| Auteur | Message |
|---|
perceneige Membre Actif

| Sujet: Re: secte Ven 04 Juin 2010, 5:07 pm | |
| non il y a une seul foi et un seul DIEU .C PAS LA RELIGION qui nous sauvera mais notre MODE DE VIE en accord avec Dieu. d'ou la loi, et les commandements |
|
 | |
Boubchir005 Membre Actif II

Nombre de messages: 1867 Pays: TUNISIE R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: secte Ven 04 Juin 2010, 5:15 pm | |
| | perceneige a écrit: | | non il y a une seul foi et un seul DIEU .C PAS LA RELIGION qui nous sauvera mais notre MODE DE VIE en accord avec Dieu. d'ou la loi, et les commandements |
Ça c'est la destination.
Je parle du chemin pour arriver à destination.
La carte rappelez-vous...  |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6816 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: secte Ven 04 Juin 2010, 5:18 pm | |
| HUMMMMM.....
MON CHER BOUBOU :
[ Mais s'il y a toutes ces religions qui dit le contraire. Croyez vous que Dieu a fait ces religions juste pour s'amuser!! ]
1 - JE vais t'apprendre une tres grande nouvelle mon cher ami
2 - Ce sont les HOMMES qui on FAIT ces religions...PAS DIEU
3 - DONC...ce sont les HOMMES qui s'amusent.......PAS DIEU 4 - E t la plus belle PREUVE de ce que j'avance ........ 5 - C'est que DIEU....n'aurais JAMAIS CREE plusieurs religion 6 - MAIS UNE SEULE............ 7 - Ainsi nous revenons comme toujours au meme point de depart 8 - QUELLE RELIGION EST LA VRAI ? ? ? ? ? ? 9 - ET...SI......AUCUNE.....RELIGION....n'etait....LA BONNE ? ? ? 10 - ALORS.......Tu devrais commencer a chercher ....AILLEUR
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
 | |

Nombre de messages: 1867 Pays: TUNISIE R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: secte Ven 04 Juin 2010, 5:25 pm | |
| | SPIRITANGEL a écrit: | HUMMMMM.....
MON CHER BOUBOU :
[ Mais s'il y a toutes ces religions qui dit le contraire. Croyez vous que Dieu a fait ces religions juste pour s'amuser!! ]
1 - JE vais t'apprendre une tres grande nouvelle mon cher ami
2 - Ce sont les HOMMES qui on FAIT ces religions...PAS DIEU
3 - DONC...ce sont les HOMMES qui s'amusent.......PAS DIEU 4 - E t la plus belle PREUVE de ce que j'avance ........ 5 - C'est que DIEU....n'aurais JAMAIS CREE plusieurs religion 6 - MAIS UNE SEULE............ 7 - Ainsi nous revenons comme toujours au meme point de depart 8 - QUELLE RELIGION EST LA VRAI ? ? ? ? ? ? 9 - ET...SI......AUCUNE.....RELIGION....n'etait....LA BONNE ? ? ? 10 - ALORS.......Tu devrais commencer a chercher ....AILLEUR
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
Les miracles ne peuvent se faire que par Dieu et non les hommes.
s'il y a un choix à faire c'est qu'il y a un message quelque part qu'on ne peut le trouver qu'avec la raison. |
|
 | |
perceneige Membre Actif

Nombre de messages: 1217 Pays: france gironde R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: secte Ven 04 Juin 2010, 5:31 pm | |
| |
|
 | |
perceneige Membre Actif

