*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAHOMET ET LE PERE NOEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 2:59 pm

Rappel du premier message :

BONJOUR A TOUS

SI UNE PERSONNE PEUT ME PROUVER L'EXISTENCE DU PERE NOEL
ALORS SEULEMENT JE CROIRAI AU PROPHETE MAHOMET

CAR : PROUVER LES MIRACLES DE L'UN
C'EST COMME PROUVER LES MIRACLES DE L'AUTRE

DEPUIS LE TEMPS QUE CE SITE PROUVE LES FAUSSETES DU CORAN
J'EN AI CONCLU QUE LES MUSULMANS N'ONT TOUT SIMPLEMENT PAS LA CAPACITE INTELLECTUELLE DE FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE LE CORAN ET LA LOGIQUE
ET QU' ALLAH LEUR A TOUT SIMPLEMENT ENLEVE TOUTE CETTE LOGIQUE INTELLECTUELLE ET ANCRE DANS LEUR CERVELLE DES DOGMES AUXQUELS ILS NE FAUT PAS QUESTIONNER SOUS PEINE DE BRULER EN ENFER POUR TOUTE L'ETERNITE ET QUE SI UN INFIDELE OSE DONNER UNE AUTRE INTERPRETATION IL FAUT LE TUER POUR GARDER LE SAINT CORAN DANS SA PURETE ORIGINALE.....enfin......
TANT QU'A MOI....SPIRITANGEL.....J'AI AUTRE CHOSE A FAIRE QUE D'ESSAYER A FAIRE PASSER UN CHAMEAU PAR L'OEIL D'UNE AIGUILLE.
JE VEUX BIEN PARLER DE SPIRITUALITE MAIS NE SUIS PLUS INTERRESSE AU CORAN
IL Y A TANT D'AUTRES SUJETS PLUS IMPORTANT QUE J'AI DECIDE DE ME CONSACRER PLUS A CES NOUVEAUX SUJETS, DONT UN EN PARTICULIER QUE J'AI TROUVE SUR LE NET ET QUI A REUSSI A ME PROUVER QUE .....DIEU EXISTE REELLEMENT...

MR. DARKVIKING , BEN JOSEPH , BRIZZIO777 , ET AUTRES ONT DEJA PROUVE A MAINTES REPRISES LA FAUSSETE DU CORAN , DONC CELA NE ME DONNERA RIEN D'EN RAJOUTER PLUS.......COMME ON DIT CE SERAIT PEINE PERDUE.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 365862
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 11:34 am

(a)-Vous,vous ne savez pas ce que vous dites,Vous dites que vous croyez en la réincarnation!Et ensuite vous dites:"Magicien"

(b)-Pas pour le plaisir de le faire!C'est gens ont coupés des prophètes avec des scies!


(c)-C'est une leçon qui servira à tout le monde,y compris les Musulmans.

Vous osez parler de logique?Si vous!Vous êtes logique,illogique c'est quoi?

Vous n'êtes ni logique,ni rien du tout!Vous êtes un ancien enfant de cœur,qui en grandissant,c'est rappelé de ce qu'il avait appris comme monstruosité chez les tripoteurs d'enfants mineurs et handicapés.Vous avez essayé de tromper les gens,en vous présentant agnostique,mais vous n'avez pas pu résister à l'appel de vos vieux démons,et à partir de ça,tout le monde a su que spiritdevil n'est qu'un apprenti extrémiste obscurantiste et pervers. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 12:57 pm

HUMMM.....

WOW...WOW...WOW...


CITATION :
Cesar a écrit:
(a)-Vous,vous ne savez pas ce que vous dites,Vous dites que vous croyez en la réincarnation!Et ensuite vous dites:"Magicien"

(b)-Pas pour le plaisir de le faire!C'est gens ont coupés des prophètes avec des scies!


(c)-C'est une leçon qui servira à tout le monde,y compris les Musulmans.

Vous osez parler de logique?Si vous!Vous êtes logique,illogique c'est quoi?

Vous n'êtes ni logique,ni rien du tout!Vous êtes un ancien enfant de cœur,qui en grandissant,c'est rappelé de ce qu'il avait appris comme monstruosité chez les tripoteurs d'enfants mineurs et handicapés.Vous avez essayé de tromper les gens,en vous présentant agnostique,mais vous n'avez pas pu résister à l'appel de vos vieux démons,et à partir de ça,tout le monde a su que spiritdevil n'est qu'un apprenti extrémiste obscurantiste et pervers. [/b]

1 - CECI EST UNE REPONSE EXTREME ...LORSQUE L'ON NE PEUT REPONDRE LOGIQUEMENT
2 - WOW... je ne suis rien du tout !
3 - WOW...j'ai appris quoi de monstrueux ?
4 - WOW...j'ai trompe les gens en me fesant passer pour agnostique?
... et j'aurais le toupet de me devoiler? :mdr: :mdr: :mdr:
5 - WOW... Et maintenant je suis un apprenti extremiste ?
6 - humm....bon...eh bien... soit ..penses le mon cher... :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 3:02 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

WOW...WOW...WOW...


