 12/09/2008
Messages : 144
Pays : CANADA
R E L I G I O N : SANS

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 3:04 am

DIEU ne tient compte de rien, IL est a l'origine de ttes choses et s'il fallait qu'il en tienne des comptes a quoi cela servirait il puisque DIEU n'ignore rien de l'avenir de chacun, de chaque chose!! Et il a voulu que les choses se déroulent ainsi....IL EST LE CRÉATEUR de tout ce qui est et n'est pas, s'il ne l'avait pas voulu, CA N'EXISTERAIT PAS!!!
Il est temps de laisser tomber le ''PRET A PENSER'' des religions, le temps va manquer, la planéte s'effondre et IL N'EN TIENT QU'A NOUS DE TOUT ARRETER. Changez votre facon de penser et modifiez votre facon de faire, les pbs s'estomperont.....
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 3:12 am

Citation :
des religions, le temps va manquer, la planéte s'effondre et IL N'EN TIENT QU'A NOUS DE TOUT ARRETER. Changez votre facon de penser et modifiez votre facon de faire, les comportements changeront.....

pourquoi t'en faire tout passe et tu passeras aussi..tu me fais rire car , ont dirait que tu court partout pour vouloir les sauvés tous Very Happy ..court pas trop vite tu vas t'essoufflé...oui le vent va levé oui le jardin va être cerclé tu veux on ni pourras rien alors il faut apprendre a respirer un tit peu a travers tout ce cahos..mais oui.la planette va ce regénéré mais oui elle est forte et consu ainsi.t'inquiette pas trop pour elle mais pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 3:54 am

reguibi a écrit:
darkviking a écrit:
reguibi a écrit:
merci perceneige, heureusement qu'il y'a des intervenants humble,
darkviking parcontre, c'est tout a charge
.....................
........................
......................
...........................
sans frein

tu ne voudrais pas avoir raison toi darkviking?, j'éspére que tu pense ce que tu écrit et que tu écrit ce que tu pense, j'éspere, sinon on serai tentés de penser que tu te moque de tout le monde hein ?

toi qui est modérateur pourquoui tu ne joue pas ton role en invitant yacob a respecter les fondement du débat par exemple. Je l'ai fait tomber de son piege en prouvant qu'il passe son temps a dire tout et n'ipmorte quoi sans preuve. rabaissant le débat qui peut etre plus interessant intelectuelement, que veux tu de plus, il y' a des régles dans ce forum ou pas? assume tes responsabilités de moderateur au lieu de t'en prendre au musulman. Ta derniere intervention m'a outré, tu n'es pas impartial du tout, c'est un scandal ! modérateur pour musulman seulement! incroyable!


decidement "la victimisation" fait partis integrante de la culture musulmane............
cite moi un message ou un post d'un musulman que j'ai censuré??????????
la liberté d'expression tu connais????


Victimisation? dieu merci nous sommes en position de force nous n'avons pas besoin de cela, la victimisation est l'arme des menteurs et des faibles et nous sommes loin d'étres des faibles, les notres se battent contre l'injustice mondial avec peu de moyens mais ils se battent, nous n'avons pas les moyens médiatiques pour jouer les victimes. C'est toi qui joue la victime et diabolise les musulmans . tu ne censure pas les musulmans évidemment nous somme tous le temps sur la défensive car minoritaire, bientot ca va etre la decheance de la nationalité voir méme autre chose et tu me parle de liberté d'expression. Entre celui qui dit " que mahomet suce le sexe de ses petits enfants " dans un débat qui se veut sérieux et celui qui prouve le contraire par les textes. Ton excuse, "je ne censure pas ce qui se défendent contre les insultes"' heureusement LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Affraid

*
" La liberté d'éxpression tu la connais" ah pardon homme civilisé, c'est vrai que je ne suis qu'un sauvage, barbare et ne comprenons rien a la subtiltité pardon.

