*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pentecôte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mandonnaud
Membre_Actif
mandonnaud

Date d'inscription : 06/09/2008
Masculin
Messages : 190
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Pentecôte Empty
MessageSujet: Pentecôte   Pentecôte Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 9:15 am

DIMANCHE 23 MAI 2010
Pentecôte
Actes des Apôtres 2,1-11 Ps 103 Romain 8,8-17 St JEAN 14,15-26

15 Si vous m'aimez, gardez mes commandements ; et moi, je prierai le Père,16 et il vous donnera un autre consolateur * , pour être avec vous éternellement,17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut pas recevoir, parce qu'il ne le voit pas et ne le connaît pas ; mais vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure avec vous, et qu'il sera en vous.18 Je ne vous laisserai pas orphelins *; je viens à vous.19 Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus ; mais vous, vous me verrez ; parce que moi je vis, vous aussi vous vivrez.20 En ce jour-là, vous connaîtrez que moi je suis en mon Père, et vous en moi et moi en vous.21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui-là * qui m'aime ; et celui qui m'aime, sera aimé de mon Père ; et moi je l'aimerai, et je me manifesterai à lui.22 Jude (non pas l'Iscariote) lui dit : Seigneur, comment se fait-il que tu vas te manifester à nous, et non pas au monde ?23 Jésus répondit et lui dit : Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera ; et nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.24 Celui qui ne m'aime pas ne garde pas mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas la mienne, mais celle du Père qui m'a envoyé.25 Je vous ai dit ces choses demeurant avec vous ;26 mais le Consolateur * , l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera toutes choses et vous rappellera toutes les choses que je vous ai dites.


L'Esprit SAINT est le défenseur du chrétien, Il est toujours la pour rappeler les parole de Jésus, reçu par Lui du Père.Et si on les met en pratique le corps lui même devient le Temple de Dieu.
méditation groupe valdées par paul
En ces jours difficiles où il est normal d'oublier Dieu, Jésus nous ouvre le chemin qui va nous permettre de le rencontrer en vérité.
En premier il faut prendre du temps pour le connaître dans sa parole. C'est un acte libre d'amour véritable.
Se mettre dans le silence, dans un coin tranquille.
Prendre sa bible, lire l'évangile et assimiler sa parole, la garder en la mettant en pratique : c'est dire à Jésus qu'on l'aime, qu'on lui est attaché, et il nous promet qu'il se manifestera à nous.
Nous découvrirons la présence de Jésus près de nous par la qualité d'amour et de silence vécu, et si nous sommes purifiés et le coeur pur, nous aurons conscience de cette présence de Jésus, et en tout cas nous entrerons dans la compréhension de la grandeur de Dieu en LUI.
Cette parole, il faut y revenir tous les jours, et Jésus nous promet que son esprit, LEUR esprit, l'ESPRIT SAINT, viendra nous rappeler sa parole dans les instants de nos vies où il faut l'appliquer.
Restera à prouver qu'on a vraiment choisi Jésus et Dieu en lui, en la vivant, cette parole, en priorité sur nos goûts et instincts, en choisissant d'aimer.
OUI nous ne serons plus jamais seuls, avec l'Esprit Saint nous avons un conseiller et un défenseur et plus encore le seul chemin par Jésus, pour rencontrer et vivre avec le seul Dieu amour et trine, qui nous prépare une place en sa gloire. paul

_________________
Jésus est infiniment misericordieux.
http://www.mandonnaud.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net/
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Pentecôte   Pentecôte Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 7:21 pm

Qui est le père de Jésus ,le père ou le St Esprit puisque il a été dit à Marie "le st esprit viendra sur toi et la puissance du très-haut te couvrira de Son ombre." Mat 1-35 ?

Jésus a t'il deux père ?

Si oui, alors cela fait de Jésus un enfant illégitime !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mandonnaud
Membre_Actif
mandonnaud

Date d'inscription : 06/09/2008
Masculin
Messages : 190
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Pentecôte   Pentecôte Icon_minipostedMer 21 Juil 2010, 4:33 am

Le tres haut c'est le Pére et sa puissence s'est l'esprit saint qui fait descendre le Verbe éternel en Marie pour qu'il prenne chaire.
Un seul Dieu en trois personnes.
amitiés,paul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net/
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Pentecôte   Pentecôte Icon_minipostedMer 21 Juil 2010, 6:57 am

mandonnaud :
Citation :
Le tres haut c'est le Pére et sa puissance c'est l'esprit saint qui fait descendre le Verbe éternel en Marie pour qu'il prenne chaire.
Un seul Dieu en trois personnes.
amitiés,paul
Il serait plus simple et sür de répondre avec les écritures.

" Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent, l’adorent en Esprit et en vérité." Jean 4,24

Un seul Dieu Tout-puisant nous suffit.
Et si nous avons recu le seul et même Dieu alors il régne en nous en tant qiue l´Esprit Saint promis afin d´ëtre un avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Pentecôte   Pentecôte Icon_minipostedMer 21 Juil 2010, 5:37 pm

Mandenau

Citation :
Le tres haut c'est le Pére et sa puissence s'est l'esprit saint qui fait descendre le Verbe éternel en Marie pour qu'il prenne chaire.
Un seul Dieu en trois personnes.
amitiés,paul

Selon acte 2,pentecôte était une expérience sur naturel que chaque
Chrétien doit faire avant le retour du Seigneur actes 2-37-39
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Pentecôte   Pentecôte Icon_minipostedMer 21 Juil 2010, 8:46 pm

la pentecôte : force active de Dieu, il a agit plusieurs fois lorsque Elisabeth a reçu l'espritsaint elle poussa un cri , pourquoi ? relire luc 1:41,42
pour la pentecôte cet esprit aussi ce manifesta en premier par fait extraordinaire ; le lieu ou se trouvaient les disciples furent ébranlé, puis une flamme sur leur tête montré que chacun fut touché par cet esprit ,et là ils se mirent a parler avec hardiesse , en langues les choses merveilleuses de Dieu . ici on constate qu'ils ne hurlaient pas des choses incompréhensibles, où se rouler parterre , non ils préchés la bonne nouvelle du Seigneur et la venue de son Royaume. De nos jours c les fruits de cet esprit (galates 5:22,23) qui montrent qui a l'esprit saint et plus les magnifestions surnaturelle .
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Pentecôte   Pentecôte Icon_minipostedMer 21 Juil 2010, 9:47 pm

Qui hurle ou se roule parterre Perceneige ????

Comment une force active peut elle parler ,comme il est écrit dans
Actes 13-1-3;

1 Or il y avait à Antioche, dans l’assemblée qui était là, des prophètes et des docteurs : et Barnabas, et Siméon, appelé Niger*, et Lucius le Cyrénéen, et Manahen, qui avait été nourri avec Hérode le tétrarque, et Saul.
2 Et comme ils servaient le Seigneur et jeûnaient, l’Esprit Saint dit : Mettez-moi maintenant à part Barnabas et Saul, pour l’œuvre à laquelle je les ai appelés.
3 Alors, ayant jeûné et prié, et leur ayant imposé les mains, ils les laissèrent aller.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Pentecôte   Pentecôte Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 2:05 am

j'ai vue une fois les pentecôtistes, adventiste un groupe complétement dijoncté je me suis "taillé".
tu mélange une fois de plus explique alors ce qu'est la pentecôte? qui leur a donné la possibilité de parlé en langue ? , l'esprit saint a plusieurs possibilités, , et tu le sais, toi moi-même tu le démontres .
( au fait juste une petite chose mise a part sur le cite des TJ tu es sois disant TJ baptisé qui tu trompes!! eux? nous ?ou toi-même ?
matthieu 5:37 que ton oui soit oui, et que ton non ,non!car ce qui est en plus vient du méchant
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Pentecôte   Pentecôte Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 2:49 am

De quoi tu parle Perceige,tu te dope à la religion ?

Je ne suis ni TJ et ni pentecôtiste !

Je suis un croyant du commencement qui crois les promesses de Dieu pour notre temps !

