|
| Auteur | Message |
|---|
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7912 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: L'infinie Jeu 17 Juin - 13:18 | |
| Qu'est-ce qui est infini ,sur cette terre ? moi mis à part la bêtise humaine, je ne vois pas.  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
Pinguicula Membre Actif

Nombre de messages: 713 Pays: France R E L I G I O N (précise): Sympathisant Adventiste Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: L'infinie Jeu 17 Juin - 13:34 | |
| Mais infini, il n'y a pas de E ? |
|
 | |

Nombre de messages: 7912 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: L'infinie Jeu 17 Juin - 13:41 | |
| | Pinguicula a écrit: | | Mais infini, il n'y a pas de E ? |
Voila une réponse hyper-pertinente, je me coucherais plus intelligente ce soir Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
Pinguicula Membre Actif

Nombre de messages: 713 Pays: France R E L I G I O N (précise): Sympathisant Adventiste Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: L'infinie Jeu 17 Juin - 13:46 | |
| D'un autre côté, l'infini c'est ce qui n'a pas de fin si on regarde bien. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'infinie Jeu 17 Juin - 13:48 | |
| | Pinguicula a écrit: | | D'un autre côté, l'infini c'est ce qui n'a pas de fin si on regarde bien. |
C'est infiniment intelligent ce que tu dis la, personne ne le savait. Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
Pinguicula Membre Actif

| Sujet: Re: L'infinie Jeu 17 Juin - 13:50 | |
| Ben, tu sais, il faut faire en fonction de ses capacités. Je ne suis pas Igor ou Grichka Bogdanov. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'infinie Jeu 17 Juin - 13:52 | |
| | Pinguicula a écrit: | | Ben, tu sais, il faut faire en fonction de ses capacités. Je ne suis pas Igor ou Grichka Bogdanov. |
Tu te dévalues là Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
Pinguicula Membre Actif

| Sujet: Re: L'infinie Jeu 17 Juin - 13:56 | |
| Non non, je suis trés réaliste je te rassure, ce n'est pas de la fausse modestie non plus.
Il faut se plonger dans le nouveau bouquin des Bogdanov là " le visage de Dieu " ou quelque chose comme celà, un nouveau best seller scientifique des deux plus gros cerveaux qui me font le plus peur à la télé. J'ai toujours peur qu'ils finissent par deviner mon numéro de carte bleue un jour avec leurs mathématiques. Je n'ose plus les regarder en face à la télé. |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6799 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: L'infinie Jeu 17 Juin - 15:44 | |
| OUI..... J'AI LU AILLEUR... Qu'il y a plusieurs interpretations pour ce mot 1 - Une definition humaine donc directe 2 - Et une autre ...dite " spirituelle " et qui ne voudrait PAS dire infini 3 - OU.....eternel..... et c'est AINSI.... 4 - Que l'on peut enlever a l'enfer son ETERNITE 5 - Que de jeu de mots.... 6 - ET...on en finit plus....helas..... LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  |
|
 | |
Daoudien Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 179 Pays: france R E L I G I O N (précise): Bouddhiste Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: L'infinie Ven 18 Juin - 6:56 | |
| | florence_yvonne a écrit: | | Qu'est-ce qui est infini ,sur cette terre ? moi mis à part la bêtise humaine, je ne vois pas. |
hé bien quand on sait que notre soleil ne pourra pas vivre éternellement nous pouvons facilement en conclure que rien ne pourra être infini sur notre terre.
les hommes auront t-ils quitté la planète?
certainement... |
|
 | |

| Sujet: Re: L'infinie Ven 18 Juin - 12:59 | |
| | Daoudien a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | Qu'est-ce qui est infini ,sur cette terre ? moi mis à part la bêtise humaine, je ne vois pas. |
hé bien quand on sait que notre soleil ne pourra pas vivre éternellement nous pouvons facilement en conclure que rien ne pourra être infini sur notre terre.
les hommes auront t-ils quitté la planète?
certainement... |
Nous avons 5 milliards d'années devant nous, le délai me semble raisonnable Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

Nombre de messages: 179 Pays: france R E L I G I O N (précise): Bouddhiste Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: L'infinie Ven 18 Juin - 19:19 | |
| 5 milliards d'années pour les humains....
mais pour d'autre, notre existence est aussi rapide que l'éclair...
l'existence entière de notre univers peut très bien durer une seule seconde, notre espace temps n'étant pas le même...
on dit que l'on peut trouver un univers dans un atome... |
|
 | |

| Sujet: Re: L'infinie Sam 19 Juin - 13:11 | |
| Qui c'est si la terre n'est pas l'un des millier d'électrons d'une énorme atome ?  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'infinie Sam 19 Juin - 15:39 | |
| Exactement..  |
|
 | |
jaly Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 347 Age: 45 Pays: terre R E L I G I O N (précise): aucune Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: L'infinie Jeu 22 Juil - 18:21 | |
| l'infini n'a ni ébut ni fin,il englobe le connu,l'inconnu,l'inconaissable...
|
|
 | |
|