| Auteur | Message |
|---|
SPIRITANGEL Co-Admin

| Sujet: Re: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Jeu 10 Juin 2010, 6:05 pm | |
| HUMMM....
CITATION DE SARA :
- [ tu es carement Out ]
1 - EXPLIQUES-MOI ta citation s'il vous plait 2 - Tu n'as pas le droit de te sevir du coran pour me l'expliquer 3 - J'attend avec IMPATIENCE ton explication , logique et rationnelle de ces quatre mots 4 - " que je suis carrement out "
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Dernière édition par SPIRITANGEL le Jeu 10 Juin 2010, 7:15 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Goldenlegend Membre_Actif

Nombre de messages: 2525 Age: 19 Pays: Algérie. R E L I G I O N (précise): Musulman. Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Jeu 10 Juin 2010, 6:41 pm | |
| | Citation: | 3 - J'attend avec IMPATIENCE ton explication , logique et rationnelle de ces quatres mots 4 - " que je suis carrement out "
|
5 mots :mdr: |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6816 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Jeu 10 Juin 2010, 7:08 pm | |
| HUMMM..... TU JOUES AVEC LES MOTS ? | Goldenlegend a écrit: | | Citation: | 3 - J'attend avec IMPATIENCE ton explication , logique et rationnelle de ces quatres mots 4 - " que je suis carrement out "
|
5 mots :mdr: |
1 - JE TE RECITES : : : " TU ES CAREMENT OUT " = quatres mots et non cinq
2 - [ faute de grammaire incluse ] [ carrement et non carement ]
3 - Petite logique lecon # 101
4 - MAIS.....plus important .....c'est TA DIFINITION ! ! ! ton EXPLICATION LOGIQUE ET RATIONNELLE DE CES QUATRE MOTS ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
 | |

Nombre de messages: 2525 Age: 19 Pays: Algérie. R E L I G I O N (précise): Musulman. Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Jeu 10 Juin 2010, 7:29 pm | |
| Ah désolé ta gagné jme suis trompé ...On est dans la lecon 3 enfaite. |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6816 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Jeu 10 Juin 2010, 11:13 pm | |
| HUMMM..... CITATION DE GOLD : | Goldenlegend a écrit: | Ah désolé ta gagné jme suis trompé ...On est dans la lecon 3 enfaite. |
1 - Comme je l'ai toujours dit...ce qui compte c'est toi et NON les AUTRES 2 - Il faut toujours etre honnete comme tu le fais maintenant 3 - MAIS ...non pas pour plaire aux autres mais pour etre honnete envers toi-meme 4 - Les autres ne vont pas vivre a ta place et lorsque tu sera seul 5 - et que les autres auront disparus...tu pourras toujours etre fier de toi 6 - Mais ceux qui mentent juste pour ne pas perdre la face 7 - Ils se retrouvent seuls APRES et se rememorent les mensonges qu'ils ont proferer pour se justifier et ont alors SEULEMENT COMPRENNENT que c'etait en VAIN....
8 - EXACTEMENT..comme ceux qui accumulent le plus d'argent et de biens terrestres 9 - Ils n'ont pas encore compris que lorsque tu meurs 10 - Les seuls POSSESSIONS que tu amene avec toi au paradis ou au ciel 11 - Ou dans le domaine des esprits ce sont 12 - TES BONNES ET MAUVAISES ACTIONS TERRESTRES 13 - DONC.....QUE DES CHOSES SPIRITUELS 14 - ET RIEN DE MATERIEL 15 - POINT A LA LIGNE
|
 | |

| Sujet: Re: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Jeu 10 Juin 2010, 11:20 pm | |
| La discipline est avant tous pour moi,si t'est pas disicpliné alors que ta tous les diplomes du monde t'est un minable.(pas toi :mdr: c'est un exemple) |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

