Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1003 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: Une terrible épidémie frappe la France ! Sam 26 Juin 2010, 3:49 pm
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Sam 26 Juin 2010, 4:55 pm
brizzio777 a écrit:
%^*#@$#&**^63&**$ ^&#$@&*
@%$&&*(&$^#^$%$%$& &^&*
#$@^*^%$&*^*&
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Sam 26 Juin 2010, 10:14 pm
Salut: 1-5 millions de musulmans ne mérite pas 10 minutes par jours pour la fermé et ecouté l'appell de la prire sur les minarets ? 2-5millions de musulmans ne mérite pas qu'on attendent 5 minutes pour debloqué la route? 3-Bah merci dieu,j'ai de bons principe,je pense au autres,comme l'a dit César "On a affaire avec des sionistes pas a des chrétiens ou juifs". 4-(Spiritangel jvous croyé plus intelligent)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Dim 27 Juin 2010, 12:48 am
4-(Spiritangel jvous croyé plus intelligent)
je suis devenu dingue depuis qu'on m'a deshabille de mon droit a la libre expression
je ne penses plus comme avant
je croyais a la liberte d'expression
mais l'islam passe avant tout
il faut le garder cette religion .......pur....
sinon
tout aussi bien
fermer
le
site
n'est-ce pas ?
dans tous les sujets de ce site
99.9999999999999999999% sont islamiques
a part ceux qui tournent en rond avec la trinite
depuis le temps
j'aurais regle ca bien avant
enfin
on aime ca se repeter a ca que je lis
c....... peu ...dire....
enfin j'ai c0mpris
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Dim 27 Juin 2010, 1:00 am
:lol!:
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Dim 27 Juin 2010, 1:40 am
Il y a longtemps qu'une épidémie de bêtise frappe la France, heureusement qu'elle n'est pas mortelle ... car nous ne serions plus là toi et moi cher brizzio.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Dim 27 Juin 2010, 2:03 am
brizzio777 a écrit:
je prefere visionner un magazine " playboy "
que de visionner des posterieurs musulmans
je les botterais tous ces c...-la
au surplus............ : ils ne font pas ca dans leur propre pays
alors pourquoi ici ?????????
ce n'est qu'un affront a la republique francaise...... ........... ............... ...............point..........a.............la..............l i g n e .
et je ferais une procession avec la croix de jesus dans les meme rues...moi
et je passerais et repasserais devant leur mosquees et prierais devant leur mosquees
et leur bloquerais leur chemin a leur sortie de la mosquee
la loi du talion.....c'est islamique ........donc c'est ...."...hallah " aha ahalahha allahahahah
tiens toi......y sont mieux de pas commencer ca au canada
car nous , nous ne nous ferons pas manger la laine sur le dos........nous....
on se respecte ........nous.....
on se respecte ........nous.....
pas possible de permettre ca
et de se taire......
c'est comme se faire islamiser sans aucune opposition
nous ...au canada....
nous avons invente....la revolte
et on sait s'en servir
lorsque les gouvernements se taisent
ca ne se passera jamais ici....tu peux me croire sur parole
c'est ecrit dans le ciel......jamais....
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Dim 27 Juin 2010, 2:14 am
Salut,l'islamisation du MONDE ENTIER pas du canada seulement
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Dim 27 Juin 2010, 2:16 am
SPIRITANGEL je suis effarée par ton manque de respect
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france girondeR E L I G I O N : témoin de jéhovah
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Dim 27 Juin 2010, 5:57 am
hier soir j'étais chez des amis de differentes religions dont un musulman que je ne connaissais pas .Un moment la conversation est partie sur la religion (a la suite d'un foobaleur faisant signe de croix aprés avoir marqué un but) le musulman éclate de rire et dit --"fais-le ton signe de croix , on vous aura vous chrétiens par le ventre de vos femmes" cet homme, l'hote de maison la remis en place illico, mais un froid était jeté pour beaucoup .