Pour moi toute les religions du monde ne sont pas de Dieu .
Seul ceux qui réellement ont fait la même expérience que les disciples du commencement de l'église sont les véritables élus de Dieu.
Vous les TJS vous avez fait aucune expérience avec Dieu,et cela sort tout droit de vos enseignements !
Les pentecôtistes d'aujourd'hui n'ont pas fait d'expérience comme le jour de la réelle pentecôte ou ils ont reçu des langues de feu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Pentecôte   Pentecôte Icon_minipostedLun 26 Juil 2010, 5:02 am

perceneige :
Citation :
tu mélanges une fois de plus, explique alors ce qu'est la pentecôte?
qui leur a donné la possibilité de parlé en langue ? , l'esprit saint a plusieurs possibilités, , et tu le sais, toi moi-même tu le démontres .
Tu n´as qu´á ouvrir ta bible dans Actes 2 et surtout de croire que cela est toujours valable pour être compté parmis les véritables oints de Dieu en Christ.
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Pentecôte   Pentecôte Icon_minipostedLun 26 Juil 2010, 9:22 pm

meluccio a écrit:
Mandenau

Citation :
Le tres haut c'est le Pére et sa puissence s'est l'esprit saint qui fait descendre le Verbe éternel en Marie pour qu'il prenne chaire.
Un seul Dieu en trois personnes.
amitiés,paul

Selon acte 2,pentecôte était une expérience sur naturel que chaque
Chrétien doit faire avant le retour du Seigneur actes 2-37-39

37 Or, en entendant (cela), ils eurent le cœur transpercé, et ils dirent à
Pierre et aux autres apôtres : " Frères, que ferons-nous? "
38 Pierre leur dit : " Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au
nom de Jésus-Christ pour la rémission de vos péchés, et vous recevrez le don
du Saint-Esprit
,
39 car la promesse est pour vous, et pour vos enfants, et pour tous ceux qui
sont au loin, autant qu'en appellera le Seigneur notre Dieu. "

ou est-il écrit que l'on doit absolument faire une expérience surnaturelle?

recevoir l'esprit c'est recevoir ces dons, ca n'est pas forcément avoir une manifestation spectaculaire aux yeux de l'homme

voila pourquoi on ne se comprend pas

vous ne comprenez pas que l'esprit peux se manifester de différente façons que de la façon dont il s'est manifesté avec vous

a t on vu le bon larron parler en langue sur sa croix? non, et pourtant il fut sauver
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Pentecôte   Pentecôte Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 10:51 pm

Citation :
vous ne comprenez pas que l'esprit peux se manifester de différente façons que de la façon dont il s'est manifesté avec vous

a t on vu le bon larron parler en langue sur sa croix? non, et pourtant il fut sauver

Le larron n'a pas été baptisé du st esprit et de feu.

Oui c'est vrai que l'esprit se manifeste de différente manière,comme:

le consolateur,la nouvelle naissance,celui qui conduit dans la vérité,qui convainc de péché,etc....mais le baptême du st esprit et de feu est une expérience sur naturel,car à chaque fois il ont prophétisé et parlé en langues.
Il y a eu des miracles,des guérisons ,etc....


TOUS CELA N'EST PAS DU SURNATUREL ?????

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Pentecôte   Pentecôte Icon_minipostedVen 08 Oct 2010, 10:43 pm

meluccio a écrit:
Citation :
vous ne comprenez pas que l'esprit peux se manifester de différente façons que de la façon dont il s'est manifesté avec vous

a t on vu le bon larron parler en langue sur sa croix? non, et pourtant il fut sauver

Le larron n'a pas été baptisé du st esprit et de feu.
est-ce qu'il a été sauvé?


Citation :
Oui c'est vrai que l'esprit se manifeste de différente manière,comme:

le consolateur,la nouvelle naissance,celui qui conduit dans la vérité,qui convainc de péché,etc....mais le baptême du st esprit et de feu est une expérience sur naturel,car à chaque fois il ont prophétisé et parlé en langues.
Il y a eu des miracles,des guérisons ,etc....


TOUS CELA N'EST PAS DU SURNATUREL ?????
je ne parles pas des actes qui découle du fait qu'on ai l'Esprit, je parles du moment ou l'on reçoit l'Esprit
doit-Il obligatoirement se manifester de façon spectaculaire?

parce que des actes miraculeux de guérisons etc les fondateur de de l'église et leur successeur en ont fait en quantité innombrable
et vous dites qu'ils sont inspirer par le Diable

37.Si je ne fais pas les œuvres de mon Père, ne me croyez pas.
38.Mais si je les fais, lors même que vous ne voudriez pas me croire, croyez à mes œuvres: afin que vous
sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi, et que je suis dans le Père."
Revenir en haut Aller en bas
mandonnaud
Membre_Actif
mandonnaud

