*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le Coran est vrai, sauf ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

le Coran est vrai, sauf .... Empty
MessageSujet: le Coran est vrai, sauf ....   le Coran est vrai, sauf .... Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 2:05 am

J'affirme que le Coran est vrai, sauf quand il est en contradiction avec la Bible. et je vous défi de me prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

le Coran est vrai, sauf .... Empty
MessageSujet: Re: le Coran est vrai, sauf ....   le Coran est vrai, sauf .... Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 8:52 pm

florence_yvonne a écrit:
J'affirme que le Coran est vrai, sauf quand il est en contradiction avec la Bible. et je vous défi de me prouver le contraire.
Ce ne sera pas moi qui va relever ce défi...c'est perdu d'avance!
🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

le Coran est vrai, sauf .... Empty
MessageSujet: Re: le Coran est vrai, sauf ....   le Coran est vrai, sauf .... Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 10:57 pm

donc pour toi flo le Coran est "inspiré de Dieu" !!
Si oui : IL NE DOIT PAS CONTREDIR la bible
Si non : et bien il n'est pas vrais par rapport a l'inspiration de Dieu .
pour moi c'est logique.
sur plus de 1600 ans sans contradiction , donc si le coran vient de Dieu il ne doit pas dire le contaire via généalogies, prophéties, etc.. la bible dit bien que Jéhovah ne change pas malachie 3:6
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le Coran est vrai, sauf .... Empty
MessageSujet: Re: le Coran est vrai, sauf ....   le Coran est vrai, sauf .... Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 12:18 am

HUMMM.....


1 - LE PROBLEME : C'est que les musulmans disent que la BIBLE a ete falsifie........c'est CA....le gros probleme
2 - En disant cela......ils ont automatiquement RAISON SUR TOUT

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le Coran est vrai, sauf .... 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

le Coran est vrai, sauf .... Empty
MessageSujet: Re: le Coran est vrai, sauf ....   le Coran est vrai, sauf .... Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 6:20 am

perceneige a écrit:
donc pour toi flo le Coran est "inspiré de Dieu" !!
Si oui : IL NE DOIT PAS CONTREDIR la bible
Si non : et bien il n'est pas vrais par rapport a l'inspiration de Dieu .
pour moi c'est logique.
sur plus de 1600 ans sans contradiction , donc si le coran vient de Dieu il ne doit pas dire le contaire via généalogies, prophéties, etc.. la bible dit bien que Jéhovah ne change pas malachie 3:6

Non, je dis que quand il reprend la bible, il est dans le vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

le Coran est vrai, sauf .... Empty
MessageSujet: Re: le Coran est vrai, sauf ....   le Coran est vrai, sauf .... Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 4:29 am

florence_yvonne a écrit:
J'affirme que le Coran est vrai, sauf quand il est en contradiction avec la Bible. et je vous défi de me prouver le contraire.

Parfaitement d'accord et ce n'est pas une affirmation gratuite :
A l'origine du Coran:


- " Tout enfant, Mohammed pressent déjà sa mission.
A mesure qu'il grandit et mûrit intérieurement, ce pressentiment devient connaissance et prière pour recevoir la force et les directives
d'En-Haut.
C'est ainsi que les images se succèdent, étape par étape, sous la conduite de la Lumière.

Au cours de sa jeunesse, l'occasion lui est donnée de connaître la religion juive de même que la religion chrétienne.

Aucune des deux ne le touche parce que sa profonde connaissance de Dieu lui fait refuser TOUTE FORME DE RIGIDITÉ ET TOUT DOGMATISME.
Mohammed veut réunir le judaïsme et le christianisme en une seule et unique FOI VIVANTE.

Le judaïsme, qui refuse de reconnaître Jésus, lui apparaît FIGÉ ET TRONQUÉ .

Quant au christianisme, maintes interprétations de l'Église l'ont privé, selon lui, de la pure Vérité telle que Jésus l'avait apportée."

On comprend encore mieux ici:

"Après la mort du prophète, sa parole et son œuvre furent déformées, et les commandements graduellement modifiés pour devenir plus agréables aux hommes.

