*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 11:10 pm

Rappel du premier message :

-Tourner l’animal en direction de la Mecque
-En prononçant des paroles sacrées, un musulman égorge l’animal vivant sans qu’il ait été préalablement étourdi, contrairement aux abattoirs classiques
-Enfin, laisser l’animal agoniser et se vider de son sang jusqu’à ce que mort s’en suive


Mais le halal c’est également une taxe qui est reversée aux autorités religieuses musulmanes. Concrètement, lorsque vous achetez un produit halal, une part de que vous payez est reversée à ces autorités religieuses et vous financez donc le culte musulman (la construction de mosquée par exemple).


Enfin, puisque des images valent souvent mieux qu’un long discours, voici une vidéo tournée en caméra cachée dans un abattoir musulman par des défenseurs de la cause animale :
Attention, ces images peuvent heurter les personnes les plus sensibles

Lien: L'abattage rituel halal


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Oct 2010, 12:40 am

Mahomet ne se souciait nullement d'être bio et dans son narcissisme n'était pas conscient des souffrances animales, pourtant un âne nommé Ghafour s'était converti à l'islam Shocked
Cet âne s'est jeté dans un puits à la mort du prophète
et depuis les grands savants de l'islam discutent si Ghafour ira ou n'ira pas au Paradis
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Oct 2010, 2:12 am

yacoub a écrit:
Mahomet ne se souciait nullement d'être bio et dans son narcissisme n'était pas conscient des souffrances animales, pourtant un âne nommé Ghafour s'était converti à l'islam Shocked
Cet âne s'est jeté dans un puits à la mort du prophète
et depuis les grands savants de l'islam discutent si Ghafour ira ou n'ira pas au Paradis
Je sais d'où vient que bio et halal sont kif kif Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 631461


« Manger bio ou hallal, c’est pareil»
envoyé par oumma. - L'info video en direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Oct 2010, 8:32 am

fils d'adam a écrit:
Manger halal c'est en trotre manger bio

Citation :
entres autres Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 307887 Nicodème
HA !!! bon on mange BIO si on mange halal tu rigole ou tu peut en expliquer les rudiments FILS D'ADAM ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Oct 2010, 11:57 am


1 Cor 10-19-22;
19 Que dis-je donc ? que ce qui est sacrifié à une idole soit quelque chose ? ou qu’une idole soit quelque chose ?
20 [Non], mais que les choses que les nations sacrifient, elles les sacrifient à des démons et non pas à Dieu : or je ne veux pas que vous ayez communion avec les démons.
21 Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur et la coupe des démons ; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur et à la table des démons.
22 Provoquons-nous le Seigneur à la jalousie ? Sommes-nous plus forts que lui ?


la nourriture( HALAL)qui est sacrifié à Allah, est de la nourriture sacrifié aux idole qui son des démons.

e]]Allah est un démon !!!!!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 12:02 am

Salut !!
ça devient contradictoire ,il me semble que Paul dit que nous pouvons manger de tout .
1 Corinthiens 10.25 Mangez de tout ce qui se vend au marché, sans vous enquérir de rien par motif de conscience;
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 1:07 am

Salutation en Christ,

Citation :
arnica :
ça devient contradictoire ,il me semble que Paul dit que nous pouvons manger de tout .
1 Corinthiens 10.25 Mangez de tout ce qui se vend au marché, sans vous enquérir de rien par motif de conscience;
C'est vraiment incroyable de vous lire !!!

Dés qu'une écriture semble opposée à une autre vous parlez de contradictoire ou de manipulations des textes envers ceux qui vous disent simplement que d'un côté il y a ce qui se vend sur le marché et de l'autre il y a ce qui est souillé par les traditions païennes.

Donc en quoi est-ce contradictoire ?
En rien !


Avant je pouvais aller sur le "marché" et j'y trouvais ce dont j'avais besoin.
Je l'achetais et je rendais tout simplement grâce à mon Seigneur pour cela.
Maintenant ce qui se vend sur "le marché" est annoncé clairement comme détourné de son chemin habituel pour être dorénavant soumis à un rite religieux qui ne me convient pas mais alors pas du tout.

Ainsi je comprends parfaitement 1 corin 10.25 et je comprends aussi Actes 15.28-29 :

"Car il a paru bon au Saint-Esprit et à nous, de ne point vous imposer d’autres charges que les nécessaires;
Savoir, que vous vous absteniez de ce qui a été sacrifié aux idoles, du sang, des animaux étouffés, et de la fornication;
desquelles choses vous ferez bien de vous garder. Adieu
."

