*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaclerc
nouveau membre


Date d'inscription : 12/07/2010
Masculin
Messages : 2
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 12:41 pm

trop dur, à bout, ne pense plus qu'à en finir.... y-t-il un soluce ?
Revenir en haut Aller en bas
jaclerc
nouveau membre


Date d'inscription : 12/07/2010
Masculin
Messages : 2
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 12:48 pm

je précise, homosexualité inacceptée et rejetée...tout reste dans mon crane qui commence à ne plus tourner rond...
Revenir en haut Aller en bas
SEPTOUR
.
.


Date d'inscription : 12/09/2008
Messages : 144
Pays : CANADA
R E L I G I O N : SANS

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 2:01 pm

Tu parles de souffrance, est ce du au rejet?, a ce que l'église dit?, pourrais tu preciser?
Si tu n'acceptes pas ton homosexualité, un psy pourrait t'aider; Il y a des centres d'aide. je suppose que tu es jeune?
Parles nous, poses ton fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 2:50 pm

Bonjour à tous,


jaclerc
comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté 122713


merci de nous donner quelques précisions supplémentaires


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Report11.
- comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 12:41 am

jaclerc a écrit:
je précise, homosexualité inacceptée et rejetée...tout reste dans mon crane qui commence à ne plus tourner rond...

Vie ton homosexualité, Dieu n'a jamais condamné l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SEPTOUR
.
.


Date d'inscription : 12/09/2008
Messages : 144
Pays : CANADA
R E L I G I O N : SANS

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 2:24 am

SI ca existe c'est parce que DIEU l'a bien voulu, sinon ca n'existerait pas.
DIEU est bien le créateur du ciel et de la terre(et de tout ce qu'il contient, n'est ce pas !)
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 3:42 am

non Dieu n'a pas créé l'homosexualité ! trop facile de passer outre, faut pas oublier son ennemi juré Satan qui dés le dépard c servir du sexe pour détournér les humains de Dieu( relire la genése.)
l'homme a rejeté la droiture de Dieu ! si tu ne veux pas , c bien a toi mais il faut voir un médecin qualifié pour sa .et puis prie , ,évite ces personnes pour ne pas sucomber ,sache que si tu veux pas Dieu t'aidera il ne condanne pas si on fait l'effort de surmonter nos faiblesse. et il est patient, longanime, bonté, amour :alors courage ici sur ce forum tu trouvera des amis pour t'aider . comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté 22376 comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté 122713
Revenir en haut Aller en bas
SEPTOUR
.
.


Date d'inscription : 12/09/2008
Messages : 144
Pays : CANADA
R E L I G I O N : SANS

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 9:07 am

SATAN n'a jamais existé, il nait au 3ieme siecle sous la plume des moines copistes. Seules des cervelles embrumées peuvent y croire et il est facile de demontrer sa non existance.
Quant a l'homosexualité et l'hétérosexualité elles n'ont qu'un seul créateur: DIEU....comme ttes choses!
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 7:53 pm

Montre sa non existance de Satan Septour!! déja de faire croire qu'il n'existe pas est une de ses force .
et tu ne peu pas croire en Dieu sans laisser satan de coté ou alors il est menteur !!prouve sa non excistance eventuellement on va dans "l'aréne".
Revenir en haut Aller en bas
SEPTOUR
.
.


Date d'inscription : 12/09/2008
Messages : 144
Pays : CANADA
R E L I G I O N : SANS

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 2:13 am

On t'a enfoncée dans la crane une croyance de telle facon que tu n'essaieras jamais de reflechir sur cette derniere, on t'a fait peur et cette peur te paralyse.
Quant a ce satan il ne peut exister: DIEU a créé cet ange dit ta mythologie. BIEN, mais en creant DIEU attache TOUJURS UN AVENIR a une création. ET DIEU ne peut ignoré cet avenir puisque dieu crée sciemment . DIEU sait donc qui sera cet étre et ce qu'il fera.
CROIS TU DIEU ASSEZ BÉTE POUR CREER SON PROPRE ENNEMI????
ET de plus ta bible dit que le tres haut terrassera cet ennemi, mais voila il n'y arrive pas, ce qui veut dire en termes clairs que DIEU ne sait pas ce qu'il fait quand il crée et qu'il n'est pas tout puissant.
MAIS NON ma chere DIEU est tout puissant et sait parfaitement creer, mais jamais il n'a créé un étre de cette sorte. C'est un fantasme religieux inutile, ridicule et dangereux pour l'équilibre de celui ou celle qui y croit.
La peur est le contraire de l'amour et elle est un obstacle majeur a FOI(Celle qui deplace des montagnes).
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 5:05 am

désolé je n'ai nullement peur de Satan , peur de peinée mon Dieu par un mauvais comportement oui, On voit que tu ne connais pas la bible. Pour le moment Dieu ne cherche pas a terrassé le démon, il laisse faire , justement pour voir ce que font les hommes et au moment fixé il agira. Dieu n'use pas de sa préscience seulement dans son dessein .il n'a pas des robots, et laisse le choix aux hommes chemeins de la vie, ou de la mort c tout simple, si tu veux mourir a ta guise ,si tu veux vivre heureux a ta guise aussi .
Dieur est amour donc aucune peur .
Revenir en haut Aller en bas
SEPTOUR
.
.


