*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Pourquoi les musulmans croient à tous les messagers envoyés de Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sara
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Pays: île déserte
R E L I G I O N (précise): musulmane

MessageSujet: Pourquoi les musulmans croient à tous les messagers envoyés de Dieu ?   Dim 09 Mai 2010, 12:53 pm

Rappel du premier message :

Effectivement, les musulmans croient à tous les messagers de Dieu d’ Adam ’jusqu’au prophète Mohamed, comme ils croient aux anges, bibles et toutes les saintes écritures (celles rapporté par les Messagers, qui ont été dénaturés par les religieux par la suite), enfin le jour de résurrection.

Grâce a Dieu le tout puissant, qui a fait descendre sur son serviteur notre prophète bien aimé, le ‘’saint Coran’’, et’’ la sunna’’ on a appris la vrai l’histoire de ces messagers avec leurs tribus.

Alors, on croit à eux, on les aime, on prit sur eux comme on le fait pour notre prophète, celui qui dit : « priez sur les envoyés et les prophètes de Dieu, comme vous priez sur moi car ils étaient envoyés comme je l’étais ».

Les musulmans ne présentent envers eux aucun sentiment de Haine et ne disent jamais des propos malsains, comme le fait la plupart de croyants des autres religions envers notre prophète Mohamed.

Vous savez pourquoi ? ... Car la majorité ont une mauvaise idée sur notre religion qui est l’islam et notre prophète bien aimé qui est représenté par de mauvais musulmans (personnes fourbes et malhonnêtes).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Man
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans croient à tous les messagers envoyés de Dieu ?   Lun 24 Jan 2011, 3:31 pm

jesus fils de marie a écrit:
oui je connais le message de jesus adorer dieu sen lui associer quoi que ce soit meme pas un atome voila le message de jesus et pas de se prosterne devant une croix es ce que jesu se prosternait devant une croix et moise vous qui dite que jesus est dieu a parlé de jesus qui faut ce prosterné devant la croix aux juifs si il est prophete donc il devait le savoir?

Tu montres bien la pauvreté spirituel des musulmans : croire que le seul message est de n'adorer que Dieu..
Cela est très clair depuis la Thora. Seul l'Islam viens se justifier de cela. En vérité, l'Islam est au paganisme ce que le zoroastrisme est au mazdéisme, une version monothéiste d'une fausse religion polythéiste. L'Islam n'a pas plus de valeur que le Zoroastrisme. Ce n'est aussi pas pour rien que Mohammed dans un noble hadith met l'accent sur le fait de se différencier des zoroastres sur le point de vue capillaire pour ne pas leur ressembler dans leur façon d'être.
jesus fils de marie
*** B A N N I du Forum ***

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): musulman

MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans croient à tous les messagers envoyés de Dieu ?   Lun 24 Jan 2011, 7:00 pm

donne moi des prenves tu es loing de mon convaicre avec ta petite connaissance en hadith dit moi de quel conwfession tu es moi je musulman mais TOI? et apres aporte tes preuves et moi aussi et si on trouve pas un terain d'entente on implore la malediction de ALLAH sur le menteur tu est pres amigo
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT

MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans croient à tous les messagers envoyés de Dieu ?   Lun 24 Jan 2011, 10:25 pm

oui je connais le message de jesus adorer dieu sen lui associer quoi que ce soit meme pas un atome voila le message de jesus et pas de se prosterne devant une croix es ce que jesu se prosternait devant une croix et moise vous qui dite que jesus est dieu a parlé de jesus qui faut ce prosterné devant la croix aux juifs si il est prophete donc il devait le savoir?

1 - MON AMI ; DITES A L'ISLAM D'ENLEVER LA POUTRE DANS SON OEIL AVANT DE PARLER D'ENLEVER LA BRINDILLE DANS L'OEIL DE SON VOISIN LA .

2 - OUVREZ-VOUS LES YEUX LA

3 - ALLAH ET MOHAMET SONT DEUX ASSOCIES DANS LE TRRRES SAINT CORAN BON LA

4 - Vous n'arretez pas de dire : " ALLAH ET SON PROPHETE "

5 - ENCORE : " OBEISSEZ A ALLAH " ET " A SON PROPHETE "

6 - ET ENCORE : " MOHAMET a la resurection va epouser MARIE la mere de JESUS "

7 - ET ENCORE : MOHAMET a ete au ciel et a mange avec ABRAHAM ET MOISE

8 - ET ENCORE : MOHAMET a fait pleure JESUS car a la resurection il va avoir plus de fideles que JESUS

9 - ET tu " OSES " parler d' associations ?

