*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

droit et liberté d'expression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***

Féminin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: droit et liberté d'expression   Mer Juil 07, 2010 8:26 pm

Rappel du premier message :

Le tee-shirt « Palestine libre » lui vaut une exclusion

Autres articles
Voile intégral : L'Assemblée nationale se prépare à voter, l'UMP dévoile ses bons sentiments Lettre ouverte à mes sœurs qui portent le voile intégral Les chrétiens se forment pour « connaître et rencontrer les musulmans » Mosquée, merci Fillon pour le buzz Nouvelles mosquées de France, miroir de l'évolution sociale des musulmans Évoquer la question palestinienne n’a pas sa place aux cours d'histoire du collège. En tout cas, pas dans ceux de Villefranche-sur-Saône où Zeyneb, une jeune élève de 16 ans, est scolarisée. Elle a été exclue trois jours pour « prosélytisme » après avoir porté en cours un tee-shirt « Palestine libre », a indiqué le Collectif caladois pour le peuple palestinien (CPPP), qui a salué « le courage de Zeyneb de s'être opposée avec ses propres moyens au prosélytisme de son professeur ».

Le professeur d’histoire n’avait en effet pas apprécié ce tee-shirt, dont la collégienne s’était vêtue le 29 janvier dernier. Une altercation entre les deux s’était ensuivie, après que le professeur lui a demandé de cacher ce vêtement. Ce que Zeyneb avait refusé puisque ce dernier avait, selon le CPPP, fait l’éloge d’Israël en justifiant la colonisation dans les Territoires occupées

free free Palestine fabriquons les chandails jmen dret a imprimerie free free Palestine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jaly
Maître du Relatif et de l'Absolu
Maître du Relatif et de l'Absolu

MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   Dim Juil 11, 2010 6:01 pm

petite fleur a écrit:
Marchant dans la plaine avec ma guitare en main
Sous ce beau soleil comme il fait beau ce matin sunny
Revivant les jours passés.. il y a longtemps sunny
Revoyant mon père, ma mère et puis les enfants cheers

La lo lo lo lo lito
Qu'il pleuve ou bien qu'il fasse beau cheers

Retournant toujours ici.. un oiseau passe, s'arrête et s'envole et puis
l'ombre des cerisiers,bercé d'une douce brise,milles parfums embeaument et ravivent en mon étre tout autant de doux souvenirs...

Le soir dans la plaine je refais le même chemin
Et je me console en pensant au lendemain
Je rentre chez-moi et je dors jusqu'au matin sa doit être Pierrot le dormeut!
Pensant au lendemain je serai peut-être????
cheers
a l'ombre des cerisiers,bercé par une douce brise,milles odeurs ravivent en mon ames des souvenirs d'Infinie...ho délice de la vie je &JE remercie et sanctifie "TA"grace d'étre ,ho miracle,vivant....et de mon arc sortent mélodies et délices pour "LUI"rendre graces..... cheers
petite fleur

Féminin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   Dim Juil 11, 2010 6:17 pm

je suis partie un peu presser car Jésus voulait me parler mais j'étais un peu réchauffé.. ...alors il dit..tu es en retard! donne a boire a mon copain cheval blanc ..ainsi que a tout ces opprimés....car moi les copains je veux les revoirs... cheers alors je suis partie faire un tour avant que le patron arrive Very Happy au levé du jour! sunny

droit et liberté d'expression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3