*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Empty
MessageSujet: Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité   Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Icon_minipostedJeu 17 Juin 2010, 12:35 am

L’acquisition définitive de la différenciation sexuelle se fait progressivement, mais trois étapes sont primordiales : l’étape embryonnaire, dès la 5ième semaine de la vie embryonnaire, l’étape néonatale, durant les 50 premiers jours de la vie néonatale, et l’étape pubertaire.

L’étape embryonnaire :

Dés la 5ième semaine de la vie embryonnaire, l’embryon possède deux ébauches, appelées canaux de Wolff et de Müller. Ces deux ébauches sont prêtes pour se différencier, soit en prostate, vésicules séminales, testicules et verge pour les canaux de Wolff, soit en ovaires, trompes utérus et vagin pour les canaux de Müller.

Cette différenciation sera déterminée par les gènes portés par les chromosomes X et Y

Ainsi, après avoir débuté à la 5ième semaine de vie embryonnaire, le sexe génital de l’embryon sera déterminé dès la fin du troisième mois de vie embryonnaire.

http://books.google.fr/books?id=dzyy3XlmUS0C&pg=PA178&lpg=PA178&dq=Etapes+de+la+diff%C3%A9renciation+sexuelle+:+de+l%27embryon+%C3%A0+l%27adulte&source=bl&ots=zI4jQFphY0&sig=5Rm4a67GJxqED896mfdY4FVZTaw&hl=fr&ei=FggaTJeQOcKG4gbHmZnbCg&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=3&ved=0CCAQ6AEwAg#v=onepage&q&f=false
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Empty
MessageSujet: Re: Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité   Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Icon_minipostedJeu 17 Juin 2010, 12:43 am

C'est compliqué ton truc, encore plus que les crocodiles qui sont mâles ou femelles suivant la T°c du sable. J'ai une dent contre toi maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Empty
MessageSujet: Re: Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité   Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Icon_minipostedJeu 17 Juin 2010, 12:49 am

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les hommes avaient des tétons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Empty
MessageSujet: Re: Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité   Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Icon_minipostedJeu 17 Juin 2010, 1:09 am

Oui, mais je n'ai pas trouvé la réponse. En tout cas, on ne peut pas faire d'implants nous c'est sûr, enfin quoique...
Je ne te savais pas si penchée sur de telles questions anatomiques Florence.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Empty
MessageSujet: Re: Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité   Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Icon_minipostedJeu 17 Juin 2010, 2:59 am

HUMMMM.....

OUI....

Pinguicula a écrit:
Oui, mais je n'ai pas trouvé la réponse. En tout cas, on ne peut pas faire d'implants nous c'est sûr, enfin quoique...
Je ne te savais pas si penchée sur de telles questions anatomiques Florence.


1 - Et tout ceci s'insere PARFAITEMENT dans ma vision de la vie
2 - En meme temps cela PROUVE ce que je disais :
3 - Qu'au ciel a notre mort ...redevenu ESPRIT...nous n'avons plus de sexe
4 - Donc tres logique que nous soyons sans sexe au ciel
5 - Et lorsque vous choisissez votre prochain karma
6 - A vivre et experimenter sur la terre
7 - Vous avez le choix de revenir sur terre soit en femme ou en homme
8 - Et ceci repondrait egalement a TOUTES LES QUESTIONS
DES GAYS ET TRANSEXUELS .....
9 - COMME....vous vouliez vivre les deux sexes en meme temps ?
10 - Enfin il peut avoir une toute autre interpretation aussi logique


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Empty
MessageSujet: Re: Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité   Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Icon_minipostedJeu 17 Juin 2010, 5:59 am

Pinguicula a écrit:
Oui, mais je n'ai pas trouvé la réponse. En tout cas, on ne peut pas faire d'implants nous c'est sûr, enfin quoique...
Je ne te savais pas si penchée sur de telles questions anatomiques Florence.

Je ne supporte pas les gens qui traitent les transsexuels de malades ou de pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Empty
MessageSujet: Re: Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité   Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Icon_minipostedSam 19 Juin 2010, 8:13 pm

florence_yvonne a écrit:
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les hommes avaient des tétons ?

Le foetus humain est sexuellement indéterminé jusqu'à la 8ième semaine... c'est ensuite que le sexe se détermine...

et oui....

les tétons des hommes sont les ébauches d'une femme.. nous somme tous féminin jusqu'à la 8ième semaine.. c'est ensuite que le caractère masculin prend le dessus sur certain...

Le pénis étant aussi d'ailleurs le clitoris qui s'est transformer..

autrement dit, les tétons des hommes sont le vestige de la poitrine d'un femme..
et le Clitoris de la femme un vestige du sexe de l'homme..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Empty
MessageSujet: Re: Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité   Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Icon_minipostedDim 20 Juin 2010, 5:44 am

Daoudien a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les hommes avaient des tétons ?

