*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
patou13 Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 50 Pays: france R E L I G I O N (précise): abraham Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: pourquoi non a l'islam Sam 10 Juil 2010, 7:16 am | |
| Rappel du premier message :
pourquoi non a l'islam ; ils concidere les femmes qu'on inferieure au hommes ,pourtant je pensai que le message de dieu etait l'équité , ils voyent les juifs est chretien comme des partisan du diable , alors que ces religion viennne elle aussi de dieu, ils n'ont jamais evolué , prenant les recommendation de dieu a cet epoque comme eternel , sans il prendre le sens exacte, 1500 ans apres ils ne comprenne pas que l'homme lui a evolué , et que certaine loi etait bonne pour les animaux qu'on était , elle nous on aider a grandir , comme quand on dit au enfant de pas allez las bas parce qui y a le loup , alors il la peur et n'y va pas , mes des qui sera en age de comprendre , il en deduira que c'etait pour le preserver d'un potentiel danger , il va pas se dire tous sa vie qu'il faut pas que j'aille las bas parce qui y a le loup. enfin je pense que si mahomet a du faire la guerre a son epoque c'etait pour gardé sa parole libre , non pas parce qu'un incroyant doit mourir , mes parce qu'a l'epoque les incroyant avez le pouvoir , et il etait pas tres gentille , surtout quand tu proner l'egaliter , imaginer aujourd'hui quelqu'un qui commencerai a dire qu'il faut partager nos champs nos riviere ,,,, avec les plus demunis , fair venir dans nos terre riche tous les pauvre qui peuve pas survivre dans leur desert , partager nos richesse ,du travail au salaire equitable pour tous , que la societer a l'obligation d'instruire et eduquer tous les enfant sur la terre , que les grosse berline ces fini , les salaire a 5000euros aussi , et de payer ces salarié 1 euro la journée pour revendre a 80 euro son travail ces fini ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, enfin je vien de relire et sa a pas grand chose avec le titre, juste pour dire qu'il faut avancai et par stagner , ou meme reculer , j'aime le coran malgres certain message inventer par l'homme et jespere que les femmes seront lui rendre sa veriter parce ce que franchement sa part en coui,,e , les gens commence a dire que c'est une religion du mal , crée par mahomet qui serai un faux prophete , et en voir se qu'il se passe dans ces pays , j'ai bien peur que sa le devienne.
|
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
yacoub *** MODERATION ***

| Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Mar 28 Sep 2010, 10:37 am | |
| | florence_yvonne a écrit: | C'est le cas de toutes les religions renseignes toi un peu |
Allah qui est Puissant et Sage en envoyant le plus Noble des Prophètes a décrété que seul l'islam est La religion, le judaïme comme le christianisme sont considérés comme nuls et non avenus. Îna dina inda Allah Al Islam. La Religion pour Allah, c'est l'islam. Si des chrétiens et des juifs persistent dans leur égarement évident en restant dans leur ancienne religion, il faut les traiter par l'humiliation. Les gens du Livre sont les juifs et les chrétiens. Voici ce qu'en dit le Saint Coran.
Sourate 9/29: "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies ."
|
|  | | SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Mar 28 Sep 2010, 2:36 pm | |
| [ Sourate 9/29: "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies ." ] 1 - Encore un autre....... " AYAT " ......qui CONFIRME ma theorie des deux DIEUX=ALLAH=LUNE du coran 2 - Evidemme celui-ci est le premier dieu-allah-lune de Mohamet 3 - Le dieu guerrier , celui qui veut exterminer tout ce qui n'est PAS ISLAM........... LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|  | | sara Membre Actif

Nombre de messages: 693 Pays: île déserte R E L I G I O N (précise): musulmane Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Mar 28 Sep 2010, 3:05 pm | |
| | SPIRITANGEL a écrit: | [ Sourate 9/29: "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies ." ]
1 - Encore un autre....... " AYAT " ......qui CONFIRME ma theorie des deux DIEUX=ALLAH=LUNE du coran
2 - Evidemme celui-ci est le premier dieu-allah-lune de Mohamet 3 - Le dieu guerrier , celui qui veut exterminer tout ce qui n'est PAS ISLAM...........
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
|
bonjour Spiritangel :c'est ta propre Théorie cela !!! quelque chose que je ne comprend pas chez toi, pourquoi tu renie tout ce qu'on te dit du Bien sur l'Islam , et tu accepte tout ce que tu ne saisi même pas comme le cas de cette Ayat ? et tu dis que sa viens de Dieu guerrier,et je ne sais pas quoi? alors, pour l'Islam, il existe un Seul Dieu , Allah. et aussi Allah est Clément , Aimant , Miséricordieux et Juste |
|  | | yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Mar 28 Sep 2010, 3:19 pm | |
| Allah est Clément Aimant Misericordieux Juste mais il a donné aux ordres aux Nobles Musulmans de faire de chaque pays où l'islam est la religion d'état un enfer Comme le Liban Comme la Somalie Comme le Pakistan Comme la Mauritanie Comme l'Algérie
 "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|  | | sara Membre Actif

Nombre de messages: 693 Pays: île déserte R E L I G I O N (précise): musulmane Date d'inscription: 11/04/2010
 | |  | | yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Mar 28 Sep 2010, 4:39 pm | |
| Ces pays font partie de Dar el Islam où le Saint Coran est omniprésent. A l'école comme à la radio et la télévision Ce qui rend 1% de la population complètement schizophrène  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|  | | SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Mar 28 Sep 2010, 4:49 pm | |
| |
|  | | yacoub *** MODERATION ***

| Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Ven 13 Jan 2012, 11:06 am | |
| Un ex-musulman, Pascal Hilout, né au Maroc, demande à l'islam de dégager de la France car il est en train de gommer toutes ses libertés.
 "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|  | | |