Nombre de messages: 1217 Pays: france gironde R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: secte Ven 04 Juin 2010, 5:35 pm | |
| au faites boubou cheïtane se sert aussi des hommes pour tuper les incrédules .soit disant des miracles, visions, guerisons beaucoup de sectes prétendent avoir ce pouvoir : la plus grande preuve c que des non croyants font des miracles .. c des  |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6816 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: secte Ven 04 Juin 2010, 6:04 pm | |
| MERCI BEAUCOUP MON TRES CHER AMI BOUBOU QUE JE VOUS AIME CITATION DE [MON TRES GRAND AMI ] BOUBOU : QUE JE VAIS FRACTIONNE POUR MIEUX EXPLIQUER : [ s'il y a un choix à faire c'est qu'il y a un message quelque part qu'on ne peut le trouver qu'avec la raison.. ] "" [ qu'on ne peut le trouver qu'avec la raison.. ] "" ......................ET...VOILA...! ! ! 1 - ICI apparait toute la LOGIQUE dont je me sers........... 2 - Donc PAS de LOGIQUE....PAS de RAISON....... 3 - ET justement ce que je disait a GOLD....un peu plus tot 4 - Que ma critere ou " REGLE D'OR ".... C'etait - SI ca sentait de l'ILLOGISME ... tu laisse tout tomber et tu passe a autre chose..... tout simplement LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  |
|
 | |
toutemamans34 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 499 Pays: france R E L I G I O N (précise): évangéliste Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: secte Ven 04 Juin 2010, 6:20 pm | |
| Salutation à vous tous vos échange sont bien, mais ne répondent pas à ma question : |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7942 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: secte Ven 04 Juin 2010, 6:50 pm | |
| | Boubchir005 a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | Boubchir005 a écrit: | | florence_yvonne a écrit: |
Tu as en toi tout ce qu'il faut pour trouver Dieu |
Pour une personne ordinaire et sans aucun message; elle pourra juste en pensant à soi même s'assurer qu'elle créée par un ou plusieurs Dieux.
Mais elle ne saura pas ce que Dieu lui demande.
Ce sont les messages qui nous montre qu'il y a un Dieu Unique pour cet Univers. |
Dieu ne demande rien. |
Mais s'il y a toutes ces religions qui dit le contraire.
Croyez vous que Dieu a fait ces religions juste pour s'amuser!! |
Ce sont les hommes qui ont fait les religions Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7942 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: secte Ven 04 Juin 2010, 6:51 pm | |
| | toutemamans34 a écrit: | | Salutation à vous tous vos échange sont bien, mais ne répondent pas à ma question : |
Des critères humain très subjectifs Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: secte Ven 04 Juin 2010, 8:54 pm | |
| | toutemamans34 a écrit: | | Salutation à vous tous vos échange sont bien, mais ne répondent pas à ma question : |
Je pense que j'ai déjà répondu à votre question. |
|
 | |

| Sujet: Re: secte Ven 04 Juin 2010, 8:55 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | | Boubchir005 a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | Boubchir005 a écrit: |
Pour une personne ordinaire et sans aucun message; elle pourra juste en pensant à soi même s'assurer qu'elle créée par un ou plusieurs Dieux.
Mais elle ne saura pas ce que Dieu lui demande.
Ce sont les messages qui nous montre qu'il y a un Dieu Unique pour cet Univers. |
Dieu ne demande rien. |
Mais s'il y a toutes ces religions qui dit le contraire.
Croyez vous que Dieu a fait ces religions juste pour s'amuser!! |
Ce sont les hommes qui ont fait les religions |
Pas avec des miracles de création.
http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete.php  |
|
 | |

| Sujet: Re: secte Ven 04 Juin 2010, 10:13 pm | |
| Mais on dit un miracle de création pour le distinguer de ce que peuvent faire les démons cad la magie.(comme le serpent de Moïse)
Si personne depuis le début de l'histoire jusqu'à aujourd'hui n'a pu imiter une sourate de seulement 3 versets.
C'est que personne (hommes et démons) ne peuvent le faire.
S17 [88]¤ Dis: "Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les un les autres". ¤ |
|
 | |
perceneige Membre Actif

| Sujet: Re: secte Sam 05 Juin 2010, 9:52 am | |
| bonjour mon ami boubou , j'avais lu sur ce forum qu'il y a eu malheureusement des faux Coran !! donc de fausses sourates non! enfin je ne sais pas ?? je sais par contre que les premieres écrits ont été brulés et qu'un calif a refait d'autres . mais tes sourates de trois versets que veux tu dire exatement cher boubou.? beaucoup de musulmans disent que c'est des poêmes sait celà que veux tu dire? |
|
 | |
|