*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| | L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
brizzio777 Membre_Actif
 Nombre de messages: 966 Pays: Occidentistan R E L I G I O N (précise): messianique Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Mar 04 Mai 2010, 6:04 am | |
| Rappel du premier message :
Définition (Wikipédia) : [...] Les gourous sont généralement définis comme des personnes qui seraient seules détentrices d'une vérité absolue (par exemple grâce à une révélation) et leur permettraient d'exercer un pouvoir totalitaire sur les membres de leur secte[4].
Ce point de vue, largement diffusé au sein des administrations dans un but préventif, parle de culte de la personnalité dévorant, sacralisé; le gourou est vu comme un usurpateur de traditions anciennes, édictant les règles, codifiant la violence, coupant sous le prétexte de relier, au discours radical, diabolisant l'extérieur, aux aspirations inavouables ou indicibles, traducteur de l'impensable, porteur du refoulé collectif, dont l'image historique se change subrepticement en une image totalitaire.
Les secte utilisent le lavage de cerveau / l'endoctrinement
En terre d'islam comme en occident, les enfants ne choisissent par leur religion, l'islam leur est imposé par leur famille.Au proche et moyen orient, l'islam est OBLIGATOIRE dans les ecoles ; cette discipline est bien plus importante que les mathematique ou autre. les enfants sont imprégnés depuis leur naissance par cette religion. Pire encore, certains pays islamique utilisent les madrassas, ecole ou les enfants apprennent chaque jour des morceaux entiers du coran...
Toute secte possede un gourou : Mahomet est il un gourou ?
Un gourou prétend détenir une vérité absolue qui lui a été révélé par un esprit supérieur
Mahomet prétend avoir reçu sa révélation dans une grotte [par un ange] ; étrange d'habitude c'est Dieu lui même qui se manifeste aux prophètes...
Un gourou prétend être LE véritable Messager de Dieu
c'est le cas de Mahomet ; la shahadah : " il n'y pas d'autre dieu que allah et Mahomet est SON messager"
Un gourou aime être adoré par ses disciples
La shahadah récité quotidiennement par les musulmans, glorifie Mahomet comme LE messager de Dieu ; les rites, paroles, faits et gestes quotidiens des musulmans visent à imiter ceux de leur prophète
Un gourou est un usurpateur de traditions anciennes
Mahomet semble avoir remanié l'ancien et le nouveau testament à ses propres fins pour établir une nouvelle religion puisant ces racines à la fois dans le judaisme et le christianisme.
La pluspart des gourous sont polygames
Mahomet était polygame et eut de nombreuses femmes
Un gourou encourage ses discliples à financer la cause de sa fausse doctrine
Sourate 9/34-35 «[...] À ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux. Le jour où ces trésors seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, fronts, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez. »
Un gourou possède [souvent] un discour radical et intolèrant
Mahomet à dit "Quiconque quitte sa religion islamique, tuez le !"
La doctrine d'un gourou vise à priver ses disciples de relations sociales avec ceux qui n'adhèrent pas à ses principes
Mahomet créa une doctrine qui prive toute relation saine d'un musulman avec un non-musulman ; une doctrine visant à dénigrer les non-musulmans
Sourate 5 : Ne prenez point pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . (5 :51)
Sourate 5 : les juifs sont comparés à des singes et des porcs
Sourate 9 : Allah dénigre juifs et chrétiens "Qu'Allah les anéantisse" (9:30)
etc... etc... |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Cesar Membre Actif II

| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Sam 08 Mai 2010, 9:06 pm | |
| | EP a écrit: | | Cesar a écrit: | | Non!Non!Vous n'aurez pas ce privilège!vous reviendrez poussière comme les cochons;puisque vous dites que je suis un cochons!Alors vous ressusciterez avec les vôtres.Bonne-chance! |
Ah ok.L'enfer ne m'offre pas une place et les portes de la maison close d'Allah seront fermés pour moi...j'ai aucune place à part devenir poussière...mais toi par contre t'en goutera les flemmes de l'enfer!!! Regarde, 19.70 " Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par L'Enfer : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable. " Ah ah ah ah!!! Signé le cochon :pig: |
Je n'ai aucun problème,Dieu a le droit de me mettre ou il veut.
Ensuite,le verset 19.70:dit:Car Nous connaissons mieux que quiconque ceux qui méritent le plus d'y être brûlés.
Maintenant,vous vous mettez à falsifier le Coran? |
|  | | EP Membre Actif