CITATION :
Cesar a écrit:
(a)-Vous,vous ne savez pas ce que vous dites,Vous dites que vous croyez en la réincarnation!Et ensuite vous dites:"Magicien"

(b)-Pas pour le plaisir de le faire!C'est gens ont coupés des prophètes avec des scies!


(c)-C'est une leçon qui servira à tout le monde,y compris les Musulmans.

Vous osez parler de logique?Si vous!Vous êtes logique,illogique c'est quoi?

Vous n'êtes ni logique,ni rien du tout!Vous êtes un ancien enfant de cœur,qui en grandissant,c'est rappelé de ce qu'il avait appris comme monstruosité chez les tripoteurs d'enfants mineurs et handicapés.Vous avez essayé de tromper les gens,en vous présentant agnostique,mais vous n'avez pas pu résister à l'appel de vos vieux démons,et à partir de ça,tout le monde a su que spiritdevil n'est qu'un apprenti extrémiste obscurantiste et pervers. [/b]

1 - CECI EST UNE REPONSE EXTREME ...LORSQUE L'ON NE PEUT REPONDRE LOGIQUEMENT
2 - WOW... je ne suis rien du tout !
3 - WOW...j'ai appris quoi de monstrueux ?
4 - WOW...j'ai trompe les gens en me fesant passer pour agnostique?
... et j'aurais le toupet de me devoiler? :mdr: :mdr: :mdr:
5 - WOW... Et maintenant je suis un apprenti extremiste ?
6 - humm....bon...eh bien... soit ..penses le mon cher... :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 22447


S'il vous plait!Mettez votre haut sens de la logique dans un tiroir et fermez-le à clé!Et remettez vos habits de curé.Ils vous vont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 7:26 am

HUMMM...


CITATION :
[ S'il vous plait!Mettez votre haut sens de la logique dans un tiroir et fermez-le à clé!Et remettez vos habits de curé.Ils vous vont mieux. ]

1 - IL Y A UNE PERSONNE SUR CE SITE QUI PEUT ME TRADUIRE CETTE CITATION ?
2 - Je ne pense pas comme un arabe alors je suis foutu pour traduire cette pensee islamique scratch scratch scratch


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 8:02 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM...


CITATION :
[ S'il vous plait!Mettez votre haut sens de la logique dans un tiroir et fermez-le à clé!Et remettez vos habits de curé.Ils vous vont mieux. ]

1 - IL Y A UNE PERSONNE SUR CE SITE QUI PEUT ME TRADUIRE CETTE CITATION ?
2 - Je ne pense pas comme un arabe alors je suis foutu pour traduire cette pensee islamique scratch scratch scratch


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 22447
Logique, définitions:

Qui répond aux règles de la logique.
Synonyme: cohérent. Anglais logical

Sens 1: Science qui étudie les démarches de raisonnement. Anglais logic
Sens 2 Cohérence.

Synonymes: cartésien, cohérent, conforme, conséquent, déductif, dialectique, discursif, judicieux, méthode, méthodique, probant, raison, raisonné, sensé, suivi.
Peut-être comprendra-t-il mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 8:14 am

BenJoseph a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM...


CITATION :
[ S'il vous plait!Mettez votre haut sens de la logique dans un tiroir et fermez-le à clé!Et remettez vos habits de curé.Ils vous vont mieux. ]

1 - IL Y A UNE PERSONNE SUR CE SITE QUI PEUT ME TRADUIRE CETTE CITATION ?
2 - Je ne pense pas comme un arabe alors je suis foutu pour traduire cette pensee islamique scratch scratch scratch


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 22447
Logique, définitions:

Qui répond aux règles de la logique.
Synonyme: cohérent. Anglais logical

Sens 1: Science qui étudie les démarches de raisonnement. Anglais logic
Sens 2 Cohérence.

Synonymes: cartésien, cohérent, conforme, conséquent, déductif, dialectique, discursif, judicieux, méthode, méthodique, probant, raison, raisonné, sensé, suivi.
Peut-être comprendra-t-il mieux ?

Salut Ben,

Vous croyez que spiritdevil est imprégné de ces qualités?Quand il va les lire,il rougira de honte!!!Et ira immédiatement se voir dans une grande glace.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 8:50 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM...


CITATION :
[ S'il vous plait!Mettez votre haut sens de la logique dans un tiroir et fermez-le à clé!Et remettez vos habits de curé.Ils vous vont mieux. ]

1 - IL Y A UNE PERSONNE SUR CE SITE QUI PEUT ME TRADUIRE CETTE CITATION ?
2 - Je ne pense pas comme un arabe alors je suis foutu pour traduire cette pensee islamique scratch scratch scratch


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 22447
Logique, définitions:

Qui répond aux règles de la logique.
Synonyme: cohérent. Anglais logical

Sens 1: Science qui étudie les démarches de raisonnement. Anglais logic
Sens 2 Cohérence.

