*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| | Muhammad le menteur!(partie 1) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
EP Membre Actif

Nombre de messages: 708 Pays: Planete Terre R E L I G I O N (précise): Protestant Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Muhammad le menteur!(partie 1) Jeu 13 Mai 2010, 8:22 am | |
| Rappel du premier message :Avant de commencer je prononcerai l'invocation de Moise : "Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, et facilite ma mission, et dénoue un nœud en ma langue, afin qu'ils comprennent tous les mensonges du Coran et leur faux prophète Muhammad" Faux-Saint-Coran, Sourate 20 Versets 25 à 28 Il y a des cas où Muhammad a permis le mensonge et même menti. Un hadith annonce la couleur du mensonge,il reste pardonnable si un muslim ment a quelqu'un d'autre,par contre s'il ment sur Muhammad ou contre...il gagne une place gratuite au cinéma l'enfer pour voir la session ''l'eau bouillante et vêtements de feu''.Voilà certes une astuce pour un billet gratos sans payer un centime de sa poche,mais faut pas abuser non-plus. ''J'ai entendu le Prophète dire: 'Qui dit ou raconte des mensonges contre moi,c'est n'est pas comme mentir ou dire des mensonges contre quelqu'un d'autre. Quiconque dit un mensonge contre moi intentionnellement certainement prendra place dans l'enfer'' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Maintenant comment Muhammad utilisa le mensonge pour tuer ses ennemis,le cas du poète Ashraf est un exemple et c'est là une moral tordue et satanique que tout muslim doit suivre selon la 33.21.Il n'est pas étonnant de voir presque tous les jours les muslims mentir avec tous leurs dents,tant qu'il ne le fasse pas avec intention envers Muhammad et Allah,ce n'est pas un problème. C'est hallal. ''Le Messager d'Allah a dit: ''Qui est prêt à tuer Ashraf, qui a nuit à Allah et à Son messager? Maslama se leva en disant:" O Apôtre d'Allah! Voulez-vous vraiment que je le tue? Le Prophète a dit oui. Maslama dit: 'Alors, permettez-moi de dire un mensonge pour y arriver. Le Prophète a dit: ''Vous pouvez le dire...''[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dites-moi,est-ce là un homme de Dieu,quelqu'un qui permet la tromperie et le mensonge pour tuer une autre personne? | Citation: | | Apocalypse 22:15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! |
|
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Cesar Membre Actif II

| Sujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1) Mar 30 Nov 2010, 10:42 pm | |
| [quote="yacoub"] @Cesar Tu as deux mères, c'est impossible Tu peux avoir plusieurs pères mais pour la mère c'est unique. "Venerez la maternité le père n'est jamais qu'un hasard"Et Ma Mère Khadija!Et ma Mère Aicha! |
|  | | Cesar Membre Actif II

Nombre de messages: 6228 Age: 32 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1) Mar 30 Nov 2010, 10:47 pm | |
| | Man a écrit: | | Cesar a écrit: | Cite moi le verset que tu viens de mettre entre parenthèse.
Avec plaisir!
Le Pharaon a péché en commettant l'adultère avec Sara et en transgressant le septième commandement, bien qu'il fut ignorant de l'infraction par la duperie d'Abraham qui a aussi péché en faisant un faux témoignage, transgressant ainsi le neuvième commandement. Il a brisé le septième commandement parce qu'il a envoyé sa femme en esclavage dans une relation adultère (Genèse 12:15-20).
Man!Sérieusement!Tu maitrise la Bible? |
Heuresement que je maîtrise un minimum la Bible et que je me suis rendu compte qu'en Genèse 12:15-20, il y a enfaite ceci :
15 Les princes de Pharaon la virent aussi, et ils la louaient devant Pharaon, si bien que la femme fut emmenée dans la maison de Pharaon. 16 Celui-ci traita bien Abram à cause d’elle ; il eut des moutons, des bovins et des ânes, des serviteurs et des servantes, des ânesses et des chameaux. 17 Alors Jéhovah frappa de grandes plaies Pharaon et sa maisonnée, à cause de Saraï la femme d’Abram. 18 Là-dessus, Pharaon appela Abram et dit : “ Qu’est-ce que tu m’as fait ? Pourquoi ne m’as-tu pas révélé qu’elle était ta femme ? 19 Pourquoi as-tu dit : ‘ C’est ma sœur ’, de sorte que j’étais sur le point de la prendre pour femme ? Et maintenant voilà ta femme. Prends-la et va-t’en ! ” 20 Pharaon donna à son sujet des ordres à des hommes, et ils le reconduisirent, ainsi que sa femme et tout ce qui était à lui
|
Merci!Tu confirmes ce que j'ai dit!Sauf que ton commentaire et un peu plus long que le miens! Sauf que ceux qui avaient écrit ce genre de "Blasphème",voulaient dire aux gens,que dans la réalité,Pharaon est plus noble qu'Abraham!" |