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1003 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Dim 27 Juin 2010, 6:36 am
Goldenlegend a écrit:
Salut: 1-5 millions de musulmans ne mérite pas 10 minutes par jours pour la fermé et ecouté l'appell de la prire sur les minarets ? 2-5millions de musulmans ne mérite pas qu'on attendent 5 minutes pour debloqué la route? 3-Bah merci dieu,j'ai de bons principe,je pense au autres,comme l'a dit César "On a affaire avec des sionistes pas a des chrétiens ou juifs". 4-(Spiritangel jvous croyé plus intelligent)
la priere dans la rue a la vue de tous n'est pas obligatoire (cf coran) ; vous pouvez le faire chez vous.
surtout si c'est pour reciter des prieres contre les infideles non-muslmans tant hais dans le coran....
ds le christianisme, on a pas a prier a la vue de tous comme un hypocrite on peut le faire dans une eglise ou chez soit.
brizzio777 Membre_Actif
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Dim 27 Juin 2010, 6:41 am
en plsu c'est le comble !
dans des pays muslmans des chretiens priant a la vue de tous ds les rues se feraient tabasser et arreter par la police (il suffit de voir comment ils sont persecutés labas !)
terre d'islam = tolerance ZERO envers les autres religions
tel en temoigne l 'arabie saoudite = ZERO temple, eglise ZEROOOOOOO, et les philippins chretiens qui travaillent labas se font tortures
brizzio777 Membre_Actif
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Dim 27 Juin 2010, 6:42 am
Merci à Dieu je n'ais pas encore été touché par cette épidémie
je suis bien immunisé !
brizzio777 Membre_Actif
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Dim 27 Juin 2010, 7:20 am
perceneige a écrit:
hier soir j'étais chez des amis de differentes religions dont un musulman que je ne connaissais pas .Un moment la conversation est partie sur la religion (a la suite d'un foobaleur faisant signe de croix aprés avoir marqué un but) le musulman éclate de rire et dit --"fais-le ton signe de croix , on vous aura vous chrétiens par le ventre de vos femmes" cet homme, l'hote de maison la remis en place illico, mais un froid était jeté pour beaucoup .
rien d'etonnant le coran nie LITTERALEMENT la crucixion de jesus.
c'etait surement un muslman "modéré" je suppose, ou est reellement la limite entre un modéré et extremiste ? il n'est pas encore arrivé aux meurtres d'infideles...
qu'ils retournent ds leur pays de leur grand parent, dans leurs desert prier leur dieu sanguinaire et venerer leur gourou mahomet (AUCUNE paix sur lui !)
toutemamans34 .
Date d'inscription : 21/01/2010 Messages : 525 Pays : franceR E L I G I O N : évangéliste
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Dim 27 Juin 2010, 11:01 pm
brizzio777 a écrit:
perceneige a écrit:
rien d'etonnant le coran nie LITTERALEMENT la crucixion de jesus.
c'etait surement un muslman "modéré" je suppose, ou est reellement la limite entre un modéré et extremiste ? il n'est pas encore arrivé aux meurtres d'infideles...
qu'ils retournent ds leur pays de leur grand parent, dans leurs desert prier leur dieu sanguinaire et venerer leur gourou mahomet (AUCUNE paix sur lui !)
Est-il vraiment mulusman? A-t-il lit le coran? Car ceux qui l'ont lus , et connaisent un peu leur religion , on du resper pour les gens du livre. ( juif et chrétien)
toutemamans34 .
Date d'inscription : 21/01/2010 Messages : 525 Pays : franceR E L I G I O N : évangéliste
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Mer 30 Juin 2010, 4:05 am
florence_yvonne a écrit:
Il y a longtemps qu'une épidémie de bêtise frappe la France, heureusement qu'elle n'est pas mortelle ... car nous ne serions plus là toi et moi cher brizzio.