Synonymes: cartésien, cohérent, conforme, conséquent, déductif, dialectique, discursif, judicieux, méthode, méthodique, probant, raison, raisonné, sensé, suivi.
Peut-être comprendra-t-il mieux ?

Salut Ben,

Vous croyez que spiritdevil est imprégné de ces qualités?Quand il va les lire,il rougira de honte!!!Et ira immédiatement se voir dans une grande glace.
Ma réponse est plus pour toi que spiritangel
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 9:00 am

SALUT BEN :

1 - MOI AUSSI JE L'AI VU DE CETTE FACON LA
2 - CAR TU AS DIS : {Peut-être comprendra-t-il mieux ?}
3 - IL A SUREMENT RATE DE LIRE LA DERNIERE ET PLUS IMPORTANTE PHRASE :mdr:

CITATION :
[ Ma réponse est plus pour toi que spiritangel ]

1 - IL MANQUE DE......HUMMM.....bon enfin....passons....
2 - Ca ne sert a rien...... peine perdue.....

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 9:34 am

SPIRITANGEL a écrit:
SALUT BEN :

1 - MOI AUSSI JE L'AI VU DE CETTE FACON LA
2 - CAR TU AS DIS : {Peut-être comprendra-t-il mieux ?}
3 - IL A SUREMENT RATE DE LIRE LA DERNIERE ET PLUS IMPORTANTE PHRASE :mdr:

CITATION :
[ Ma réponse est plus pour toi que spiritangel ]

1 - IL MANQUE DE......HUMMM.....bon enfin....passons....
2 - Ca ne sert a rien...... peine perdue.....

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 22447
Ca devient gravissime
Parfois je me demande s'il est crédible pour continuer de dialoguer ...... dans le vide affraid
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 4:49 am

SPIRITANGEL a écrit:
BONJOUR A TOUS

SI UNE PERSONNE PEUT ME PROUVER L'EXISTENCE DU PERE NOEL
ALORS SEULEMENT JE CROIRAI AU PROPHETE MAHOMET

CAR : PROUVER LES MIRACLES DE L'UN
C'EST COMME PROUVER LES MIRACLES DE L'AUTRE

DEPUIS LE TEMPS QUE CE SITE PROUVE LES FAUSSETES DU CORAN
J'EN AI CONCLU QUE LES MUSULMANS N'ONT TOUT SIMPLEMENT PAS LA CAPACITE INTELLECTUELLE DE FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE LE CORAN ET LA LOGIQUE
ET QU' ALLAH LEUR A TOUT SIMPLEMENT ENLEVE TOUTE CETTE LOGIQUE INTELLECTUELLE ET ANCRE DANS LEUR CERVELLE DES DOGMES AUXQUELS ILS NE FAUT PAS QUESTIONNER SOUS PEINE DE BRULER EN ENFER POUR TOUTE L'ETERNITE ET QUE SI UN INFIDELE OSE DONNER UNE AUTRE INTERPRETATION IL FAUT LE TUER POUR GARDER LE SAINT CORAN DANS SA PURETE ORIGINALE.....enfin......
TANT QU'A MOI....SPIRITANGEL.....J'AI AUTRE CHOSE A FAIRE QUE D'ESSAYER A FAIRE PASSER UN CHAMEAU PAR L'OEIL D'UNE AIGUILLE.
JE VEUX BIEN PARLER DE SPIRITUALITE MAIS NE SUIS PLUS INTERRESSE AU CORAN
IL Y A TANT D'AUTRES SUJETS PLUS IMPORTANT QUE J'AI DECIDE DE ME CONSACRER PLUS A CES NOUVEAUX SUJETS, DONT UN EN PARTICULIER QUE J'AI TROUVE SUR LE NET ET QUI A REUSSI A ME PROUVER QUE .....DIEU EXISTE REELLEMENT...

MR. DARKVIKING , BEN JOSEPH , BRIZZIO777 , ET AUTRES ONT DEJA PROUVE A MAINTES REPRISES LA FAUSSETE DU CORAN , DONC CELA NE ME DONNERA RIEN D'EN RAJOUTER PLUS.......COMME ON DIT CE SERAIT PEINE PERDUE.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 365862
le pére noél éxiste,mais sa rapidité de déplacement pour etre partout au méme moment ,nous le rend invisible....quand a dieu....qui a le plus besoin d'y croire?les dieux des hommes leurs ressemblent,question de temps de culture de vision personnel.....cela ne veux pas dire qu'"IL"n'existe pas.mais que certain ne percoive que les ondulations de leurs nombrile.
les conceptes autour de dieu me font penser a des discour sur le gout du sel,prononcés par des personnes n'ayant jamais connu le sel.....alors que Tout est Là a Notre portée....il suffit de "Voire"... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 4:34 pm

1 - POURQUOI....est-ce qu' ALLAH a permis a un homme de forniquer avec une FUTURE FEMME DU SAINT PROPHETE ?