Ce qui n'est pas encore en contradiction avec cet ordonnance je peux donc l'acheter sur le marché mais le reste je m'en passe sans problème ou alors je l’achète ailleurs.

Et ce qui est encore plus regrettable c'est qu'au nom d'un amour religieux mal sain plus aucun "chrétien" n'ose dénoncer toutes les manipulations de notre vie et de notre conscience qui arrivent jour après jour.
Par contre sur ces sujets l'islam va plus loin que tous et se permet même d'imposer sa manière de vivre par la peur de représailles.

Enfin nous sommes plus que jamais à la fin du temps de la fin !
Marannatha ! Viens, Seigneur JÉSUS !

Jude

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 3:50 am

Je sait je suis incroyable ,mais tu n'est pas obliger de lire .
Moi t'es sur ? je pense pas ,je dit juste que cela peut être contradictoire de lire un passage dans corinthiens et dans le même corinthiens un autre passage qui dit pas la même chose .
Je n'ai jamais dit que la bible se contre dit ou est falsifier vous avez tendance cher Jude a dire des mensonges sur mon compte et je n'est pas l'intention de me laisser faire sous prétexte que les femmes doivent la fermée .
C'est peut-être souiller par les traditions païenne mais ça se vend sur mon marché .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 3:57 am

On n'est pas tous des chrétiens sur se forum donc d'autre personnes viennent et lisent et pour eux c'est une contradiction et c'est normal ,mais il faut pensé que toi et meluccio vous n'êtes pas que deux !
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 5:06 am

arnica a écrit:
Je sait je suis incroyable ,mais tu n'est pas obliger de lire .
Moi t'es sur ? je pense pas ,je dit juste que cela peut être contradictoire de lire un passage dans corinthiens et dans le même corinthiens un autre passage qui dit pas la même chose .
Je n'ai jamais dit que la bible se contre dit ou est falsifier vous avez tendance cher Jude a dire des mensonges sur mon compte et je n'est pas l'intention de me laisser faire sous prétexte que les femmes doivent la fermée .
C'est peut-être souiller par les traditions païenne mais ça se vend sur mon marché .

ils disent ça svt chez vous que les femmes doivent la fermée scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 5:20 am

sara a écrit:
arnica a écrit:
Je sait je suis incroyable ,mais tu n'est pas obliger de lire .
Moi t'es sur ? je pense pas ,je dit juste que cela peut être contradictoire de lire un passage dans corinthiens et dans le même corinthiens un autre passage qui dit pas la même chose .
Je n'ai jamais dit que la bible se contre dit ou est falsifier vous avez tendance cher Jude a dire des mensonges sur mon compte et je n'est pas l'intention de me laisser faire sous prétexte que les femmes doivent la fermée .
C'est peut-être souiller par les traditions païenne mais ça se vend sur mon marché .

ils disent ça svt chez vous que les femmes doivent la fermée scratch scratch scratch
A cause de ce verset certains si croient :
1 Corinthiens 14.34 que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.
1) Déjà c'était dans les assemblées ,elles ne devaient pas y parler car les femmes sont plutôt bavardent et elles n'étaient pas forcement l'une à côté de l'autre et cela devait faire un sacré brouhaha .
2) Et je suis soumise qu'a Dieu pas aux hommes , sauf mon mari .
Voilà Sara l'explication ses messieurs l'on dit a une autre femme sur un autre poste .
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 9:37 am

Arnica
)
Citation :
Et je suis soumise qu'a Dieu pas aux hommes , sauf mon mari .
Voilà Sara l'explication ses messieurs l'on dit a une autre femme sur un autre poste .
Non Sara,ce ne sont pas ses messieurs qui dit cela aux femmes,mais c'est la bible qui le dit,et nos soeurs ne peuvent supporter cette parole.
Quand la bible dit qu'il n'est pas permis a une femme ,d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.

Cela veut dire que la femme ne peut pas enseigner les doctrines,mes elles peuvent témoigné comme souvent Arnica fait et intervient souvent sans autorité !
Mais certaine veulent faire les prophétesses et cela n'est pas bien
car elles ne sont pas dans l'ordre divin.