Des troubles surgirent partout, fomentés par Ali.

Le fils aîné de celui-ci, Abdallah, qui avait été le premier lecteur à la mosquée, devint le meurtrier de ses frères Mohammed et Ibrahim, demeurés fidèles à l’enseignement du prophète.

Là comme ailleurs, ce qu’avait apporté le messager de la Vérité fut bien vite traîné dans la boue."

Et encore en confirmation, là:


"Dans l'année même de la mort de Mohammed, plus de six cents compagnons (Ashab) de Mohammed furent tués ; dans ce nombre se trouvaient des kourra, lecteurs du Koran, et des hamalatoul Kor'an (porteurs du Koran), qui savaient le livre sacré par cœur, non-seulement pour l'avoir lu, mais pour l'avoir entendu de la bouche de Mohammed. Dans la crainte que le livre sacré ne se perdit, Aboubekr nomma une assemblée composée des kourra, et des ashab survivants les plus instruits qui recueillirent tous les fragments du livre et en formèrent un ensemble. Cette réunion de portions éparses du Koran porte évidemment les traces d'une main autre que celle de Mohammed."

Ceci encore:


"Pendant ces deux années (suivant la mort du Prophète) la chasse aux musulmans fidèles fit rage. Les instincts premiers revinrent, les tribus se reformèrent, le pillage, les petites guerres, le commerce galant repris. "

Ce que confirment Ces Paroles: Écoutez ce que l'on pouvait entendre à l'époque de Mohammed:


" Ma Oumma connaîtra une époque où il ne restera du saint Coran que son dessin, et de l’Islam que son nom. Les gens s’en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente. Les savants de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C’est d’eux que les troubles sortiront et c’est vers eux qu’ils retourneront..."

"Tous les dispensateurs de Vérité ont été autorisés à faire connaître la Vérité éternelle de Dieu.
Puis vinrent les hommes qui ergotèrent sur cette Vérité, la rabaissant à leur niveau en la déformant jusqu'à ce qu'elle devienne mensonge."

Écoutez maintenant ce que certains musulmans lucides et objectifs disent aujourd'hui :


"L'Islam est aujourd'hui la première religion du monde. Cependant, l'Islam actuel, celui que vous connaissez, n'est pas le vrai Islam. Les Musulmans, depuis de nombreux siècles, se sont écartés du droit chemin. "








"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le Coran est vrai, sauf .... Empty
MessageSujet: Re: le Coran est vrai, sauf ....   le Coran est vrai, sauf .... Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 4:46 am

desolé
gilmig
mais ce qùe tù dis est pas logiqùe .

sois Mohammed est un prophète et son livre viens de dieù et protéger ,
sois le prophète est un faux prophète et sa religion vas disparaitre déjà en premier siècle .

il faut connaitre l'arabe poùr jeùger sùr le coran .

personne qùi arrive a écrire même pas 10 verset qùi ressemble a le coran .
la langue de coran est complètement défèrent . c'est impossible Mohammed a écrire un livre pareil.

le problème c'est le livre des savent et des hadith inventer il essaye de interpréter le coran d'une façon défèrent .
comme par exemple dire qùe le vin est interdit
il y a pas de verset de coran qùi interdit le vin , mais juste qùi dis qùe Satan peùx te contrôler si tu es sous ,alors empêché toi d'être sous , et il y a aucun punition si tu bois de vin .
pareil poùr la fornication , il dis 100 foùillet . y a pas de lapidation , tous cas est inventer par les savent .


ils ont essayer de rendre l'islam plùs dùr poùr qùe les gens laisse tomber 'islam , mais ca marche pas

mais c'est pas grave , la mal existe toujours jusqu'à la fin de temps et tous vas être jeùger de ses acte .
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

le Coran est vrai, sauf .... Empty
MessageSujet: Re: le Coran est vrai, sauf ....   le Coran est vrai, sauf .... Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 5:25 am

Bonjour,

je pense que nous disons bien la même chose en réalité !

Alors je complète pour le confirmer:


"Et, parmi les hommes, il en est qui suivent de plaisantes Hadiths pour égarer hors du chemin de Dieu. [31:6]

"La seule Sounnah à suivre est la Sounnah de Dieu. [17:77], [33:62], [48:23], [6:114].