2 - ALLAH...ETANT OMNIPRESENT....." SAVAIT "......" D'AVANCE "

QUE ZAINAB serait la femme de MOHAMET........OUI...ou....NON ?

3 - Pourquoi est-ce qu' ALLAH a permis cette fornication avant mariage avec un des demi-fils du prophete ?
4 - Etait-ce une experience ? un test d'aptitude ?
5 - OU tout simplement une education ou une preparation pour un mariage plus rigoureux avec le prophete ?

6 - BIZARRE en effet qu' ALLAH ait premis cette fornication avec au surplus un de ses propres enfants scratch

7 - Ca fait peut-etre parti des miracles du coran ?

8 - ALLAH lui a SUREMENT REMISE SA VIRGINITE.........

9 - Comme il va faire avec les hourris celestes apres une nuit de bonheur...... MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 307887

10 - PARCONTRE.....certaines femmes ...tout comme les jeunes filles souffrent ENORMEMENT a l'occasion de leur premiere relation...

11 - Esperons qu' ALLAH va corriger ce probleme avec les hourris celestes ...n'est-ce pas ? sinon..ce serait tres cruel de sa part
de laisser ces femmes souffrir de nouveau a chaque jour en retrouvant leur virginite le lendemain matin.........

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Isis
nouveau membre


Date d'inscription : 31/10/2010
Féminin
Messages : 5
Pays : France
R E L I G I O N : Musulmane

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 9:00 pm

Une remarque svp : Veuillez corriger mahomet par "Mohammed", le prénom du prophète est "Mohammed" et pas Mohamet, prière de s'en rendre compte dans vos prochains écrits. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 9:23 pm

Isis a écrit:
Une remarque svp : Veuillez corriger mahomet par "Mohammed", le prénom du prophète est "Mohammed" et pas Mohamet, prière de s'en rendre compte dans vos prochains écrits. Merci.

Non, selon d'autres musulmans il s'écrit ainsi: Muhammad

Vous n'êtes pas capables de vous entendre pour un nom ................ ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis
nouveau membre


Date d'inscription : 31/10/2010
Féminin
Messages : 5
Pays : France
R E L I G I O N : Musulmane

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 9:37 pm

BenJoseph a écrit:
Isis a écrit:
Une remarque svp : Veuillez corriger mahomet par "Mohammed", le prénom du prophète est "Mohammed" et pas Mohamet, prière de s'en rendre compte dans vos prochains écrits. Merci.

Non, selon d'autres musulmans il s'écrit ainsi: Muhammad

Vous n'êtes pas capables de vous entendre pour un nom ................ ?

Si tu ignores que les musulmans ne parlent pas tous la meme langue c'est pas de ma faute Wink Muhammed, Mohammed, mohammad (saw) , c'est la meme chose !! Tant que "Mohamet" ne veut ren dire !! voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 9:49 pm

Bonjour Isis,


MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 122713

Dans divers pays, Mahomet, Mohamet est largement répandu lorsqu'on parle du prophète de l'islam.

Citation :
Muhammed, Mohammed, mohammad (saw)

Merci cet information que nous connaissions déjà, mais toutes ces façons d'orthographier le prénom du prophète sont valable sur le forum.

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Report11.
- MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Isis
nouveau membre


Date d'inscription : 31/10/2010
Féminin
Messages : 5
Pays : France
R E L I G I O N : Musulmane

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 9:57 pm

Nicodème a écrit:
Bonjour Isis,


MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 122713

Dans divers pays, Mahomet, Mohamet est largement répandu lorsqu'on parle du prophète de l'islam.

Citation :
Muhammed, Mohammed, mohammad (saw)

Merci cet information que nous connaissions déjà, mais toutes ces façons d'orthographier le prénom du prophète sont valable sur le forum.

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 307887

Ils sont valables sur le forum, je n'ai rien à dire la dessus, mais j'ai voulu faire connaitre que ce n'est pas valable chez les musulmans !!

Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 12:29 am

Isis a écrit:
Une remarque svp : Veuillez corriger mahomet par "Mohammed", le prénom du prophète est "Mohammed" et pas Mohamet, prière de s'en rendre compte dans vos prochains écrits. Merci.

1 - VOUS ETES LA TROISIEME MUSULMANE A ME DIRE LA MEME CHOSE

2 - S'IL VOUS PLAIT....ACCORDEZ "VOS VIOLONS " AVANT DE NOUS FAIRE LA LECON MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784

3 - Y EN A MARRE....MOI.....

4 - NANCY 29 S'EST EXPLOSE EN CRIANT SCANDALE ? non non non vous insultez notre prophete dites MOHAMET ET NON MAHOMET.... d'accord merci MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 307887

5 - ET PUIS APRES UNE DEUXIEME MUSULMANE ME DIS..NON NON NON...

VOUS INSULTEZ NOTRE SAINT PROPHETE EN ECRIVANT SON SAINT NOM AINSI
IL faut ecrire MOHAMMAD

5 - Y EN A MARRE MOI LA MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784

6 - D'ACCORD...D'ACCORD.....ce sera comme tu le voudras...j'ecrirai MOHAMMAD...

