CITATION D'UN FAUX " JESUS " : AVEC REPLIQUES :
1 - Pour commencer , il n'est pas honnete de se faire passer pour une autre personne , SPECIALEMENT , lorsque nous ne suivons pas son enseignement soit " JESUS " .
2 - Parce que tu es loin et je dirais meme tres loin de REPRESENTER les enseignements de JESUS .
3 - C'est une insulte envers les chretiens qui croient que JESUS est leur SAUVEUR , donc tu manques de respect envers leur croyance
4 - " UN MUSULMAN " qui se fait passer pour le sosie de JESUS
5 - Je ne connais PAS un seul chretien qui oserait appeler son enfant JESUS , car ce serait l'offencer car JESUS a toujours vecu SANS PECHER
6 - CE QUI EST IMPOSSIBLE A L'HOMME
7 - MAIS ..... Puisque vous ne croyez pas en la divinite de JESUS , vous utilisez son nom comme si on utiliserait le nom de DIEU
8 - POURQUOI ..... Ne prends-tu pas le nom d' ALLAH

?
9 - AINSI ..... Tu representerais ta VRAI croyance et pas celle d'un autre
[ non car tu net pas inteligents ]
10 - BOFFF....Ce n'est que ton opinion

et tes insultes rebondissent comme les gouttes de pluie sur le parapluie de mon indifference
[ nous on se prosterne ver la KAABA ET NON LA KABANE TU VOIT LA TU A FAUX on se relient tous dans le cosmos dans la meme direction pur former une seul direction car ya un seul dieu ]
11 - Pour la pluspart des gens sur terre il n'y a qu'un seul DIEU
12 - ET SI les chretiens veulent croire en un seul DIEU represente par trois entites differentes .....

CA LES REGARDES

CA
13 - TOI TU ADORES TES ASSOCIATEURS A TOI SOIT : ALLAH-MOHAMET
14 - ET LES CHRETIENS vont adorer leurs associateurs a eux

BON...a chacun sa religion

la
15 - ET lorsque vous aurez conquis la planete et aurez instaurer la charia
16 - HE BIEN

LA SEULEMENT VOUS POURREZ DICTER

VOS LOIS BARBARES

MAIS PAS TANT QUE JE SERAI EN VIE

LA ..... METS-TOI CA BIEN DANS LA TETE

MON AMI INFIDELE A JESUS ET A SON ENSEIGNEMENT

VOILA LA
[ la pierre que tu dit va demandé au laboratoir de londre ils te diront la verité sur la pirre noir qui etat blanche ]
17 - Elle etait blanche AVANT , OUI TU AS RAISON , mais a force de la lecher elle est devenue NOIRE

, donc c'est tout a fait normal , j'ai pas besoin d'une laboratoire pour me prouver cela , ma logique suffit
18 - PARCONTRE ce n'est PAS parce que cette roche est devenue NOIRE que ca va changer l'origine de son histoire PAYENNE et cela n'en fait pas une DIVINITE A EMBRASSER
[ avant jesus vous connais pas car cest pas jesus qui etait sur la croix tu comprend pas vraiment tu idiot ]
19 - SI JESUS n'etait pas sur la croix ..... cela n'est pas une raison pour que je sois IDIOT . Car ce n'est pas une question d'intelligence mais une question de CROIRE OU DE NE PAS CROIRE qui n'a absolument RIEN A VOIR avec l'intelligence .
[ et nous adoront ALLAH et biensur nous suivont tous les conseil de MOHAMED SWA que la paix D'ALLAH SOIT SUR TOUS LES PROPHETES sen lui associer quoi que se sois. ]
20 - POURTANT ALLAH ET MOHAMET ON UNE TRRRRES BELLE ASSOCIATION

autant que JESUS et son pere
21 - Alors en ce qui concerne les associations et les associateurs tu n'as PAS DE LECON A DONNER A PERSONNE

MON AMI INFIDELE ET IMPOSTEUR
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL