*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les falsification de la traduction du monde nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 5:10 am

Rappel du premier message :

Voici un inventaire de quelques versets supprimés du nouveau testament par les TJ. J'ai été vérifier dans leur texte, chacun de ces verstes est remplacé par un tiret. Vous pouvez vérifier ici: http://www.watchtower.org/f/bible/index.htm

Voici les verset supprimés retrouvés la la traduction Segond

Matthieu;18:11......Verset supprimé Car le Fils de l'homme est venu sauver ce qui était perdu.
Matthieu,17:21......Verset supprimé Mais cette sorte de démon ne sort que par la prière et par le jeûne.
Matthieu, 23:14......Verset supprimé Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières ; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.
Actes,8:37......Verset supprimé Philippe dit : Si tu crois de tout ton coeur, cela est possible. L'eunuque répondit : Je crois que Jésus Christ est le Fils de Dieu.
Actes 15:34......Verset supprimé Toutefois Silas trouva bon de rester.
Actes,28:29......Verset supprimé Lorsqu'il eut dit cela, les Juifs s'en allèrent, discutant vivement entre eux.
Marc,7:16......Verset supprimé Si quelqu'un a des oreilles pour entendre, qu'il entende.
Marc,11;26......Verset supprimé Mais si vous ne pardonnez pas, votre Père qui est dans les cieux ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.
Marc,15:28......Verset supprimé Ainsi fut accompli ce que dit l'Écriture : Il a été mis au nombre des malfaiteurs.
Luc,17:36......Verset supprimé De deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé.
Luc;23:17......Verset supprimé A chaque fête, il était obligé de leur relâcher un prisonnier.
Jean,5:4......Verset supprimé car un ange descendait de temps en temps dans la piscine, et agitait l'eau ; et celui qui y descendait le premier après que l'eau avait été agitée était guéri, quelle que fût sa maladie.
Romains 16:24 ......Verset supprimé Que la grâce de notre Seigneur Jésus Christ soit avec vous tous ! Amen !

Pourtant: Apocalypse 22;18-21
"18 je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; 19 et si QUELQU'UN RETRANCHE QUELQUE CHOSE des paroles du livre de cette prophétie, DIEU RETRANCHERA SA PART DE L'ARBRE DE VIE et de la ville sainte, décrits dans ce livre. 20 celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! viens, Seigneur Jésus! 21 que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous."


Une explication serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 11:39 am

Ensuite si pour toi JESUS n'est pas un homme tout en étant une créature pour toi,ca..
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 5935

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 6:55 pm

Pegasus a écrit:
franck17360 a écrit:

C'est pourtant ce que les TJ disent...
A bon ? Je croyais qu'ils disaient le contraire.

Les TJ disent que les 70 ans ont été terminé en -537 lorsque les Juifs sont partis de Babylone. Alors que la Bible montre clairement que les 70 ans se terminent aux alentours de -520...
Revenir en haut Aller en bas
bleu-azur
nouveau membre


Date d'inscription : 22/04/2014
Messages : 94

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedDim 04 Mai 2014, 10:32 pm

Karl je vais quitter le forum car il y a trop d'aposatats mais pense revenir dans quelques années peut etre 5, 10 je ne sais pas donc si tu vois une bleu-azur peut etre que se seras moi
voila
fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 12:49 am

Bleu Azur

Tu fais le bon choix..

On se retrouve sur les autres forums.

Si tu le veux je te donnerais un dossier complet sur les 70 ans..

je t'embrasse ...
Revenir en haut Aller en bas
liberté1
nouveau membre
liberté1

Date d'inscription : 25/04/2013
Masculin
Messages : 90
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 1:47 am

HOSANNA a écrit:
liberté1 a écrit:
Merci pour ta réponse HOSANNA, mais j'aimerai aussi celle d'un TJ !  Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 307887 
C'est pas gagné.. Very Happy 

Tu as raison Hosanna !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 2:16 am

liberté1 a écrit:
Bonsoir

Juste une question, pour quelle raison, la TMN a-t'elle ajouté le mot "communiquer" en Jean 4:14 ?

Citation :
Traduction du Monde Nouveau
© 1995 - Watchtower Bible & tract society of Pennsylvania

Celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura pas du tout soif, jamais, mais l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau jaillissant pour communiquer la vie éternelle. ” (Jean 4:14)

Où est le problème ?

traduction Parole de vie: " Au contraire, l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source, et cette source donne la vie avec Dieu pour toujours. »

"Donner" ou "communiquer" ont un sens approchant.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5935
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 2:32 am

karl a écrit:


Où est le problème ?

traduction Parole de vie: " Au contraire, l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source, et cette source donne la vie avec Dieu pour toujours. »

"Donner" ou "communiquer" ont un sens approchant.
Faux, communiquer donne le sens de parler ou de faire comprendre...