Le Coran nous apprend que certains ennemis du prophète, "des diables d'entre les hommes et les jinns" fabriqueront des mensonges qu'ils attribueront au Prophète [6:112] & [25:31]. C'est exactement ce qui est arrivé après la mort du Prophète Mohammed; des Hadiths (des propos) et la Sounnah (des actions) furent inventées et attribuées au Prophète. Les Hadiths et la Sounnah sont des inventions du Diable car :

1. elles remettent en cause les affirmations de Dieu selon lesquelles le Coran est complet, parfait, entièrement détaillé et qu'il est la seule source de loi religieuse possible [6:19, 38, 114] & [45:6-7],

2. elles commettent un blasphème envers le Prophète et font de lui un tyran vicieux qui ne suivait pas le Coran et

3. elles posent de faux principes basés sur la superstition, l'ignorance et sur des traditions absurdes et indéfendable. Dieu a interdit, en des termes très dures, au Prophète Mohammed d'enseigner des principes religieux autres que ceux du Coran. [69:38-48]. "

Pour le vin, on trouve en effet, un verset qui prend en compte l'état d'ivresse:


"CE QUI REND LES ABLUTIONS NULLES

"Ô LES CROYANTS ! N'APPROCHEZ PAS DE LA SALAT ALORS QUE VOUS ÊTES IVRES, JUSQU'À CE QUE VOUS COMPRENIEZ CE QUE VOUS DITES, (...) "

SI LE VERSET CI-DESSUS ÉVOQUE QU'UN MUSULMAN IVRE NE DOIT PAS PRIER, C'EST BIEN QU'IL EST ENVISAGÉ AUSSI QU'IL PEUT BOIRE UN BREUVAGE QUI REND IVRE...!!??
SURTOUT QUE LE VERSET DIT , ENCORE PLUS EXPLICITEMENT: "JUSQU'À CE QUE VOUS COMPRENIEZ CE QUE VOUS DITES" !!!


SI JE RÉSUME: NE PAS ENVISAGER DE PRIER EN ÉTAT D'IVRESSE, MAIS , SI L'ON SAIT ENCORE OU À, NOUVEAU, CE QUE L'ON DIT, JE NE VOIS RIEN QUI DISE QU'IL NE FAUT PAS PRIER; DONC A FORTIORI, QU'IL EST INTERDIT DE BOIRE !?

Mais ce verset serait "abrogé" par ceux-ci:

2/219 où il est désapprouvé de boire de l'alcool
5/90 et 91 où il y a "interdiction absolue".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le Coran est vrai, sauf .... Empty
MessageSujet: Re: le Coran est vrai, sauf ....   le Coran est vrai, sauf .... Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 5:49 am

il y a pas de verset abrogé , ce sont des savent qùi dise n'importe qùoi .

le vin est pas interdit dans le coran , il y a pas de punition ,
mais ils nous a dis c'est mieux de l'éviter , car qùand tu es sous Satan te contrôle car tu perd la raison et tu sais plus faire le choix .


il dis il est plus négatif qùe positif

et il dis c'est clair qùand tu es sous évite de faire de prière ,

oùi exactement le livre de bùkhari et mùslim ce sont de livre inspirer par diable . on trouva 30% est vrais le reste est faux
et dans le coran est clair , il dis a chaque prophète et chaque révélation , il y a aùssi Satan a coté .
le Satan de coran ce sont les hadith inventer .

par exemple il y a un verset qùi parle homosexualité mais il dis pas de le tuer , mais eux il essaye de l'inventer déferrement et la traduction en français est très mâle traduit .


et qùand dieù dis suivre le sunna de prophéte , ca veùx dire , suivre comment il fais sa prière comment il fais les abolution , le ramadan , où expliqùer les verset de coran . comment il parle avec les gens , comment il fais avec ses femme
mais le prophéte il donne pas des loi qùi sont contre le coran .
les loi c'est dieù seul a le droit de donner des loi , le prophète n'est q'ùn messager


