*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DU CHRISTIANISME A L'ISLAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
omarchen
nouveau membre


Date d'inscription : 03/06/2008
Messages : 34
R E L I G I O N : Islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Empty
MessageSujet: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 3:39 am



DU CHRISTIANISME A L'ISLAM
__________________________
Spoiler:
Le rouge est réservé à la modération florence_yvonne
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 3:58 am

le problème c que Mohammad n'est pas le dernier "prophete" il y a eu depuis smith "mormons " avec son livre soit disant envoyé par gabriel ..tiens lui aussi . et beaucoup d'autres depuis tous des livres "inspirés"
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 3:59 am

Comment tu sais que Mohammed n'est pas un prophète,ta eu une revelation de dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 4:02 am

j'ai pas dit ça ; relis moi mon ami DU CHRISTIANISME A L'ISLAM 22447
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 4:31 am

perceneige a écrit:
le problème c que Mohammad n'est pas le dernier "prophete" il y a eu depuis smith "mormons " avec son livre soit disant envoyé par gabriel ..tiens lui aussi . et beaucoup d'autres depuis tous des livres "inspirés"

n'importe quoi Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 4:33 am

et non Sara renseignes-toi moi aussi je suis médusée de ça mais c la vérité ; flower
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 5:42 am

perceneige a écrit:
et non Sara renseignes-toi moi aussi je suis médusée de ça mais c la vérité ; flower
médusée par quoi , explique moi?

si tu me parle de prophétes venu aprés Mohammed (pbsl), je peux te repondre sans etre renseigné,
l'Ange Gabriel, depuis la mort du prophète Mohammed n'est jamais descendu à la terre , sauf au mois de Ramadan dans "la nuit de la Destinée" la nuit où l'Ange viens en viste à la terre pour voir l'etat des musulmans, et c'est la nuit où Allah (SWT) pardonne tous les péchés sans exception de celui qui demande pardon et se repentie vers lui
d'ailleurs Allah (SWT) dit dans le saint Coran:
Car la nuit de la Destinée vaut plus que mille mois réunis !v3 sourate 97
( mille mois equivalent de 83 ans de vie a peu prés)
t'as vu Allah le Tout puissant, le sage , l'Aimant, celui qui pardonne

la difference par rapport à vous les non musulmans
ces trucs là sont connu, pas la peine de chercher ailleurs, tous est dans le Coran et la Sunna du Prophéte Mohammed(pbsl)

flower
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Icon_minipostedMer 30 Juin 2010, 2:56 am

on peu dire exatement pareil on n'as pas besoin d'autre chose tout est dans la bible :
médusée de quoi tu me demande! : et bien des faux prophètes il en sort presque tout les ans ; bien sur les plus intelligents se détachent mieux du lot .désolée mais l'ange gabriel n'arrive pas d'aller et venir, tous les autres prophètes aprés mohammed c gabriel qui leur a parlé .
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Icon_minipostedMer 30 Juin 2010, 3:24 am

perceneige a écrit:
on peu dire exatement pareil on n'as pas besoin d'autre chose tout est dans la bible :
médusée de quoi tu me demande! : et bien des faux prophètes il en sort presque tout les ans ; bien sur les plus intelligents se détachent mieux du lot .désolée mais l'ange gabriel n'arrive pas d'aller et venir, tous les autres prophètes aprés mohammed c gabriel qui leur a parlé .
Non mon Amie, ne dite surtout pas de bétises

flower
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Icon_minipostedMer 30 Juin 2010, 3:35 am

lorsqu'on ne veut pas admettre on dit que les autres sont sots va sur le net et tape prophètes tu verras si c des bétises !!!désolée Sara DU CHRISTIANISME A L'ISLAM 39960
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Icon_minipostedMer 30 Juin 2010, 4:58 am

perceneige a écrit:
lorsqu'on ne veut pas admettre on dit que les autres sont sots va sur le net et tape prophètes tu verras si c des bétises !!!désolée Sara DU CHRISTIANISME A L'ISLAM 39960

c' pas la peine de la faire cette recherche , tu là dis toi, meme que c' des mensonges
flower
tu sais mon amie, je t'aime bien ,
j'aurais aimé de pouvoir partagerer , les meme Opinions que toi,
ce qui me derrange en ta religion ,c' que vous croyaiez en Jesus fils de Dieu et non en messager de Dieu
Alors que Dieu est l'unique, le tout puissant ,Il n'a pas besoin d'avoir un fils ,
l'Amour de Dieu, pour l'etre humain ,est réciproque.
sans avoir besoin de faire l'intermediaire ni de médiateur avec notre Seigneur pour pourvoir l'Adorer
DU CHRISTIANISME A L'ISLAM 22376 flower
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Icon_minipostedMer 30 Juin 2010, 5:17 am

sara a écrit:
perceneige a écrit:
lorsqu'on ne veut pas admettre on dit que les autres sont sots va sur le net et tape prophètes tu verras si c des bétises !!!désolée Sara DU CHRISTIANISME A L'ISLAM 39960

c' pas la peine de la faire cette recherche , tu là dis toi, meme que c' des mensonges
flower
tu sais mon amie, je t'aime bien ,
j'aurais aimé de pouvoir partagerer , les meme Opinions que toi,
ce qui me derrange en ta religion ,c' que vous croyaiez en Jesus fils de Dieu et non en messager de Dieu
Alors que Dieu est l'unique, le tout puissant ,Il n'a pas besoin d'avoir un fils ,
l'Amour de Dieu, pour l'etre humain ,est réciproque.
sans avoir besoin de faire l'intermediaire ni de médiateur avec notre Seigneur pour pourvoir l'Adorer
DU CHRISTIANISME A L'ISLAM 22376 flower



citation:
Citation :
l'Amour de Dieu, pour l'etre humain ,est réciproque.
sans avoir besoin de faire l'intermediaire

ah bon???
pourtant ton prophete a entendus la voix de dieu par l'INTERMEDIAIRE de gabriel???
oui ou non????
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Icon_minipostedMer 30 Juin 2010, 5:17 am

Elle parle de "l'amour" DU CHRISTIANISME A L'ISLAM 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Icon_minipostedMer 30 Juin 2010, 5:20 am

Goldenlegend a écrit:
Elle parle de "l'amour" DU CHRISTIANISME A L'ISLAM 631461

Citation :
intermediaire ni de médiateur avec notre Seigneur pour pourvoir l'Adorer

dans quel ouvrage est il marqué comment tu dois adorer ton dieu lunaire????
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Icon_minipostedMer 30 Juin 2010, 5:26 am

:regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret:
Si jamais je meurs a cause d'une crise cardiaque ca sera de ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Icon_minipostedMer 07 Juil 2010, 12:19 am

Comment peut-on croire quelque chose sous le seul prétexte que c'est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Icon_minipostedMer 07 Juil 2010, 8:39 pm

il faut s'atarder avec sérieux sur les prophèties c le point fort de la bible ,mais tu le sais déja ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Art et Christianisme
» La femme et le christianisme
» fin du christianisme !!!
» Les Branches du Christianisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-