| | L'homme qui a vue Jesus dans le someil | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
abdelka78 restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 4 Pays: maroc R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: L'homme qui a vue Jesus dans le someil Dim 13 Juin - 2:30 | |
| il y avait un homme chretien qui vivait on amerique , il est un espagnol . il etait beaucoup interesser par la religion, il voulait savoire ou est la verité de la religion et quoi faire pour etre un bon homme aimé par Dieu. Il a beaucoup cherché mais il n a trouvé rien. Il pleurait beacoup et demande a Dieu de l'aider a trouver la verité. Une nuit il dort on pleurant, dans le someil il a vue Jesus et il lui dit " Tu dois etre un Mohammedien " . Il connait ce nom Mohammed (Mahomet) et il va a une mosqué et demande au hommes la bas de l aider a etre un Mohammedien ( musulman). Ils lui disent quoi faire (il faut dire : "je certifie qu'il n y a pas d'autre dieu que Dieu et je certifie que Mohammed est un prophete(Messager) de Dieu". et il faut se laver a l'eau, et commace de faire la prierre 5 fois par jour). Il commance de faire la prierre avec les musulman a la mosqué et il avait un interaction dans la prierre, tous les hommes on remarquaient ça. Le deuxieme jour un homme le demande de lui dire l'histoire de ça, et il lui dit qu'il a vue Jessus et lui dit qu'il faut suivre ce que Mohammed disait. Dans la nuit de ce jour il entre a la prierre avec les autre musulmans et quand il fesait ca tete a la terre a la prierre il na pas lever ca tete,la priere etait terminé mai les autres hommes ont pensé qu il etait endormit, mais d apres ca ils decouvriraient qu'il est mort. C'ect un homme qui a trouvé la verité et il est mort dans une forme pres de Dieu que Dieu veut que tous les hommes le faitent. |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6816 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: L'homme qui a vue Jesus dans le someil Dim 13 Juin - 2:37 | |
| ABDELKA : 1 - Je vois que tu n'as pas fait tes devoirs 2 - Cette histoire a deja ete cite ici sur ce forum 3 - Par contre...il y a plusieurs variations 4 - Ce n'etait pas un espagnol , mais un americain 5 - Et cette histoire est sans fondement 6 - Car alors on aurait son nom et la mosquee dans laquelle cela s'est produit , et le jour et la date et l'annee dans laquelle c'est arrive 7 - SANS ces informations 8 - Ce n'est qu'une histoirette coranique inventee de toute piece 9 - " POINT A LA LIGNE " LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  |
|
 | |
darkviking Modérateur : islam/chrétien

Nombre de messages: 2241 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétien Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: L'homme qui a vue Jesus dans le someil Dim 13 Juin - 9:55 | |
| | SPIRITANGEL a écrit: | ABDELKA :
1 - Je vois que tu n'as pas fait tes devoirs
2 - Cette histoire a deja ete cite ici sur ce forum
3 - Par contre...il y a plusieurs variations
4 - Ce n'etait pas un espagnol , mais un americain
5 - Et cette histoire est sans fondement
6 - Car alors on aurait son nom et la mosquee dans laquelle cela s'est produit , et le jour et la date et l'annee dans laquelle c'est arrive
7 - SANS ces informations 8 - Ce n'est qu'une histoirette coranique inventee de toute piece
9 - " POINT A LA LIGNE "
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  |
on n'apelle ca une legende...... ca fait parti de la mythologie musulmane.... |
|
 | |
Goldenlegend Membre_Actif

Nombre de messages: 2525 Age: 19 Pays: Algérie. R E L I G I O N (précise): Musulman. Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: L'homme qui a vue Jesus dans le someil Dim 13 Juin - 12:29 | |
| DArkviking t'est jaloux ?Tu devré faire comme lui a dit Jesus pbsl ...Te convertir a l'islam tu sait pourquoi ?Parceque tu prétend aimé jésus pbsl hein...Jesus pbsl etait musulman etait au paradis,meme les premiers chrétiens etait musulman,eux ils sont sorti d'affaires mais VOUS !...Que dieu vous guide. |
|
 | |

Nombre de messages: 2241 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétien Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: L'homme qui a vue Jesus dans le someil Dim 13 Juin - 14:43 | |
| | Goldenlegend a écrit: | | DArkviking t'est jaloux ?Tu devré faire comme lui a dit Jesus pbsl ...Te convertir a l'islam tu sait pourquoi ?Parceque tu prétend aimé jésus pbsl hein...Jesus pbsl etait musulman etait au paradis,meme les premiers chrétiens etait musulman,eux ils sont sorti d'affaires mais VOUS !...Que dieu vous guide. |
les premier chretiens était musulman??
pourtant il etait pas polygame... il mangé pas de chameau..... il ne se prosterné pas vers l'est pour prier...... il ne faisait pas le ramadan....... il ne disé pas "il ny a que le dieu lunaire allah et mahomet le meurtrier et qui aime beaucoup les fillette de 6 ans est son prophete..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: il ne contionné pas l'exision..... il n'egorgé pas leur prisonniers...... il ne violé pas les femmes de leur captifs..... |
|
 | |

