| Question aux musulmans et aux chrétiens | |
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Question aux musulmans et aux chrétiens Ven 28 Mai 2010, 6:39 am | |
| Amis musulmans, est-ce en prouvant les incohérences de la Bible que vous prouverez l'authenticité du Coran ?
Amis chrétiens, est-ce en prouvant les incohérences du Coran que vous prouverez l'authenticité de la Bible ?
Non, croyez-moi, vous ne faites que discréditer votre propre foi. |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Question aux musulmans et aux chrétiens Ven 28 Mai 2010, 8:09 am | |
| Bonsoir madame non c'est pas ca! J'ai des tats de contradictions mais je l'ai post jamais .Sauf quand ya un chrétien qui se croit fort et qui se moque de ma religion alors la je contre attaque sinon non ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Question aux musulmans et aux chrétiens Ven 28 Mai 2010, 9:02 am | |
| Et puis quand il contre attaque le petit ça se compte en lignes :mdr: N'est-ce pas Goldenlegend ? :lol!: |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Question aux musulmans et aux chrétiens Ven 28 Mai 2010, 7:26 pm | |
| :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Question aux musulmans et aux chrétiens Ven 28 Mai 2010, 9:56 pm | |
| Moi, en tout cas, cela ne me donne pas envie d'en savoir plus. |
|
| |
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france gironde R E L I G I O N : témoin de jéhovah
| Sujet: Re: Question aux musulmans et aux chrétiens Ven 28 Mai 2010, 10:34 pm | |
| je suis d'accord avec FLO au lieu de bâtir sa foi ,dès qu'il y a divergence de pensées c rédiculiser l'autre. celui qui pense être sur de sa voie en christ ne doit il pas avoir le ministère de la réconciliation 2 corinth 5:18, 19. ta pensée est sage Flo. et en générale avec Arnica vous respectez les autres, ainsi que Gen quand il n'est pas poussé a ...bout. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Question aux musulmans et aux chrétiens Ven 28 Mai 2010, 11:00 pm | |
| 1 - C'est justement pour cette raison que je suis devenu agnostique par le passe....... [ il faut specifier "par le passe ", parce que cesar va encore penser que je suis agnostique,son francais est tres limite,que voulez-vous lorsque l'on est " ne " musulman....il faut s'attendre a ca.] 2 - Mais maintenant que je suis convaincu de l'existence de DIEU..... [il faut specifier " que je crois en DIEU ", parce que cesar va penser que je suis encore agnostique,son francais etant tres limite,que voulez-vous lorsque l'on est " ne " musulman....il faut s'attendre a ca.] 3 - Cela ne veut pas dire que je crois aux livres "dites saintes " 4 - Je crois en un DIEU.......... 5 - Mais ....PAS...a votre DIEU 6 - Car un DIEU pour moi,,,c'est beaucoup plus SPIRITUEL 7 - Les votres sont TROP MATERIALISTES a mon gout 8 - Je pense que je suis tombe sur un site qui est un cul de sac.... 9 - Car il n'y a que deux choix......bible ou coran chretiens ou musulmans 10 - Tout ce qu'il y a de spirituel est laisse de cote pour ne parler que de DOGMES HUMAINES car les DOGMES ne sont PAS spirituelles.....impossible et illogique. 11 - Et de toute facon.....lorsque vous vous echangez vos versets vous finissez TOUJOURS par vous referer a la logique 12 - Mais vous continuez toujours a repeter sans cesse les memes versets.....POURQUOI ? 13 - IL faut avoir l'esprit...ouvert.....et se demander ....SI.... par hazard.....il n'y aurait pas une avenue plus grande que ces deux livres.........SPIRITUELLEMENT ? 14 - Mais ces deux livres sont tellement important que vous passez completement a cote de la SIGNIFICATION MEME enseigne dans la bible...........je ne parle pas du coran car dans le coran il y a si peu de spiritualite......compare a la bible 15 - Le coran est plustot un code de conduite plus qu'autre chose c'est l'evidence meme rien qu'a le lire ......enfin..... 16 - Je m'adresse ici plus a MDE. FLORENCE-YVONNE qu'aux autres - car elle est assez honnete pour le dire qu'est est deiste - comme je l'ai toujours dis ..qu'il faut etre honnete avec soi-meme avant de l'etre avec les autres..... car c'est de sa propre spiritualite qu'il s'agit ici et non de la votre honnetement : spiritangel |
|
| |
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france gironde R E L I G I O N : témoin de jéhovah
| Sujet: Re: Question aux musulmans et aux chrétiens Sam 29 Mai 2010, 9:11 am | |
| tu vois spiritangel tout cela (des paroles) me rappel un verset tu "colles" avec (ta raison) je te le cite romains 7:14 "nous savons ,en effet ,que la loi est SPIRITUELLE ; mais moi je suis CHARNEL vendu au péché. Et oui, nos raisonnements deviennent charnel , on veut a tout pris convaincre, |
|
| |
lefidel nouveau membre
Date d'inscription : 01/05/2010 Messages : 87 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Question aux musulmans et aux chrétiens Lun 31 Mai 2010, 8:40 am | |
| -pour vous chretiens est ce que vous aimez la qualité ou la quantité? |
|
| |
carmEL .