cher ami la liberté d'expression s'arréte la ou finie celle des autres, tu a un réglement a faire respecter un point c'est tout. Je répete tu ne joue pas ton role de moderateur!.

darkviking quand il va a la chasse au musulman c'est de la libre éxpression, quand le musulman part en chasse contre les menteurs c'est un sauvage qui ne comprend pas la liberté d'expression.
et j'arrete la.
dignement


position de force dans quel domaine??
economique?
social?
culturel?
militaire?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 3:56 am

Je crois que vous n'avez aucune idée du sens du mot loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 4:06 am

bon ramadan a tous

le ramadan, c'est précieux, c'est un cadeau de dieu, ca vaut tout l'or du monde, toute les religions nous l'envies, ne le gacher pas , n'en faites pas une féte de la consommation, préservez son authenticité,
boycotter les series télévisés arabes qui sont honteuse et qui éxploitent ce moment unique d'intimité avec dieu pour se faire de l'argent cet crasse de ce bas monde qui est a l'origine de tant de conflits.

mangez peu, priez beaucoup, parlez peu, agissez beaucoup, riez peu, la vie n'est pas belle pour tout le monde.

se nourrir peu matériellement pour se nourrir beaucoup spirituellement;
il y'aura assez de nourriture pour les vers de terre dans la tombe.

n'adorez pas la vie , elle est traitre et récompense les traitres,
elle est mensonge et récompense les menteurs,
elle n'est que mirage et récompense ceux qui lui donne de l'importance,

elle est une fausse imitation de la vraie vie ( l'au dela) et jalouse de celle ci,

elle flatte les bas instincts car seul moyen pour elle d'étre reine, déteste la justice, car elle est née d'une injustice (celle d'adam),

elle promet l'éternité dans tout et d'un seul coup elle te quitte (la mort).

investissez pour l'au dela, pensez a vos proches, vos parents, votre famille, vos voisins, vos concitoyens, au plus démunis sur cette terre.

jeunez pour éprouvé la faim, jeunez pour éprouvez la soif, jeunez pour éprouvez la faiblesse, jeunez pour mieux se connaitre, jeunez pour devenir vous méme, un étre pur, pieux, modeste, humble, agréable, fort, intelligent, calme, proche de son createur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 7:52 am

darkviking a écrit:
reguibi a écrit:
darkviking a écrit:
reguibi a écrit:
merci perceneige, heureusement qu'il y'a des intervenants humble,
darkviking parcontre, c'est tout a charge
.....................
........................
......................
...........................
sans frein

tu ne voudrais pas avoir raison toi darkviking?, j'éspére que tu pense ce que tu écrit et que tu écrit ce que tu pense, j'éspere, sinon on serai tentés de penser que tu te moque de tout le monde hein ?

toi qui est modérateur pourquoui tu ne joue pas ton role en invitant yacob a respecter les fondement du débat par exemple. Je l'ai fait tomber de son piege en prouvant qu'il passe son temps a dire tout et n'ipmorte quoi sans preuve. rabaissant le débat qui peut etre plus interessant intelectuelement, que veux tu de plus, il y' a des régles dans ce forum ou pas? assume tes responsabilités de moderateur au lieu de t'en prendre au musulman. Ta derniere intervention m'a outré, tu n'es pas impartial du tout, c'est un scandal ! modérateur pour musulman seulement! incroyable!


decidement "la victimisation" fait partis integrante de la culture musulmane............
cite moi un message ou un post d'un musulman que j'ai censuré??????????
la liberté d'expression tu connais????