Nombre de messages: 2525 Age: 19 Pays: Algérie. R E L I G I O N (précise): Musulman. Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: L'homme qui a vue Jesus dans le someil Dim 13 Juin - 14:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'homme qui a vue Jesus dans le someil Dim 13 Juin - 14:45 | |
| | Goldenlegend a écrit: | | Sans commentaires ... |
cé clair |
|
 | |

| Sujet: Re: L'homme qui a vue Jesus dans le someil Dim 13 Juin - 14:45 | |
| Hey c'est pas juste !!T'a pas a attendre 60 secondes toi ! |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7944 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: L'homme qui a vue Jesus dans le someil Dim 13 Juin - 16:17 | |
| | abdelka78 a écrit: | il y avait un homme chretien qui vivait on amerique , il est un espagnol . il etait beaucoup interesser par la religion, il voulait savoire ou est la verité de la religion et quoi faire pour etre un bon homme aimé par Dieu. Il a beaucoup cherché mais il n a trouvé rien. Il pleurait beacoup et demande a Dieu de l'aider a trouver la verité. Une nuit il dort on pleurant, dans le someil il a vue Jesus et il lui dit " Tu dois etre un Mohammedien " . Il connait ce nom Mohammed (Mahomet) et il va a une mosqué et demande au hommes la bas de l aider a etre un Mohammedien ( musulman). Ils lui disent quoi faire (il faut dire : "je certifie qu'il n y a pas d'autre dieu que Dieu et je certifie que Mohammed est un prophete(Messager) de Dieu". et il faut se laver a l'eau, et commace de faire la prierre 5 fois par jour). Il commance de faire la prierre avec les musulman a la mosqué et il avait un interaction dans la prierre, tous les hommes on remarquaient ça. Le deuxieme jour un homme le demande de lui dire l'histoire de ça, et il lui dit qu'il a vue Jessus et lui dit qu'il faut suivre ce que Mohammed disait. Dans la nuit de ce jour il entre a la prierre avec les autre musulmans et quand il fesait ca tete a la terre a la prierre il na pas lever ca tete,la priere etait terminé mai les autres hommes ont pensé qu il etait endormit, mais d apres ca ils decouvriraient qu'il est mort. C'ect un homme qui a trouvé la verité et il est mort dans une forme pres de Dieu que Dieu veut que tous les hommes le faitent. |
Moi j'ai vu ma soeur dans mon sommeil, tu en déduis quoi ? Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
Boubchir005 Membre Actif II

Nombre de messages: 1867 Pays: TUNISIE R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: L'homme qui a vue Jesus dans le someil Dim 13 Juin - 17:40 | |
| | florence_yvonne a écrit: | | abdelka78 a écrit: | il y avait un homme chretien qui vivait on amerique , il est un espagnol . il etait beaucoup interesser par la religion, il voulait savoire ou est la verité de la religion et quoi faire pour etre un bon homme aimé par Dieu. Il a beaucoup cherché mais il n a trouvé rien. Il pleurait beacoup et demande a Dieu de l'aider a trouver la verité. Une nuit il dort on pleurant, dans le someil il a vue Jesus et il lui dit " Tu dois etre un Mohammedien " . Il connait ce nom Mohammed (Mahomet) et il va a une mosqué et demande au hommes la bas de l aider a etre un Mohammedien ( musulman). Ils lui disent quoi faire (il faut dire : "je certifie qu'il n y a pas d'autre dieu que Dieu et je certifie que Mohammed est un prophete(Messager) de Dieu". et il faut se laver a l'eau, et commace de faire la prierre 5 fois par jour). Il commance de faire la prierre avec les musulman a la mosqué et il avait un interaction dans la prierre, tous les hommes on remarquaient ça. Le deuxieme jour un homme le demande de lui dire l'histoire de ça, et il lui dit qu'il a vue Jessus et lui dit qu'il faut suivre ce que Mohammed disait. Dans la nuit de ce jour il entre a la prierre avec les autre musulmans et quand il fesait ca tete a la terre a la prierre il na pas lever ca tete,la priere etait terminé mai les autres hommes ont pensé qu il etait endormit, mais d apres ca ils decouvriraient qu'il est mort. C'ect un homme qui a trouvé la verité et il est mort dans une forme pres de Dieu que Dieu veut que tous les hommes le faitent. |
Moi j'ai vu ma soeur dans mon sommeil, tu en déduis quoi ? |
Il faut faire la distinction entre un rêve et une vision. |
|
 | |