Voici l'explication du pour quoi la femme doit être a la place ou Dieu la mise .

1 Tim 2-11-14;
11 Que la femme apprenne dans le silence, en toute soumission ;
12 mais je ne permets pas à la femme d’enseigner ni d’user d’autorité sur l’homme ; mais elle doit demeurer dans le silence ;
13 car Adam a été formé le premier, et puis Ève ;
14 et Adam n’a pas été séduit ; mais la femme, ayant été séduite, est tombée dans la transgression ;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 1:45 pm

meluccio a écrit:
Arnica
)
Citation :
Et je suis soumise qu'a Dieu pas aux hommes , sauf mon mari .
Voilà Sara l'explication ses messieurs l'on dit a une autre femme sur un autre poste .
Non Sara,ce ne sont pas ses messieurs qui dit cela aux femmes,mais c'est la bible qui le dit,et nos soeurs ne peuvent supporter cette parole.
Quand la bible dit qu'il n'est pas permis a une femme ,d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.

Cela veut dire que la femme ne peut pas enseigner les doctrines,mes elles peuvent témoigné comme souvent Arnica fait et intervient souvent sans autorité !
Mais certaine veulent faire les prophétesses et cela n'est pas bien
car elles ne sont pas dans l'ordre divin.


Voici l'explication du pour quoi la femme doit être a la place ou Dieu la mise .

1 Tim 2-11-14;
11 Que la femme apprenne dans le silence, en toute soumission ;
12 mais je ne permets pas à la femme d’enseigner ni d’user d’autorité sur l’homme ; mais elle doit demeurer dans le silence ;
13 car Adam a été formé le premier, et puis Ève ;
14 et Adam n’a pas été séduit ; mais la femme, ayant été séduite, est tombée dans la transgression ;

1 - MAINTENANT JE VOIS OU Mohamet a pris ses idees de soumissions de la femme

2 - Il a toujours copie sur la bible.....
3 - Et remaniait selon ses desirs les dogmes qu'il n'aimait pas....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 7:35 pm

meluccio a écrit:
Arnica
)
Citation :
Et je suis soumise qu'a Dieu pas aux hommes , sauf mon mari .
Voilà Sara l'explication ses messieurs l'on dit a une autre femme sur un autre poste .
Non Sara,ce ne sont pas ses messieurs qui dit cela aux femmes,mais c'est la bible qui le dit,et nos soeurs ne peuvent supporter cette parole. Là tu exagère ,tu ne me connais pas ,alors comment peut tu dire cela ?
Quand la bible dit qu'il n'est pas permis a une femme ,d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.

Cela veut dire que la femme ne peut pas enseigner les doctrines,mes elles peuvent témoigné comme souvent Arnica fait et intervient souvent sans autorité !
Mais certaine veulent faire les prophétesses et cela n'est pas bien
car elles ne sont pas dans l'ordre divin.


Voici l'explication du pour quoi la femme doit être a la place ou Dieu la mise .

1 Tim 2-11-14;
11 Que la femme apprenne dans le silence, en toute soumission ;
12 mais je ne permets pas à la femme d’enseigner ni d’user d’autorité sur l’homme ; mais elle doit demeurer dans le silence ;
13 car Adam a été formé le premier, et puis Ève ;
14 et Adam n’a pas été séduit ; mais la femme, ayant été séduite, est tombée dans la transgression ;
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 8:48 am

Pour votre santé mentale, évitez de manger halal et boycottez ceux qui collaborent au halal
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 9:20 pm

yacoub a écrit:
Pour votre santé mentale, évitez de manger halal et boycottez ceux qui collaborent au halal

C'est de la viande sacrifiée à une idole: "allah" dieu lune, inconnu de la Bible!

....Car il a paru bon au Saint Esprit et à nous de ne vous imposer d`autre charge que ce qui est nécessaire,
29 savoir, de vous abstenir des viandes sacrifiées aux idoles, du sang, des animaux étouffés, et de l`impudicité, choses contre lesquelles vous vous trouverez bien de vous tenir en garde.....Ac.15.29

...Pour ce qui concerne les viandes sacrifiées aux idoles, nous savons que nous avons tous la connaissance.... Pour ce qui est donc de manger des viandes sacrifiées aux idoles, nous savons qu`il n`y a point d`idole dans le monde, et qu`il n`y a qu`un seul Dieu.
5 Car, s`il est des êtres qui sont appelés dieux, soit dans le ciel, soit sur la terre, comme il existe réellement plusieurs dieux et plusieurs seigneurs,
6 néanmoins pour nous il n`y a qu`un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes. 1 Co.8.1-6
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 9:33 pm

Cette abattage ne tient nullement compte des souffrances des animaux.
Et Brigitte Bardot a mille fois raison de se révolter contre le halal et le cacher.