Date d'inscription : 09/05/2010 Messages : 694 Pays : Belgique R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement
| Sujet: Re: Question aux musulmans et aux chrétiens Lun 31 Mai 2010, 10:07 am | |
| lefidel - Citation :
- -pour vous chretiens est ce que vous aimez la qualité ou la quantité?
A ton avis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux musulmans et aux chrétiens Mar 01 Juin 2010, 12:55 am | |
| - lefidel a écrit:
- -pour vous chretiens est ce que vous aimez la qualité ou la quantité?
Pourquoi faudrait-il choisir entre les deux, si on peut avoir les deux ? |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: Question aux musulmans et aux chrétiens Mar 01 Juin 2010, 2:13 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Amis musulmans, est-ce en prouvant les incohérences de la Bible que vous prouverez l'authenticité du Coran ?
Amis chrétiens, est-ce en prouvant les incohérences du Coran que vous prouverez l'authenticité de la Bible ?
Non, croyez-moi, vous ne faites que discréditer votre propre foi. ecoutez mon amie sur ce forum,on peut toujours communiquer en se respectant les uns et les autres mais Malheureusement, il se trouvre ici parmi Nous quelques parasites qui derrangent; le faite de traiter mon prophète Mohammed(PBSL) de violeur, egorgeur, fils du diable....etc.., la ça me gonfle ! moi, je suis pas la pour insulter les autres religions, mais pour prouver que ma religion : L'islam est Digne,et mérite tout le respect du monde Dieu a dit dans le Saint Coran:''A vous votre religion, et à moi ma religion" Sourate109 c'est tout ! chacun choisit sa religion et que ces extrimistes nous laisse en paix Cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux musulmans et aux chrétiens Mar 01 Juin 2010, 2:45 am | |
| |
|
| |
Daoudien .
Date d'inscription : 21/05/2010 Messages : 179 Pays : france R E L I G I O N : Bouddhiste
| Sujet: Re: Question aux musulmans et aux chrétiens Mar 01 Juin 2010, 3:09 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Amis musulmans, est-ce en prouvant les incohérences de la Bible que vous prouverez l'authenticité du Coran ?
Non, croyez-moi, vous ne faites que discréditer votre propre foi. la bible et le coran sont des écrits qui ont traverser des millénaires... quoi que nous puissions en penser... nous devons avant tout le respect envers tous nos ancêtres... |
|
| |
nancy27 .
Date d'inscription : 16/03/2010 Messages : 900 Pays : france R E L I G I O N : paris
| Sujet: Re: Question aux musulmans et aux chrétiens Mar 01 Juin 2010, 3:26 am | |
| - Daoudien a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Non, croyez-moi, vous ne faites que discréditer votre propre foi. la bible et le coran sont des écrits qui ont traverser des millénaires... quoi que nous puissions en penser... nous devons avant tout le respect envers tous nos ancêtres... nous je dois pas de respect a mes ancêtre qùand il nous amène des conneries . en tous cas dans le coran dis souvent , arrêter de suivre la religion de voùs parent . c'est ce qùe j'ai fais , j'ai dis stop je vais voir est ce coran viens de dieù où je fais qùe suivre mes ancêtre . mais j'ai découvrir qùe le coran viens de dieù , |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux musulmans et aux chrétiens | |
| |
|
| |
| Question aux musulmans et aux chrétiens | |
|