Dernière édition par nancy27 le Ven 14 Mai 2010, 6:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

le Coran est vrai, sauf .... Empty
MessageSujet: Re: le Coran est vrai, sauf ....   le Coran est vrai, sauf .... Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 6:04 am

nancy27 a écrit:
il y a pas de verset abrogé , ce sont des savent qùi dise n'importe qùoi .

le vin est pas interdit dans le coran , il y a pas de punition ,
mais ils nous a dis c'est mieux de l'éviter , car qùand tu es sous Satan te contrôle car tu perd la raison et tu sais plus faire le choix .


il dis il est plus négatif qùe positif

et il dis c'est clair qùand tu es sous évite de faire de prière ,

oùi exactement le livre de bùkhari et mùslim ce sont de livre inspirer par diable . on trouva 30% est vrais le reste est faux
et dans le coran est clair , il dis a chaque prophète et chaque révélation , il y a aùssi Satan a coté .
le Satan de coran ce sont les hadith inventer .

par exemple il y a un verset qùi parle homosexualité mais il dis pas de le tuer , mais eux il essaye de l'inventer déferrement et la traduction en français est très mâle traduit .
Mais toi t'es une coraniste!Une apostate.Les muslims vont t'égorger!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le Coran est vrai, sauf .... Empty
MessageSujet: Re: le Coran est vrai, sauf ....   le Coran est vrai, sauf .... Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 6:10 am

[quote="EP"]
nancy27 a écrit:

Mais toi t'es une coraniste!Une apostate.Les muslims vont t'égorger!

non je sùis pas coraniste ,
je suis logiqùe et je cherche la vérité

dieù nous a promis de garder le coran , mais il a pas promis de garder les hadith .
même le prophète a demander de ne rien écrire saùf le coran ,
alors dis moi poùrqùoi ils ont ecrit des millier de hadith ?le double de coran plusieurs fois .
et poùrqùoi il prend au sirieùx ce qùe bùkhari a ecrit plus qùe le coran ?
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

le Coran est vrai, sauf .... Empty
MessageSujet: Re: le Coran est vrai, sauf ....   le Coran est vrai, sauf .... Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 6:14 am

[quote="nancy27"]
EP a écrit:
nancy27 a écrit:

Mais toi t'es une coraniste!Une apostate.Les muslims vont t'égorger!

non je sùis pas coraniste ,
je suis logiqùe et je cherche la vérité

dieù nous a promis de garder le coran , mais il a pas promis de garder les hadith .
même le prophète a demander de ne rien écrire saùf le coran ,
alors dis moi poùrqùoi ils ont ecrit des millier de hadith ?le double de coran plusieurs fois .
et poùrqùoi il prend au sirieùx ce qùe bùkhari a ecrit plus qùe le coran ?
Eh ben,t'es une submitter!Tu sais très bien ce qui arrive aux apostats...le cou s'envol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le Coran est vrai, sauf .... Empty
MessageSujet: Re: le Coran est vrai, sauf ....   le Coran est vrai, sauf .... Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 6:16 am

HUMMMM…..

CITATION :
[ il y a pas de verset abrogé , ce sont des savent qùi dise n'importe qùoi ]

1 – A qui fais-tu confiance alors
2 – Au coran ? mais il a été trafique
3 – Et tu es la seule qui ne l’admets pas
4 – Tu n’utilises pas la meme logique que les autres personnes utilisent sur ce site pourquoi ?
5 – Tu te penses plus qualifie que les savants et les exegetes musulmans ?
6 – Qui vais-je croire maintenant ?
7 – TOI ou les SAVANTS MUSULMANS ?
8 - TOI ou les EXEGETES MUSULMANS ?
9 – Devines a qui je vais croire en premier…..devines….
10 – C’est toi qui dit n’importe quoi
11 – Arrete de te faire passer pour la DINDE QUI se gargarise avec sa propre URINE :mdr:
12 – TOUT LE MONDE RIT DE TOI…….et tu ne t’en rend meme pas compte
13 - Ce n’est pas une imbecile illettre qui va me faire la lecon quand meme.
14 - Il existe des gens avec un niveau d’inteligence tres superieure a la tienne et qui sont honnete dans leurs ecrits et leurs pensees contrairement a toi


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le Coran est vrai, sauf .... 22447
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

le Coran est vrai, sauf .... Empty
MessageSujet: Re: le Coran est vrai, sauf ....   le Coran est vrai, sauf .... Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 6:17 am

@NANCY27
Tiens le site des submitter,
http://www.quran-islam.org/home_(P1).html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le Coran est vrai, sauf .... Empty
MessageSujet: Re: le Coran est vrai, sauf ....   le Coran est vrai, sauf .... Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 6:29 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMMM…..

