| Auteur | Message |
|---|
perceneige Membre Actif

| Sujet: Re: Bibles et tolerance Mer 26 Mai 2010, 7:16 pm | |
| quand on connait peu la bible on réagit charnellement et non spirituellement ,;1 corith 2:14,15 .Ma chere flo moi je te comprends longtemps j'étais pire que toi, je maudissais Dieu, mais il a lu dans mon coeur pourquoi cette attitude , et grace a la lecture des écrits j'ai compris beaucoup de choses. Allah veut dire Dieu en arabe . |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7941 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Bibles et tolerance Jeu 27 Mai 2010, 7:12 pm | |
| | lefidel a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | Le dieu de l'ancien testament et Allah, je les mets dans le même panier et je te les laisse. |
salam et dire que tu veux te reconvertir impossible de te convaincre ?!...... |
Pas avec les arguments que vous me proposez Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

Nombre de messages: 7941 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Bibles et tolerance Jeu 27 Mai 2010, 7:13 pm | |
| | perceneige a écrit: | quand on connait peu la bible on réagit charnellement et non spirituellement ,;1 corith 2:14,15 .Ma chere flo moi je te comprends longtemps j'étais pire que toi, je maudissais Dieu, mais il a lu dans mon coeur pourquoi cette attitude , et grace a la lecture des écrits j'ai compris beaucoup de choses. Allah veut dire Dieu en arabe . |
Mais j'aime Dieu Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
lefidel Jeune maître du Temps

Nombre de messages: 87 Pays: france R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Bibles et tolerance Lun 31 Mai 2010, 9:59 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | | perceneige a écrit: | quand on connait peu la bible on réagit charnellement et non spirituellement ,;1 corith 2:14,15 .Ma chere flo moi je te comprends longtemps j'étais pire que toi, je maudissais Dieu, mais il a lu dans mon coeur pourquoi cette attitude , et grace a la lecture des écrits j'ai compris beaucoup de choses. Allah veut dire Dieu en arabe . |
Mais j'aime Dieu |
lequel ? et je sais que ce n'est pas des musulmans |
|
 | |
lefidel Jeune maître du Temps

Nombre de messages: 87 Pays: france R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Bibles et tolerance Lun 31 Mai 2010, 10:01 pm | |
| | perceneige a écrit: | quand on connait peu la bible on réagit charnellement et non spirituellement ,;1 corith 2:14,15 .Ma chere flo moi je te comprends longtemps j'étais pire que toi, je maudissais Dieu, mais il a lu dans mon coeur pourquoi cette attitude , et grace a la lecture des écrits j'ai compris beaucoup de choses. Allah veut dire Dieu en arabe . |
salam perceneige et quand on ne connais pas le coran?!...... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bibles et tolerance Mar 01 Juin 2010, 12:50 pm | |
| | lefidel a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | perceneige a écrit: | quand on connait peu la bible on réagit charnellement et non spirituellement ,;1 corith 2:14,15 .Ma chere flo moi je te comprends longtemps j'étais pire que toi, je maudissais Dieu, mais il a lu dans mon coeur pourquoi cette attitude , et grace a la lecture des écrits j'ai compris beaucoup de choses. Allah veut dire Dieu en arabe . |
Mais j'aime Dieu |
lequel ? et je sais que ce n'est pas des musulmans |
Combien penses-tu qu'il y en a ? serais-tu polythéiste ? Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
perceneige Membre Actif

Nombre de messages: 1217 Pays: france gironde R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Bibles et tolerance Dim 20 Juin 2010, 10:11 pm | |
| un seul Dieu pour tous a nous de trouver le chemin et il y en a qu'un !! |
|
 | |
|