Victimisation? dieu merci nous sommes en position de force nous n'avons pas besoin de cela, la victimisation est l'arme des menteurs et des faibles et nous sommes loin d'étres des faibles, les notres se battent contre l'injustice mondial avec peu de moyens mais ils se battent, nous n'avons pas les moyens médiatiques pour jouer les victimes. C'est toi qui joue la victime et diabolise les musulmans . tu ne censure pas les musulmans évidemment nous somme tous le temps sur la défensive car minoritaire, bientot ca va etre la decheance de la nationalité voir méme autre chose et tu me parle de liberté d'expression. Entre celui qui dit " que mahomet suce le sexe de ses petits enfants " dans un débat qui se veut sérieux et celui qui prouve le contraire par les textes. Ton excuse, "je ne censure pas ce qui se défendent contre les insultes"' heureusement LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Affraid

*
" La liberté d'éxpression tu la connais" ah pardon homme civilisé, c'est vrai que je ne suis qu'un sauvage, barbare et ne comprenons rien a la subtiltité pardon.

cher ami la liberté d'expression s'arréte la ou finie celle des autres, tu a un réglement a faire respecter un point c'est tout. Je répete tu ne joue pas ton role de moderateur!.

darkviking quand il va a la chasse au musulman c'est de la libre éxpression, quand le musulman part en chasse contre les menteurs c'est un sauvage qui ne comprend pas la liberté d'expression.
et j'arrete la.
dignement


position de force dans quel domaine??
economique?
social?
culturel?
militaire?

ON EST EN POSITION DE FORCE PAR NOTRE FOI LA SEUL VRAI FORCE,

_Economie de la finance criminelle

l'islam de par sa science au service de la justice celle au service de l'humanité a sortie des ténébres l'europe dans lequel elle était plongée et aprés les attaques lache et barabares des croisées et l'inquisition,colonialisme.

Quant a ton économie tu peux la garder, l'amerique et l'europe et ses alliées vivent au dessus de leurs moyens, par le biais de l'usure et crédit faisant paye ra 80 % de la population mondial ce rythme de vie qui tue la planéte en la polluant, l'apauvrissant,Créant ainsi des désordres social et crises jettant sur le pavés des centaines de milliers d'innocents d'europééns qui y ont crus et tout cela aux profits de quelque uns.

-Militaire
la bombardement des civils (nucléaire ) hiroshima, nagazaki,récemment l'afghanistan ou les occidentaux comme l'avait dit le président allemand se battent pour la mondialisation économique.
des centaines d'essai, des guerre éconmiques provoquant la mort de millions et de millions d'innocents dans l'histoires, économie de l'esclavage, de négrier, pillage de richesse en afrique et ailleurs, maladie sida économie de la santé en provoquant des maladies et la guerre, complexe militaro industriel avec des plolitique comme complices je pourrai en faire des centaines de pages comme ca tout ca pour rien (preuve de faiblesse) .

en irak, palestine, afghanistan, ils font la guerre a des pauvres en sandale avec tous les moyens technologiques les plus sophistiqués des avions, des chars, des bombes guidés, des robocop, et pourtant armeé de leur seul foi et quelques kalashnikov, ils sont entrain de gagner la guerre qui dure des siecles,pour un monde juste et beau. l'occident gouverne par les armles car faible, l'islam par les coeurs car forts et n'a pas besoin de tout ces armes horribles.C'est par la science et la politique juste et liberatrice des peuples soumis sous des empires esclavagistes que le message divin que l'islam ,a concquis le monde en quelques annéés et non par l'épée jamais! tel est la volonté de dieu!.

Tandis que la culture en une seul phrase l'occident doit tout a l'orient, ou nacquit les civilisations les plus brillantes et les plus connus et l'orient c'est l'avenir.