Nombre de messages: 6228 Age: 32 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1) Mar 30 Nov 2010, 10:52 pm | |
| [quote="BenJoseph"] | Cesar a écrit: | | BenJoseph a écrit: |
Salut Ben!
Hé bien Notre Mère Agar,c'est mariée selon la loi de Dieu avec notre Père Abraham,et ce sur recommandation de notre Mère Sara! | AH OUI ? C'EST ECRIT OU CE MARIAGE ? |
Tu crois que notre Père commun Abraham,était un "ADULTÉRIN"? Ce n'est pas Possible!!! Cela veut-il dire que notre Père ISSAAQ,n'était que le fils d'un "ADULTERIN"! |
|  | | BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1) Mar 30 Nov 2010, 11:10 pm | |
| [quote="Cesar"] | yacoub a écrit: | @Cesar Tu as deux mères, c'est impossible Tu peux avoir plusieurs pères mais pour la mère c'est unique.
"Venerez la maternité le père n'est jamais qu'un hasard"
Et Ma Mère Khadija!Et ma Mère Aicha!
|
C'est débile ton histoire de 2 mères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |

| Sujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1) Mar 30 Nov 2010, 11:22 pm | |
| [quote="BenJoseph"] | Cesar a écrit: | | yacoub a écrit: | @Cesar Tu as deux mères, c'est impossible Tu peux avoir plusieurs pères mais pour la mère c'est unique.
"Venerez la maternité le père n'est jamais qu'un hasard"
Et Ma Mère Khadija!Et ma Mère Aicha!
|
C'est débile ton histoire de 2 mères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Salut Ben!
Mères Spirituelles bien entendu! |
|  | | Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1) Mar 30 Nov 2010, 11:57 pm | |
| | Cesar a écrit: | | Man a écrit: | | Cesar a écrit: | Cite moi le verset que tu viens de mettre entre parenthèse.
Avec plaisir!
Le Pharaon a péché en commettant l'adultère avec Sara et en transgressant le septième commandement, bien qu'il fut ignorant de l'infraction par la duperie d'Abraham qui a aussi péché en faisant un faux témoignage, transgressant ainsi le neuvième commandement. Il a brisé le septième commandement parce qu'il a envoyé sa femme en esclavage dans une relation adultère (Genèse 12:15-20).
Man!Sérieusement!Tu maitrise la Bible? |
Heuresement que je maîtrise un minimum la Bible et que je me suis rendu compte qu'en Genèse 12:15-20, il y a enfaite ceci :
15 Les princes de Pharaon la virent aussi, et ils la louaient devant Pharaon, si bien que la femme fut emmenée dans la maison de Pharaon. 16 Celui-ci traita bien Abram à cause d’elle ; il eut des moutons, des bovins et des ânes, des serviteurs et des servantes, des ânesses et des chameaux. 17 Alors Jéhovah frappa de grandes plaies Pharaon et sa maisonnée, à cause de Saraï la femme d’Abram. 18 Là-dessus, Pharaon appela Abram et dit : “ Qu’est-ce que tu m’as fait ? Pourquoi ne m’as-tu pas révélé qu’elle était ta femme ? 19 Pourquoi as-tu dit : ‘ C’est ma sœur ’, de sorte que j’étais sur le point de la prendre pour femme ? Et maintenant voilà ta femme. Prends-la et va-t’en ! ” 20 Pharaon donna à son sujet des ordres à des hommes, et ils le reconduisirent, ainsi que sa femme et tout ce qui était à lui
|
Merci!Tu confirmes ce que j'ai dit!Sauf que ton commentaire et un peu plus long que le miens! Sauf que ceux qui avaient écrit ce genre de "Blasphème",voulaient dire aux gens,que dans la réalité,Pharaon est plus noble qu'Abraham!" |
Je te conseil fortement de relire l'ensemble du chapitre plus particulièrement le début pour que tu puisses enfin comprendre. |