En pays d'islam, de plus, il apprend très tôt la cruauté aux enfants musulmans.
L'enfant assiste au sacrifice des animaux comme le mouton et la volaille. Souvent très jeune.
Bien plus, on lui fait croire que c'est un honneur si lui même égorge l'animal en direction
de la Mecque et en disant "Au nom d'Allah, le Clément, le Miséricordieux".
Ça fait partie de l'éducation du vrai croyant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 10:29 pm

yacoub a écrit:
Cette abattage ne tient nullement compte des souffrances des animaux.
Et Brigitte Bardot a mille fois raison de se révolter contre le halal et le cacher.

En pays d'islam, de plus, il apprend très tôt la cruauté aux enfants musulmans.
L'enfant assiste au sacrifice des animaux comme le mouton et la volaille. Souvent très jeune.
Bien plus, on lui fait croire que c'est un honneur si lui même égorge l'animal en direction
de la Mecque et en disant "Au nom d'Allah, le Clément, le Miséricordieux".
Ça fait partie de l'éducation du vrai croyant. Shocked

Mais la Justice Française n'écoute pas, car trop peur de heurter les musulmans de France. Elle a été déboutée de la plainte, si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 11:22 pm

darkviking a écrit:
-Tourner l’animal en direction de la Mecque
-En prononçant des paroles sacrées, un musulman égorge l’animal vivant sans qu’il ait été préalablement étourdi, contrairement aux abattoirs classiques
-Enfin, laisser l’animal agoniser et se vider de son sang jusqu’à ce que mort s’en suive


Mais le halal c’est également une taxe qui est reversée aux autorités religieuses musulmanes. Concrètement, lorsque vous achetez un produit halal, une part de que vous payez est reversée à ces autorités religieuses et vous financez donc le culte musulman (la construction de mosquée par exemple).


Enfin, puisque des images valent souvent mieux qu’un long discours, voici une vidéo tournée en caméra cachée dans un abattoir musulman par des défenseurs de la cause animale :
Attention, ces images peuvent heurter les personnes les plus sensibles

Lien: L'abattage rituel halal




En fait là encore, il semble qu'il y ait une grande confusion dans l'interprétation du Coran !
La preuve, voici une réponse donnée par une musulmane:

- - - " INTERDITS ALIMENTAIRES

Le Coran nous apprend que Dieu est très mécontent de ceux qui interdisent quoique se soit qui n'ait pas été spécifiquement proscrit dans le Coran. [16:112-116]. Se conformer à des interdictions que le Coran ne mentionne pas revient à de l'idolâtrie [6:142-152]. Ces interdictions sont comme des dieux à côté de Dieu. Si vous adorez Dieu SEUL, vous suivrez Ses enseignements à Lui-seul et vous respecterez les commandements et les interdits qu'Il a décrétés.

La précision des interdits aliments que l'on trouve dans le Coran se voit très bien dans les versets [6:145:146]. Nous apprenons dans ces deux versets que quand Dieu interdit de la "viande," c'est la "viande" qu'il interdit et rien d'autre. Quand il interdit de la "graisse," c'est de la graisse qu'il interdit et absolument rien d'autre. Ces deux versets nous apprennent que c'est la "viande" de porc qui est interdite et non la "graisse.". Il est évident que Dieu savait que le lard serait utilisé dans de nombreux pays pour la fabrication de pâtisserie et de nombreux autres produits. Et cette utilisation ne rend pas la nourriture Haraam (interdite). Il y a quatre viandes que Dieu a interdites de manière spécifique [2:173], [5:3], [6:142-145] & [16:112] :

"Dis: 'Dans ce qui m'a été révélé, je ne trouve d'interdit, à aucun mangeur d'en manger, que (1) la bête (trouvée) morte, ou (2) le sang qu'on a fait couler, ou (3) la chair de
porc
- car c'est une souillure - ou (4) ce qui, par perversité, a été offert à autre que Dieu' Quiconque est contraint, sans toutefois abuser ou transgresser, ton Seigneur
est certes Pardonneur et Miséricordieux." [6:145] "