Un conseil fait tes valises et vient chez nous te es le bienvenue, on ne te rejetteras pas, hospitalité légendaire des arabes oblige,tu seras notre hote et ton honneur et ta vie sera sacrée pour nous , c'est quelques choses que vous ne comprenez pas chez vous.
Vois tu nous parlons votre langue et comprenons votre culture, ici au maroc régne la tolerance comme toujours panneau d'orientation en arabe et francais, journeaux écrits de méme, journeaux télévisés en arabe, francais et espagnol. Nous en sommes fier!
trés rarement un marocain n'a dit a un étranger parle"l'arabe t'est pas chez toi ici" au contraire il fait toujours l'effort pour le mettre a l'aise et faire ce qu'il peut pour dialoguer méme si il parle mal, les chrétiens comme les juifs ont toujours étés en sécurité dans les terres de l'islam, il n' y'a jamais eu de shoa, de génocide ou de raffles, parce que c'est notre foi universel pour toutes l'humanité qui nous le permet naturellement sans qu'on y pense!
c'est avec joie que nous le faisons. Par contre en france ce n'est pas la joie pour vos compatriote musulmans,on insulte les femmes voilés, on arrache leurs voile, on les diabolise par manque de cultures, les francais sont devenus des moutons qui avalent n'importe quoi alors que vous posséder des moyens considérables pour vous cultiver.
sarkozy le faible le manipulateur sionniste fait le sale boulot au nom des francais et pour l'intéret d'israel et le nouvel gouvernement mondial est entrain de vous remonter pour déclencher un guerre civil, et vous laissez faire, pire , il vous prend pour des idiots en vous faisant croire que c'est un compatriote pour attirer des voix alors qu'il est atlantiste et libéral et ne pouvant pas étre nationaliste, c'est un contre sens.

depuis le 11 septembre c'est la chasse aux musulmans, qui n'est y sont pour rien, ou est l'intelligence francaise réveillez vous! c'est une honte!


alors dark viking puisque tu me parle de culture,économie,armée, je te dis que les armes ne font pas tout, l'argent ne fait pas tout, le break dance ne fait pas tout non plus. tu ferais mieux de reveillez tes concitoyens contre les politiques qui vous manipulent comme des incultes car ils sont entrain d'en finir avec la france et sa grandeur au profit de financiers qui gouvernerons le monde. Plutot que de taper sur les musulmans retrovez plutot votre souvraineté monnetaire pour finir de payer des interets de dettes aprés tu me perleras une fois que la france retrouve sa souvrainté monétaire de démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 12:29 am

REGUIBI: dans ce que tu dis c un peu vraie , née au maroc longtemps j'ai pu vivre tranquillement avec vous marocains , mais amis étaient arabes, français, juifs ensemble ont faisaient les "400 coups" mais vint la fin de ce bonheurs tranquille , les églises furent fermées, même encore les chrétiens sont tolérés ,mais doivent rester trés discrets , pour la langues mes parents parlent l'arabe courament ( hum! parler ils sont décédés) petit a petit le francais étaient moins acceptés ( parle année 1950/60) puis beaucoup sont rentrés en france, espagne, belgique , le maroc a perdu sa splendeur, il est devenu pauvre, sale, je suis revenue 30 ans plus tard trés grande désillusion , vous appréciez mainteant de voir revenir des français mais celà ne va pas duré déja certains marocains se plaignent des prix qui on augmentés , bientot vous allez "nous "remettre dehors ainsi que les anglais, hollandais, etc.. qui s'installent .
je pense que vous non plus vous ne savais pas gérer le pays alors question detttes, et monnaie comme on dit " kifkif bouricot"
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 12:51 am

Salam perceneige donc tu conné bien l'arabe ??!!!

Stp visite ces deux sites

www.quran-m.com
www.kaheel7.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_minipostedMer 11 Aoû 2010, 4:38 am

