*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| | Quelle est la particularité de ce texte ? | |
| | Auteur | Message |
|---|
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7941 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Quelle est la particularité de ce texte ? Mar 01 Juin 2010, 7:00 pm | |
| Sam vit dans un cabanon au fin fond du Marais où nul s'introduit la nuit. Nous pouvions voir du haut gradin un paladin anglais, portant un long tabard blanc unis, sous un blason aux motifs d’un grand dragon d’or; un soldat du pays, muni d’un grand pavois romain ainsi qu’un Japonais, maniant un katana aussi tranchant qu’un rasoir. Trois combattants, un survivant... Tous aussi puissants, tous ayant la soif du sang, tous souhaitant la mort du prochain. Dans la confusion du combat, on distingua l’Anglais qui vivait l’humiliation du vaincu avant un bruit fracassant. Son corps toucha au sol l’instant plus tard. Tout prit fin quant on vit un fantassin qui, bravant la mort, fonça tout droit sur sont opposant. Un samouraï tomba, du sang coula, un champion triompha... Puis nous, nous l’acclamions.
Au hasard du jardin : Thym odorant, acacias piquants, nains idiots, cabanon blanc, gazon ras, opus, pont, tory. Dans un bassin trop grand pour trois individus, gros poissons japonais allant sans but.  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|  | | perceneige Membre Actif

Nombre de messages: 1217 Pays: france gironde R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Quelle est la particularité de ce texte ? Ven 11 Juin 2010, 5:05 pm | |
| tu expliques STP moi je vois que des hommes s'entretuent en oubliant que la vie pourrait être belle sans la haine, sur cette terre . et que pour un bout de terre sans valeur on peu entrer en guerre . |
|  | | florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7941 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Quelle est la particularité de ce texte ? Ven 11 Juin 2010, 5:55 pm | |
| | perceneige a écrit: | tu expliques STP moi je vois que des hommes s'entretuent en oubliant que la vie pourrait être belle sans la haine, sur cette terre . et que pour un bout de terre sans valeur on peu entrer en guerre . |
Je pense que ces personnes ont un problème mental, il parait que 80 % de gens en prison souffrent de problèmes mentaux et auraient d'avantage leur place dans un établissement psychiatrique Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|  | | Daoudien Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 179 Pays: france R E L I G I O N (précise): Bouddhiste Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Quelle est la particularité de ce texte ? Ven 11 Juin 2010, 6:06 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | Sam vit dans un cabanon au fin fond du Marais où nul s'introduit la nuit. Nous pouvions voir du haut gradin un paladin anglais, portant un long tabard blanc unis, sous un blason aux motifs d’un grand dragon d’or; un soldat du pays, muni d’un grand pavois romain ainsi qu’un Japonais, maniant un katana aussi tranchant qu’un rasoir. Trois combattants, un survivant... Tous aussi puissants, tous ayant la soif du sang, tous souhaitant la mort du prochain. Dans la confusion du combat, on distingua l’Anglais qui vivait l’humiliation du vaincu avant un bruit fracassant. Son corps toucha au sol l’instant plus tard. Tout prit fin quant on vit un fantassin qui, bravant la mort, fonça tout droit sur sont opposant. Un samouraï tomba, du sang coula, un champion triompha... Puis nous, nous l’acclamions.
Au hasard du jardin : Thym odorant, acacias piquants, nains idiots, cabanon blanc, gazon ras, opus, pont, tory. Dans un bassin trop grand pour trois individus, gros poissons japonais allant sans but. |
étonnant....
tu as écrit ce texte? Bravo... ca n'a pas du être facile... |
|  | | Daoudien Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 179 Pays: france R E L I G I O N (précise): Bouddhiste Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Quelle est la particularité de ce texte ? Ven 11 Juin 2010, 6:54 pm | |
| j'oubliais de préciser...
il n'y a pas de E dans ton texte... |
|  | | florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

| Sujet: Re: Quelle est la particularité de ce texte ? Ven 11 Juin 2010, 6:56 pm | |
| | Daoudien a écrit: | j'oubliais de préciser...
il n'y a pas de E dans ton texte... |
bravo a toi, mais le texte n'est pas de moi Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|  | | | | Quelle est la particularité de ce texte ? | |
|