7 - ET MAINTENANT...TU VIENS NOUS DONNER LA LECON ENCORE....? ? ? ? MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784

8 - ACCORDEZ VOS VIOLONS....Y EN A MARRE MOI....JE NE CHANGES PLUS

POINT A LA LIGNE..... MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784


9 - TANNE MOI DE ME FAIRE INSULTER DE LA SORTE.......

10 - Si tu n'est as satisfaite..... REECRIT LE CORAN ...EN BON FRANCAIS.....POINT A LA LIGNE.....ET ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES IGNARES.... MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784

11 - AU SURPLUS....DIS A TOUS LES MUSULMANS DE CE SITE...DE L'ECRIRE COMME IL FAUT AVANT DE NOUS REPRENDRE ..." NOUS LES INFIDELES..."

12 - Y EN A VRAIMENT MARRE MOI ..LA MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 22447

Revenir en haut Aller en bas
Isis
nouveau membre


Date d'inscription : 31/10/2010
Féminin
Messages : 5
Pays : France
R E L I G I O N : Musulmane

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 12:36 am

SPIRITANGEL a écrit:
Isis a écrit:
Une remarque svp : Veuillez corriger mahomet par "Mohammed", le prénom du prophète est "Mohammed" et pas Mohamet, prière de s'en rendre compte dans vos prochains écrits. Merci.

1 - VOUS ETES LA TROISIEME MUSULMANE A ME DIRE LA MEME CHOSE

2 - S'IL VOUS PLAIT....ACCORDEZ "VOS VIOLONS " AVANT DE NOUS FAIRE LA LECON MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784

3 - Y EN A MARRE....MOI.....

4 - NANCY 29 S'EST EXPLOSE EN CRIANT SCANDALE ? non non non vous insultez notre prophete dites MOHAMET ET NON MAHOMET.... d'accord merci MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 307887

5 - ET PUIS APRES UNE DEUXIEME MUSULMANE ME DIS..NON NON NON...

VOUS INSULTEZ NOTRE SAINT PROPHETE EN ECRIVANT SON SAINT NOM AINSI
IL faut ecrire MOHAMMAD

5 - Y EN A MARRE MOI LA MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784

6 - D'ACCORD...D'ACCORD.....ce sera comme tu le voudras...j'ecrirai MOHAMMAD...

7 - ET MAINTENANT...TU VIENS NOUS DONNER LA LECON ENCORE....? ? ? ? MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784

8 - ACCORDEZ VOS VIOLONS....Y EN A MARRE MOI....JE NE CHANGES PLUS

POINT A LA LIGNE..... MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784


9 - TANNE MOI DE ME FAIRE INSULTER DE LA SORTE.......

10 - Si tu n'est as satisfaite..... REECRIT LE CORAN ...EN BON FRANCAIS.....POINT A LA LIGNE.....ET ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES IGNARES.... MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784

11 - AU SURPLUS....DIS A TOUS LES MUSULMANS DE CE SITE...DE L'ECRIRE COMME IL FAUT AVANT DE NOUS REPRENDRE ..." NOUS LES INFIDELES..."

12 - Y EN A VRAIMENT MARRE MOI ..LA MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 22447


D'abord c'est impoli d'écrire en Majuscule pour répondre !! pour un modo c'est le comble !!

Deuxio, ne te mets pas dans tous tes états, respire un bon coup !! Que tu l'appelles ceci ou cela n'enlévera rien à la personne du prophète, et ça je te comprends, tu as le droit que ça t'enrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 12:53 am

Isis a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Isis a écrit:
Une remarque svp : Veuillez corriger mahomet par "Mohammed", le prénom du prophète est "Mohammed" et pas Mohamet, prière de s'en rendre compte dans vos prochains écrits. Merci.

1 - VOUS ETES LA TROISIEME MUSULMANE A ME DIRE LA MEME CHOSE

2 - S'IL VOUS PLAIT....ACCORDEZ "VOS VIOLONS " AVANT DE NOUS FAIRE LA LECON MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784

3 - Y EN A MARRE....MOI.....

4 - NANCY 29 S'EST EXPLOSE EN CRIANT SCANDALE ? non non non vous insultez notre prophete dites MOHAMET ET NON MAHOMET.... d'accord merci MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 307887

5 - ET PUIS APRES UNE DEUXIEME MUSULMANE ME DIS..NON NON NON...

VOUS INSULTEZ NOTRE SAINT PROPHETE EN ECRIVANT SON SAINT NOM AINSI
IL faut ecrire MOHAMMAD

5 - Y EN A MARRE MOI LA MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784

6 - D'ACCORD...D'ACCORD.....ce sera comme tu le voudras...j'ecrirai MOHAMMAD...

7 - ET MAINTENANT...TU VIENS NOUS DONNER LA LECON ENCORE....? ? ? ? MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784

8 - ACCORDEZ VOS VIOLONS....Y EN A MARRE MOI....JE NE CHANGES PLUS

POINT A LA LIGNE..... MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784


9 - TANNE MOI DE ME FAIRE INSULTER DE LA SORTE.......