Date d'inscription : 12/09/2008
Messages : 144
Pays : CANADA
R E L I G I O N : SANS

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 5:37 am

TU ne comprends pas que c'est ridicule de pareiles croyance?!!!Tu ne peux pas peiner DIEU, c'est impossible, IL EST A L'ORIGINE DE TTES CHOSES ET DE CE FAIT NE PEUT PAS ÉTTRE PEINÉ PAR CE QU'IL A CRÉÉ. Voyons PERCENEIGE.
Quant a voir ce que feront les hommes, c'est parfaitement inutile, pour DIEU rien n'est caché, il connait tout, puisqu'il est a l'origine de tout.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedSam 14 Aoû 2010, 12:52 am

Septour tu veux dire que le Dieu parfait a crée un monde imparfait,tu ne te rend pas conte que tu fait de Dieu le coupable de tout les malheur de cet terre.

Tu crois à un Dieu méchant Septour !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedSam 14 Aoû 2010, 12:58 am

Vous allez dire que je me répète, mais c'est trop beau


Zazie - Adam Et Yves
envoyé par universalmusicbelgique. - Clip, interview et concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Damien93200
nouveau membre
Damien93200

Date d'inscription : 24/08/2010
Masculin
Messages : 74
Pays : France
R E L I G I O N : vieux-catholique de

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedMar 24 Aoû 2010, 12:06 pm

Il existe deux association en France pour les homosexuels chrétiens. La première dont je fais partie depuis un bail s'appelle David & Jonathan. La seconde dont je ne fais pas partie s'appelle Devenir Un En Christ. Elle est réservé aux Catholiques. Elle est un chouïa doloriste, mais c'est ce qu'il fait qu'elle est catholique !

Jaclerc, j'ai l'impression que le problème n'est pas vraiment l'homosexualité. Tu as dû rencontrer des homophobes (et ils sont légion chez les Cathos). Va voir un psychiatre pour ta santé mentale. L'homosexualité n'y est probablement pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 5:27 am

oui un bon médecin t'aidera , puis lit la bible elle est consolation ,prie tu y arrivera , et regarde les femmes d'une autre maniere comme une future ...aimée, une épouse, la femme de tes enfants , un ancien homosexuel ma dit de te le dire celà a fonctionné pour lui voilà 9 ans qu'il est marier avec une jolie chinoise et papa depuis 2 ans sont homosexualité etait né a la suite de pédophèlie dès l'âge de 5 ans ,
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 5:31 am

L'homosexualité n'est ni un pêché ni une maladie, c'est une autre façon d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 5:57 am

si c'était une autre façon d'aimer pourquoi elle fait dans de mal -être au gens qui sont eux dans cette situation. même dans les pays qui tolère ...non l'homosexualité n'est pas un état normal , autrement il n'y aurait pas eu male et femelle, et de procréation voilà pourquoi il y a male et femelle ,
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 6:07 am

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 6:46 am

perceneige a écrit:
si c'était une autre façon d'aimer pourquoi elle fait dans de mal -être au gens qui sont eux dans cette situation. même dans les pays qui tolère ...non l'homosexualité n'est pas un état normal , autrement il n'y aurait pas eu male et femelle, et de procréation voilà pourquoi il y a male et femelle ,

C'est le regard des autres qui créé le mal-être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 7:38 am

faux ,je connais des personnes qui sont bien accepter dans leur famille mais sont mal
. je m'attendais a cette reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Damien93200
nouveau membre
Damien93200

Date d'inscription : 24/08/2010
Masculin
Messages : 74
Pays : France
R E L I G I O N : vieux-catholique de

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 8:56 am

Moi aussi je connais des hétérosexuels qui sont bien accpetés dans leur famille mais qui sont mals. Les homos comme les hétéros peuvent être mal dans leur peau. L'orientation sexuelle ne protège ni de la dépression, ni des maladies vénériennes, ni de la bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 9:08 am

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté 307887 oui exactement je ne te le fais pas dire tu as pas besoin d'être homosexuelle pour être dans un mal être.j'en connais moi aussi qui vivent de terribles tourments. . tout comme je connais des homosexuelles qui sont épanouit ...il y a pas de sexes la dedans.manque d'amour ..l'amour du grand nombres c'est refroidit... je connais même de droles de moineaux bucker aussi comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté 843387 ici même sur le forum sisi je vous le dis ..ils sont fâcher comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté 895784
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 11:53 pm

perceneige a écrit:
faux ,je connais des personnes qui sont bien accepter dans leur famille mais sont mal
. je m'attendais a cette reflexion

