| Auteur | Message |
|---|
Yoseph Maître du Relatif et de l'Absolu

| Sujet: Re: le temps et l'éternité: qu'en pensez-vous ? Mer 29 Déc - 12:05 | |
| | Citation: | | aucune prière n'a jamais aidé qui que ce soit. |
Oh que tu te trompe!! Dis donc quelqu'un lit ici mes témoignages et ceux de William Marrion Branham ? La prière relève les morts! Fait repousser des bras coupé! Et meme que William Marrion Branham pria pour des aveugles et leur demanda:"Quel couleur des yeux veux-tu ?" Moi pour info je ne vois jamais d'aveugles là où je suis donc... Mais de plus c'est pas tout! Avec la prière tu prie pour des cancéreux qui devaient mourir dans 1mois ou presque! Le cancer disparait et les personnes vivent encore jusqu'à maintenant! Et beaucoup donne leur vie à Christ et ceux qui reçoivent le saint-esprit il refont les même choses! bon...tous çà pour vous dire que la prière c'est pas n'importe quoi! Si tu n'a ni foi ni saint-esprit(ex: les prêtre de nos jours et le pape et etc....)Vous voyez-vous même; rien ne se passe quand ils prie! Maintenant si tu n'a pas le saint-esprit et que tu prie avec foi : la chose peux arriver car tu a la foi et gloire à Dieu! Mais quand tu l'a: ce que tu dit s'accomplit! Et là c'est mieux de l'avoir non ?! Qui le veux ?(topic"On se dit Chrétien")
|
|
 | |
lip69 Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 22 Age: 39 Pays: France R E L I G I O N (précise): Humaniste Date d'inscription: 13/10/2010
 | Sujet: Re: le temps et l'éternité: qu'en pensez-vous ? Jeu 30 Déc - 17:11 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 22 Age: 39 Pays: France R E L I G I O N (précise): Humaniste Date d'inscription: 13/10/2010
 | Sujet: Re: le temps et l'éternité: qu'en pensez-vous ? Jeu 30 Déc - 17:14 | |
| | Yoseph a écrit: | | Citation: | | aucune prière n'a jamais aidé qui que ce soit. |
Oh que tu te trompe!! Dis donc quelqu'un lit ici mes témoignages et ceux de William Marrion Branham ? La prière relève les morts! Fait repousser des bras coupé! |
DES PREUVES !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: le temps et l'éternité: qu'en pensez-vous ? Jeu 30 Déc - 17:21 | |
| | petite fleur a écrit: | toi qui est athée, je ne te juge point! mais toi que fais tu? a juger les croyants? arrête sa stp! pas fair play! le respect va dans tout les sens! |
Je ne juge pas, je ne fais que des constats et ouvre des voies de réflexion. |
|
 | |

Nombre de messages: 476 Pays: France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: le temps et l'éternité: qu'en pensez-vous ? Jeu 30 Déc - 17:36 | |
| Vas sur ""Voice of God recording"" le site où tu peux avoir plus d'information sur William Marion Branham qui est le plus connus des vrai et je dis bien des vrais Chrétien! moi tu poura voir mes vidéos sur Youtube en tapant "Pasteur Baruti!" c'est là-bas que j'ai débuté! Pour savoir comment recevoir et faire ces choses il faut que tu lises le topic;"On se dit Chrétien" et enfin quelqu'un qui demande des preuves! Vous! sois-disant Chrétiens de ce forum jamais vous ne vous mettez à chercher le Saint-Esprit! Vous vous limiter à défendre le Christ en parole au lieu de le faire en vie! RELIGIEUX que vous-êtes! Il est écrit:Ils n'entrerons pas tous ceux qui disent Seigneur Seigneur! mais uniquement ceux qui font la volonté de mon Père" Il est encore écrit:"Les œuvres que je fait vous en ferai de plus grande car je m'en vais à mon Père" Qui sur ce forum ? Quel Chrétien peut se lever et dire j'ai fait plus grand que Jésus ? (sans nous vanter svpl) Si ca parole ne demeure en vous vous n'aurez pas part avec lui !
|
|
 | |

| Sujet: Re: le temps et l'éternité: qu'en pensez-vous ? Jeu 30 Déc - 17:38 | |
| Et les hindoux, sont-ils des bons croyants ? |
|
 | |