10 - Si tu n'est as satisfaite..... REECRIT LE CORAN ...EN BON FRANCAIS.....POINT A LA LIGNE.....ET ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES IGNARES.... MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784

11 - AU SURPLUS....DIS A TOUS LES MUSULMANS DE CE SITE...DE L'ECRIRE COMME IL FAUT AVANT DE NOUS REPRENDRE ..." NOUS LES INFIDELES..."

12 - Y EN A VRAIMENT MARRE MOI ..LA MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 22447


D'abord c'est impoli d'écrire en Majuscule pour répondre !! pour un modo c'est le comble !!

Deuxio, ne te mets pas dans tous tes états, respire un bon coup !! Que tu l'appelles ceci ou cela n'enlévera rien à la personne du prophète, et ça je te comprends, tu as le droit que ça t'enrage Wink
Spirit a toujours écrit en majuscule, et c'est droit le plus absolu.
DONC TU ES PRIE DE NE PAS DICTER SUR CE QU'UN MODO DOIT FAIRE OU PAS
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 2:28 am

Isis a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Isis a écrit:
Une remarque svp : Veuillez corriger mahomet par "Mohammed", le prénom du prophète est "Mohammed" et pas Mohamet, prière de s'en rendre compte dans vos prochains écrits. Merci.

1 - VOUS ETES LA TROISIEME MUSULMANE A ME DIRE LA MEME CHOSE

2 - S'IL VOUS PLAIT....ACCORDEZ "VOS VIOLONS " AVANT DE NOUS FAIRE LA LECON MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784

3 - Y EN A MARRE....MOI.....

4 - NANCY 29 S'EST EXPLOSE EN CRIANT SCANDALE ? non non non vous insultez notre prophete dites MOHAMET ET NON MAHOMET.... d'accord merci MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 307887

5 - ET PUIS APRES UNE DEUXIEME MUSULMANE ME DIS..NON NON NON...

VOUS INSULTEZ NOTRE SAINT PROPHETE EN ECRIVANT SON SAINT NOM AINSI
IL faut ecrire MOHAMMAD

5 - Y EN A MARRE MOI LA MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784

6 - D'ACCORD...D'ACCORD.....ce sera comme tu le voudras...j'ecrirai MOHAMMAD...

7 - ET MAINTENANT...TU VIENS NOUS DONNER LA LECON ENCORE....? ? ? ? MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784

8 - ACCORDEZ VOS VIOLONS....Y EN A MARRE MOI....JE NE CHANGES PLUS

POINT A LA LIGNE..... MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784


9 - TANNE MOI DE ME FAIRE INSULTER DE LA SORTE.......

10 - Si tu n'est as satisfaite..... REECRIT LE CORAN ...EN BON FRANCAIS.....POINT A LA LIGNE.....ET ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES IGNARES.... MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784

11 - AU SURPLUS....DIS A TOUS LES MUSULMANS DE CE SITE...DE L'ECRIRE COMME IL FAUT AVANT DE NOUS REPRENDRE ..." NOUS LES INFIDELES..."

12 - Y EN A VRAIMENT MARRE MOI ..LA MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 22447


D'abord c'est impoli d'écrire en Majuscule pour répondre !! pour un modo c'est le comble !!

Deuxio, ne te mets pas dans tous tes états, respire un bon coup !! Que tu l'appelles ceci ou cela n'enlévera rien à la personne du prophète, et ça je te comprends, tu as le droit que ça t'enrage Wink
Spirit a TOUJOURS ecris ainsi c'est pas toi ma pauvre qui va nous le changer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 2:29 am

j'avais pas vue Benjoseph :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 2:55 am

arnica a écrit:
j'avais pas vue Benjoseph :lol!:


1 - LOL....ca m'arrive a moi aussi et plus souvent qu'a toi ARNICA

2 - C'est parce que je prend mon temps pour reviser ce que j'ecris..et je fais beaucoup de fautes qu'il faut que je corrige ligne par ligne...et des fois ca prend tellement de temps qu'il y a plusieurs nouveaux message d'arrives le temps que je presente le mien Razz

3 - Mais...c'est la vie ca lol Razz

AMICALEMENT : SPIRITANGEL MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 3:51 am

arnica a écrit:
j'avais pas vue Benjoseph :lol!:
MOI PAS VOULOIR APRES TOI. TOI AVOIR COMPRIS COMME BENJOSEPH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 11:50 am

Mahomet signifie "le pas loué"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 12:32 pm

florence_yvonne a écrit:
Mahomet signifie "le pas loué"

Mohammed signifie,celui qui apporte la paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu à l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 2:10 pm

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mahomet signifie "le pas loué"

Mohammed signifie,celui qui apporte la paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu à l'humanité.

1 - EHHH BIEN C'EST REUSSI COMME NOM.....N'EST-CE PAS ?