Ils sont mal car leur éducation est incompatible avec leur nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Damien93200
nouveau membre
Damien93200

Date d'inscription : 24/08/2010
Masculin
Messages : 74
Pays : France
R E L I G I O N : vieux-catholique de

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 9:30 am

Bien dit Florence-Yvonne ! cheers L'éducation incompatible à la nature.
Autrement dit dans le jargon LGBT (lesbien, gay, bi et transgenre) l'hétéronormation nuit gravement aux homosexuels. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils (je ne m'inclus pas même si je suis gay car je suis très original) créent d'autres normes sociales.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedDim 27 Fév 2011, 3:09 pm

il y a une dizaine d'année en arrière, un ami à moi qui venait de faire une tentative de suicide, m'a révélé son coté homo comment étant la principale cause de son geste.
Et voici un texte que j'ai fait lire.


Texte trouvé dans une église de Baltimore en 1692

Citation :
Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence.

Sans aliénation, vivez, autant que possible en bons termes avec toutes les personnes. Dites doucement et clairement votre vérité. Ecoutez les autres, même les simples d'esprit et les ignorants, ils ont eux aussi leur histoire.

Evitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour l'esprit.

Ne vous comparez avec personne : il y a toujours plus grands et plus petits que vous. Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements. Ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe.

Soyez vous-même.

Surtout, n'affectez pas l'amitié. Non plus ne soyez pas cynique en amour car, il est, en face de tout désenchantement, aussi éternel que l'herbe. Prenez avec bonté le conseil des années en renonçant avec grâce à votre jeunesse. Fortifiez une puissance d'esprit pour vous protéger en cas de malheur soudain.

Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères. De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude.

Au delà d'une discipline saine, soyez doux avec vous-même. Vous êtes un enfant de l'univers, pas moins que les arbres et les étoiles. Vous avez le droit d'être ici. Et, qu'il vous soit clair ou non, l'univers se déroule sans doute comme il le devait. Quels que soient vos travaux et vos rêves, gardez dans le désarroi bruyant de la vie, la paix de votre cour. Avec toutes ses perfidies et ses rêves brisés, le monde est pourtant beau.

Tachez d'être heureux.


AUTEUR INCONNU
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedLun 28 Fév 2011, 2:19 am

perceneige a écrit:
non Dieu n'a pas créé l'homosexualité ! trop facile de passer outre, faut pas oublier son ennemi juré Satan qui dés le dépard c servir du sexe pour détournér les humains de Dieu( relire la genése.)
l'homme a rejeté la droiture de Dieu ! si tu ne veux pas , c bien a toi mais il faut voir un médecin qualifié pour sa .et puis prie , ,évite ces personnes pour ne pas sucomber ,sache que si tu veux pas Dieu t'aidera il ne condanne pas si on fait l'effort de surmonter nos faiblesse. et il est patient, longanime, bonté, amour :alors courage ici sur ce forum tu trouvera des amis pour t'aider . comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté 22376 comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté 122713


amen
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedLun 28 Fév 2011, 2:21 am

SEPTOUR a écrit:
SATAN n'a jamais existé, il nait au 3ieme siecle sous la plume des moines copistes. Seules des cervelles embrumées peuvent y croire et il est facile de demontrer sa non existance.
Quant a l'homosexualité et l'hétérosexualité elles n'ont qu'un seul créateur: DIEU....comme ttes choses!

Tu vois la c'est une ruse du diable de faire croire aux hommes qu'il n'est qu'un mite
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedLun 28 Fév 2011, 2:31 am

[quote="Damien93200"]Il existe deux association en France pour les homosexuels chrétiens


C'est contradictoire !!! Shocked Car tu ne peu étre homosexuels chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Empty
MessageSujet: Re: comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté   comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté Icon_minipostedLun 28 Fév 2011, 2:34 am

Salutation en Christ,

jaclerc a écrit:
trop dur, à bout, ne pense plus qu'à en finir.... y-t-il un soluce ?

" Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions,car je suis doux et humble de cœur ;
et vous trouverez du repos pour vos âmes.
Car mon joug est doux, et mon fardeau léger
." Matt 11.28-30

N'écoute pas l'homme dans son raisonnement intellectuel qui confond "amour charnel " et "amour divin" mais marche là où ta conscience ne te condamne pas et où elle te dit que Christ pourrait aussi marcher avec toi et te soutenir !

"Ne vous y trompez pas : les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs.
Revenez à vous–mêmes, comme il est convenable, et ne péchez point ;
car quelques–uns ne connaissent pas Dieu, je le dis à votre honte
." 1 corin 15.33-34

Jude


Revenir en haut Aller en bas
 

comment sortir de ma souffrance de vie, liée a mon homosexualté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortir de Babylone la grande? Comment comprendre cela?
» Sortir oui , mais ou ?
» BABYLONE LA GRANDE IL FAUT EN SORTIR !
» “Sortir du trop long silence coupable”,
» Marc Dutroux veut sortir de prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Dialogue : Gay & croyant-