Donc...rien qui dise quoi que ce soit d'une prétendue "viande Halal" ....!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 11:35 pm

Encore une autre réponse qui va dans le même sens :

- - -" Bonjour,

en effet la viande dite "halal" n'existe pas vraiment, nulle part il n'est dit qu'il faut égorger la bête puisque dans un verset Dieu nous dit qu'on peut manger le bétail que notre chien a chassé pour nous:

5:4. Ils te consultent concernant ce qui est légitime pour eux ; dis, « Légitime pour vous sont toutes les bonnes choses, y compris ce que vos chiens entraînés et vos faucons attrapent pour vous. » Vous les entraînez selon les enseignements de DIEU. Vous pouvez manger ce qu’ils attrapent pour vous, et y mentionner le nom de DIEU. Vous devrez observer DIEU. DIEU est le plus efficient à juger.

Étant donné que nous mentionnons le nom de Dieu avant de manger, nous savons que nous ne dédions la viande qu'à Dieu Seul. Mais ça serait bien d'avoir d'autres avis, ça m'intéresserait aussi."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 12:35 am

gilmig a écrit:
Encore une autre réponse qui va dans le même sens :

- - -" Bonjour,

en effet la viande dite "halal" n'existe pas vraiment, nulle part il n'est dit qu'il faut égorger la bête puisque dans un verset Dieu nous dit qu'on peut manger le bétail que notre chien a chassé pour nous:

5:4. Ils te consultent concernant ce qui est légitime pour eux ; dis, « Légitime pour vous sont toutes les bonnes choses, y compris ce que vos chiens entraînés et vos faucons attrapent pour vous. » Vous les entraînez selon les enseignements de DIEU. Vous pouvez manger ce qu’ils attrapent pour vous, et y mentionner le nom de DIEU. Vous devrez observer DIEU. DIEU est le plus efficient à juger.

Étant donné que nous mentionnons le nom de Dieu avant de manger, nous savons que nous ne dédions la viande qu'à Dieu Seul. Mais ça serait bien d'avoir d'autres avis, ça m'intéresserait aussi."
La Loi mosaïque interdit la consommation du chameau:
1 L`Éternel parla à Moïse et à Aaron, et leur dit:
2 Parlez aux enfants d`Israël, et dites: Voici les animaux dont vous mangerez parmi toutes les bêtes qui sont sur la terre.
3 Vous mangerez de tout animal qui a la corne fendue, le pied fourchu, et qui rumine.
4 Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, qui rumine, mais qui n`a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.

Pourquoi le Coran donne-t-il le droit de donner une loi contraire, alors qu'il ne cesse de clamer être en accord avec Moïse ?
Pourtant il est bien écrit:
"Vous n`ajouterez rien à ce que je vous prescris, et vous n`en retrancherez rien; mais vous observerez les commandements de l`Éternel, votre Dieu, tels que je vous les prescris". Dt.4.2

"Vous observerez et vous mettrez en pratique toutes les choses que je vous ordonne; vous n`y ajouterez rien, et vous n`en retrancherez rien". Dt.12.32
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Oct 2010, 3:40 am

reguibi a écrit:
Non mon frére, le rituel de l'abattage hallal est le méme que que l'abattage et sacrifice fait par notre ancétre abraham que la paix soit sur lui, cela est trés stricte car:
-L'animal doit étre nourri convenablement donc doit étre en bonne santé et élevé en liberté, l' encouragement a détourné l'industrie alimentaire est clair car elle nerespecte pas la nature.

- l'animal doit étre immolé au nom de DIEU en souvenir de sa bien faisance pour l'humanité et un rappel que rien ne vient sans la permission d'allah comme cela a été enseigné, par les saints prophétes aux hommes, rappel toi du sacrifice de cain et abel.

- L'égorgement doit étre pratiqué pour vider l'animal de son sang car DIEU le tout puissant a interdit la consommation du sang.

- cela doit étre fait en l'honneur de DIEU et de maniére a ce que l'animal souffre le moins possibe d'ou l'obligation d'avoir un couteaux trés tranchant de maniére a ne faire qu'un aller et un retour et pas plus l'ors de l'égorgement. Si il éxiste d'autre technique d'abattage moins pénible pour l'animal et qui respecte ce que j'ai cité en dessus alors le musulman est preneur car le musulmlan a interet a rspecter les animaux et pour preuve,le prophéte envoyé a l'humanité entiere :

Abu Houreyra, un célèbre rapporteur de hadith à rapporté ce récit.