Nombre de messages: 708 Pays: Planete Terre R E L I G I O N (précise): Protestant Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Sam 08 Mai 2010, 9:09 pm | |
| | Cesar a écrit: | Je n'ai aucun problème,Dieu a le droit de me mettre ou il veut.
Ensuite,le verset 19.70:dit:Car Nous connaissons mieux que quiconque ceux qui méritent le plus d'y être brûlés.
N'empêche que tu sera malgré tout brulé!!! |
|  | | Cesar Membre Actif II

Nombre de messages: 5958 Age: 32 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Sam 08 Mai 2010, 9:18 pm | |
| | EP a écrit: | | Cesar a écrit: | Je n'ai aucun problème,Dieu a le droit de me mettre ou il veut.
N'empêche que tu sera malgré tout brulé!!! |
Non petit cochon!Lisez bien!Et méditez.....Car ces versets vous concerne directement.
19.68. Par ton Seigneur, Nous rassemblerons les humains et les démons et Nous les mettrons à genoux autour de l'Enfer ,
19.69. puis Nous séparerons, de chaque groupe, ceux qui auront été les plus hostiles au Miséricordieux,
19.70. car Nous connaissons mieux que quiconque ceux qui méritent le plus d'y être brûlés.
19.71. Et il n'est pas un seul de vous qui ne doive aborder l'Enfer. C'est là un arrêt irrévocable de ton Seigneur.
19.72. Nous sauverons ensuite ceux qui auront vécu dans la piété et y abandonnerons, agenouillés, les injustes.
19.73. Lorsqu'on leur récite Nos versets, comme preuves évidentes, les négateurs disent aux croyants : «Qui de nous ou de vous mène la meilleure vie et a la situation la plus confortable?» |
|  | | EP Membre Actif

Nombre de messages: 708 Pays: Planete Terre R E L I G I O N (précise): Protestant Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Sam 08 Mai 2010, 9:33 pm | |
| | Cesar a écrit: | Non petit cochon!Lisez bien!Et méditez.....Car ces versets vous concerne directement.
19.68. Par ton Seigneur, Nous rassemblerons les humains et les démons et Nous les mettrons à genoux autour de l'Enfer ,
19.69. puis Nous séparerons, de chaque groupe, ceux qui auront été les plus hostiles au Miséricordieux,
19.70. car Nous connaissons mieux que quiconque ceux qui méritent le plus d'y être brûlés.
19.71. Et il n'est pas un seul de vous qui ne doive aborder l'Enfer. C'est là un arrêt irrévocable de ton Seigneur.
19.72. Nous sauverons ensuite ceux qui auront vécu dans la piété et y abandonnerons, agenouillés, les injustes.
19.73. Lorsqu'on leur récite Nos versets, comme preuves évidentes, les négateurs disent aux croyants : «Qui de nous ou de vous mène la meilleure vie et a la situation la plus confortable?» |
Je t'ai déjà dit que tu y passera, Puis il sera dit: «O Mohammed, levez la tête et parle, vous serez écoutés, et demande, pour que ta volonté soit accordée (sur demande), et d'intercéder, et ton intercession sera acceptée. Je vais dire: «O Seigneur, mes disciples! Mes disciples! Et puis, il sera dit: «Allez sortez du feu de l'enfer tous ceux qui ont foi dans leurs cœurs, égale au poids d'un grain d'orge»." http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/093.sbt.html#009.093.601
Pas la peine vouloir t'échapper,avec un peu de chance tu y restera éternellement! Signé le cochon :pig: |
|  | | EP Membre Actif

| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Sam 08 Mai 2010, 9:52 pm | |
| Ah Cesar? Encore une fois je t'ai confondu à merveille!!! Signé le cochon :pig: |
|  | | EP Membre Actif

| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Sam 08 Mai 2010, 10:14 pm | |
| Cesar s'est barré! Il ne sait plus quoi dire!! Voilà comment on fume un muslim! |