[ Mohammed signifie,celui qui apporte la paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu à l'humanité ]

2 - MOHAMET......N'A APPORTE QUE LA GUERRE L'ESCLAVAGE ET LA SOUMISSION DE TOUS LES PEUPLES DE SON COIN DE PAYS

[ Mohammed signifie,celui qui apporte la paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu à l'humanité ]

3 - TU vas me dire qu'il pratiquait la TOLERANCE DE RELIGION ?

[ Mohammed signifie,celui qui apporte la paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu à l'humanité ]

4 - IL FESAIT DES GUERRES S'APPROPRIANT comme butin des femmes des enfants.....mais pas les hommes....non.....il ne les baisaient pas ceux-la....donc il les tuaient.....

[ Mohammed signifie,celui qui apporte la paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu à l'humanité ]

5 - IL NE MERITE MEME PAS DE PORTER CE NOM......

[ Mohammed signifie,celui qui apporte la paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu à l'humanité ]

6 - ET tu OSES dire qu'il apportait la paix ?

[ Mohammed signifie,celui qui apporte la paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu à l'humanité ]

7 - ET tu OSES dire qu'il apportait la MISERICORDE ?

[ Mohammed signifie,celui qui apporte la paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu à l'humanité ]

8 - ET tu OSES dire que MOHAMET apportait les BIENFAITS DE DIEU a l'humanite ?

[ Mohammed signifie,celui qui apporte la paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu à l'humanité ]

9 - MOHAMET a tue plus de gens QUE DE BIENFAITS APPORTES A D'AUTRES..... MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 631461

10 - IL FAUT ETRE VRAIMENT IDIOT POUR CROIRE A CA.....

11 - CESAR....TU EST LE FILS DE SATAN....SANS AUCUN DOUTE...

12 - CAR TU AGIS COMME LUI ET TU PENSES COMME LUI

13 - DONC TU DOIS ETRE LUI .

14 - MOHAMET N'a apporte que LE DESASTRE PARTOUT OU IL MARCHAIT......

15 - BON...ALLEZ......il est encore temps de prier ALLAH-LUNE....

16 - Si tu veux qu' ALLAH te donnes des belles hourris au paradis pourque tu puisses baiser eternellement :regret: :regret: :regret: :regret: :regret:

17 - BON...Y FAIT FROID...ICI..... MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 CESAR ?...va dire a ALLAH de rechauffer l'enfer.......et vite que ca saute MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784

18 - Dis -lui de descendre de la lune.......il ne fout RIEN de toute la journee celui-la MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 ....allez ALLAH....ET QUE CA SAUTE....LA.... MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784 MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 895784


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 9:18 pm

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mahomet signifie "le pas loué"

Mohammed signifie,celui qui apporte la paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu à l'humanité.
Nouvelle interprétation !
C'est pas bien de nous raconter des bobards
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 11:46 pm

florence_yvonne a écrit:
Mahomet signifie "le pas loué"
C'est ce que veulent faire croire certains musulmans; en réalité si c'était le cas pourquoi
Mahmoud est admis comme prénom.
La France a pris ce nom à partir du turc Mehmet, il y a des siècles.
On se souvient de la pièce de Voltaire intitulé "Mahomet ou le fanatisme" qui fait grincer les dents
des islamistes même modérés.
Et Mahomet chez les noirs est devenu Mamadou
comme il est devenu Mohand chez les Amazigh.

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mahomet signifie "le pas loué"

Mohammed signifie,celui qui apporte la paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu à l'humanité.

Laughing Laughing
Avec 300 millions de morts
L'humiliation le mépris et la subordination des femmes
L'intolérance la violence et le fanatisme poussé à un degré incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 1:59 am

yacoub a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mahomet signifie "le pas loué"
C'est ce que veulent faire croire certains musulmans; en réalité si c'était le cas pourquoi
Mahmoud est admis comme prénom.
La France a pris ce nom à partir du turc Mehmet, il y a des siècles.
On se souvient de la pièce de Voltaire intitulé "Mahomet ou le fanatisme" qui fait grincer les dents
des islamistes même modérés.
Et Mahomet chez les noirs est devenu Mamadou
comme il est devenu Mohand chez les Amazigh.

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mahomet signifie "le pas loué"

Mohammed signifie,celui qui apporte la paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu à l'humanité.