Nombre de messages: 476 Pays: France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: le temps et l'éternité: qu'en pensez-vous ? Jeu 30 Déc - 17:58 | |
| ca oui ils le sont..je sais que des que les indiens voyaient un miracle de Dieu dans la vie d'un des leur il accourait tous pour toucher l'habit de celui qui l'avait fait par l'aide de Dieu toujours car c'est pas nous qui agissons mais Dieu en nous... Bref. je sais aussi que William Marion Branham a faillit mourir un jour de convention en Inde alors qu'il guérissait des malades à vus d'œil une foule d'Indien ont sauté sur lui et tous.....(moi pour info je ne suis pas encore allait en Inde mais j'entends toujours de grands témoignages de la part de mes frères en Christ ..) Je crois donc que oui qu'ils sont des bon croyants et vaux mieux des gens comme eux pour accepter Christ que de rebelles comme les muslim dsl de le dire! Mais en voyant un miracles il crie"O Diable!!" Leur croyance d'origine leur empêche de voir! Il a fallut que beaucoup passe sur des lits d'hôpitaux pour croire ce que je disais^^ Mais bon il vaux mieux une croyance Hindoux qui peux accepter Christ qu'une qui se rebelle à tous! |
|
 | |

| Sujet: Re: le temps et l'éternité: qu'en pensez-vous ? Jeu 30 Déc - 19:07 | |
| Je crois que tu n'as aucune connaissance des hindous.
Les hindous ne croient ni dans votre dieu, ni dans le christ.
Ils croient qu'il existent beaucoup de dieux avec différents attributs. Ils ne reconnaissent pas la bible comme étant véridique et ont des valeurs très différentes de la chrétienté. Notamment en ce qui concerne la sexualité et l'organisation de la société.
Avant de parler des hindous, je vous conseille de prendre quelques renseignements minimes que vous trouverez là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hindouisme.
Quand aux musulmans, je pense que vous êtes bien ignorant de l'islam. Ils croient énormément aux miracles et aux signes divins. Ils suffit d'aller sur un site musulman pour s'en convaincre.
Ils ne sont pas si différents des chrétiens dont ils revendiquent la filiation et même une plus grande pureté...
Quand aux taoïstes et aux adeptes du druidisme celte, qu'en pensez-vous ? Sont-ils de bons croyants ? |
|
 | |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: le temps et l'éternité: qu'en pensez-vous ? Jeu 30 Déc - 19:42 | |
| | Citation: | | Je ne juge pas, je ne fais que des constats et ouvre des voies de réflexion. |
tu as le droit libre-arbitre oblige.mais oui! je le sais que tu es pas un méchant. malgré ce que les croyants peuvent dire des athées... il y en est dans ce clan qui, sans le savoir rende quand même grâce a Dieu.il respect l'ordre.souvent mieux que certain suppots croyants! |
|
 | |

| |
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6816 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | |
 | |
hammed restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 1 Pays: tlemcen algerie R E L I G I O N (précise): musulman sunnite Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: le temps et l'éternité: qu'en pensez-vous ? Dim 20 Fév - 23:37 | |
| Dans l Islam nous distinguons deux sens de l éternité la première attribuée uniquement à Dieu ( EL AZAL) qui veut dire qui n n a ni début ni fin , et (EL KHOULOUD) qui veut dire qui a un début et qui n a pas de fin . Selon l Islam l Homme bien que créé est éternel dans le sens khouloud . La mort n est q un point séparant deux mondes. |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: le temps et l'éternité: qu'en pensez-vous ? Lun 21 Fév - 0:00 | |
| | lip69 a écrit: | L'éternité est-elle souhaitable pour tous ?
Avez-vous conscience de ce que serait de vivre éternellement sans fin possible ? |
Tu nous demandes d'imaginer l'impossible. Dieu est Infini et ce qu'Il nous propose pour l'avenir est tout aussi infini. Ceux qui aiment apprendre indéfiniment seront heureux pour l'éternité car ils auront toujours à apprendre. Vivre avec sa famille, ses amis, qui ne souhaite pas cela ? |
|
 | |
Lilie Samcha Jeune Padawan

Nombre de messages: 5 Pays: france R E L I G I O N (précise): athée Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: le temps et l'éternité: qu'en pensez-vous ? Ven 18 Mar - 16:02 | |
| Hors du temps, c'est le réel pur qui persiste, le réel d'avant la naissance de l'humain ou d'un humain unique. L'humain existe dès lors qu'il entre dans le temps. Le temps, c'est le langage. Sans langage, le temps n'est pas. Le temps est humain, il est son corps, son existence, son évolution dans la vie terrestre. Mais le réel hors temps et hors corps persiste, mais nous ne parlons plus alors d'existence. Qu'est-ce que cette "vie" hors temps alors? Le temps n'est qu'une vérité humaine qui facilite l'accès à une réalité qui convient à l'humain. Mais la réalité n'est pas réel, comme le temps, elle est pur invention, projection de l'humain pour se détourner du mystère de l'infini, de l'indicible, de l'impalpable, de l'immortalité. Désolée pour le côté sérieux de mon message...
|
|
 | |
| | le temps et l'éternité: qu'en pensez-vous ? | |
|