*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 chapelet ou prire contre les péchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jp2
Invité



chapelet ou prire contre les péchés Empty
MessageSujet: chapelet ou prire contre les péchés   chapelet ou prire contre les péchés Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 5:05 am

Y-at-il un chapeèrelet contre les vices ( ou une prière puissante et efficace)?
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

chapelet ou prire contre les péchés Empty
MessageSujet: Re: chapelet ou prire contre les péchés   chapelet ou prire contre les péchés Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 5:13 am

non! simplement si on aime dieu on fait tout pour lui plaire et prier AVANT DE FAIRE et pas aprés le péché .
exemple: le drogué va pas prier en allant sur le chemin qui le méne au dileur ,il prie pour avoir la force de ne pas aller et demande l'esprit de Dieu pour faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Villeneuve
nouveau membre


Date d'inscription : 13/04/2012
Masculin
Messages : 45
Pays : Canada province du Québec et je demeure dans la ville de Québec
R E L I G I O N : protestant évangélique

chapelet ou prire contre les péchés Empty
MessageSujet: Re: chapelet ou prire contre les péchés   chapelet ou prire contre les péchés Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 1:35 am

oui il y a une prière que si tu es sincère tu es sauvé et ça prend juste quelques minutes

Seigneur JESUS sauve moi et je reconnais que je suis pécheur et je te demande
pardon et merci de m'avoir lavé par ton sang sur la croix. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chapelet ou prire contre les péchés Empty
MessageSujet: Re: chapelet ou prire contre les péchés   chapelet ou prire contre les péchés Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

chapelet ou prire contre les péchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Père Marie-Joseph: Sermon pour le 12ème dimanche après la Pentecôte : les péchés contre la Charité.
» Etes vous POUR ou CONTRE l'expulsion des haineux contre la France et l'Occident ?
» chapelet du précieux sang
» « Récite ton chapelet » lue par le Père Guy Gilbert
» Chapelet de l'apocalyspe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Prières quotidiennes-