Abu Houreyra, aimait les chat. Le chat qui était sur son épaule descendit pour se diriger vers le Prophète Mohammed alors qu'il récitait le Coran. Le chat entra dans sa manche et s'endormit.
Lorsque l'appel à la prière resonna, le Prophète était tellement pressé de s'y rendre, qu'il découpa sa manche pour ne pas le réveiller et laissa le chat endormi.

Mohammed a toujours demandé que les créatures de Dieu soient bien traitées.

Le Prophète interdit à ses Compagnons d’affamer ou d’assoiffer les bêtes de somme, ou encore de les surcharger. Il recommanda d’être bon envers les animaux et de chercher à les soulager, considérant cela comme autant d’actes méritoires de nature à rapprocher l’homme de Dieu. Abû Hurayrah rapporta que le Prophète dit : « Un voyageur assoiffé trouva un puits sur son chemin. Il y descendit pour étancher sa soif et, une fois ressorti, il vit un chien en train de lécher la boue tellement lui aussi avait soif. L’homme pensa que le chien devait avoir autant soif que lui. Il redescendit alors dans le puits, remplit son chausson de cuir en eau et ressortit tenant le chausson entre les dents. Ainsi, il étancha la soif du chien. Dieu Se réjouit de ce geste de bonté et absolut l’homme de ses péchés. » Les Compagnons du Prophète s’enquirent : « Ô Messager de Dieu, y a-t-il aussi une rétribution concernant les bêtes et les animaux sauvages ? » Le Prophète répondit : « Il y a une rétribution concernant toute créature ayant un cœur vivant. » [1]
`Abd Allâh Ibn `Umar rapporta que le Prophète dit : « Une femme fut vouée à l’Enfer à cause d’une chatte qu’elle enferma sans lui donner à manger, ni lui laisser la liberté de déterrer quelque rongeur pour s’en nourrir. » [2] `Abd Allâh Ibn Ja`far rapporta que le Prophète entra un jour dans l’enclos d’un jeune homme ansârite ; il y trouva un chameau qui se mit à geindre à la vue du Prophète, des larmes coulant des yeux de l’animal. Le Prophète s’en approcha et lui prodigua quelques tapes sur la bosse et sur la face, ce qui réconforta la bête. Puis le Prophète s’enquit de son propriétaire. Le jeune homme ansârite se présenta et dit : « Ô Messager de Dieu, ce chameau m’appartient. » Le Prophète lui dit : « Ne crains-tu pas Dieu vis-à-vis de ce chameau alors qu’Il l’a mis en ta possession ? Il s’est plaint à moi que tu le surcharges et le fais travailler sans cesse. » [3]

-pour les vidéos, mon fréres cela est une abomination et les gens qui font cela que DIEU les guide ne respecte pas du tout les préscription du CREATEUR.


Petit rappel sur l’abattage halal.
L’ABATTAGE HALAL est un rite islamique moyenâgeux pour abattre les animaux (sauf le porc considéré par la religion musulmane comme animal impur et interdit à la consommation).

La procédure religieuse musulmane d’abattage hallal répond aux règles suivantes : Animal égorgé vivant, sans être étourdi, la tête tournée vers La Mecque. La dhabiha se pratique par une incision profonde avec un couteau effilé sur la gorge, de façon à couper les veines jugulaires et les artères carotides bilatéralement, mais en laissant la moelle épinière qui contient une petite quantité de sang, donc de l’oxygène qui continu d’alimenter le cerveau par le bulbe rachidien.
L’animal ainsi égorgé reste conscient et agonise lentement
dans des souffrances graves qui peuvent durées plusieurs minutes(jusqu’à 22 minutes). Il a des convulsions en se vidant de son sang… jusqu’à la mort… Bien souvent après avoir été égorgés, les animaux sont immédiatement suspendus, sans attendre la fin de la saignée et la perte de connaissance.