10 - ALLAH ET MOHAMET ONT UNE TRRRRES GRRRRANDE ASSOCIATION

11 - PLUS GRRRRANDE QUE JESUS ET SON PERE DANS LE NOUVEAU TESTAMENT LA

12 - ALORS....LAISSES TOMBER TES ACCUSATIONS D'ASSOCIATION ET PARLE DE CELLE D' ALLAH AVEC MOHAMET BON .

13 - DE PLUS TU PARLES DE S'AGENOUILLER DEVANT LA CROIX

14 - ET LES MUSULMANS EUX ILS VONT " LECHER " LE TROU DE LA PIERRE NOIRE DANS LA KABANE DU DIEU-LUNE [ CAR C'EST UNE PIERRE PAYENNE , comme tout le monde sait maintenant ]

15 - ALORS arretez de lecher la pierre noire et nous arreterons de s'agenouiller devant la croix

16 - A CHACUN SA FOI ET SES PROPRES RITES LA BON .

17 - Les chretiens c'est jesus et la croix et les musulmans c'est le croissant de lune et la pierre noire BON.....

18 - EST-CE ASSEZ CLAIR CA...LA

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
jesus fils de marie

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): musulman

MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans croient à tous les messagers envoyés de Dieu ?   Mar 25 Jan 2011, 9:04 am

non car tu net pas inteligents nous on se prosterne ver la KAABA ET NON LA KABANE TU VOIT LA TU A FAUX on se relient tous dans le cosmos dans la meme direction pur former une seul direction car ya un seul dieu la pierre que tu dit va demandé au laboratoir de londre ils te diront la verité sur la pirre noir qui etat blanche avant jesus vous connais pas car cest pas jesus qui etait sur la croix tu comprend pas vraiment tu idiot et nous adoront ALLAH et biensur nous suivont tous les conseil de MOHAMED SWA que la paix D'ALLAH SOIT SUR TOUS LES PROPHETES sen lui associer quoi que se sois
Nicodème
*** FONDATEUR ***
*** FONDATEUR ***

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Catholique

MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans croient à tous les messagers envoyés de Dieu ?   Mar 25 Jan 2011, 9:52 am

Bonjour à tous,

non car tu net pas inteligents nous on se prosterne ver la KAABA ET NON LA KABANE TU VOIT LA TU A FAUX on se relient tous dans le cosmos dans la meme direction pur former une seul direction car ya un seul dieu la pierre que tu dit va demandé au laboratoir de londre ils te diront la verité sur la pirre noir qui etat blanche avant jesus vous connais pas car cest pas jesus qui etait sur la croix tu comprend pas vraiment tu idiot et nous adoront ALLAH et biensur nous suivont tous les conseil de MOHAMED SWA que la paix D'ALLAH SOIT SUR TOUS LES PROPHETES sen lui associer quoi que se sois

Avertissement pour ce genre de réponse le prochain message comportent de tel propos c'est un bannissement. Tu peu dialoguer sans inclure des attaques contre un membre (s) qui ne crois pas en ta foi. Bonne continuation dans l'esprit de la charte.

http://jesusvraidieu.skyrock.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT

MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans croient à tous les messagers envoyés de Dieu ?   Mar 25 Jan 2011, 3:08 pm

CITATION D'UN FAUX " JESUS " : AVEC REPLIQUES :

1 - Pour commencer , il n'est pas honnete de se faire passer pour une autre personne , SPECIALEMENT , lorsque nous ne suivons pas son enseignement soit " JESUS " .

2 - Parce que tu es loin et je dirais meme tres loin de REPRESENTER les enseignements de JESUS .

3 - C'est une insulte envers les chretiens qui croient que JESUS est leur SAUVEUR , donc tu manques de respect envers leur croyance

4 - " UN MUSULMAN " qui se fait passer pour le sosie de JESUS

5 - Je ne connais PAS un seul chretien qui oserait appeler son enfant JESUS , car ce serait l'offencer car JESUS a toujours vecu SANS PECHER

6 - CE QUI EST IMPOSSIBLE A L'HOMME

7 - MAIS ..... Puisque vous ne croyez pas en la divinite de JESUS , vous utilisez son nom comme si on utiliserait le nom de DIEU

8 - POURQUOI ..... Ne prends-tu pas le nom d' ALLAH ?

