...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.
Nombre de messages: 693 Pays: île déserteR E L I G I O N (précise): musulmaneDate d'inscription: 11/04/2010
Sujet: Allah fera de différence Lun 14 Juin 2010, 11:33 am
Rappel du premier message :
Dieu Aime Bien Ses Serviteurs, Celui qui Dit: 66.Attendent-ils seulement que l’Heure leur vienne à l’improviste, sans qu’ils ne s’en rendent compte ? 67. Les amies, ce jour-là, seront ennemies les uns des autres ; excepté les pieux. 68.’’ô Mes serviteurs ! Vous ne devez avoir aucune crainte aujourd’hui ; vous ne serez point affligés, 69.Ceux qui croient en Nos signe et sont musulmans, 70.’’Entrez au Paradis, vous et vos épouses, vous y serez fêtés’’. 71.On fera circuler parmi eux des plats d’or et des coupes ; et il y aura là (pour eux) tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux ;-‘’ et vous y demeurerez éternellement. 72.Tel est le Paradis qu’on vous fait hériter pour ce que vous faisiez 73. il y aura là pour vous beaucoup de fruits dont vous mangerez’’.
Dieu est Juste, Celui qui dit:
74.Quant aux criminels, ils demeureront dans le châtiment de l’Enfer, 75. qui ne sera jamais interrompu pour eux et où ils seront en désespoir. 76. Nous ne leur avons fait aucun tort, mais c’étaient eux les injustes.
A Allah notre Seigneur est le retour, Celui qui dit:
85.Et béni soit Celui à qui appartient le souveraineté des cieux et de la terre et de ce qui est entre eux.il détient la science de l’Heure. Et c’est vers Lui que vous serez ramenés. 86.Et ceux qu’ils invoquent en dehors de Lui n’ont aucun pouvoir d’intercession, à l’exception de ceux qui auront témoigné de la vérité en pleine connaissance de cause
Versets de la Sourate 43
Cordialement
Auteur
Sujet: Re: Allah fera de différence Jeu 17 Juin 2010, 6:43 pm
florence_yvonne a écrit:
arnica a écrit:
Je n'avait jamais remarqué que tu était égoïste Florence ? j'aurais écris ""un enrichissement mutuelle ""
Tu as raison, c'est bien mon enrichissement spirituel personnel que je recherche, car la personne avec qui je discute est libre d'avoir ses propres motivations.
ma motivation, moi personnelement est d'essayer de changer cette mauvaise Image de l'Islam; qui est toujours mal vu par les occidentaux,aussi en prouvant que l'slam est la religion véridique .
Cordialement
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "
Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCER E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaineDate d'inscription: 09/06/2008
Sujet: Re: Allah fera de différence Jeu 17 Juin 2010, 6:50 pm
sara a écrit:
florence_yvonne a écrit:
arnica a écrit:
Je n'avait jamais remarqué que tu était égoïste Florence ? j'aurais écris ""un enrichissement mutuelle ""
Tu as raison, c'est bien mon enrichissement spirituel personnel que je recherche, car la personne avec qui je discute est libre d'avoir ses propres motivations.
ma motivation, moi personnelement est d'essayer de changer cette mauvaise Image de l'Islam; qui est toujours mal vu par les occidentaux,aussi en prouvant que l'slam est la religion véridique .
Cordialement
J'ai le plus grand respect pour les musulmans, ce que je leur reproche c'est de ne pas dénoncer de façon plus vigoureuse les exactions des islamistes fondamentalistes.
Il ne faut pas confondre vérité et sincérité.
sara Membre Actif
Nombre de messages: 693 Pays: île déserteR E L I G I O N (précise): musulmaneDate d'inscription: 11/04/2010
Sujet: Re: Allah fera de différence Sam 19 Juin 2010, 12:13 pm
florence_yvonne a écrit:
sara a écrit:
florence_yvonne a écrit:
arnica a écrit:
ma motivation, moi personnelement est d'essayer de changer cette mauvaise Image de l'Islam; qui est toujours mal vu par les occidentaux,aussi en prouvant que l'slam est la religion véridique . Cordialement
J'ai le plus grand respect pour les musulmans, ce que je leur reproche c'est de ne pas dénoncer de façon plus vigoureuse les exactions des islamistes fondamentalistes.
l'Algerie est le meilleurs exemple qui a toujours dénoncé ces exactions, par son combats mené sans cesse contre ces Islamistes pendant la decennie Noir qu'a vécu le pays, personne ne peut imaginer la terreur qu'on a vécu, avec ces islamistes qui parlent au Nom de l'islam, pour justifiér leur crimes,
Non, ce n'est pas vrai! (si c'était vrai, tous les algeriens auront quittés l'Islam) Dieu merci , après ce qu'on a enduré de calamité, on tiens toujours debout, on tiens beaucoup plus a notre religion, et on construit notre avenir, en donnant vie, espoire a nos enfants, Inchallah. Cordialement
sara Membre Actif
Sujet: Re: Allah fera de différence Lun 21 Juin 2010, 4:29 pm
regarde ça Florence
Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCER E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaineDate d'inscription: 09/06/2008
Sujet: Re: Allah fera de différence Lun 21 Juin 2010, 5:42 pm
sara a écrit:
regarde ça Florence
Si je peux je le regarderais demain
Il ne faut pas confondre vérité et sincérité.
brizzio777 Membre_Actif
Nombre de messages: 966 Pays: OccidentistanR E L I G I O N (précise): messianiqueDate d'inscription: 23/09/2009
Sujet: Re: Allah fera de différence Mer 23 Juin 2010, 12:13 am
sara a écrit:
regarde ça Florence
un vrai musulman se comporte comme un taliban qui imitent a la perfection son prophete de mort : lapidation, amputation, decapitation......
Sujet: Re: Allah fera de différence Mer 23 Juin 2010, 2:56 pm
brizzio777 a écrit:
sara a écrit:
regarde ça Florence
un vrai musulman se comporte comme un taliban qui imitent a la perfection son prophete de mort : lapidation, amputation, decapitation......
Désolé quand je visionne les vidéos mon ordinateur plante