*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| Auteur | Message |
|---|
SPIRITANGEL Co-Admin

| Sujet: Re: Le pardon de tous les péchés! sans exception Jeu Juin 10, 2010 12:00 pm | |
| | sara a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | De toute façon, je n'ai rien à me faire padonner |
Amon avis ta peur d'affrenter la vérité qui est en toi!
t'essaye de te justifier, pou rien!!!
en misant ton intéret personnel, en laissant tomber la vérité de Dieu, Seigneur des terres et des cieux
c'est clair et net
Cordialement  |
1 - C'est ce que l'on appelle " la LIBERTE INTELLECTUELLE "
2 - LOGIQUE AVANT TOUT
3 - ALLAH nous a donner une cervelle et une logique
4 - Alors il faut etre assez INTELLIGENT pour s'en sevir 5 - Et ...pour moi si mon intelligence me dit que MES DEDUCTIONS sont PLUS logiques que les paroles d'ALLAH 6 - IL faut suivre sa logique, car notre cervelle travaille POUR NOUS et non CONTRE NOUS 7 - Donc tu crois a ton intellegence ou tu OBEIS A TA FOI
LOGIQUEMENT SPIRITANGEL |
|  | | florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7943 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | |  | | florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7943 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Le pardon de tous les péchés! sans exception Jeu Juin 10, 2010 12:17 pm | |
| |
|  | | florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

| |  | | Boubchir005 Membre Actif II

Nombre de messages: 1867 Pays: TUNISIE R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 19/04/2010
 | |  | | nancy27 Membre Actif

Nombre de messages: 900 Pays: france R E L I G I O N (précise): paris Date d'inscription: 17/03/2010
 | Sujet: Re: Le pardon de tous les péchés! sans exception Jeu Juin 10, 2010 11:37 pm | |
| bon oui dieù pardonne tout le péché c'est marqué dans le coran
mais il faut être s'insère bien sur , |
|  | | Boubchir005 Membre Actif II

Nombre de messages: 1867 Pays: TUNISIE R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Le pardon de tous les péchés! sans exception Jeu Juin 10, 2010 11:43 pm | |
| | nancy27 a écrit: | bon oui dieù pardonne tout le péché c'est marqué dans le coran
mais il faut être s'insère bien sur , |
Bien sûr que Dieu pardonne tout.
J'ai essayer de faire une nouvelle réflexion chez les non musulmans.
Ce qui se passe dans l'inconscient doit se faire dans leurs consciences pour les aider à mieux voir les choses. |
|  | | | | Le pardon de tous les péchés! sans exception | |
|