| l'Heureuse Nouvelle pour les Musulmans ! | |
|
Auteur | Message |
---|
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: l'Heureuse Nouvelle pour les Musulmans ! Lun 31 Mai 2010, 5:12 am | |
| Le Prophète Mohammed souhaita vivement nous rencontrer.
D’après Anas Ibn Mâlik (qu'Allah l'agrée) qui rapporte que le Prophète (PBSL)a dit : « J’aurais aimé rencontrer mes frères. » Les compagnons lui dirent : « Ne sommes-nous pas tes frères ? » Il répondit : « Vous, vous êtes mes compagnons. Par contre, mes frères sont ceux qui ont cru en moi sans pour autant m’avoir vu. » Hadith authentique rapporté par Ahmad et authentifié par Albâny.
Voila, c'est l'une des raisons pour qu'on adore notre Prophète Mohammed Que la priere et Benidiction soient sur lui en Marchant sur ses pas, en suivant sa Sunna,
Merci mon Dieu pour ta grâce,
'Louange à Dieu qui nous a conduit ici,Nous n'aurions pas été dirigés si, Dieu ne nous avait dirigés
Paix aux prophètes ,Louange à Dieu Seigneur des Mondes' |
|
| |
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france gironde R E L I G I O N : témoin de jéhovah
| Sujet: Re: l'Heureuse Nouvelle pour les Musulmans ! Lun 31 Mai 2010, 5:17 am | |
| tiens jésus a dit pareil! louange a Dieu qui a conduit mes pas vers toi Seigneur Jésus petite fleur pour toi sara |
|
| |
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: l'Heureuse Nouvelle pour les Musulmans ! Lun 31 Mai 2010, 5:23 am | |
| suicidé-vous vous irez plus vite le rejoindre ( en enfer) |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: l'Heureuse Nouvelle pour les Musulmans ! Lun 31 Mai 2010, 5:37 am | |
| - sara a écrit:
- Le Prophète Mohammed souhaita vivement nous rencontrer.
D’après Anas Ibn Mâlik (qu'Allah l'agrée) qui rapporte que le Prophète (PBSL)a dit : « J’aurais aimé rencontrer mes frères. » Les compagnons lui dirent : « Ne sommes-nous pas tes frères ? » Il répondit : « Vous, vous êtes mes compagnons. Par contre, mes frères sont ceux qui ont cru en moi sans pour autant m’avoir vu. » Hadith authentique rapporté par Ahmad et authentifié par Albâny.
Voila, c'est l'une des raisons pour qu'on adore notre Prophète Mohammed Que la priere et Benidiction soient sur lui en Marchant sur ses pas, en suivant sa Sunna,
Merci mon Dieu pour ta grâce,
'Louange à Dieu qui nous a conduit ici,Nous n'aurions pas été dirigés si, Dieu ne nous avait dirigés
Paix aux prophètes ,Louange à Dieu Seigneur des Mondes' Au moins il c'est pas trop creuser la cervelle pour trouvé une belle phrase dans la bible ! |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: l'Heureuse Nouvelle pour les Musulmans ! Lun 31 Mai 2010, 5:46 am | |
| Darkviking va te suicidé :mdr: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: l'Heureuse Nouvelle pour les Musulmans ! Lun 31 Mai 2010, 6:12 am | |
| - perceneige a écrit:
- tiens jésus a dit pareil!
louange a Dieu qui a conduit mes pas vers toi Seigneur Jésus petite fleur pour toi sara j'ai rien compris Jesus a dis Quoi ? |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: l'Heureuse Nouvelle pour les Musulmans ! Lun 31 Mai 2010, 6:14 am | |
| ça Sara : je cherche le verset de la bible - Citation :
- Par contre, mes frères sont ceux qui ont cru en moi sans pour autant m’avoir vu. » Hadith authentique rapporté par Ahmad et authentifié par Albâny.
|
|
| |
sara .
| Sujet: Re: l'Heureuse Nouvelle pour les Musulmans ! Lun 31 Mai 2010, 6:17 am | |
| - darkviking a écrit:
- suicidé-vous vous irez plus vite le rejoindre ( en enfer)
pourquoi t es pressé pour moi ! ça te demange ? dis le moi franchement? |
|
| |
sara .
| Sujet: Re: l'Heureuse Nouvelle pour les Musulmans ! Lun 31 Mai 2010, 6:19 am | |
| - arnica a écrit:
- ça Sara : je cherche le verset de la bible
- Citation :
- Par contre, mes frères sont ceux qui ont cru en moi sans pour autant m’avoir vu. » Hadith authentique rapporté par Ahmad et authentifié par Albâny.
mais ça c'est dis par le prophète Mohammrd (PBSL) ! |
|
| |
sara .
| Sujet: Re: l'Heureuse Nouvelle pour les Musulmans ! Lun 31 Mai 2010, 6:24 am | |
| - perceneige a écrit:
- tiens jésus a dit pareil!
louange a Dieu qui a conduit mes pas vers toi Seigneur Jésus petite fleur pour toi sara enfaite merci pour ta petite fleur voila une autre de ma part |
|
| |
lefidel nouveau membre
Date d'inscription : 01/05/2010 Messages : 87 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: l'Heureuse Nouvelle pour les Musulmans ! Lun 31 Mai 2010, 8:27 am | |
| |
|
| |
lefidel nouveau membre
Date d'inscription : 01/05/2010 Messages : 87 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: l'Heureuse Nouvelle pour les Musulmans ! Lun 31 Mai 2010, 8:32 am | |
| - darkviking a écrit:
- suicidé-vous vous irez plus vite le rejoindre ( en enfer)
ici sur ce forum vous ne connaissez qu'insulter vraiment la faute a nicodeme notre sara ne veux que ton bien c'est l'occasion ou jamais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Heureuse Nouvelle pour les Musulmans ! | |
| |
|
| |
| l'Heureuse Nouvelle pour les Musulmans ! | |
|