Donner, ben, tout le monde sait ce que signifie donner.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 3:10 am

franck17360 a écrit:
Pegasus a écrit:

A bon ? Je croyais qu'ils disaient le contraire.

Les TJ disent que les 70 ans ont été terminé en -537 lorsque les Juifs sont partis de Babylone. Alors que la Bible montre clairement que les 70 ans se terminent aux alentours de -520...
Ok, mais on ne peut pas déterminer ça à la seule lecture de Zacharie 1:12 quelque soit la traduction qu'on utilise.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 3:47 am

HOSANNA a écrit:
Ensuite si pour toi JESUS n'est pas un homme tout en étant une créature pour toi,ca..
Est-ce bien de JESUS qu'il est question lorsqu'il est dit d'invoquer le nom du Seigneur ? :

"Et quiconque invoquera le nom de Yahweh sera sauvé" Joël 2:32 ; Sophonie 3:9.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 5:28 am

liberté1 a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est pas gagné.. Very Happy 

Tu as raison Hosanna !  Wink
Face à la Parole.. Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 709251 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 5:32 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ensuite si pour toi JESUS n'est pas un homme tout en étant une créature pour toi,ca..
Est-ce bien de JESUS qu'il est question lorsqu'il est dit d'invoquer le nom du Seigneur ? :

"Et quiconque invoquera le nom de Yahweh sera sauvé" Joël 2:32 ; Sophonie 3:9.

Tu m'a pris pour un tj?

1 Corinthiens
1.2
à l'Église de Dieu qui est à Corinthe, à ceux qui ont été sanctifiés en JESUS Christ, appelés à être saints, et à tous ceux qui invoquent en quelque lieu que ce soit le nom de notre Seigneur JESUS Christ, leur Seigneur et le nôtre:


https://www.forum-religions.com/t7558-car-quiconque-invoquera-le-nom-du-seigneur-sera-sauve
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 5:34 am

bleu-azur a écrit:
Karl je vais quitter le forum car il y a trop d'aposatats mais pense revenir dans quelques années peut etre 5, 10 je ne sais pas donc si tu vois une bleu-azur peut etre que se seras moi
voila
fraternellement
Méchants apostats qui argumentent avec la Parole Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 631461

Et avec des propos pareils vous n'avez pas peur de passer pour des sectaires?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 5:36 am

HOSANNA a écrit:
bleu-azur a écrit:
Karl je vais quitter le forum car il y a trop d'aposatats mais pense revenir dans quelques années peut etre 5, 10 je ne sais pas donc si tu vois une bleu-azur peut etre que se seras moi
voila
fraternellement
Méchants apostats qui argumentent avec la Parole Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 631461 

Elle est bonne celle la , Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 5:37 am

Gilles a écrit:
HOSANNA a écrit:

Méchants apostats qui argumentent avec la Parole Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 631461 

Elle est bonne celle la , Very Happy Very Happy Very Happy
Une contrepétrie ou un pléonasme,je ne sais plus Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 5:47 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ensuite si pour toi JESUS n'est pas un homme tout en étant une créature pour toi,ca..
Est-ce bien de JESUS qu'il est question lorsqu'il est dit d'invoquer le nom du Seigneur ? :

"Et quiconque invoquera le nom de Yahweh sera sauvé" Joël 2:32 ; Sophonie 3:9.
Un conseil,ouvre une Bible!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 5:56 am

Le fait est que lorsque l'on peux argumenter avec la Parole sans etre bannis parce ne faisant pas partie d'une dénomination,le sectarisme s'en va,autrement dit quand la liberté est là,la vérité triomphe Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 432494 Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 574933 
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 6:08 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Est-ce bien de JESUS qu'il est question lorsqu'il est dit d'invoquer le nom du Seigneur ? :

"Et quiconque invoquera le nom de Yahweh sera sauvé" Joël 2:32 ; Sophonie 3:9.

Tu m'a pris pour un tj?
Sait-on jamais, une conversion de dernière minute. Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 528692ange25


HOSANNA a écrit:
1 Corinthiens
1.2
à l'Église de Dieu qui est à Corinthe, à ceux qui ont été sanctifiés en JESUS Christ, appelés à être saints, et à tous ceux qui invoquent en quelque lieu que ce soit le nom de notre Seigneur JESUS Christ, leur Seigneur et le nôtre:
Oui, JESUS était bien un homme, même s'il était appelé Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 6:09 am

Creuse!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 6:10 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Est-ce bien de JESUS qu'il est question lorsqu'il est dit d'invoquer le nom du Seigneur ? :

"Et quiconque invoquera le nom de Yahweh sera sauvé" Joël 2:32 ; Sophonie 3:9.
Un conseil,ouvre une Bible!
Parce que tu crois que j'ai trouvé Joel 2:32 où, dans le Coran !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 6:11 am

Pleurez les amis..