Heureusement que sa tue pas aussi non la Terre serait dépeupler :mdr:
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Mer 30 Juin 2010, 4:21 am
paroles de Jesus :
"Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés. Ne leur ressemblez pas ; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez." (Mathieu 6-5;8)
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Mer 30 Juin 2010, 4:32 am
L'intelligence l'intelligence ,merci a dieu de m'avoir béni de ce don... 1-ILS PRIENT DANS LA RUE PARCEQUILS NONT PAS TROUVER DE PLACE. 2-EN ISLAM IL EST INTERDIT DE PRIER POUR QUON SE FASSE VOIR PAR LES GENS 3-ON GAGNE BEAUCOUP DE HASSANET LORSQUON FAIT CERTAINE PRIERE NON OBLIGATOIRE DANS LA MAISON QUE DANS LA MOSQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4-REFLECHIT AVANT DE COPIER COLLER LA. Jvé devenir FOU
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Mer 30 Juin 2010, 5:13 am
Goldenlegend a écrit:
L'intelligence l'intelligence ,merci a dieu de m'avoir béni de ce don... 1-ILS PRIENT DANS LA RUE PARCEQUILS NONT PAS TROUVER DE PLACE. 2-EN ISLAM IL EST INTERDIT DE PRIER POUR QUON SE FASSE VOIR PAR LES GENS 3-ON GAGNE BEAUCOUP DE HASSANET LORSQUON FAIT CERTAINE PRIERE NON OBLIGATOIRE DANS LA MAISON QUE DANS LA MOSQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4-REFLECHIT AVANT DE COPIER COLLER LA. Jvé devenir FOU
pourtant le recteur dalil boubaker invite tout les musulmans qui prient dans la rue a venir a la grande mosquée de Paris ou selon lui il ya largement assez de place......... http://www.lesechos.fr/depeches/france/afp_00260195.htm?xtor=RSS-2094
musulmans=hypocrites
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Mer 30 Juin 2010, 5:27 am
Bien fait pour toi
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france girondeR E L I G I O N : témoin de jéhovah
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Mer 30 Juin 2010, 6:07 am
pourquoi bien fait pour toi? et a qui?
a la,la! le chemin de la paix et bien jalonné d'obstacles ,hein ! dark et gold! amitiés a vous deux ,
brizzio777 Membre_Actif
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Jeu 01 Juil 2010, 4:08 am
darkviking a écrit:
paroles de Jesus :
"Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés. Ne leur ressemblez pas ; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez." (Mathieu 6-5;8)
les musulmans devraient lire la bible au lieu de jouer leur hypocrite et prier dans la rue
(PRIERE QU'ILS PEUVENT FAIRE DS UNE MOSQUEE OU CHEZ EUX, cf CORAN)
brizzio777 Membre_Actif
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Jeu 01 Juil 2010, 4:11 am
Goldenlegend a écrit:
Salut:
3-Bah merci dieu,j'ai de bons principe,je pense au autres,comme l'a dit César "On a affaire avec des sionistes pas a des chrétiens ou juifs". )
moi je me considere comme un chretien sioniste. pour ton info "Sion" vient du lieu SACRé du mont SION à Jérusalem, le seul et unique !
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Jeu 01 Juil 2010, 5:05 am
Vous faites pitier :mdr: ,bienfait pour vous :
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Ven 02 Juil 2010, 2:29 am
brizzio777 a écrit:
darkviking a écrit:
paroles de Jesus :
les musulmans devraient lire la bible au lieu de jouer leur hypocrite et prier dans la rue
OUI ,mais ils ne suivent pas la bible alors pourquoi voulez vous qu'ils aillent prier dans leurs chambre ?
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Ven 02 Juil 2010, 2:57 am
arnica a écrit:
brizzio777 a écrit:
darkviking a écrit:
paroles de Jesus :
OUI ,mais ils ne suivent pas la bible alors pourquoi voulez vous qu'ils aillent prier dans leurs chambre ?
Arnica je t'adore
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Ven 02 Juil 2010, 2:58 am
tu me fait rougir là
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Ven 02 Juil 2010, 3:08 am
Comme quoi il reste de bons chrétiens sur ce forum c'est trois allaient me rendre dingue :regret: :regret: :regret: :regret:
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Ven 02 Juil 2010, 4:53 am
Goldenlegend a écrit:
Comme quoi il reste de bons chrétiens sur ce forum c'est trois allaient me rendre dingue :regret: :regret: :regret: :regret:
non ya des chretiens naifs c'est tout
arnica Membre Actif II
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France ! Ven 02 Juil 2010, 4:59 am
t'as raison
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une terrible épidémie frappe la France !