Date d'inscription : 06/09/2008
Masculin
Messages : 190
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Pentecôte   Pentecôte Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 8:58 am

tu a raison ,exemple
jean 16,13 Quand il viendra, lui, l'Esprit de vérité, il vous guidera vers la vérité tout entière. En effet, ce qu'il dira ne viendra pas de lui-même : il redira tout ce qu'il aura entendu ; et ce qui va venir, il vous le fera connaître.
14 Il me glorifiera, car il reprendra ce qui vient de moi pour vous le faire connaître.
15 Tout ce qui appartient au Père est à moi ; voilà pourquoi je vous ai dit : Il reprend ce qui vient de moi pour vous le faire connaître.
amitiés paul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net/
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Pentecôte   Pentecôte Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 11:35 pm

Vaskeperan

Citation :
je ne parles pas des actes qui découle du fait qu'on ai l'Esprit, je parles du moment ou l'on reçoit l'Esprit
doit-Il obligatoirement se manifester de façon spectaculaire?

Dans le Seigneur il n'y a pas de Spectacle ,mais glorieux.
Le jours du baptême du st esprit et de feu,est une expérience inoubliable jusqu'a ce souvenir de détail de l'évenement.
La première chose qui arrive est,que notre langue soit consumé par le feu divin,et nous nous mettons a prophétiser et louer Dieu dans des langues que Dieu nous donne de s’énoncer.
Si après cela pour toi est spectaculaire ,et bien pour moi c'est glorieux !

Citation :
parce que des actes miraculeux de guérisons etc les fondateur de de l'église et leur successeur en ont fait en quantité innombrable
et vous dites qu'ils sont inspirer par le Diable

Qui sont c'est fondateur d'église qui ont fait c'est miracle ???????

Citation :
37.Si je ne fais pas les œuvres de mon Père, ne me croyez pas.
38.Mais si je les fais, lors même que vous ne voudriez pas me croire, croyez à mes œuvres: afin que vous
sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi, et que je suis dans le Père."


Qui sont les fondateur d'église qui réssucité des morts,guérit des aveugles,sourd,muet,qui ont multiplier du pains,qui ont marcher sur les eaux,qui ont stoppé la tempête,etc...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Pentecôte   Pentecôte Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 1:22 am

meluccio a écrit:


Dans le Seigneur il n'y a pas de Spectacle ,mais glorieux.
Le jours du baptême du st esprit et de feu,est une expérience inoubliable jusqu'a ce souvenir de détail de l'évenement.
La première chose qui arrive est,que notre langue soit consumé par le feu divin,et nous nous mettons a prophétiser et louer Dieu dans des langues que Dieu nous donne de s’énoncer.
Si après cela pour toi est spectaculaire ,et bien pour moi c'est glorieux !
ba si tu veux mais ca ne change rien au fait
d'ailleurs tu ne m'as pas repondu au sujet du larron


Citation :

Qui sont les fondateur d'église qui réssucité des morts,guérit des aveugles,sourd,muet,qui ont multiplier du pains,qui ont marcher sur les eaux,qui ont stoppé la tempête,etc...

tu vois tu ne connais rien de ce qu'ils ont fait et tu fais d'eux des serviteurs du diable...
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Pentecôte   Pentecôte Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 6:45 am

Citation :
ba si tu veux mais ca ne change rien au fait
d'ailleurs tu ne m'as pas repondu au sujet du larron


Car au sujet du salut,le Seigneur jésus christ a donné sa vie a la croix du Golgotha !
Il faut que sache que le baptême du st esprit et de feu ,est une autre chose.

Qui sont les fondateur d'église qui réssucité des morts,guérit des aveugles,sourd,muet,qui ont multiplier du pains,qui ont marcher sur les eaux,qui ont stoppé la tempête,etc...


Citation :
tu vois tu ne connais rien de ce qu'ils ont fait et tu fais d'eux des serviteurs du diable...

C'es toi qui ne répond pas aux questions !

Qui sont les fondateurs d'église ,don tu parle ?
Tu peux me cité des noms de fondateur et me dire quel manifestation ont ils fait ?


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Pentecôte   Pentecôte Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pentecôte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Pentecôte
» la Pentecôte
» pas a la pentecote ???
» La Pentecôte
» La Pentecôte d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Prières quotidiennes-