Dernier avertissement LE ROUGE C'EST POUR MODÉRER TU DOIT TOI AUSSI TE PLIER A LA RÈGLE , CELA S'APPELLE UN MANQUE DE RESPECT !!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Oct 2010, 3:53 am

darkviking a écrit:
reguibi a écrit:
Non mon frére, le rituel de l'abattage hallal est le méme que que l'abattage et sacrifice fait par notre ancétre abraham que la paix soit sur lui, cela est trés stricte car:
-L'animal doit étre nourri convenablement donc doit étre en bonne santé et élevé en liberté, l' encouragement a détourné l'industrie alimentaire est clair car elle nerespecte pas la nature.

- l'animal doit étre immolé au nom de DIEU en souvenir de sa bien faisance pour l'humanité et un rappel que rien ne vient sans la permission d'allah comme cela a été enseigné, par les saints prophétes aux hommes, rappel toi du sacrifice de cain et abel.

- L'égorgement doit étre pratiqué pour vider l'animal de son sang car DIEU le tout puissant a interdit la consommation du sang.

- cela doit étre fait en l'honneur de DIEU et de maniére a ce que l'animal souffre le moins possibe d'ou l'obligation d'avoir un couteaux trés tranchant de maniére a ne faire qu'un aller et un retour et pas plus l'ors de l'égorgement. Si il éxiste d'autre technique d'abattage moins pénible pour l'animal et qui respecte ce que j'ai cité en dessus alors le musulman est preneur car le musulmlan a interet a rspecter les animaux et pour preuve,le prophéte envoyé a l'humanité entiere :

Abu Houreyra, un célèbre rapporteur de hadith à rapporté ce récit.

Abu Houreyra, aimait les chat. Le chat qui était sur son épaule descendit pour se diriger vers le Prophète Mohammed alors qu'il récitait le Coran. Le chat entra dans sa manche et s'endormit.
Lorsque l'appel à la prière resonna, le Prophète était tellement pressé de s'y rendre, qu'il découpa sa manche pour ne pas le réveiller et laissa le chat endormi.

Mohammed a toujours demandé que les créatures de Dieu soient bien traitées.

Le Prophète interdit à ses Compagnons d’affamer ou d’assoiffer les bêtes de somme, ou encore de les surcharger. Il recommanda d’être bon envers les animaux et de chercher à les soulager, considérant cela comme autant d’actes méritoires de nature à rapprocher l’homme de Dieu. Abû Hurayrah rapporta que le Prophète dit : « Un voyageur assoiffé trouva un puits sur son chemin. Il y descendit pour étancher sa soif et, une fois ressorti, il vit un chien en train de lécher la boue tellement lui aussi avait soif. L’homme pensa que le chien devait avoir autant soif que lui. Il redescendit alors dans le puits, remplit son chausson de cuir en eau et ressortit tenant le chausson entre les dents. Ainsi, il étancha la soif du chien. Dieu Se réjouit de ce geste de bonté et absolut l’homme de ses péchés. » Les Compagnons du Prophète s’enquirent : « Ô Messager de Dieu, y a-t-il aussi une rétribution concernant les bêtes et les animaux sauvages ? » Le Prophète répondit : « Il y a une rétribution concernant toute créature ayant un cœur vivant. » [1]
`Abd Allâh Ibn `Umar rapporta que le Prophète dit : « Une femme fut vouée à l’Enfer à cause d’une chatte qu’elle enferma sans lui donner à manger, ni lui laisser la liberté de déterrer quelque rongeur pour s’en nourrir. » [2] `Abd Allâh Ibn Ja`far rapporta que le Prophète entra un jour dans l’enclos d’un jeune homme ansârite ; il y trouva un chameau qui se mit à geindre à la vue du Prophète, des larmes coulant des yeux de l’animal. Le Prophète s’en approcha et lui prodigua quelques tapes sur la bosse et sur la face, ce qui réconforta la bête. Puis le Prophète s’enquit de son propriétaire. Le jeune homme ansârite se présenta et dit : « Ô Messager de Dieu, ce chameau m’appartient. » Le Prophète lui dit : « Ne crains-tu pas Dieu vis-à-vis de ce chameau alors qu’Il l’a mis en ta possession ? Il s’est plaint à moi que tu le surcharges et le fais travailler sans cesse. » [3]

-pour les vidéos, mon fréres cela est une abomination et les gens qui font cela que DIEU les guide ne respecte pas du tout les préscription du CREATEUR.


Petit rappel sur l’abattage halal.
L’ABATTAGE HALAL est un rite islamique moyenâgeux pour abattre les animaux (sauf le porc considéré par la religion musulmane comme animal impur et interdit à la consommation).