CITATION :
[ il y a pas de verset abrogé , ce sont des savent qùi dise n'importe qùoi ]

1 – A qui fais-tu confiance alors
2 – Au coran ? mais il a été trafique
3 – Et tu es la seule qui ne l’admets pas
4 – Tu n’utilises pas la meme logique que les autres personnes utilisent sur ce site pourquoi ?
5 – Tu te penses plus qualifie que les savants et les exegetes musulmans ?
6 – Qui vais-je croire maintenant ?
7 – TOI ou les SAVANTS MUSULMANS ?
8 - TOI ou les EXEGETES MUSULMANS ?
9 – Devines a qui je vais croire en premier…..devines….
10 – C’est toi qui dit n’importe quoi
11 – Arrete de te faire passer pour la DINDE QUI se gargarise avec sa propre URINE :mdr:
12 – TOUT LE MONDE RIT DE TOI…….et tu ne t’en rend meme pas compte
13 - Ce n’est pas une imbecile illettre qui va me faire la lecon quand meme.
14 - Il existe des gens avec un niveau d’inteligence tres superieure a la tienne et qui sont honnete dans leurs ecrits et leurs pensees contrairement a toi


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL le Coran est vrai, sauf .... 22447

écoute toi je fais même plùs attention ce qùe tu ecrit , maintenant je te lit et je passe ,
ta logiqùe garde la poùr toi . qùand tu arrive a faire la paix avec le dieù alors viens me parler , car tu es fâché contre le dieù , tù arrive même pas a le comprendre , alors comment tu veùx qùe tu comprend les autre .

tù es le seule dans ce forum qùi sais pas ce qùe il cherche ,

et il y a déferrent savent moi je cherche le savent qùi est pas contre le coran et qùi essayé pas de caché la vérité ,derrière des hadith inventé

mais bien sur tout ce qùi dis la vérité est pas le bien venu .

comme je dis vas chercher c'est qùoi la paix avec dieù avant venir me parler.


Dernière édition par nancy27 le Ven 14 Mai 2010, 6:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le Coran est vrai, sauf .... Empty
MessageSujet: Re: le Coran est vrai, sauf ....   le Coran est vrai, sauf .... Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 6:33 am

[quote="EP"]
nancy27 a écrit:

Eh ben,t'es une submitter!Tu sais très bien ce qui arrive aux apostats...le cou s'envol!

j'ai peur de pérssone
je craint dieù seul
coupé la tète ca existe pas .

les gens ils ont intelligent maintenant on est plus besoin de rester derrière un livre de bùkhari .

l'internet existe on peùx faire de comparaison entre tout les hadith facilement et savoir il est où la vérité .

c'est le coran le seul vérité , le reste j'en passe
et arrêt de dire coupé la tête ca existe pas
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

le Coran est vrai, sauf .... Empty
MessageSujet: Re: le Coran est vrai, sauf ....   le Coran est vrai, sauf .... Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 9:29 pm

Ce que je veux dire, c'est que tant que le Coran se contente de reprendre les vérités de la Bible, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




le Coran est vrai, sauf .... Empty
MessageSujet: Re: le Coran est vrai, sauf ....   le Coran est vrai, sauf .... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le Coran est vrai, sauf ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Coran est un envoûtement magique. Vrai ou faux?
» Le Coran est un envoûtement magique. Vrai ou faux?
» Le Coran et son critère pour distinguer un vrai et un faux p
» Jésus vrai homme vrai Dieu
» Le Pére (DIEU) a parlé à tous les prophétes sauf ............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-