Votre proie s'est échappée..

Au passage, communiquer signifie aussi transmettre...

Mais bon.. !!! Pas de quoi fouetter un chat ..
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 6:14 am

HOSANNA a écrit:
Creuse!
Inutile, il y a seigneur et seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 7:55 am

Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 10:15 am

HOSANNA a écrit:
https://www.forum-religions.com/t10454p800-le-paradis-sur-la-terre-esperance-des-chretiens#364405
Je regrette, mais si tu t'imagines qu'en revoyant à un autre sujet tu apportes quelque argument que ce soit, tu te gourres. Pour moi ça n'est absolument pas parlant. Alors si tu as quelque chose à dire, tu le dis clairement, pas par des devinettes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 10:17 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Est-ce bien de JESUS qu'il est question lorsqu'il est dit d'invoquer le nom du Seigneur ? :

"Et quiconque invoquera le nom de Yahweh sera sauvé" Joël 2:32 ; Sophonie 3:9.

Tu m'a pris pour un tj?

1 Corinthiens
1.2
à l'Église de Dieu qui est à Corinthe, à ceux qui ont été sanctifiés en JESUS Christ, appelés à être saints, et à tous ceux qui invoquent en quelque lieu que ce soit le nom de notre Seigneur JESUS Christ, leur Seigneur et le nôtre:


https://www.forum-religions.com/t7558-car-quiconque-invoquera-le-nom-du-seigneur-sera-sauve
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 10:19 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:


Tu m'a pris pour un tj?

1 Corinthiens
1.2
à l'Église de Dieu qui est à Corinthe, à ceux qui ont été sanctifiés en JESUS Christ, appelés à être saints, et à tous ceux qui invoquent en quelque lieu que ce soit le nom de notre Seigneur JESUS Christ, leur Seigneur et le nôtre:


https://www.forum-religions.com/t7558-car-quiconque-invoquera-le-nom-du-seigneur-sera-sauve

Leur Seigneur dit Paul. Et justement pas leur Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 10:23 am

C'est ton problème,chacun sait lire!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 10:25 am

Tout à fait, Paul ne dit pas que JESUS est leur Dieu.. C'est écrit et chacun peut le lire...

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 10:32 am

karl a écrit:
Pleurez les amis..

Votre proie s'est échappée..  

Au passage, communiquer signifie aussi transmettre...

Mais bon.. !!!  Pas de quoi fouetter un chat ..

de quoi ,tu parles !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 10:34 am

karl a écrit:
Tout à fait, Paul ne dit pas que JESUS est leur Dieu.. C'est écrit et chacun peut le lire...

Et JESUS est invoqué comme Dieu pour etre sauvé,comprend ca comme tu veux,sinon,si tu as du mal,voir le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 11:12 am

HOSANNA a écrit:
karl a écrit:
Tout à fait, Paul ne dit pas que JESUS est leur Dieu.. C'est écrit et chacun peut le lire...
Et JESUS est invoqué comme Dieu pour etre sauvé,comprend ca comme tu veux,sinon,si tu as du mal,voir le lien!
Pas d'accord. JESUS est invoqué, certes, mais pas comme Dieu. D'autre part, il n'existe aucun verset disant "quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé" !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 11:19 am

Que tu ne sois pas daccord,c'est ton problème,ici,il s'agit de la Bible,voir le lien!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 11:30 am

HOSANNA a écrit:
Que tu ne sois pas daccord,c'est ton problème,ici,il s'agit de la Bible,voir le lien!

Et justement.. La Bible te discipline.. II Tim 3:16-17
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 11:42 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et JESUS est invoqué comme Dieu pour etre sauvé,comprend ca comme tu veux,sinon,si tu as du mal,voir le lien!
Pas d'accord. JESUS est invoqué, certes, mais pas comme Dieu. D'autre part, il n'existe aucun verset disant "quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé" !
Hum,hum peut être Karl tu devrais sortir de ton groupe pour demander aux chrétiens si JESUS est invoqué a titre de Dieu . Very Happy en tout cas c'est point a titre d'archange Michel qu'il est invoquer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 29 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les falsification de la traduction du monde nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» La Traduction du Monde Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-