La procédure religieuse musulmane d’abattage hallal répond aux règles suivantes : Animal égorgé vivant, sans être étourdi, la tête tournée vers La Mecque. La dhabiha se pratique par une incision profonde avec un couteau effilé sur la gorge, de façon à couper les veines jugulaires et les artères carotides bilatéralement, mais en laissant la moelle épinière qui contient une petite quantité de sang, donc de l’oxygène qui continu d’alimenter le cerveau par le bulbe rachidien.
L’animal ainsi égorgé reste conscient et agonise lentement
dans des souffrances graves qui peuvent durées plusieurs minutes(jusqu’à 22 minutes). Il a des convulsions en se vidant de son sang… jusqu’à la mort… Bien souvent après avoir été égorgés, les animaux sont immédiatement suspendus, sans attendre la fin de la saignée et la perte de connaissance.
Faudrait s'en plaindre au gouvernement, mais le gouvernement autorise les abattages rituels musulmans et Juifs ! HELAS Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 895784
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Oct 2010, 4:09 am

Citation :
Mais le halal c’est également une taxe qui est reversée aux autorités religieuses musulmanes. Concrètement, lorsque vous achetez un produit halal, une part de que vous payez est reversée à ces autorités religieuses et vous financez donc le culte musulman (la construction de mosquée par exemple).


Oui, manger halal c est financer l avancee de l'islam ;

a noter aussi que les banques islamiques regit par la charia sont des piliers de l'islamisation et ont le devoir de reverser une taxe pour faire avance a cause d'allah
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Oct 2010, 4:37 am

brizzio777 a écrit:
Citation :
Mais le halal c’est également une taxe qui est reversée aux autorités religieuses musulmanes. Concrètement, lorsque vous achetez un produit halal, une part de que vous payez est reversée à ces autorités religieuses et vous financez donc le culte musulman (la construction de mosquée par exemple).


Oui, manger halal c est financer l avancee de l'islam ;

a noter aussi que les banques islamiques regit par la charia sont des piliers de l'islamisation et ont le devoir de reverser une taxe pour faire avance a cause d'allah
Manger chez "Quick" c'est Hallal !
Pour qui les bénéfices ?
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Oct 2010, 5:00 am

Citation :
Manger chez "Quick" c'est Hallal !
Pour qui les bénéfices ?

Quick, KFC, Kebabs etc...... si leur viande est bien certifiee halal, societes doivent engager UNIQUEMENT des musulmans (officiellement cela doit etre un imam) pour effectuer le rituel de l abattage et reverser un autre taxe aux organisme de certification de viande halal

A note aussi, que les serveurs et cuisiniers des chaines de restauration rapide certifiee halal ont aussi le devoir d'embaucher du personnel musulman. la pluspart des clients musulmans refuseraient de manger de la viande cuisiner ou servit par un kafir

bref, au final cela fait tourner l economie musulmane
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Oct 2010, 5:23 am

brizzio777 a écrit:
Citation :
Manger chez "Quick" c'est Hallal !
Pour qui les bénéfices ?

Quick, KFC, Kebabs etc...... si leur viande est bien certifiee halal, societes doivent engager UNIQUEMENT des musulmans (officiellement cela doit etre un imam) pour effectuer le rituel de l abattage et reverser un autre taxe aux organisme de certification de viande halal

A note aussi, que les serveurs et cuisiniers des chaines de restauration rapide certifiee halal ont aussi le devoir d'embaucher du personnel musulman. la pluspart des clients musulmans refuseraient de manger de la viande cuisiner ou servit par un kafir

bref, au final cela fait tourner l economie musulmane
Le pire, c'est qu'un jour on ne pourra plus manger de bacon etc, parce que pas hallal.

Alors avis aux amateurs de Quick: B O Y C O T T E Z
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Oct 2010, 5:25 am

B O Y C O T T E Z cheers

Kebabs, Quick, KFC.....
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Oct 2010, 5:54 am

2012
Brigitte Bardot Présidente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?    Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu’est-ce que l’abattage rituel Halal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le peche, c'est halal en islam
» L'abattage Halal ou Casher.
» Des chercheurs découvrent le site du plus grand sacrifice rituel d'enfants de l'Histoire
» Aïd-el-kébir : une caméra cachée dénonce les conditions d’abattage de moutons
» Du ron-ron halal pour les chats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-