| Sujet: Re: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Ven 11 Juin 2010, 2:03 am | |
| OUAISSSS.... TU AS RAISON GOLD : | Goldenlegend a écrit: | | La discipline est avant tous pour moi,si t'est pas disicpliné alors que ta tous les diplomes du monde t'est un minable.(pas toi :mdr: c'est un exemple) |
1 - Je dois admettre que je perds patience des fois 2 - Mais c'est plus fort que ma volonte de me retenir 3 - Cela arrive lorsque l'on ferme les yeux VOLONTAIREMENT 4 - A mes deductions purement logiques 5 - Car lorsqu'il y a confrontation entre la logique et la foi 6 - Moi j'opte toujours pour la logique 7 - Tandis que les croyants [tous et chacun a leur propre religion] 8 - Vont opter pour la REPONSE DE LA FOI 9 - Donc ils vont laisser de cote LE RAISONNEMENT LOGIQUE 10 - Pour faire place a la FOI....parce que c'est ECRIT ICI OU LA
11 - ALORS...je saute les plombs et j'insulte tellement je suis fache 12 - Mais je vais essayer de faire mieux.....[ mais c'est dur]
|
 | |
Boubchir005 Membre Actif II

Nombre de messages: 1867 Pays: TUNISIE R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Ven 11 Juin 2010, 9:26 am | |
| | SPIRITANGEL a écrit: | OUAISSSS....
TU AS RAISON GOLD :
| Goldenlegend a écrit: | | La discipline est avant tous pour moi,si t'est pas disicpliné alors que ta tous les diplomes du monde t'est un minable.(pas toi :mdr: c'est un exemple) |
1 - Je dois admettre que je perds patience des fois 2 - Mais c'est plus fort que ma volonte de me retenir 3 - Cela arrive lorsque l'on ferme les yeux VOLONTAIREMENT 4 - A mes deductions purement logiques 5 - Car lorsqu'il y a confrontation entre la logique et la foi 6 - Moi j'opte toujours pour la logique 7 - Tandis que les croyants [tous et chacun a leur propre religion] 8 - Vont opter pour la REPONSE DE LA FOI 9 - Donc ils vont laisser de cote LE RAISONNEMENT LOGIQUE 10 - Pour faire place a la FOI....parce que c'est ECRIT ICI OU LA
11 - ALORS...je saute les plombs et j'insulte tellement je suis fache 12 - Mais je vais essayer de faire mieux.....[ mais c'est dur]
Essayer une nouvelle façon de discussion qui ne dépasse pas 3 lignes et vous verrez que les yeux vont s'ouvrir...
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Ven 11 Juin 2010, 9:29 am | |
| Hmmmmmmmmm...... Ta vue un musulman faire genre de parlé spirituellement ?. |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

| Sujet: Re: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Ven 11 Juin 2010, 12:41 pm | |
| NON ET NON
[ Essayer une nouvelle façon de discussion qui ne dépasse pas 3 lignes et vous verrez que les yeux vont s'ouvrir... ]
1 - Justement.....c'est justement lorsque l'on ne donne pas une reponse pleine et entiere que les gens te comprennent tout de travers 2 - Alors j'essais de clarifier le plus possible ma pensee 3 - Et ce n'est pas avec des phrases courtes que les gens vont nesessairement comprendre 4 - La preuve......c'est qu'il y a toujours une suite interminable de questions une a la suite de l'autre et des fois ca prends des jours avant d'avoir clarifier la situation 5 - Enfin ..chacun sa facon 6 - comme moi si j'utilise des chiffres c'est pour mieux me reperer lors de mes corrections en previsualisation avant d'enregistrer mer textes 7 - Je me dis ..humm ok tel mot sut tel ligne faut corriger etc. 8 - C'est beaucoup plus rapide de cette facon 9 - Avant.....ca prenait une eternite avant de trouver la bonne ligne
10 - PS : En passant je trouves que j'ai les yeux plus ouvert que la pluspart des gens sur ce site , ceci dit sans orgueil
11 - PS#2 : J'ai fait deux fautes fais semblant de les corriger et tu vas t'appercevoir que c'est tres facile de les reperer a ma facon ....lol
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

| Sujet: Re: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Ven 11 Juin 2010, 1:02 pm | |
| HUMMM.....JUSTEMENT # 2 | Goldenlegend a écrit: | Hmmmmmmmmm...... Ta vue un musulman faire genre de parlé spirituellement ?. |
1 - JUSTEMENT : Dans le coran contrairement a la bible 2 - Et surtout dans le nouveau testament 3 - Nous retrouvons BEAUCOUP de textes SPIRITUELLES 4 - Des textes qui nous touchent EMOTIONNELLEMENT 5 - Des textes ecrites avec des mots attachants plein d'amour et de gentillesse et de douceur 6 - Et c'est frappant de voir que ce genre de langage est introuvable dans le coran 7 - D'ou ma pensee que c'est ecrit NON spirituellement 8 - Mais plustot DOGMATIQUEMENT 9 - Les mots utilises sont SEVERES et rudes et les phrases me font penser plus a un pere de famille qui passe son temps a ramener a l'ordre ses enfants indisciplines 10 - Il est tres difficile de trouver des mots exprimant l'AMOUR qu'ALLAH a pour toi 11 - Ce ne sont que des rappels des punitions possible qui t'attendent 12 - COMME: ALLAH sait tout - ALLAH sait ce que tu penses - ALLAH te previent que l'enfer attend ceux qui ne suivent pas le chemin d'ALLAH - les signes sont tres clairs - pour ceux qui comprennent - ne fais pas ceci - ne fais pas cela - attention de ne pas te detourner du chemin d'ALLAH - l'enfer attend ceux qui ne sont pas juste - et je pourrais continuer ainsi tres longtemps........... 13 - Il y a un verset parlant du paradis contre vingt citant l'enfer en moyenne 14 - Donc tres peu de sensation de bien-etre et d'amour 15 - On se sent toujours sur la defensive de ne pas faire le mal 16 - Contrairement a un message de reconfort que la maman apporte a son enfant qui pleure 17 - VOILA toute la difference que je vois
|
 | |

| Sujet: Re: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Ven 11 Juin 2010, 1:43 pm | |
| Paradis dans le coran :77 fois Enfer dans le coran :77 fois |
|
 | |
sara Membre Actif

Nombre de messages: 693 Pays: île déserte R E L I G I O N (précise): musulmane Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Sam 12 Juin 2010, 6:10 pm | |
| | SPIRITANGEL a écrit: | HUMMM.....JUSTEMENT # 2
| Goldenlegend a écrit: | Hmmmmmmmmm...... Ta vue un musulman faire genre de parlé spirituellement ?. |
1 - JUSTEMENT : Dans le coran contrairement a la bible 2 - Et surtout dans le nouveau testament 3 - Nous retrouvons BEAUCOUP de textes SPIRITUELLES 4 - Des textes qui nous touchent EMOTIONNELLEMENT 5 - Des textes ecrites avec des mots attachants plein d'amour et de gentillesse et de douceur 6 - Et c'est frappant de voir que ce genre de langage est introuvable dans le coran 7 - D'ou ma pensee que c'est ecrit NON spirituellement 8 - Mais plustot DOGMATIQUEMENT 9 - Les mots utilises sont SEVERES et rudes et les phrases me font penser plus a un pere de famille qui passe son temps a ramener a l'ordre ses enfants indisciplines 10 - Il est tres difficile de trouver des mots exprimant l'AMOUR qu'ALLAH a pour toi 11 - Ce ne sont que des rappels des punitions possible qui t'attendent 12 - COMME: ALLAH sait tout - ALLAH sait ce que tu penses - ALLAH te previent que l'enfer attend ceux qui ne suivent pas le chemin d'ALLAH - les signes sont tres clairs - pour ceux qui comprennent - ne fais pas ceci - ne fais pas cela - attention de ne pas te detourner du chemin d'ALLAH - l'enfer attend ceux qui ne sont pas juste - et je pourrais continuer ainsi tres longtemps........... 13 - Il y a un verset parlant du paradis contre vingt citant l'enfer en moyenne 14 - Donc tres peu de sensation de bien-etre et d'amour 15 - On se sent toujours sur la defensive de ne pas faire le mal 16 - Contrairement a un message de reconfort que la maman apporte a son enfant qui pleure 17 - VOILA toute la difference que je vois
soit un peu positif cher ami, stp Cordialement  |
|
 | |
| | Contempler la Beauté du Saint Coran ! | |
|