perceneige a écrit:
REGUIBI: dans ce que tu dis c un peu vraie , née au maroc longtemps j'ai pu vivre tranquillement avec vous marocains , mais amis étaient arabes, français, juifs ensemble ont faisaient les "400 coups" mais vint la fin de ce bonheurs tranquille , les églises furent fermées, même encore les chrétiens sont tolérés ,mais doivent rester trés discrets , pour la langues mes parents parlent l'arabe courament ( hum! parler ils sont décédés) petit a petit le francais étaient moins acceptés ( parle année 1950/60) puis beaucoup sont rentrés en france, espagne, belgique , le maroc a perdu sa splendeur, il est devenu pauvre, sale, je suis revenue 30 ans plus tard trés grande désillusion , vous appréciez mainteant de voir revenir des français mais cela ne va pas duré déja certains marocains se plaignent des prix qui on augmentés , bientot vous allez "nous "remettre dehors ainsi que les anglais, hollandais, etc.. qui s'installent .
je pense que vous non plus vous ne savais pas gérer le pays alors question detttes, et monnaie comme on dit " kifkif bouricot"





Perceneige tu confond la période du colionialisme ou les marocains était éxploités chez par apport a maintenant.

D'ailleurs je note toujours au passage votre arrogance en employant le terme sale, sous dévellopés, des termes racistes et hautin et pas dutout spirituel (heureusement que vous étes la pour nous apprendre comment se laver, nous qui faisions nous ablution en se lavant le derriere y compris et cela cinq fois par jour et cela depuis des dizaines de siécles)

insulte moi de sale arabe pendant que tu y'est!

Votre arrogance vous perderas prouve que votre seul force est du a votre capacités non enviés a diaboliser les autres par le moyen du mensonge !

Il est légitime de chasser les colonisateurs, tu n' aurai quand méme pas jetté des roses aux allemandes qui annexait la france?

Allemand qui vous prenait éxactement comme toi tu prends les marocains! l'arroseur arrosé!

et quand je pense a ces braves goumiers et tabors marocain qui sont allés versés leurs sangs pour des gens qui les méprises.

Les chrétiens vivent en paix au maroc ainsi que les juifs contrairement a ce que tu dis !

tu lis dans la boule de cristal ce qui arriveras a l'avenir , moi je constate le present c'est plus clair!

Les europeens habitent dans les plus belles maisons et au centre historique des villes marocaine les plus prestigieuses, quels marque de sympathie voulez vous de plus?

Vous n'arriverez jamais au pied de l'hospitalité arabe!

En france vous parquez les notres dans des cités bidonville loin des centres villes, voila la différence!

Ajoutez a cela le mépris médiatique du gouvernement a l'egard des musulmans francais considerés inferieur, polygames, barbares, voleurs, assassins,burka, voile, minarets, hallal,.......

regardez votre hypocrisie:
Rappel des faits:

Suite à l'affaire Lies Hebbadj, Brice Hortefeux proposait de retirer la nationalité française aux polygames.

Quelques jours plus tard, plusieurs medias retrouvaient une interview de
Carla Bruni-Sarkozy datant de 2007 où elle admettait implicitement être
polygame, et expliquait pourquoi elle appréciait la polygamie:

Carla Bruni: "Je m’ennuie follement dans la monogamie,
même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu’un et que
je ne nie pas le caractère merveilleux du dévelopement d’une intimité. Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie
"


http://madame.lefigaro.fr/celebrites...-vivre-vivre/2

Embarrassement à l'Elysée, et gros problème: Carla Bruni-Sarkozy est
italienne naturalisée française, la 1ère dame risquerait-t-elle la
déchéance de sa nationalité française?...

Depuis, le ministre de l'immigration Eric Besson a fait machine arrière, en déclarant il y a quelques jours:"sur un plan juridique, la déchéance est complexe à envisager, notamment pour la polygamie".

Ben voyons...


Décidément, l'hypocrisie est comme une seconde nature dans ce gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Empty
MessageSujet: Re: LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS   LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LE MANQUE DE LOYAUTE DES INTERVENANTS DANS LES DEBATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans cette section PAS DE DEBATS enseignements seulement
» Le manque de foi est-il du au manque d'étude de la Bible ?
» Un TJ en manque de justice...
» Haddith: Mes frères me manque
» Conclusion des débats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-