Nombre de messages: 7944 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: L'homme qui a vue Jesus dans le someil Dim 13 Juin - 17:59 | |
| | Boubchir005 a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | abdelka78 a écrit: | il y avait un homme chretien qui vivait on amerique , il est un espagnol . il etait beaucoup interesser par la religion, il voulait savoire ou est la verité de la religion et quoi faire pour etre un bon homme aimé par Dieu. Il a beaucoup cherché mais il n a trouvé rien. Il pleurait beacoup et demande a Dieu de l'aider a trouver la verité. Une nuit il dort on pleurant, dans le someil il a vue Jesus et il lui dit " Tu dois etre un Mohammedien " . Il connait ce nom Mohammed (Mahomet) et il va a une mosqué et demande au hommes la bas de l aider a etre un Mohammedien ( musulman). Ils lui disent quoi faire (il faut dire : "je certifie qu'il n y a pas d'autre dieu que Dieu et je certifie que Mohammed est un prophete(Messager) de Dieu". et il faut se laver a l'eau, et commace de faire la prierre 5 fois par jour). Il commance de faire la prierre avec les musulman a la mosqué et il avait un interaction dans la prierre, tous les hommes on remarquaient ça. Le deuxieme jour un homme le demande de lui dire l'histoire de ça, et il lui dit qu'il a vue Jessus et lui dit qu'il faut suivre ce que Mohammed disait. Dans la nuit de ce jour il entre a la prierre avec les autre musulmans et quand il fesait ca tete a la terre a la prierre il na pas lever ca tete,la priere etait terminé mai les autres hommes ont pensé qu il etait endormit, mais d apres ca ils decouvriraient qu'il est mort. C'ect un homme qui a trouvé la verité et il est mort dans une forme pres de Dieu que Dieu veut que tous les hommes le faitent. |
Quand on dort, c'est un rêve Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

Nombre de messages: 1867 Pays: TUNISIE R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: L'homme qui a vue Jesus dans le someil Dim 13 Juin - 18:02 | |
| | florence_yvonne a écrit: | | Boubchir005 a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | abdelka78 a écrit: | il y avait un homme chretien qui vivait on amerique , il est un espagnol . il etait beaucoup interesser par la religion, il voulait savoire ou est la verité de la religion et quoi faire pour etre un bon homme aimé par Dieu. Il a beaucoup cherché mais il n a trouvé rien. Il pleurait beacoup et demande a Dieu de l'aider a trouver la verité. Une nuit il dort on pleurant, dans le someil il a vue Jesus et il lui dit " Tu dois etre un Mohammedien " . Il connait ce nom Mohammed (Mahomet) et il va a une mosqué et demande au hommes la bas de l aider a etre un Mohammedien ( musulman). Ils lui disent quoi faire (il faut dire : "je certifie qu'il n y a pas d'autre dieu que Dieu et je certifie que Mohammed est un prophete(Messager) de Dieu". et il faut se laver a l'eau, et commace de faire la prierre 5 fois par jour). Il commance de faire la prierre avec les musulman a la mosqué et il avait un interaction dans la prierre, tous les hommes on remarquaient ça. Le deuxieme jour un homme le demande de lui dire l'histoire de ça, et il lui dit qu'il a vue Jessus et lui dit qu'il faut suivre ce que Mohammed disait. Dans la nuit de ce jour il entre a la prierre avec les autre musulmans et quand il fesait ca tete a la terre a la prierre il na pas lever ca tete,la priere etait terminé mai les autres hommes ont pensé qu il etait endormit, mais d apres ca ils decouvriraient qu'il est mort. C'ect un homme qui a trouvé la verité et il est mort dans une forme pres de Dieu que Dieu veut que tous les hommes le faitent. |
Quand on dort, c'est un rêve |
Non, on peut dormir et avoir un rêve qui est une chose ordinaire.
Pendant le sommeil, on peut avoir une vision qui une chose très rare. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'homme qui a vue Jesus dans le someil Dim 13 Juin - 18:13 | |
| | Boubchir005 a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | Boubchir005 a écrit: | | florence_yvonne a écrit: |
Et bien moi je dis que ce monsieur a fait un rêve provoqué par la maladie qui l'a emporté Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'homme qui a vue Jesus dans le someil Dim 13 Juin - 18:15 | |
| | florence_yvonne a écrit: | | Boubchir005 a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | Boubchir005 a écrit: |
Et bien moi je dis que ce monsieur a fait un rêve provoqué par la maladie qui l'a emporté |
Pourquoi vous dites cela? |
|
 | |

| Sujet: Re: L'homme qui a vue Jesus dans le someil Dim 13 Juin - 19:37 | |
| | Boubchir005 a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | Boubchir005 a écrit: | | florence_yvonne a écrit: |
Et bien moi je dis que ce monsieur a fait un rêve provoqué par la maladie qui l'a emporté |
Pourquoi vous dites cela? |
Parce que c'est des choses qui arrivent Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
| | L'homme qui a vue Jesus dans le someil | |
|