*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 votre mépris envers les musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

votre mépris envers les musulmans Empty
MessageSujet: votre mépris envers les musulmans   votre mépris envers les musulmans Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 7:43 am

je vais vous le dire quel est votre vrai problême face a eux messieur les jaloux..certain ont jusque a 4 femmes c'est bien sa ???reprennez-moi si je me trompe? svp remettez mes pendules a l'heure...mais Dieu a pas juger Abram il en avait au moin 2 ..et puis tiger wood lui avec ses 100 taines de maitresses .pas sur mais je penses que il a dépasser la norme .. votre mépris envers les musulmans 631461 .le jugez-vous? bah non. une idol lui n'est-ce pas? mais un musulman hey tention pas drole ..il a pas le droit..pourquoi est-il juger alors que l'autre non?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

votre mépris envers les musulmans Empty
MessageSujet: Re: votre mépris envers les musulmans   votre mépris envers les musulmans Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 8:11 am

bonjour petite fleur
on ne juge pas wood car a nos yeux de chrétiens il n'est pas chrétien
a quoi sert de juger ceux du dehors (les païens ) jugeons plutôt ceux du dedans (les chrétiens ).
Et c'est écris dans un passage de la bible
1 Corinthiens 5.12 Qu'ai-je, en effet, à juger ceux du dehors? N'est-ce pas ceux du dedans que vous avez à juger?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

votre mépris envers les musulmans Empty
MessageSujet: Re: votre mépris envers les musulmans   votre mépris envers les musulmans Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 8:54 am

oui mais le vrai problême est..... que le jugement ne nous appartient pas..

mais ppas sa qui arrive les catho juge les tjs .les juifs visite musulmans..mormon visite qui je sais pas..mais oui vous devriez vous juger interne avant de porter jugement sur le prochain.car tous il nous aime mais oui car pour votre gouverne Christ a le tallent d'aimer vous l'avez pas oubliez toujours? ils devraient tous faire leurs ménages..parce que sa va pas pentoute avec le guide.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

votre mépris envers les musulmans Empty
MessageSujet: Re: votre mépris envers les musulmans   votre mépris envers les musulmans Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 9:01 am

Les oui mais ne sont pas des oui oui ,ni des non non .
Que ton oui soit oui tout ce qui est rajouter est du malin
je suis sur que tu connais le versets !
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

votre mépris envers les musulmans Empty
MessageSujet: Re: votre mépris envers les musulmans   votre mépris envers les musulmans Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 9:05 am

votre mépris envers les musulmans 631461 votre mépris envers les musulmans 631461 Very Happy tu as raison ..maintenant il fait que tous après avoir recu les lecons les mettre en pratiques..il le faut!!! pour moin de larmes moin de pleurs moin de cris et de douleurs.croyez-le il arrive plus vite que vous ne le pensiez..comme un voleur il frappe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

votre mépris envers les musulmans Empty
MessageSujet: Re: votre mépris envers les musulmans   votre mépris envers les musulmans Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 9:14 am

C'est ça le problème c'est de les mètrent en pratiques ,car nous pensons être mieux que Jésus et nous voyons enfin certain voient Dieu comme la fée clochette .
Tant que nous n'auront pas compris que c'est Jésus qui doit venir habiter en nous et plus il y seras et plus nous serons sur le chemin de la perfection .
Si nous faisons les choses par nous même nous stagnerons !
Pour en revenir au mépris des musulmans je suis d'accord avec toi !
mais personne ne veut faire d'effort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

votre mépris envers les musulmans Empty
MessageSujet: Re: votre mépris envers les musulmans   votre mépris envers les musulmans Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 10:22 am

bien tu le fais bien .. tu as respect ...c'est la base même. on le ressent dans tes discours aussi..donc, moi je crois, que, en ce donnant la main tous ensemble et apprendre a partager dans le respect c'est primordial ..je crois que tout être humain mérite respect aussi..les fautes les fautes malgrés les malgrés, les erreurs ..il faut pardonné et être assez humble aussi de reconnaitre nos tords...le chemin le plus dificile..pas facile d'acepter la vérité ..mais ,la vérité ne peut etre changer nous le savons...pardonnez leurs a t-il dit car il ne savent pas ce qu'ils font..il a raison..apprennons a nous pardonnez les uns les autres...aimons nous, renforcissons nous sans ce porter préjudice..plat sa dans la fraternité... dans la paix du Seigneur..il y fait tellement bon ...aimons-nous comme il ce doit..

bénit ton peuple mon Seigneur éclaire leur voie de ta lumière brillante pour que la vie reprenne.pour moin de larmes moin de pleurs moin de cris..