9 - AINSI ..... Tu representerais ta VRAI croyance et pas celle d'un autre

[ non car tu net pas inteligents ]

10 - BOFFF....Ce n'est que ton opinion et tes insultes rebondissent comme les gouttes de pluie sur le parapluie de mon indifference

[ nous on se prosterne ver la KAABA ET NON LA KABANE TU VOIT LA TU A FAUX on se relient tous dans le cosmos dans la meme direction pur former une seul direction car ya un seul dieu ]

11 - Pour la pluspart des gens sur terre il n'y a qu'un seul DIEU

12 - ET SI les chretiens veulent croire en un seul DIEU represente par trois entites differentes ..... CA LES REGARDES CA

13 - TOI TU ADORES TES ASSOCIATEURS A TOI SOIT : ALLAH-MOHAMET

14 - ET LES CHRETIENS vont adorer leurs associateurs a eux BON...a chacun sa religion la

15 - ET lorsque vous aurez conquis la planete et aurez instaurer la charia

16 - HE BIEN LA SEULEMENT VOUS POURREZ DICTER VOS LOIS BARBARES MAIS PAS TANT QUE JE SERAI EN VIE LA ..... METS-TOI CA BIEN DANS LA TETE MON AMI INFIDELE A JESUS ET A SON ENSEIGNEMENT VOILA LA

[ la pierre que tu dit va demandé au laboratoir de londre ils te diront la verité sur la pirre noir qui etat blanche ]

17 - Elle etait blanche AVANT , OUI TU AS RAISON , mais a force de la lecher elle est devenue NOIRE Razz , donc c'est tout a fait normal , j'ai pas besoin d'une laboratoire pour me prouver cela , ma logique suffit

18 - PARCONTRE ce n'est PAS parce que cette roche est devenue NOIRE que ca va changer l'origine de son histoire PAYENNE et cela n'en fait pas une DIVINITE A EMBRASSER

[ avant jesus vous connais pas car cest pas jesus qui etait sur la croix tu comprend pas vraiment tu idiot ]

19 - SI JESUS n'etait pas sur la croix ..... cela n'est pas une raison pour que je sois IDIOT . Car ce n'est pas une question d'intelligence mais une question de CROIRE OU DE NE PAS CROIRE qui n'a absolument RIEN A VOIR avec l'intelligence .

[ et nous adoront ALLAH et biensur nous suivont tous les conseil de MOHAMED SWA que la paix D'ALLAH SOIT SUR TOUS LES PROPHETES sen lui associer quoi que se sois. ]

20 - POURTANT ALLAH ET MOHAMET ON UNE TRRRRES BELLE ASSOCIATION autant que JESUS et son pere

21 - Alors en ce qui concerne les associations et les associateurs tu n'as PAS DE LECON A DONNER A PERSONNE MON AMI INFIDELE ET IMPOSTEUR

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

Dernière édition par SPIRITANGEL le Mar 25 Jan 2011, 10:06 pm, édité 1 fois
petite fleur

Féminin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans croient à tous les messagers envoyés de Dieu ?   Mar 25 Jan 2011, 3:29 pm

oui en seulement spirit tu es pas aussi qualifié pour représenter le Seigneur avec autant de mépris ..si ton frère est dans l'erreur comme tu semble le croire alors tend lui la main au lieu de lui jetter des pierres..car qui peut lancé des pierres? personne tous avons commis des fautes tous sans exeption..il faut comprendre que la politique une chose et la parole de Dieu un autre..le spirituel est une chose le charnel une autre..il ne faut pas confondre..alors ce n'est pas les musulmans le problême mais leurs fichus politique corrompus ..ils sont victimes de la dictature. nuance spirit..ce peuple subit la tourmente de leurs dirigeants point barre et de tout l'humanité malgré tout.on veut pas les voir les musulmans..ils sont victimes de l'abus de pouvoir et rien d'autre.ils sont humain comme toi et moi alors que Christ dit aimez ton prochain même ton ennemi car la loi de la bible c'est l'amour..jolie l'amour avec des tunker? jolie l'amour avec autant de bombardiers autant de bombes? même les soldats sont désespérés a force de vivre dans le crime...ils sont prêt a s'entretuer bel amour fraternelle. attention ce sont leurs politiciens qui sont pourrit.et non le pauvre peuple qui est démunies et sans ressources ...les enfants sont orphelins et ont leurs enlève même leurs enfances.trouves moi l'erreur spirit?
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: Ile de France
R E L I G I O N (précise): Chrétienne

MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans croient à tous les messagers envoyés de Dieu ?   Mar 25 Jan 2011, 5:45 pm

petite fleur a écrit:
oui en seulement spirit tu es pas aussi qualifié pour représenter le Seigneur avec autant de mépris ..si ton frère est dans l'erreur comme tu semble le croire alors tend lui la main au lieu de lui jetter des pierres..car qui peut lancé des pierres? personne tous avons commis des fautes tous sans exeption..il faut comprendre que la politique une chose et la parole de Dieu un autre..le spirituel est une chose le charnel une autre..il ne faut pas confondre..alors ce n'est pas les musulmans le problême mais leurs fichus politique corrompus ..ils sont victimes de la dictature. nuance spirit..ce peuple subit la tourmente de leurs dirigeants point barre et de tout l'humanité malgré tout.on veut pas les voir les musulmans..ils sont victimes de l'abus de pouvoir et rien d'autre.ils sont humain comme toi et moi alors que Christ dit aimez ton prochain même ton ennemi car la loi de la bible c'est l'amour..jolie l'amour avec des tunker? jolie l'amour avec autant de bombardiers autant de bombes? même les soldats sont désespérés a force de vivre dans le crime...ils sont prêt a s'entretuer bel amour fraternelle. attention ce sont leurs politiciens qui sont pourrit.et non le pauvre peuple qui est démunies et sans ressources ...les enfants sont orphelins et ont leurs enlève même leurs enfances.trouves moi l'erreur spirit?

Petite Fleur, saches quand même qu'ils ont la possibilité de se procurer des Evangiles ou la Bible dans leur propre langue.
Et ce ne sont pas que les politiciens qui empêchent la propagation de la Bonne Nouvelle mais bien les religieux.
Et n'oublie pas qu'en Islam, la religion et la politique ne font qu'un.
Expliques-moi comment des musulmans arrivent à se tourner vers Jésus ? Nous avons des témoignages même sur notre forum !
Beaucoup l'entendent par les ondes radio, tv satellite et la toile.
D'autres par un rêve ou une vision venant du Seigneur. C'est mutiple et varié. Gloire à Dieu malgré les barrières érigées par les hommes.

Dernièrement un frère en Christ est allé en Tunisie (avant les évènements) avec d'autres frères pour apporter des Bibles. Incroyable mais vrai, les douaniers ont vu les Bibles emballées mais sans vraiment les voir, c'est comme s'ils avaient vu autre chose !
Tu connais l'histoire du "Contrebandier" ?

LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION

Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël !
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt.
petite fleur

Féminin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans croient à tous les messagers envoyés de Dieu ?   Mar 25 Jan 2011, 5:52 pm

Citation:
Et n'oublie pas qu'en Islam, la religion et la politique ne font qu'un.

voila le vrai problême avec eux autres et qui en paie le prix? le pauvre peuple benjo..épouvantable ce que nous voyons..pareil souffrance toi..ils flagelle, ils clouent les gens, les saignent comme du bétail.. quoi sa? emprisone des mangeux de sandwich parce qu'ils sont chrétien et n'applique point le ramadan.4 ans de prison parce que une pauvre femme par maladresse a échappé un coran dans l'eau pas exagérté sa?croyez-vous sincèrment que Christ te mettrais en prison si tu échappe une bible par pur maladresse? non il t'en donnera un autre...c'est de la dictature point barre! stopper moi sa ces crimes la.pas possible c'est de la dictature..leurs miséricorde est sanglant!. ils attendent le messi pour les délivrés.. justement si ils ont peur de le dire bien parce que ils savent le calvaire qui les attendent si ils renie leurs maistro corrompu....prennez pitié d'eux..moi cela me dis que le diable est leurs guides, et les coupeux de têtes et tout ce que j'ai vue ils sont fier de sa???d'autre ce fouette eux même une grosse fête cette affaire la le sang frise partout ,les enfant avec des bombes au corp voyons donc..leurs regard est malheureux.,attention je vous le dis vous joué avec avec le feu.. pas possible..ceux qui font cela sont digne de ceux qui ont cloué les prophêtes et les disciples ..alors réveillez aussi..ils sont reconnu menteur et criminel.

Pourquoi les musulmans croient à tous les messagers envoyés de Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4