| | Contempler la Beauté du Saint Coran ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sara Membre Actif

Nombre de messages: 693 Pays: île déserte R E L I G I O N (précise): musulmane Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Dim 06 Juin 2010, 1:04 pm | |
| "Dis. ’’Si la mer était une encre (pour écrire) les paroles de mon Seigneur, certes la mer
s’épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur quand même Nous lui
apporterions son équivalent comme renfort’’" sourate18 verset109 la! A mon avis ; No commentCordialement  |
|
 | |
darkviking Modérateur : islam/chrétien

Nombre de messages: 2241 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétien Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Dim 06 Juin 2010, 1:18 pm | |
| | sara a écrit: | "Dis. ’’Si la mer était une encre (pour écrire) les paroles de mon Seigneur, certes la mer
s’épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur quand même Nous lui
apporterions son équivalent comme renfort’’"
sourate18 verset109
la! A mon avis ; No comment
Cordialement  |
c'est clair c'est d'une nulité a faire peur!!!! |
|
 | |
Goldenlegend Membre_Actif

Nombre de messages: 2525 Age: 19 Pays: Algérie. R E L I G I O N (précise): Musulman. Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Dim 06 Juin 2010, 1:41 pm | |
| |
|
 | |
Boubchir005 Membre Actif II

Nombre de messages: 1867 Pays: TUNISIE R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 19/04/2010
 | |
 | |
sara Membre Actif

Nombre de messages: 693 Pays: île déserte R E L I G I O N (précise): musulmane Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Dim 06 Juin 2010, 4:03 pm | |
|
et toi ? ça a marché aujourdh'ui? |
|
 | |
sara Membre Actif

| |
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7942 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Dim 06 Juin 2010, 4:56 pm | |
| Parce que même moi je peux faire mieux  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

Nombre de messages: 1867 Pays: TUNISIE R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Dim 06 Juin 2010, 5:06 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | | Parce que même moi je peux faire mieux |
Ne juger pas la traduction; mais limiter vous à la sagesse.
Car traduire un texte sous forme d'une poésie donne en général une traduction un peu bizarre dans une autre langue. |
|
 | |
sara Membre Actif

| Sujet: Re: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Dim 06 Juin 2010, 5:38 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | | Parce que même moi je peux faire mieux |
c'est un simple message, pour constater la Sagesse de Dieu très Haut et la vérité de Ses Dis
c'est tout!  |
|
 | |
darkviking Modérateur : islam/chrétien

Nombre de messages: 2241 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétien Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Dim 06 Juin 2010, 6:52 pm | |
| | sara a écrit: | | darkviking a écrit: | | sara a écrit: | "Dis. ’’Si la mer était une encre (pour écrire) les paroles de mon Seigneur, certes la mer
apporterions son équivalent comme renfort’’"
sourate18 verset109
la! A mon avis ; No comment
Cordialement  |
c'est clair c'est d'une nulité a faire peur!!!! |
A bon !
alors dit moi pourquoi stp ....?  |
ya rien qui ressemble a de la poesie la dedans!!! peut etre en arabe!! et encore! quand j'entend quelqun parler arabe j'ai l'impression qu'il est train de vomir!!!!
psaume 1-1,12:
"Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs,
Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel, Et qui la médite jour et nuit !
Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage ne se flétrit point : Tout ce qu'il fait lui réussit.
Il n'en est pas ainsi des méchants : Ils sont comme la paille que le vent dissipe.
C'est pourquoi les méchants ne résistent pas au jour du jugement, Ni les pécheurs dans l'assemblée des justes
Car l'Éternel connaît la voie des justes, Et la voie des pécheurs mène à la ruine." |
|
 | |

| Sujet: Re: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Dim 06 Juin 2010, 7:08 pm | |
| | darkviking a écrit: | quand j'entend quelqun parler arabe j'ai l'impression qu'il est train de vomir!!!!
|
C'est peut être l'une des raisons que Dieu a révéler sa parole en arabe. |
|
 | |

Nombre de messages: 7942 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Dim 06 Juin 2010, 7:09 pm | |
| | Boubchir005 a écrit: | | darkviking a écrit: | quand j'entend quelqun parler arabe j'ai l'impression qu'il est train de vomir!!!!
|
Pour faire vomir les gens ? Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

| Sujet: Re: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Dim 06 Juin 2010, 7:15 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | | Boubchir005 a écrit: | | darkviking a écrit: | quand j'entend quelqun parler arabe j'ai l'impression qu'il est train de vomir!!!!
|
Pour faire vomir les gens ? |
Non, plutôt Pour soigner les gens. |
|
 | |

| Sujet: Re: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Dim 06 Juin 2010, 7:28 pm | |
| | Boubchir005 a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | Boubchir005 a écrit: | | darkviking a écrit: | quand j'entend quelqun parler arabe j'ai l'impression qu'il est train de vomir!!!!
|
C'est un ouvrage de médecine ? Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

| Sujet: Re: Contempler la Beauté du Saint Coran ! Dim 06 Juin 2010, 8:58 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | | Boubchir005 a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | Boubchir005 a écrit: |
C'est un ouvrage de médecine ? |
S10 [57]¤ O gens! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants. ¤ |
|
 | |
| | Contempler la Beauté du Saint Coran ! | |
|