Le foetus humain est sexuellement indéterminé jusqu'à la 8ième semaine... c'est ensuite que le sexe se détermine...

et oui....

les tétons des hommes sont les ébauches d'une femme.. nous somme tous féminin jusqu'à la 8ième semaine.. c'est ensuite que le caractère masculin prend le dessus sur certain...

Le pénis étant aussi d'ailleurs le clitoris qui s'est transformer..

autrement dit, les tétons des hommes sont le vestige de la poitrine d'un femme..
et le Clitoris de la femme un vestige du sexe de l'homme..

Et les trompes d'eustache l'équivalent des canaux séminaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Empty
MessageSujet: Re: Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité   Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Icon_minipostedDim 20 Juin 2010, 9:20 am

et tout cela pour accepter la transexualité : mon arriere grand-mère (moi j'ai 62ans donc sa remonte loin) a connu un vrai trasexuel le haut une femme et le bas un pénis pour eux c'était un démon, ma grand mère (donc sa mère ) me disait que les gens lui jeté des pierres en tête un curé ce pauvre humain c pendu .
Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité 581666
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Empty
MessageSujet: Re: Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité   Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Icon_minipostedDim 20 Juin 2010, 12:55 pm

HUMMMM.....

HUG.....SALUT.......

perceneige a écrit:
et tout cela pour accepter la transexualité : mon arriere grand-mère (moi j'ai 62ans donc sa remonte loin) a connu un vrai trasexuel le haut une femme et le bas un pénis pour eux c'était un démon, ma grand mère (donc sa mère ) me disait que les gens lui jeté des pierres en tête un curé ce pauvre humain c pendu .
Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité 581666

1 - MOI....QUEBECOIS.....FRANCAIS
2 - MOI....NE PAS COMPRENDRE.....FRANCAIS DE LA GIRONDE
3 - TOI....PEUX-TU TRADUIRE EN FRANCAIS QUEBECOIS S V P
4 - MOI....VEUX SAVOIR QUI JETER PIERRES A QUI
5 - ET QUI.... PENDU QUI ET POURQUOI.....
6 - S'CUSE MOI..MAIS NE COMPREND PAS
7 - PHRASEOLOGIE DE LA GIRONDE


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité 22447
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Empty
MessageSujet: Re: Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité   Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Icon_minipostedDim 20 Juin 2010, 8:28 pm

salut spiritangel ; toi pas comprendre moi, avoir entendu dire quebequois intelligent et gentil :mdr: moi france gironde reexplique Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité 65235 dans le passé environ 200ans (arriere grand mére) connaissait une personne; le haut de son corps de la taille a la tête femme puis de la taille au pieds homme , cette personne c pendue de chagrin a cause des autres qui disaient que c'était un démon .Petit québéquois a bien compris ? Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité 641980
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Empty
MessageSujet: Re: Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité   Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 12:00 am

perceneige a écrit:
et tout cela pour accepter la transexualité : mon arriere grand-mère (moi j'ai 62ans donc sa remonte loin) a connu un vrai trasexuel le haut une femme et le bas un pénis pour eux c'était un démon, ma grand mère (donc sa mère ) me disait que les gens lui jeté des pierres en tête un curé ce pauvre humain c pendu .
Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité 581666

Non, ça c'est un hermaphrodite pas un transsexuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Empty
MessageSujet: Re: Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité   Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 8:55 am

HUG.....MOI AIME FEMME

MOI CETTE PARTIE-CE QUE J'AI PAS Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité 895784 COMPRIS

[ ma grand mère (donc sa mère ) me disait que les gens lui jeté des pierres en tête un curé ce pauvre humain c pendu ]]

2 - QUE VIENT FOUTRE LE " CURE " DANS TOUTE CETTE HISTOIRE
3 - C'est lui qui jetait des pierres ? :mdr:
4 - De la facon que tu l'as ecrites
5 - Je pensais que c'etait le cure qui s'etait pendu :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Empty
MessageSujet: Re: Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité   Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 12:13 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUG.....MOI AIME FEMME

MOI CETTE PARTIE-CE QUE J'AI PAS Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité 895784 COMPRIS

[ ma grand mère (donc sa mère ) me disait que les gens lui jeté des pierres en tête un curé ce pauvre humain c pendu ]]

2 - QUE VIENT FOUTRE LE " CURE " DANS TOUTE CETTE HISTOIRE
3 - C'est lui qui jetait des pierres ? :mdr:
4 - De la facon que tu l'as ecrites
5 - Je pensais que c'etait le cure qui s'etait pendu :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité 22447

Quelques virgules bien placées, auraient rendu le message plus compréhensible.