que Dieu te bénisse ma soeur ainsi que tout ceux que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

votre mépris envers les musulmans Empty
MessageSujet: Re: votre mépris envers les musulmans   votre mépris envers les musulmans Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 11:13 am

http://biblecoran.com/dieulune.htm
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

votre mépris envers les musulmans Empty
MessageSujet: Re: votre mépris envers les musulmans   votre mépris envers les musulmans Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 11:30 am

meliccio tout les peuples ont la même histoire..quand bien même que tu me donnerais l'histoire de l'islam elle ressemble a notre histoire aussi ici.les cowboys les indiens..pareil. Afrique Jamaicque mexique pareil...tout a commencer au temps des colonisations...partout pareil..on a tous manger de leurs sauces.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

votre mépris envers les musulmans Empty
MessageSujet: Re: votre mépris envers les musulmans   votre mépris envers les musulmans Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 12:08 pm

Petit fleur ce n'est pas l'histoir d'une tribut que je te montre
mais d'une religion qui ce proffesse avoir le même dieu que nous et au nom de ce dieu il massacre des femmes et enfants inocent et eux ils recevront des cadeaux au ciel pour avoir fait cela !!!!!
allah est le dieu de la lune et non le Dieu de la bible.

la bible nous exorteb a éprouvé tous esprit si il vient de Dieu ou de l'adversert ,ok!!


https://www.youtube.com/watch?v=7IPfO7H-gYo


https://www.youtube.com/watch?v=Me96Ty0X9sY
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

votre mépris envers les musulmans Empty
MessageSujet: Re: votre mépris envers les musulmans   votre mépris envers les musulmans Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 12:46 pm

il y a que un seul et unique Dieu..plusieurs prophetes mais un seul Dieu et le même pour tous.moi je n'est que Christ pour guide et le jugement lui appartient..pas moi qui va juger . je sais ce qui ce passe dans bien des religions peut etre !! nous en avons comme 56 ..si ce n'est pas être égaré je me demande c'est quoi? mais l'histoire des hommes de l'humanité reste la même pour tous aussi..et tout ces royaumes ont été fondé sur le dos de qui? Christ.mais ils ont oubliez un léger détail!! il ce garde le punch pour la final.

c'est l'histoire de la vie.le cycle éternel
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

votre mépris envers les musulmans Empty
MessageSujet: Re: votre mépris envers les musulmans   votre mépris envers les musulmans Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 7:41 pm

mellucio tu es chrétien ou musulman ? tu marque chrétien et tu dis que Dieu n'est pas celui de la bible ..
hier a Paris magnifestations devant l'ambassade d'Algerie plusieurs femmes sont pourchassées par des cagoulards et son battues dirigé par un iman . c des femmes algeriennes (musulmanes) et françaises qui protestent chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

votre mépris envers les musulmans Empty
MessageSujet: Re: votre mépris envers les musulmans   votre mépris envers les musulmans Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 7:43 pm

PS cela se passe a Alger l la chasse a ces femmes soient disant prostituées car elles ne veulent pas du voile
A CE SOIR bn journées a tous
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

votre mépris envers les musulmans Empty
MessageSujet: Re: votre mépris envers les musulmans   votre mépris envers les musulmans Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 8:41 pm

Perceneige

Citation :
mellucio tu es chrétien ou musulman ? tu marque chrétien et tu dis que Dieu n'est pas celui de la bible ..
hier a Paris magnifestations devant l'ambassade d'Algerie plusieurs femmes sont pourchassées par des cagoulards et son battues dirigé par un iman . c des femmes algeriennes (musulmanes) et françaises qui protestent chez nous .
NON !!! je ne suis pas musulman,je disait a petitefleur que les musulman disent avoir le même Dieu que nous,alors que allah est le dieu de la lune!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

votre mépris envers les musulmans Empty
MessageSujet: Re: votre mépris envers les musulmans   votre mépris envers les musulmans Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 8:44 pm

Citation :
il y a que un seul et unique Dieu..plusieurs prophetes mais un seul Dieu et le même pour tous.moi je n'est que Christ pour guide et le jugement lui appartient..pas moi qui va juger . je sais ce qui ce passe dans bien des religions peut etre !! nous en avons comme 56 ..si ce n'est pas être égaré je me demande c'est quoi? mais l'histoire des hommes de l'humanité reste la même pour tous aussi..et tout ces royaumes ont été fondé sur le dos de qui? Christ.mais ils ont oubliez un léger détail!! il ce garde le punch pour la final.

c'est l'histoire de la vie.le cycle éternel

Oui Dieu est le Dieu de tous,mais tous n'accepte pas le même Dieu.
Les musulmans ne veulent pas de notre Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

votre mépris envers les musulmans Empty
MessageSujet: Re: votre mépris envers les musulmans   votre mépris envers les musulmans Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 2:04 am

arrete de spéculer aucun musulman ne m'a rejetter a côté de certains cathos certains tjs ...il ont un énorme respect pour Dieu.. et il ne rejettent point Christ..car il est un des leurs. votre mépris envers les musulmans 307887 encore une fois tu place tous dans le même panier...hé oui prennez l'enseignement mais ne faites surtout pas comme eux..non ils disent et ne font point.ils veulent être accepter eux, mais rejettent les autres..quel monde de fou. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

votre mépris envers les musulmans Empty
MessageSujet: Re: votre mépris envers les musulmans   votre mépris envers les musulmans Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 2:26 am

J'aimerais savoir si les musulmans se sentent méprisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

votre mépris envers les musulmans Empty
MessageSujet: Re: votre mépris envers les musulmans   votre mépris envers les musulmans Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 3:03 am

FLORENCE

Citation :
J'aimerais savoir si les musulmans se sentent méprisés
.

