Goldenlegend Membre_Actif
 | Sujet: Re: Même La Bonté envers L'Animal méne au paradis! Mer 9 Juin - 18:54 | |
| | Citation: | | jte met au defis de me trouver une video sur laquel on vois des musulman defiler et manifester contre le terrorisme islamiste!!! |
1Salut,PENDANT DIX ANS ON MANIFESTER CONTRE LE TERRORISME ISLAMISTE EN ALGERIE. 2-ON NE DEFILE PAS PARCEQUIL EST TEMPS DE CHANGER DE ROLE VOUS VOYEZ ?LES SIECLES PRECEDENTS CEST NOUS QUI PAYONS LE PRIX MEME MAINTENANT FAUT CHANGER DE ROLE . 3-Je dit pas que chui avec les teroristes. Amicalement :Goldenlegend. |
|
darkviking Modérateur : islam/chrétien

Nombre de messages: 2241 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétien Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Même La Bonté envers L'Animal méne au paradis! Sam 19 Juin - 17:38 | |
| | sara a écrit: | Le prophète Mohamed(PBSL) a dit:
"Un homme qui marchait sur un chemin ressentit une grande soif. Il atteignit un puits, y descendit, but, et en ressortit. C'est alors qu'il aperçut un chien haletant et léchant la terre humide tellement il avait soif. L'homme se dit: "Ce chien souffre de la soif autant que j'en souffrais moi-même." Alors il redescendit dans le puits, remplit d'eau sa chaussure et en abreuva le chien. Dieu le remercia et lui pardonna ses péchés."
On demanda au prophète : "Ô messager de Dieu, sommes-nous récompensés pour nos bonnes actions envers les animaux?" Il dit: "Pour toute créature vivante, il y a une récompense à qui leur fait du bien." Hadith Authantique Mouslim #2244
et garde a celui qui mal traite les Animaux
Une fois, le prophète Mohammed (PBSL) a raconté: "Une femme a été punie pour avoir emprisonné un chat jusqu'à ce qu'il meure. À cause de cela, elle a été condamnée à l'Enfer. Elle l'avait emprisonné sans lui donner à manger ni à boire, et sans le libérer pour qu'il puisse manger les insectes de la terre. Hadith authantique Mouslim, #2422
Cordialement  |
“ Quand le soir fut venu, Gabriel vint à lui et il [le Prophète] lui dit : - Tu m’avais promis de venir hier soir. Il dit : - Oui mais nous n’entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image. Le lendemain matin, il ordonna qu’on tue les chiens, y compris ceux qui gardent les vergers, mais il fit épargner les chiens qui protègent les grands terrains. ” (récit de Maimuna, Muslim XXIV 5248)
“ Le Prophète d’Allah ordonna de tuer les chiens et nous avons même tué un chien qu’une femme avait ramené du désert. Après cela, il interdit de les tuer en disant :
- Limitez-vous seulement à ceux qui sont noirs. ” (récit de Jabir ibn Abdullah, Dawud XVI 2840)
“ Le messager d’Allah a ordonné de tuer les chiens et il a envoyé des hommes aux quatre coins de Médine pour que les chiens soient tués. ” (récit d’Ibn Umar, Muslim X 3810) |
|