ma grand mère (donc sa mère ) me disait, que les gens lui jetaient des pierres (en tête, un curé), ce pauvre humain c'est pendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Empty
MessageSujet: Re: Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité   Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 3:57 am

ah! oui Flo tu as mille fois raison je me suis trompée ; merci de m'avoir repris tu sais ce qu'on dit : --la vieille ne voulait pas mourir car elle en apprennait tout les jours ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
metissienne
nouveau membre
metissienne

Date d'inscription : 23/01/2010
Féminin
Messages : 56
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Empty
MessageSujet: Re: Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité   Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Icon_minipostedVen 10 Déc 2010, 11:59 am

florence_yvonne a écrit:
L’acquisition définitive de la différenciation sexuelle se fait progressivement, mais trois étapes sont primordiales : l’étape embryonnaire, dès la 5ième semaine de la vie embryonnaire, l’étape néonatale, durant les 50 premiers jours de la vie néonatale, et l’étape pubertaire.

L’étape embryonnaire :

Dés la 5ième semaine de la vie embryonnaire, l’embryon possède deux ébauches, appelées canaux de Wolff et de Müller. Ces deux ébauches sont prêtes pour se différencier, soit en prostate, vésicules séminales, testicules et verge pour les canaux de Wolff, soit en ovaires, trompes utérus et vagin pour les canaux de Müller.

Cette différenciation sera déterminée par les gènes portés par les chromosomes X et Y

Ainsi, après avoir débuté à la 5ième semaine de vie embryonnaire, le sexe génital de l’embryon sera déterminé dès la fin du troisième mois de vie embryonnaire.

http://books.google.fr/books?id=dzyy3XlmUS0C&pg=PA178&lpg=PA178&dq=Etapes+de+la+diff%C3%A9renciation+sexuelle+:+de+l%27embryon+%C3%A0+l%27adulte&source=bl&ots=zI4jQFphY0&sig=5Rm4a67GJxqED896mfdY4FVZTaw&hl=fr&ei=FggaTJeQOcKG4gbHmZnbCg&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=3&ved=0CCAQ6AEwAg#v=onepage&q&f=false

c est tres interressant,mais j ai pas trop compris les embryons sont d abord tous feminins et masculin?ou feminin d abord?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Empty
MessageSujet: Re: Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité   Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 11:50 am

metissienne a écrit:
florence_yvonne a écrit:
L’acquisition définitive de la différenciation sexuelle se fait progressivement, mais trois étapes sont primordiales : l’étape embryonnaire, dès la 5ième semaine de la vie embryonnaire, l’étape néonatale, durant les 50 premiers jours de la vie néonatale, et l’étape pubertaire.

L’étape embryonnaire :

Dés la 5ième semaine de la vie embryonnaire, l’embryon possède deux ébauches, appelées canaux de Wolff et de Müller. Ces deux ébauches sont prêtes pour se différencier, soit en prostate, vésicules séminales, testicules et verge pour les canaux de Wolff, soit en ovaires, trompes utérus et vagin pour les canaux de Müller.

Cette différenciation sera déterminée par les gènes portés par les chromosomes X et Y

Ainsi, après avoir débuté à la 5ième semaine de vie embryonnaire, le sexe génital de l’embryon sera déterminé dès la fin du troisième mois de vie embryonnaire.

http://books.google.fr/books?id=dzyy3XlmUS0C&pg=PA178&lpg=PA178&dq=Etapes+de+la+diff%C3%A9renciation+sexuelle+:+de+l%27embryon+%C3%A0+l%27adulte&source=bl&ots=zI4jQFphY0&sig=5Rm4a67GJxqED896mfdY4FVZTaw&hl=fr&ei=FggaTJeQOcKG4gbHmZnbCg&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=3&ved=0CCAQ6AEwAg#v=onepage&q&f=false

c est tres interressant,mais j ai pas trop compris les embryons sont d abord tous feminins et masculin?ou feminin d abord?
Voici ce que j'ai trouvé sur ce site:
Développement embryonnaire
de l'appareil reproducteur

Gilles Bourbonnais

Jusqu'à la neuvième semaine de développement embryonnaire, l'appareil reproducteur embryonnaire est le même pour les deux sexes.

À la cinquième semaine, tant chez le garçon que chez la fille, on ne peut distinguer, à l'emplacement des organes génitaux, qu'un petit bourgeon, le tubercule génital.

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/futures-mamans/Lesseptembrettes2005/sexe-foetus-image-sujet_42081_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
 

Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous les prophètes sont musulmans
» Tous les aliments sont purs
» Tous les Prophètes sont ils égaux?
» Tous les musulmans ne sont pas terroristes mais....
» 2012 les mayas les oppy etc...sont-ils tous des fou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE :: Déistes, Théistes ...-