Nombre de messages: 5958 Age: 32 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Sam 08 Mai 2010, 11:31 pm | |
| | EP a écrit: | | Cesar a écrit: | Non petit cochon!Lisez bien!Et méditez.....Car ces versets vous concerne directement.
Je t'ai déjà dit que tu y passera, Puis il sera dit: «O Mohammed, levez la tête et parle, vous serez écoutés, et demande, pour que ta volonté soit accordée (sur demande), et d'intercéder, et ton intercession sera acceptée. Je vais dire: «O Seigneur, mes disciples! Mes disciples! Et puis, il sera dit: «Allez sortez du feu de l'enfer tous ceux qui ont foi dans leurs cœurs, égale au poids d'un grain d'orge»." http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/093.sbt.html#009.093.601
Pas la peine vouloir t'échapper,avec un peu de chance tu y restera éternellement! Signé le cochon :pig: |
Petit cochon,ces choses,seul Dieu peut les connaitre. |

| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Sam 08 Mai 2010, 11:38 pm | |
| | EP a écrit: | Ah Cesar? Encore une fois je t'ai confondu à merveille!!! Signé le cochon :pig: |
Petit cochon,vous ne pouvez me confondre,Vous sautez du coq à l'âne,vous dites des choses qui n'ont aucune relation avec la foi.Moi,je vous dit;que vous êtes des Idolâtres,que vous avez 75 Bibles,que votre livre sacré a été écrit par des escrocs notoires,qui ont pris illégitimement la place d'un Prophète (Jésus)! Et vous vous me parlez de paradis et d'enfer!Allons!Est-ce que vous savez au moins de quoi on discute? |

| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Sam 08 Mai 2010, 11:42 pm | |
| | EP a écrit: | Cesar s'est barré! Il ne sait plus quoi dire!! Voilà comment on fume un muslim! |
Vous connaissez un césar qui se barre?Vous êtes entrain de pousser une montagne avec votre poitrine! |
|  | | petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 09 Mai 2010, 2:06 am | |
| ont a dit cela aussi des témoins de Jéhovah,des mormons des catholiques..des témoins de Jésus hey hello ma gang de vous autre...tous.... ont passe le même mépris de qui ??? toujours la même affaire ...de ceux qui s'oppose a la vérité a la parole même de Dieu et depuis longtime..... ben pour dire.... rien ne change sous le soleil. souriez la fraternité... nous allons danser a l'aube..,. |
|  | | brizzio777 Membre_Actif
 Nombre de messages: 966 Pays: Occidentistan R E L I G I O N (précise): messianique Date d'inscription: 23/09/2009
 | |  | | EP Membre Actif

| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 09 Mai 2010, 5:01 am | |
| | petite fleur a écrit: | | ont a dit cela aussi des témoins de Jéhovah,des mormons des catholiques..des témoins de Jésus hey hello ma gang de vous autre...tous.... ont passe le même mépris de qui ??? toujours la même affaire ...de ceux qui s'oppose a la vérité a la parole même de Dieu et depuis longtime..... ben pour dire.... rien ne change sous le soleil. souriez la fraternité... nous allons danser a l'aube..,. |
Toi quand tu auras ton cou égorgé par un muslim après tu pourra dire "nous allons danser a l'aube". Tu verra l'espèce de l'aube qui t'attends... |
|  | | EP Membre Actif

| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 09 Mai 2010, 5:09 am | |
| | Cesar a écrit: | | Petit cochon,ces choses,seul Dieu peut les connaitre. |
Alors c'est bien ton Allah(:pig:) qui dit que TU PASSERA GOUTER LES FLEMMES DE L'ENFER! Et avec un peu de chance tu y restera éternellement!Surtout si tu continue a idolâtrer le caillou de satan. |
|  | | brizzio777 Membre_Actif
 | Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 09 Mai 2010, 8:26 am | |
| | EP a écrit: | | petite fleur a écrit: | | ont a dit cela aussi des témoins de Jéhovah,des mormons des catholiques..des témoins de Jésus hey hello ma gang de vous autre...tous.... ont passe le même mépris de qui ??? toujours la même affaire ...de ceux qui s'oppose a la vérité a la parole même de Dieu et depuis longtime..... ben pour dire.... rien ne change sous le soleil. souriez la fraternité... nous allons danser a l'aube..,. |
Toi quand tu auras ton cou égorgé par un muslim après tu pourra dire "nous allons danser a l'aube". Tu verra l'espèce de l'aube qui t'attends... |
petitefleur est une islamophile, c'est une égarée.
on ne peut pas etre chretien et etre islamophile, aimer l'islam la doctrine de satan |

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 09 Mai 2010, 3:05 pm | |
|  oui pour cela que je suis sur son dos car, quel brebis égaré que son maitre laisse de côté? pas Christ ...vous avez pas appris a le connaitre vous autre pour parler ainsi certain..heureusement d'ailleur qu'il est l'enseignant officiel de vous bande de pharisiens manqués.....car ses ddisciples doivent faire encore dodo .  il va vous réveillez.. car quand il dit tous le verront ..........c'est tous... et entre-nous , il est le meilleur guide enseignant que la terre aura jamais porter.. ben pour dire, c'est sur son dos que les hommes on battit ces fausses religions.ces empires..et .qui ont endormis la terre au complet. ils leurs ont offert comme paradis...une terre bruler sans lendemain.. ne crois pas que tu es plus grand que ton maitre .. toiut comme le maitre plus grand que son directeur...et Dieu a tellement aimé le monde qu'il nous l'a envoyé..alors arrete de mépriser les autres ..je connais des musulmans ils ne sont pas des tueurs comme tu le dis. et sa c'est ton plus gros problême a toi..tous le monde dans le même panier..alors que nous savons que il y a des corrompus au sein de toute professions ou confessions de foi. les vrais criminels sont ceux qui détruisent tout par pur vanité.et nous en sommes rendiu a l'heure ou il cercle le jardin tu veux la moisson ne l'oubliez surtout pas.. quel est le dernier a venir?
Dernière édition par petite fleur le Dim 09 Mai 2010, 3:28 pm, édité 2 fois |

| Sujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? Dim 09 Mai 2010, 3:20 pm | |
| | EP a écrit: | | Cesar a écrit: | | Petit cochon,ces choses,seul Dieu peut les connaitre. |
Alors c'est bien ton Allah( ) qui dit que TU PASSERA GOUTER LES FLEMMES DE L'ENFER! Et avec un peu de chance tu y restera éternellement!Surtout si tu continue a idolâtrer le caillou de satan. |
vous avez été a quel école cou donc??? pour être aussi égaré.....le feu il bruile sous tes pieds..ils ont ppuisez le pétrole ..le prestone de la terre ce qui fais tourné le noyau la grosse anneau de fer a besoin de son jus pour ne pas saisir....alors ils vont tout puisez..jusque a épuisement des stock.. 10 ans a peu près qu'il reste pour l'épuisement..bravo les cervaux...je vous coneil ......nos scientifiques manqués ont interet a retrouvé l'équilibre systeme.. car, en vérité je vous le dis ..........cette génération ne passera pas. |
|  | | | | L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? | |
|