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1) Mer 01 Déc 2010, 12:07 am | |
| [quote="Cesar"] | BenJoseph a écrit: | | Cesar a écrit: | C'est débile ton histoire de 2 mères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Salut Ben!
TU VEUX ME FAIRE GOBER CELA CESAR ? | Citation: | Hé bien Notre Mère Agar,c'est mariée selon la loi de Dieu avec notre Père Abraham,et ce sur recommandation de notre Mère Sara! ....et Tu crois que notre Père commun Abraham,était un "ADULTÉRIN"? Ce n'est pas Possible!!! Cela veut-il dire que notre Père ISSAAQ,n'était que le fils d'un "ADULTERIN"! |
DEPUIS QUAND ISAAC EST VOTRE PERE ?
ALLONS, CE N'EST PAS SERIEUX LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |

| Sujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1) Mer 01 Déc 2010, 1:05 am | |
| [quote="BenJoseph"] | Cesar a écrit: | | BenJoseph a écrit: |
Salut Ben!
TU VEUX ME FAIRE GOBER CELA CESAR ? | Citation: | Hé bien Notre Mère Agar,c'est mariée selon la loi de Dieu avec notre Père Abraham,et ce sur recommandation de notre Mère Sara! ....et Tu crois que notre Père commun Abraham,était un "ADULTÉRIN"? Ce n'est pas Possible!!! Cela veut-il dire que notre Père ISSAAQ,n'était que le fils d'un "ADULTERIN"! |
ALLONS, CE N'EST PAS SERIEUX |
Mais depuis toujours!La preuve?Beaucoup de Musulmans donnent à leurs fils le Prénom d'Isaac! |
|  | | SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6816 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | |  | | BenJoseph Co-Admin

| Sujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1) Mer 01 Déc 2010, 9:40 am | |
| [quote="Cesar"] | BenJoseph a écrit: | | Cesar a écrit: |
TU VEUX ME FAIRE GOBER CELA CESAR ?
ALLONS, CE N'EST PAS SERIEUX |
Mais depuis toujours!La preuve?Beaucoup de Musulmans donnent à leurs fils le Prénom d'Isaac! |
TU ME PRENDS POUR CON CESAR ? LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6816 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | |  | | yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1) Jeu 02 Déc 2010, 3:18 pm | |
| | Cesar a écrit: | Mais depuis toujours!La preuve?Beaucoup de Musulmans donnent à leurs fils le Prénom d'Isaac! |
Tu confonds Isaac et Ismael Isaac idhak signifie "il rit" je n'en ai vu aucun s'appeler ainsi il y a Moussa, il y a Brahim Mais il n y a pas d'Agar ni d'Isaac "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

| Sujet: Re: Muhammad le menteur!(partie 1) Jeu 02 Déc 2010, 5:52 pm | |
| | yacoub a écrit: | | Cesar a écrit: | Mais depuis toujours!La preuve?Beaucoup de Musulmans donnent à leurs fils le Prénom d'Isaac! |
Tu confonds Isaac et Ismael Isaac idhak signifie "il rit" je n'en ai vu aucun s'appeler ainsi il y a Moussa, il y a Brahim Mais il n y a pas d'Agar ni d'Isaac |
Est-ce que Céesar nous raconte des bobards ? J'en ai bien peur !
Ah, c'est vrai, j'oubliai la loi de la Taqyia LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | | | Muhammad le menteur!(partie 1) | |
|