Laughing Laughing
Avec 300 millions de morts
L'humiliation le mépris et la subordination des femmes
L'intolérance la violence et le fanatisme poussé à un degré incroyable

A propos du livre de Voltaire, j'ai trouvé ceci
Citation :

Lors de sa première représentation en province, en 1741, la tragédie de Voltaire (1694-1778) fut très applaudie de certains prélats, trop heureux que le prophète des " mahométans " y apparaisse comme un vieillard cynique et avide de pouvoir, qui pousse un jeune disciple au meurtre politique. Voltaire a-t-il cherché à blasphémer contre l'Islam, comme des musulmans le croient aujourd'hui ? Les autorités ecclésiastiques ne se laissèrent pas duper longtemps : la pièce fut interdite dès 1742, après la troisième représentation parisienne. Ce Mahomet visait en premier lieu l'Eglise apostolique et romaine. Bien plus que la perversité et la malhonnêteté d'un faux prophète de théâtre, c'est le fanatisme en général que le philosophe dénonce : le véritable sujet de la pièce est de montrer l'étrange séduction du discours religieux et la fascination qu'il exerce sur les jeunes âmes.

http://livres.fluctuat.net/voltaire/livres/le-fanatisme-ou-mahomet-le-prophete/

Le lire en ligne

http://books.google.fr/books?id=QjQHAAAAQAAJ&printsec=frontcover#v=onepage&q&f=false
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 11:18 am

yacoub a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mahomet signifie "le pas loué"
C'est ce que veulent faire croire certains musulmans; en réalité si c'était le cas pourquoi
Mahmoud est admis comme prénom.
La France a pris ce nom à partir du turc Mehmet, il y a des siècles.
On se souvient de la pièce de Voltaire intitulé "Mahomet ou le fanatisme" qui fait grincer les dents
des islamistes même modérés.
Et Mahomet chez les noirs est devenu Mamadou
comme il est devenu Mohand chez les Amazigh.

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mahomet signifie "le pas loué"

Mohammed signifie,celui qui apporte la paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu à l'humanité.

Laughing Laughing
Avec 300 millions de morts
L'humiliation le mépris et la subordination des femmes
L'intolérance la violence et le fanatisme poussé à un degré incroyable

300 millions de morts?Tu dois confondre avec le un dixième des crimes de tes maitres!
Dans toute l'Histoire de l'Islam,il n'y avait pas plus de 800 milles,et ce à tord ou à raison!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 1:56 am

Citation :

Non ce sont pas les juifs qui sont à l'origine de cette appellation(il faut faire attention à cette manie d'accuser systématiquement les juifs) mais les turc qui appellaient notre prophète(sws) "Mehemet" ou "Mehmet", les Français n'ont fait que l'adapter dans la langue latine avec ses consonnances, à l'époque où l'empire Ottoman regnait sur le monde arabe, et c'est devenu Mahomet.

Quand on regarde bien on se rend compte effectivement que Mahomet signifie le contraire de Mohamed: "Ma" est une négation,donc le terme entier signifie le "non loué": "Ma humid"...Alors que Mohamed(as) au contraire désigne "celui qui est loué", "celui qui est béni"
Mais attention aux accusations lancées à tort et à travers: certains sites pour mettre le feu aux poudres, affirment que cette appellation est intentionnellement injurieuse...Restons prudent, car c'est le lot de chaque pays d'adapter un terme à sa langue avec ses consonorités et ses particularités, c'est tout à fait compréhensible que certains noms propres et communs soient déformés: "Khadija" se prononce "Kadidja", "henna" s'est transformé en "éné" etc... N'accusons pas sans preuve.

Quoiqu'il arrive, et maintenant qu'on sait, il est logique d'utiliser la prononciation arabe: "Mohamed"(Qu'il soit béni) ou "Muhammed"

http://www.orientalement.com/q4866-signification.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 2:02 am

Cesar a écrit:

300 millions de morts?Tu dois confondre avec le un dixième des crimes de tes maitres!
Dans toute l'Histoire de l'Islam,il n'y avait pas plus de 800 milles,et ce à tord ou à raison!
Shocked
Je n'ai pas de maître contrairement à toi qui t'incline 5 fois en direction de la Mecque par jour parcequ'un prétendu prophète te l'a ordonné, ce prétendu prophète étant par ailleurs un crminel, un psychopathe, un sadique, un obsédé sexuel qui n'a pas hésité
à l'âge de 53 ans de violer une petite fille plus jeune que sa fille Fatima
et qui suçait le sexe de ses petits-fils Hassan Et Hussein

L'histoire des crimes de l'islam, je l'ai rappelé, une centaine de fois
Rien que dans la seule Algérie, en 1992, tes frères, les barbus, ont commis
300 000 meurtres et ont obligé à l'exil des millions de citoyens.
On les voit agir partout en Irak, en Palestine, en Somalie
avides de semer le sang.
Allah a toujours soif, n'en a jamais assez.


Dernière édition par yacoub le Mer 03 Nov 2010, 2:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 2:22 am

César:
Est-ce que les algériens ont-ils manifestés contres ces "barbus disciples de Muhammad" coupables des ces tueries contre leurs propres frères, à moins que ces victimes ne furent que des kabyles ou des descendants de harkis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAHOMET ET LE PERE NOEL   MAHOMET ET LE PERE NOEL - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

MAHOMET ET LE PERE NOEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allah ou le Père Noël ?
» Attaques contre le Père Noël
» LETTRE AU PERE NOEL d'Adrien Candiard
» L'histoire vraie du Père Noël (conte)
» Le père et l'oncle de Mahomet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Science / Philosophie / Psychologie-