Ils vont te dire que oui,mais ils ne te diront jamais que eux méprisent les chrétiens et les juisfs.
Je dirai même plus,qu'ils ont de la Haine et sont raciste contre tout ce qui n'est pas musulmans !

Nous devons Haire l'islam,mais aimer les hommes prisonier de l'islam,car Dieu a de la Haine contre le péché,mais il aime le pécheur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

votre mépris envers les musulmans Empty
MessageSujet: Re: votre mépris envers les musulmans   votre mépris envers les musulmans Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 3:46 am

pkoi mepris???
non plutot pitié!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

votre mépris envers les musulmans Empty
MessageSujet: Re: votre mépris envers les musulmans   votre mépris envers les musulmans Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 3:51 am

Citation :
Je dirai même plus,qu'ils ont de la Haine et sont raciste contre tout ce qui n'est pas musulmans !

tu spécule bien des choses...

je me demande qui est raciste? je ne voie pas de haine en eux quand vous les respecter en tant que 'être humain". ils sont nos frères... Christ les aiment au même titre que toi..pourquoi toi serais-tu plus important que eux? aux yeux de Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

votre mépris envers les musulmans Empty
MessageSujet: Re: votre mépris envers les musulmans   votre mépris envers les musulmans Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 4:36 am

Petitfleur a dit;

Citation :
tu spécule bien des choses...
je me demande qui est raciste? je ne voie pas de haine en eux quand vous les respecter en tant que 'être humain". ils sont nos frères... Christ les aiment au même titre que toi..pourquoi toi serais-tu plus important que eux? aux yeux de Dieu?

Avant tout il faut que sache faire la différencr entre les êtres humains et les religions,car pour moi ce son 2 choses différentes.

Christ aime tous les hommes,mais tous les hommes de religions différentes ne l'on pas accepté !!!
Je ne me sens pas plus important que eux,mais il est plus important pour moi que pour eux,tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

votre mépris envers les musulmans Empty
MessageSujet: Re: votre mépris envers les musulmans   votre mépris envers les musulmans Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 4:49 am

toi avant toute chose tu devras comprendre que Christ a fait sacrifice de sa vie pour le rachat du monde entier ..et que, il est la pierre d'angle et que toi serviteur du Christ tu as aucun droit de juger qui que ce soit.parce que dans mon livre a moi il a pas fait son jugement encore ...alors toi tu es pas plus haut que lui..et respect tes semblables.vous ternissez la parole même de Dieu. retour au premier commandement.et Christ te dit aimes ton prochain comme moi je vous es aimé.. pas sa que tu fais pentoute la.é.tu mÉprise les musulmans.....moi je vais a la bonne école..connais tu le Christ? qu'ils apprennent a te connaitre toi le seul vrai Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

votre mépris envers les musulmans Empty
MessageSujet: Re: votre mépris envers les musulmans   votre mépris envers les musulmans Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 7:35 am

petite fleur a écrit:
je vais vous le dire quel est votre vrai problême face a eux messieur les jaloux..certain ont jusque a 4 femmes c'est bien sa ???reprennez-moi si je me trompe? svp remettez mes pendules a l'heure...mais Dieu a pas juger Abram il en avait au moin 2 ..et puis tiger wood lui avec ses 100 taines de maitresses .pas sur mais je penses que il a dépasser la norme .. votre mépris envers les musulmans 631461 .le jugez-vous? bah non. une idol lui n'est-ce pas? mais un musulman hey tention pas drole ..il a pas le droit..pourquoi est-il juger alors que l'autre non?
salam grandefleur pour leur critiques et leur egoisme c'est un cd bousillé et on est habitué a ce genre de critique
-quand a la polygamie c'est qu'ils ne peuvent pas en avoir plus d'une les pauvres ,et la viagra fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre mépris envers les musulmans Empty
MessageSujet: Re: votre mépris envers les musulmans   votre mépris envers les musulmans Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

votre mépris envers les musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ISLAM ENCOURAGE LA « DISSIMULATION » ET LA « TROMPERIE » ENVERS LES NON-MUSULMANS
» SI LES NOIRS MUSULMANS ET LES AMAZIGHS CONNAISSAIENT LEUR VRAIE HISTOIRE SERAIENT-ILS ENCORE MUSULMANS ?
» Musulmans que faire pour sauver votre ame?
» votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? )
» Le mépris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-